AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Le bâtiment scolaire

Pas de nouveaux messages
4
22
Les salles des cours basiques sont des salles de classes totalement normales, des tables individuelles, assez grandes pour permettre aux élèves de s'étaler et ainsi de travailler dans les meilleures conditions possibles, des fauteuils de bureau pour un meilleur confort.
Pas de nouveaux messages
0
0
Vous pourrez trouver plusieurs salles d'informatiques, souvent par spécialités. Pour les futurs concepteurs de jeux vidéos, il est important que le matériel nécessaire à leur étude soient fournis. Tout comme pour les autres filières informatiques.
Pas de nouveaux messages
Atomes crochus [...
Dim 15 Fév - 20:07
Invité  Voir le dernier message
1
14
De vastes salles prévues pour les jeunes de la filière science et chimie. Attention, il est interdit de faire exploser l'école !
Pas de nouveaux messages
Première rencont...
Lun 2 Mar - 15:15
Invité  Voir le dernier message
1
3
Débordant d'instruments en tous genre, les salles de musiques sont réservées évidemment aux élèves de la filière musicale. Piano, violon, guitare, chant, harmonica, flûte, vous pourrez trouver de tout, votre âme sœur instrumentale !
Pas de nouveaux messages
Vibrantes notes ...
Dim 15 Fév - 23:52
Invité  Voir le dernier message
1
1
Pour les examens, il est important d'être au point et de maîtriser son morceau à merveille, pour vous aider à atteindre vos buts, nous vous proposons des salles de musiques individuelles, beaucoup plus petite que les salles de cours de musique, mais bien pratique et insonoriser.
Pas de nouveaux messages
Deux animatrices...
Ven 6 Fév - 20:51
Invité  Voir le dernier message
2
10
Certains exercices demandent à ce que vous enregistriez vos morceaux ou vos chansons, de ce fait, l'école met à votre disposition plusieurs studios d'enregistrements accessibles pour la filière musicale, cinématographique et exceptionnellement à quelques élèves dans le besoin.
Pas de nouveaux messages
1
3
La filière de cuisine demande beaucoup de places, c'est pourquoi les salles de cuisines sont vastes, elles disposent également de tout le nécessaire pour faire de bons petits plats et desserts. ♥
Pas de nouveaux messages
0
0
Comme pour la musique, la cuisine exige un entrainement répété pour atteindre la perfection, c'est pourquoi, vous trouverez également des salles individuelles de cuisine, avec tout le nécessaire pour vous entraîner.
Pas de nouveaux messages
Peur et sang [Ev...
Ven 8 Mai - 23:20
Jen Ky.M. Voir le dernier message
2
5
Peintures, crayons, papiers de toutes tailles, épaisseurs, tableaux vierges, feutres, pastel... Les salles d'art plastiques débordent merveilles. Vastes, elles disposent de grands bureaux pour permettre aux étudiants de s'étaler à leur guise.
Pas de nouveaux messages
0
0
Encore une matière qui demande du temps, de l'acharnement, de l'entrainement et du matériel adéquat et de qualités, mais surtout un environnement propice à l'inspiration. Des petites salles avec tout le matériel nécessaires sont à votre disposition.
Pas de nouveaux messages
0
0
Besoin de te rafraîchir un petit coup à la pause ? Un besoin présent ? Ou encore pour repoudrer le bout de ton nez ? Les toilettes sont disponibles à chaque étage du bâtiments.
Pas de nouveaux messages
5
32
Toujours encombrés de plusieurs élèves, les couloirs sont rarement calmes, sauf durant les heures de cours, et encore, certaines têtes brûlées sont régulièrement attrapées par les surveillants ou les professeurs, en train de sécher les cours et de foutre le bazar. Il est évidemment strictement interdit de jeter des papiers ou quoi que ce soit d'autres par terre, les poubelles sont prévues pour éviter ce genre de choses.
Pas de nouveaux messages
Un allié sur leq...
Ven 20 Fév - 18:04
Wim Wagner Voir le dernier message
1
8
Le toit est officiellement un lieu interdit, mais il n'est pas rare que quelques rebelles parviennent à ouvrir la porte menant sur le haut du bâtiment pour aller manger, ou simplement contempler le ciel. Ils sont souvent remarqués, mais rarement interpeller par les membres du personnel, sauf par les surveillants les moins...Dociles.
Pas de nouveaux messages
0
0
La Zone H/Y/Y/V, autrement dit, la Zone Hentai, Yuri, Yaoi, Violence est accessible seulement aux joueurs de plus de 16 ans, qui en ont fait la demande lors de leur fiche de présentation. Dans cette zone, tous est permis. Le hentai, le yuri, le yaoi et même la violence - même extrême -. Cette zone est faites pour se défouler. Néanmoins, veillez à ne pas dépasser les bornes, on ne veut pas lire quelqu'un jouer un violeur d'enfants par exemple.
 Annonce & Note 
Pas de nouveaux messages
18 Réponses
2830 Vues
Posté le Ven 29 Mai - 8:18
par Caitlyn Wesker Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Sauter vers:  

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !