AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Enfant perdue : je vois ce que tu ne vois pas.
Ni folle, ni bizarre, ma réalité est juste différente
✖ Date d'inscription : 09/12/2014
✖ Messages : 15
✖ Yuus : 3670
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Manga & Peinture
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : A voir
avatar
Katsu Aonori
Ni folle, ni bizarre, ma réalité est juste différente

Mar 9 Déc - 1:22
Katsu Aonori

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 21 mars 1995
➜ Âge : 19 ans
➜ Sexe : Féminin, sans aucun doute
➜ Origine(s) : Anglaise, japonaise
➜ Nationalité : Japonaise
➜ Travail à mi-temps : ###
➜ Groupe Sanguin : AB
Informations personnelles
➜ Régime :
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Soumis
➜ Filière : Art
➜ Spécialisation(s) Manga et peinture
➜ Classe : Licence 1
➜ Club : Aucun pour le moment
➜ Rang particulier Aucun

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

➜ Ses qualités : Douce, attentive, imaginative, manuelle et débrouillarde. Attentionnée, fidèle et loyale. Perspicace, endurante, tenace.
➜ Ses défauts Si elle a un truc en tête, il est dur de le lui enlever, têtue, bornée, gourmande, bizarre, souvent dans sa bulle, loin de tout et de tous. Elle a peu confiance en elle, elle est timide.

➜ Ses Hobbys S'il y a bien une chose que Katsu aime faire par dessus tout, c'est dessiner, peindre et surtout partir en quête de fantôme et de phénomènes paranormaux. Ne vous étonnez pas de la voir se balader dans les couloirs de l'académie la nuit, vêtue d'un drap blanc pour ressembler à un fantôme, puis surgir derrière les gardiens de nuits.
➜ Ses phobies : Si elle n'éprouve aucune peur pour les fantômes et le paranormal, elle ressent néanmoins une profonde peur pour l'eau.

➜ Particularité(s) : Elle est bizarre, elle vit dans sa bulle. Elle voit les choses que vous ne voyez pas, le vrai visage des gens.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Inori Yuzuriha
➜ As-tu lu le règlement : Pas besoin.
➜ Si oui, quel est le code : Poussière d'amour sur vous ♥
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Yes baby !
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Machin rose aux yeux bleus bizarre.
➜ Où as-tu trouver le forum : C'est moi qui l'ai fait.
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : ###
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? ###
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Que se passerait-il si une héritière d'une chaîne d'hôtels mondiale tombée amoureuse d'un simple livreur de pizza suite à un petit accident de voiture ? Vous voyez ? Le scooter du livreur qui finis encastré dans la voiture de la belle, cette dernière sort du véhicule et cours auprès du jeune inconnu qui se retrouve sur le sol après une petite cascade anodine et là, oui là, leur regard se croisent et c'est le COUP DE FOUDRE ! Digne d'un film de romance n'est-ce pas ? Et pourtant c'est bien ce qu'il s'est passé, à quelques détails prêts, en fait, elle était juste avocate, cela faisait moins classe comme début. Lui par contre était bien livreur de pizza. Pizza gratis, ça ne vous dit pas ?

Malheureusement, lorsqu'on est une enfant d'une longue lignée d'avocat et descendante d'une famille de cons, prétentieux, superficiels et qu'on désire se marier avec un mec qui touche à peine de quoi vivre, les choses ne se passent pas toujours à merveilles et comme on le voudrait. Par exemple, les parents de l'avocate peuvent faire du chantage comme par exemple " Tu le jettes ou tu fais une croix sur ton héritage !". Puéril, hein ? Notons que ce n'était pas l'héritage du genre dix miles euros, mais bien plus que ça, c'est en fait, une famille très aisée et fortunée, avec un seul enfant en prime. V'la la pourrie gâtée attention !

Comme vous ne vous en doutez pas, la jeune avocate a choisi... - Roulement de tambours - : LE LIVREUR DE PIZZA ! Il faut croire que l'appel des pizzas gratuites à volonté était trop fort... Et devinez quoi ? Sakura et Ren se sont installés ensemble. Ren a repris ses études et est devenu infirmier. Sakura a continué avec succès son travail d'avocate et s'est même fait un nom en sortant de l'ombre de ses parents.

Cinq petites années plus tard, c'est un truc de 60 cm et de 4 kilos qui marchait à quatre pattes dans le salon en mettant tout ce qu'elle trouve à la bouche, burk, dégueulasse. Et dire que cette histoire est l'histoire de ce machin aux cheveux blonds et aux yeux bleus... Yare Yare... Comme vous vous en doutez, les grands-parents de cette petite ne sont pas au courant de sa naissance, qui date d'un an maintenant, mais cela n'empêche pas la petite de grandir et d'être heureuse (enfin, faut-il encore qu'elle est la notion du bonheur à son age). Dès son jeune âge, elle porta une attention particulière vers la peinture et le dessin, elle aimait ça. Vous me direz, tous les gamins aiment ça, il y a la période où on ne fait que dessiner, tout et n'importe quoi, même une tâche devient un chef d'œuvre pour nos parents, puis la période où on joue à la poupée ou à trape trape bisous ( oui, c'est fou ce que les gamins échangent de salives, presque plus que les adultes...). Mais la jeune enfant, du haut de ses 7 ans, préférait dessiner plutôt que de courir après des idiots qui se font des bisous ou qui se tapent dessus.

Toujours souriante, elle faisait des dessins pour tout le monde. Le frigo de chez elle en étant recouvert, les murs de sa chambre aussi, avec de la peinture par ci par là. Elle adorait le contact avec la peinture entre ses doigts.

Un jour, vers ses huit ans, la petite fille faisait des gribouillis sur ses cours et pour l'embêter, un de ses camarades de classe qui était assis à côté d'elle s'empara de son dessin et le déchira avant de se moquer en lui disait qu'elle ferait mieux de ne jamais redessiner. Cruel n'est-ce pas ? Elle attrapa un crayon de couleur bleu et le planta de colère dans l'œil gauche du gamin, oui, ça aussi, c'est cruel, mais mérité... Seulement, c'est à cet instant que toute la vie de la petite se chamboula. Ce qui suivit était loin d'être réjouissant... Ses parents furent convoqués le soir même et la sanction tomba, elle était renvoyée définitivement. L'autre gamin lui par contre, n'avait rien, aucune punition, sympa hein ?! Seulement, sa punition ne s'arrêta pas là... Dieu sait combien le destin peut être cruel.

Sur la route pour rentrer chez elle, ses parents se disputaient alors que son père conduisait, c'est à ces moments-là que l'on devrait être le plus calme possible pour pouvoir discerner tout ce qui se passe autour de nous et pourtant... Un conducteur, venant du sens inverse perdit le contrôle de son véhicule après avoir roulé quelque chose qui creva son pneu. Afin d'éviter la voiture qui fonçait droit sur eux, Ren braqua sur le côté droit... Malheureusement, ils n'étaient autres que sur un pont. Le véhicule tomba dans le vide, jusqu'à finir dans l'eau du lac juste en dessous... Voyant la voiture tomber, des jeunes qui jouaient sur des scooters d'eaux s'approchèrent aussitôt du véhicule qui sombrait petit à petit dans l'eau. La petite fille encore prisonnière du véhicule pu se détacher, bien que secoué, puis elle secoua les épaules de ses parents en les appelants : " papa, maman, il faut sortir ! Papa !". Mais rien, ils étaient inconscients, ou mort... Qui sait... La voiture continuée de s'enfoncer, puis finalement, elle disparut sous l'eau. C'est à cet instant qu'une jeune homme se prit pour un héros, il sauta de son scooter des eaux et plongea sous l'eau. Il essaya d'ouvrir la portière arrière pour libérer la petite, mais impossible, trop de pression... Il ne pouvait pas remonter à la surface, ce serait trop tard et il savait que les fenêtres ne tiendraient pas très longtemps, il lui suffisait de les aider à éclater. Il tapa dessus jusqu'à ce que la fenêtre arrière ne se brise, puis il attrapa la petite avant de remonter à la surface, petite qui avait perdu connaissance...

C'est quelques heures plus tard, que la petite se réveilla, elle était à l'hôpital et à son chevet, ses grands-parents dont elle ne connaissait rien. Elle se redressa malgré les directives de l'infirmière qui lui demandés de rester allonger, puis elle regard les vieux à côté de son lit... Elle ne mit pas longtemps à comprendre que ses parents étaient morts et qu'ils étaient restés dans cette voiture... Et oui... Une simple moquerie, un simple crayon peut changer le monde, le destin de plusieurs personnes... Et le destin de Katsu venait de changer.

Elle emménagea chez ses grands-parents qu'elle ne connaissait pas, mais elle n'avait pas le choix... Elle n'avait plus qu'eux. Depuis ce jour, elle changea de comportement. Jamais elle ne pleura, elle souriait, de toutes ses dents. Un sourire faux, mais personne ne le voyait. Elle n'avait que ce qu'elle mérite. Alors elle souriait et jour après jour, elle dessinait, peignait, dessinait, peignait, encore et encore jusqu'à être satisfaite. Si elle avait été plus douée, tout ceci ne serait jamais arrivé, si son dessin avait été bien, rien ne serait arrivé et aujourd'hui, elle dessinerait pour ses parents. Elle s'en voulait, elle se haïssait, elle haïssait ses doigts, ces couleurs, ces feutres, ces crayons, si elle avait été meilleure, elle pourrait encore dessiner pour ceux qu'elle aime. Alors elle s'acharnait, encore et encore, ne dormait pas, ne manger pas, elle restait enfermer dans sa chambre sans même s'occuper d'elle, jusqu'à ce qu'un foutu dessin, une foutue oeuvre ne lui conviennent et c'est cette acharnement qui la conduit aux portes de l'Académie Yuukou après avoir reçu une lettre.

Alors, qu'elle sera votre réaction, votre comportement contre une acharnée du travail bizarre qui croit aux fantômes et qui part à leur recherche durant son temps libre ? Qu'elle sera votre comportement face à une gamine qui voit à travers vos yeux ce que vous chercher à cacher parce qu'elle-même cache son vrai visage sous un masque solide qu'elle-même n'a probablement pas conscience de porter, ou plutôt... Disons qu'elle a oublié.

Allez, souriez, qui sait, ce simple sourire peut , peut être changé la vie de plusieurs personnes.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Le bas d'une robe blanche volant à la moindre brise d'air, marchant d'un pas lent, la tête dans la lune. Personne ne peut louper cette jeune femme, les yeux braqués vers le ciel, marchant droit devant elle. Personne. Un physique original, la rendant unique. Elle est belle, magnifique même. Environ un mètre soixante-cinq pour environ 54 kilogrammes... Ni grande, ni petite, ni mince, ni grosse. Des bras fins, de petites mains ne l'empêchant pas de réaliser divers travaux manuels avec succès, de longues jambes et surtout une peau blanche, douce. Jusqu'ici, rien de bien extraordinaire néanmoins, mais venons en au plus étonnant, ses cheveux. Des cheveux d'un rose de fleur de cerisier. Ne vous méprenez pas, cette couleur n'a rien de naturel, il était évident pour une artiste de sortir de l'ordinaire, et instinctivement, du jour au lendemain, elle s'est mise à se colorer les cheveux de cette couleur. Il faut dire qu'elle adore les fleurs de cerisier. Ses cheveux sont longs, arrivant jusqu'au haut de ses fesses, elle les attache souvent en deux nattes qu'elle laisse reposer sur sa poitrine, pratique pour ne pas avoir les cheveux dans les yeux en plein cours de peintures. Peut-être aurez vous la chance de croiser son regard océan, d'un bleu envoûtant vous transportant à l'autre bout de la terre au beau milieu d'une étendu d'eau bleu...

En ce qui concerne le style vestimentaire de Katsu, elle n'est pas bien difficile, mais elle n'en reste pas moins particulière. Le plus souvent habillés de robes, de la plus jolie à la plus originale, elle aime varier les couleurs. Si un jour vous l'a voyez vêtu entièrement de noir, alors courrez, ce n'est sûrement pas le jour pour l'embêter. Elle aime aussi se déguiser et ne ce gène pas pour se pointer en cours sapé en cowgirl ou en fantôme. C'est une jeune femme particulière, tant physiquement que mentalement, il faut croit.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Katsu est bien des choses. Une jeune femme intelligente, douce, perspicace et tenace. Mais lorsqu'on demande aux gens de la décrire en quelques mots, il ressort toujours es mots : bizarre, dégénérée, tête en l'air, bizarre ( oui oui, deux fois ! ), dans sa bulle et étonnament, toujours souriante et inventive. Vous l'aurez surement compris, c'est un sacré cas, un sacré numéro. Souvent déprimée, elle extériorise sa peine, sa tristesse ou tout autres sentiments à travers ses dessins et sa peinture. Elle aime faire ce dont elle a envie, peu importe ce que les gens pensent. Généreuse, lucide, elle voit ce que d'autre ne voit pas, souvent le vrai visage des gens, peut être parce qu'elle-même porte un masque en permanence, cachant ses souffrances avec de beaux sourires et un comportement de délurée, de folasse, ou de rêveuse.Mais surtout, surtout... Comment dire... Martyrisée pour ses différences, mais ne vous fiez pas aux apparences, si elle se laisse faire, ce n'est que pour mieux vous en faire baver, après tout, la vengeance est un plat qui se mange froid, voir glaciale et elle n'hésitera pas à utiliser tout type de moyen pour arriver à ses fins, quittes à vous envoyer à l'hôpital, après tout, elle l'a fait une fois, pourquoi pas une autre fois ?!

La jeune femme est très têtue et surtout entêtée, elle refera ses dessins, ses peintures, encore et encore jusqu'à ce qu'elle soit satisfaite. Se sentant coupable du décès de ses parents, elle estime que si elle avait été meilleure lorsqu'elle était petite pour le dessin et la peinture, ils seraient encore ici aujourd'hui... Alors elle s'acharne et est capable d'y passer des journées entières, sans dormir, sans manger et sans se laver. Si personne ne lui dit de s'occuper d'elle et si personne ne s'en occupe, elle ne le fait pas.

Bref, c'est un sacré numéro, capable de débouler sapé en fantôme dans votre chambre ou encore de s'enfermer durant 4 jours entiers dans un studio d'art juste pour être satisfaite d'un foutu dessin.




Je vois ce que les autres ne voient pas...
avatar
Invité
Invité

Mer 10 Déc - 14:23
Kaaaaatsuuuuuuu ! ♥
Je te souhaite limite la bienvenue (hein limite seulement !) Hâte de lire ta fiche !
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 10 Déc - 16:16
Présentation terminée, comme c'est mon double compte, je ne m'auto-valide pas ~ ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !