AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Une journée, comme les autres?
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Sam 13 Déc - 21:42



Une journée, comme les autres?
feat. Ryuu et Hanaée



Levée du matin, le radio réveil n'a pas daigné sonner. Ceci ne m'étonne pas le moins du monde, c'est un objet en provenance de chine, et ne marche seulement une fois sur six. Maintenant installé, il faudrait que je pense à m'en acheter un, de bonne qualité, cette fois !
Je me lève donc avec difficulté. Heureusement que personne n'était dans la chambre, car je fais à peine deux pas que je me prends les pieds dans les draps et je m'étale par terre : prévision mauvaise journée
Non, je n'ai pas fait la fiesta avec des amis. Non, je n'ai pas fait une soirée poker. Non, je ne suis pas allée en discothèque, j'ai appris à faire connaissance avec ma nouvelle colocataire. Après tout en ce moment, c'est la seule personne que je connaisse pour l'instant.


Généralement quand une matinée commence mal, ça continue jusqu'au soir. Mais ne parlons pas de malheur, soyons optimiste ! Je pars donc me préparer, je ne passe pas des heures dans la salle de bains, pour plusieurs raisons, premièrement parce que je suis légèrement en retard, et deuxièmement, je ne vais seulement que seulement assister à des cours. Ce n'est pas comme si j'allais à un rendez-vous. Avec un manque flagrant d'enthousiasme, prépare doucement, très doucement.

Je pars de la salle de bains pour la cuisine. Soudain, je me calme, la cuisine est vide. Je me rappelle de la villa avec ma famille, l'odeur du pain chaud, le chocolat qui m'attend, plein de petits détails comme ça, j'ai un petit pincement au cœur, tout ceci me manque un peu, mais il est temps que je prenne mon envol ! Je prépare tout aussi lentement mon petit-déjeuner, endormie comme pas possible et là, PAF ! Je lève ma tête pour voir l'heure, moi qui penser être légèrement en retard. Surprise totale, je suis en réalité plus en avance qu'en retard, mon adorable réveil a dû se dérégler.

Puisque j'ai du temps devant moi, je prépare le petit-déjeuner pour ma chère colocataire laissant la brioche encore chaude dans une assiette avec un mot à proximité. Je prends mes clés et sors de l'appartement en direction de l'établissement scolaire.

J'attrape mon sac à main à la volée, je cours aussi vite que le vent dans les rues, je zigzague entre les passants, je fais du piano sur les passages piéton, j'ai presque envie de chanter malgré le début de ma journée chaotique. Tout mon trajet jusqu'au a était rempli de coups, un poteau, un banc, quelqu'un alors que je regardais ailleurs. Toute ma maladresse était apparemment ressortie. Le trajet dura dix minutes qui m'avaient paru pratiquement une demi-heure !

Arrivée devant l'école encore fermée, je m'assis sur un banc en face. Au bout d'un certain temps, je sentis un regard pesait sur moi, je tourne alors la tête et j'aperçois une jeune fille. Elle détourne alors la tête vivement, j'attends. Elle a l'air d'avoir oublié quelque chose vu la façon dont elle trifouille dans son sac et soupire. Elle se tourne encore vers moi, je ne détourne pas les yeux. Pourquoi faire ? Elle change de place et reste là à gigoter sur place.

Bonjour. Super temps, hein !!



Mon interlocutrice me sourit gentiment et détourne la tête. La sympathie même ! Je cherche alors un sujet à peu près convenable de conversation.

Vous me regardiez tout à l'heure, il y a quelque chose ?



Pas de réponse. Super ! C'était bien le jour ! J'avais un truc bizarre sur le visage ou quoi ? Je me regarde dans une vitre, mais non, tout va bien. Bon, dernière tentative.

Vous avez oublié quelque chose ? Je vous ai vu chercher dans votre sac ? ...



28... 29... 30... 30 secondes et toujours pas de réponse. Je soupire. Bon ben tant pis, c'est moi ou les gens ici n'étaient pas très accueillants ? Ou bien, elle était peut-être timide ? Mouais, je n'y croyais pas trop, elle ne m'avait même pas regardé. Je me lève donc, pour rentrer dans l'enceinte du lycée, les portes venant de s'ouvrir. Mon téléphone se met à sonner, je regarde : l'horoscope de la journée
Horoscope : poisson : journée pénible, rien de bon vous arrive aujourd'hui.
Amour : votre couple est en péril ! Célibataire, n'attendez plus, passez à l'action.
Argent : vous êtes dans une passe difficile ...
Rencontres : malgré vos efforts, vous vous heurtez à de la glace.
Je soupire rangeant mon petit gadget et me dirigeant vers la salle d'enregistrement pour la radio  


-



avatar
Invité
Invité

Dim 14 Déc - 11:31



Une journée, comme les autres ?
feat Meï et Ryuu
Je monte les marches menant à mon studio tout en fouillant mon sac à main pour trouver ma clé. Il y avait déjà un ou deux jours que j'avais demander au livreur de déposer mes affaires là-bas. Je ne connais pas encore ma coloc', et je n'ai pas franchement envie de la connaître. Je ne suis pas de ces gens qui aime faire connaissance. J'arrive devant la porte et l'ouvre. Un petit déjeuner est tout prêt sur la table. Ma coloc' allait peut-être être gentille en fin de compte. Je m'assois donc à table et mange quelques trucs qu'elle avait préparé. Je range la vaisselle, et je vais dans ma chambre. Elle est pas mal, cette chambre. J'installe déjà quelques affaires, puis j'attrape mon sac de cours. Je reprend ma clé dans ma poche et je sors du studio tranquillement.

  J'arrive dans la rue. Je marche en observant les vitrines des boutiques alentours. J'arrive enfin à l'académie. Elle est déjà ouverte, et je vois des élèves qui arrivent et qui entrent. Seulement, moi je suis nouvelle, et pour savoir où je dois aller, ça va être très dur. Je n'ai aucune envie de demander mon chemin, alors je me débrouille. Je commence à avancer dans les couloirs, un peu au hasard. Je monte et descend beaucoup d'escaliers. J'ouvre des portes, regarde où je suis, puis repars. Je commence à en avoir marre. Comme une porte se trouve devant moi, je l'ouvre. C'est ouvert, heureusement, car sinon je suis définitivement perdue, même si c'est déjà un peu le cas. C'est une grande salle. Ça ressemble à un studio radio. Comme des chaises sont installées autour d'une table, je m'assois et respire un bon coup et tente de remettre de l'ordre dans ma mémoire. Je suis nouvelle dans cette académie, je suis complètement paumée, j'ai pas de plan, et j'ai plus de parents, plus personne pour m'aider et m'aimer. La dernière pensée me fait frissonner. Cela fait déjà un an que je cherche mes parents. Franchement, je n'ai plus aucune réponse à mes questions...


Code par Nemalus

Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 14 Déc - 18:18
Hors rp : Merci d'être indulgente, je n'ai pas rp depuis sept bons mois.



B
ippp, bipppp, bipppp.... Non...AH non, certainement pas, impossible. Déjà lundi ? J'en connais une qui va tirer la gueule et sévèrement même. Une pièce assombrie par les rideaux tirés devant la fenêtre, on pouvait constater quelques rayons du soleil filtré entre ses derniers. Des rayons pour lesquels le chemin était coupé par une petite touffe rosâtre qui dépassés de sous la couverture. Un petit gémissement se mélangeait à la sonorité de l'agresseur qu'était le réveil. Elle s'étira et se redressa lentement pour s'asseoir sur ce qui lui servait de lit avant de reporter son attention vers la fenêtre camouflée. Une main glissa sur son visage puis elle se leva, heurtant au passage le pied du lit, ce qui lui arracha un juron. Visiblement, la journée allée mal commencer.

L
a jeune femme se traîna jusqu'à sa cuisine pour s'emparer de la bouteille de lait qui était cachée dans le frigo. Vivant seule, elle pouvait se permettre de boire directement à la bouteille, ce qu'elle ne se gênait pas de faire, puis elle alla directement dans sa salle de bain. Bon, remettons les choses dans l'ordre. Étape une, se déshabiller, étape deux, se glisser dans la douche malgré les courbatures causées par la séance d'escalade de la veille puis se laver, étape trois, sortir de la douche et se sécher, étape quatre, enfiler une culotte et un jogging et l'étape la plus importante parmi toutes les autres, aplatir sa poitrine à l'aide de bande pour avoir un torse presque plat. La rose enfila un débardeur, puis un sweat, une paire de basket, et elle était presque prête. Pas de maquillage, rien. Après tout, lorsqu'on veut se faire passer pour un mec, il était évident qu'on n'allait pas se badigeonner de mascara, de fard à paupières et de rouge à lèvres. Un bonnet sur la tête, quelques mèches de cheveux dépassant à droite à gauche et le tour était joué. Difficile de deviner que c'était une fille, elle ressemblait à un mec... Un mec svelte, fin comme une brindille, mais bon... Cela lui convenait, il était important pour elle qu'on ne devine pas son vrai visage, après tout, elle était mannequin. Elle voulait que sa musique soit reconnue pour ce qu'elle était et non pour la réputation que Ryuu avait.

L
'heure de partir pour l'école arrivée à grand pas, elle attrapa son sac, le jeta sur son épaule, puis elle sortit de chez elle après s'être emparée de ses clés d'appartement pour fermer derrière elle. Elle dévala les escaliers jusqu'au hall d'entrée, puis elle sortit de l'immeuble et s'arrêta devant la battisse. Des pétales de cerisiers dansaient dans les airs, rendant les lieux presque paradisiaques. Dans tous les cas, il fallait partir maintenant. Elle marcha jusqu'au port, embarqua à bord d'une des navettes menant jusqu'à l'île Yuugen où se trouve l'académie puis elle attendit que cette dernière accostât à destination. C'est au bout d'une dizaine de minutes qu'elle pu poser les pieds sur la terre ferme et prendre la route de l'école, une fois arrivée devant cette dernière, elle se dirigea vers la vie scolaire pour récupérer quelques dossiers, entre autres, le dossier de quelques nouveaux débutants leur scolarité à Yuukou, aujourd'hui même, il fallait qu'elle leur fasse signer des papiers, entre autres, le règlement de l'école, mais avant de trouver ces jeunes nouveaux, il fallait qu'elle aille au studio d'enregistrement pour la radio afin de discuter avec l'une des animatrices de cette dernière. Ryuu avait la flemme, mais elle n'avait pas le choix... Note personnellement, faire une ou deux heures d'escalade en moins le week-end, histoire de dormir un peu plus.

L
a jeune demoiselle, une fois les dossiers trouvés, les fourra dans son sac et se rendit donc dans le bâtiment scolaire pour se rendre au studio de la radio, elle poussa la porte et constata qu'une demoiselle aux cheveux bruns et aux yeux verts. Elle hocha les épaules et prit place autour de la table, elle n'avait qu'une chose à faire, attendre que l'animatrice arrive. En attendant, elle pouvait toujours taper la discut avec la petite inconnue.


« Yo. T'attends quoi ici ? »Oui bon, d'accord, ce n'était pas très féminin de parler comme ça, mais elle ne cherchait pas à ressembler à une fille après tout.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Dim 14 Déc - 19:20



Une journée, comme les autres ?
feat Meï et Ryuu
Elle était perdue dans ses pensées. Elle regardait droit devant elle, elle réfléchissait. En fait, depuis un an, elle se demandait si ses parents avaient été enlevés, ou tués, ou encore étaient-ils partis, comme ça...? La porte s'ouvrit. Elle cligna plusieurs fois des yeux et observa.... Le ou la, nouvel ou nouvelle, arrivant ou arrivante... Aucune idée. La jeune personne qui venait d'entrée, s'était impossible de dire si c'était une fille ou un garçon. Cette personne avait des courbes féminine, mais elle n'était pas maquillait, la coupe comme un garçon, la poitrine plate. Impossible de définir. La personne s'assit en face d'elle. Elle entama la conversation. Si ça n'avait tenue qu'à elle, Hanaée n'aurait rien dit. Elle n'aimait pas faire connaissance. Pour elle, s'était comme commencer à faire confiance, et elle n'avait confiance en personne.


 " Rien. J'suis perdue. "  


Elle ne prononça rien d'autre. Elle n'avait plus rien à dire de toute façon...
   


Code par Nemalus

Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Ven 9 Jan - 20:39



Une journée, comme les autres?
feat. Ryuu et Hanaée



Le temps avait filé à une de ces vitesses, cependant, je ne l'avais pas du tout vu passer. Alors que je pénétrais dans l'enceinte du bâtiment, les corridors étaient bonder d'étudiants qui flânaient, se bécotais ou je ne sais quoi.
Je n'avais pas le temps d'y prêtais la moindre attention et qu'est-ce que cela m'apporterait sérieusement.
J'arrivais enfin à destination, une porte commune bleue, les huisseries étaient légèrement plus claires. Une plaque en OSB était collée indiquant : « Salle d'enregistrement ».
J'ouvre la porte et y rentre sans précipitation, je referme soigneusement la porte derrière moi.
Une fois ceci fait, je découvre deux personnes déjà installées. Parmi les deux protagonistes, je ne reconnaissais seulement le membre du conseil des élèves après tout, ils sont connus de tous !

Bonjour, suis-je en retard ?



En attendant la réponse, je hotte le manteau le déposant sur la chaise sur laquelle je m'assois dans les secondes qui suivirent. Je m'éclaircis la voix sortant des affaires ayant pour but de prendre des notes.

Bon quel est le programme d’aujourd’hui ?



Je trace des colonnes énumérant les différentes catégories pouvant être traitées sur la radio pour la journée. Les divers sujets d'actualité, ou messages importants à transmettre à l'ensemble de l'établissement, débutent dans cette salle.

 


-



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1


Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !