L'académie Yuukou a ouvert ses portes le 1er Décembre 2014. Elle compte à ce jour 63 membres (dernier recensement le 12/05/15, suppression de 27 comptes) qui ont offert un total de 8000 magnifiques surprises rangées dans 577 paquets cadeaux, dont 80 Sujets RPS. A ce jour, le record de connectés s'élève à 20 utilisateurs.
Si tu lis ces quelques mots, c'est tout à fait normal. C'est parce que nous t'observions, depuis très longtemps maintenant. Des semaines, des mois, peut-être bien des années. En fait, tu ne le sauras probablement jamais. Nous avons suivi ta vie, tes réussites, tes défaites, tes déceptions, tes joies. Tu ne nous voyais pas, mais nous étions bel et bien là. Pourquoi ? Parce que tu es exceptionnel, très cher. Qui sommes-nous ? Qui suis-je ? Eux, de simples membres du service de recrutement qui parcourt le monde à la recherche d'éléments intéressants. Moi, je m'appelle Daiki Genkishi, je suis le Maire de l'Archipel Yuukou, quelques petites îles cachées du regard du monde. Tu peux faire des recherches, tu ne nous trouveras ni sur Google map, ni ailleurs. Nous n'existons pas. Je suis également le Directeur de l'Académie Yuukou, une école que l'on n'intègre pas sur dépôt de dossier. Yuukou fut créée il y a bien des siècles maintenant, par Léonard de Vinci, connu pour être une véritable légende vivante grâce à son don pour le dessin et ses projets lumineux et farfelus qui ont étonnamment fait avancer le monde. Cette académie a vu bien des grands de ce monde passer entre ses murs, comme Albert Einstein qui a pu développer davantage son génie. Nous ne souffrons ni guerre, ni de la famine ou des conflits entre pays. Nous sommes neutres, nous préférons aider les peuples, sans distinction, à la reconstruction de leur pays.

Yuukou a connu bien des directeurs et directrices de tous horizons ces derniers siècles et elle a eu bien des noms : Panthéon, Académie du Savoir, Élite et finalement, le plus adapté à ce que je désire enseigner : YUUKOU. Si tu es un petit futé, tu comprendras que cela signifie « amitié ».

Aujourd'hui, l'école est composée de centaines d'élèves, des jeunes de 15 à 26 ans, ils ont tous des talents particuliers. Certains sont doués dans le dessin, d'autres dans le théâtre, le basket ou encore la robotique. Nous les avons reconnus pour leur génie, pour leurs talents. Ils feront partie des grands de ce monde, que ce soit dans l'ombre ou dans la lumière. Qu'importe, notre but est de les former.

Si tu lis cette lettre, c'est que je t'ai choisi pour entrer à l'académie Yuukou. Tu trouveras derrière la lettre, une invitation à ton nom, que tu devras présenter une fois à l'académie. Ce serait dommage de se faire abattre, alors que tu es un élu... Tu es donc invité à te rendre à l'aéroport de ta ville où t'attend un Jet privé qui te mènera directement à l'Archipel. Je m'excuse, mais tu seras obligée de te bander les yeux durant le trajet, nous devons protéger notre position.

Tu n'es pas tout le monde. Tu es ce gamin sur cinq, surdoué dans son propre domaine. Nous n'avons qu'un mot à dire, ne réfléchit pas : FONCES pour connaitre ce futur qui te tend les mains et qui t'attends.

PS : L'époque du forum se déroule à notre époque, à la même date.