AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Leah A. Parkers ϟ Je vis ma vie et j’emmerde ton avis.
Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 15/12/2014
✖ Messages : 133
✖ Yuus : 7359
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans.
✖ Sexe du perso : Féminin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Langues.
✖ Logement : Appartement n°3, en ville
✖ Club du perso : Photographie.
✖ Travail du perso : Photographe pour des magasines de mannequinat.
avatar
Leah A. Parkers
Élève de la filière de littérature

Lun 15 Déc - 13:34
Leah 'Ashley' PARKERS

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 04 août 1995.
➜ Âge : 19 ans.
➜ Sexe : Féminin.
➜ Origine : Californienne.
➜ Nationalité : Américaine.
➜ Travail à mi-temps : Photographe pour des magasines de mannequinat.
➜ Groupe Sanguin : B+
Informations personnelles
➜ Régime : Externe.
➜ Grade : Élève.
➜ Groupe : Populaires.
➜ Filière : Littérature.
➜ Spécialisation(s) : Langues.
➜ Classe : Licence 1.
➜ Club : Photographie.

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Elle a beau se dire hétérosexuelle en premier lieu, c’est plus par défaut qu’autre chose, elle ne dirait pas non à une femme si les sentiments sont là.

➜ Ses qualités : active; affirmée; ambitieuse; déterminée; directe; fêtarde; généreuse; indépendante; intelligente; joueuse; logique; protectrice; sociable; solidaire; sportive; tenace; travailleuse.
➜ Ses défauts arrogante; bavarde; bordélique; bruyante; chiante; curieuse; fière; gamine; impulsive; ironique; jalouse; perverse; possessive; rancunière; rebelle; tentatrice; têtue.

➜ Ses hobbies : la photographie; le sport; écrire.
➜ Ses phobies : les araignées; les clowns; la solitude.

➜ En vrac : sa couleur préférée est le bleu, suivit de près par le rouge puis le noir; elle veut avoir un chien et un chat; sa fleur favorite est la rose rouge; elle est très sensible au niveau du cou et des oreilles; elle parle anglais, français, espagnol et italien; elle a eu son premier copain à quatorze ans mais ça n'a pas duré longtemps; elle a un sens de l'orientation plus de déplorable; elle déteste les films d’horreur parce qu'elle flippe sa race; elle adore qu'on lui touche les cheveux; elle tient plutôt mal l'alcool; elle aime l'odeur de la cigarette mais ne fume pas; son animal préféré est le tigre; son fruit préféré est la pomme; elle dort en sous-vêtements ou en nuisette.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Hana de dCTb.
➜ As-tu lu le règlement : Oui.
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougien.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Pourquoi pas ? Ça peut toujours servir, donc je veux bien ♥
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Je cherche et je vous dis ça le plus rapidement possible !
➜ Où as-tu trouver le forum : Mh, un lien sur la PA de Fairy Tail Rebellion que j'ai lui même trouvé via un partenariat avec Liberty Création, ici » ALICE pour vous servir /PAN/.
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le design en premier lieu, je cherchais un petit forum sympas d’académie joli et avec moins de cent membres pour cause d’allergie aux forums trop peuplés... Et Yuukou s'est démarqué du lot, déjà parce que je connais la fonda de vue, même si c'est de loin, très loin même, parce qu'il était jeune et parce qu'après trois jours de stalkage, vous avez tous l'air gentil ♥
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Rien pour l'instant.
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

La vie de Leah n’avait rien de bien particulier. Elle était fille unique, ses deux parents vivaient le parfait amour et son seul réel problème était de savoir si elle allait enfin avoir un chien à Noël. Au fond, les seules choses qui la différenciaient des autres enfants, c’est sa belle maison et son intelligence un peu au dessus de la normale.

Et pourtant, Leah avait toujours fait partie de ce petit groupe d’élèves populaires toujours entourés par le reste de l’école. Elle avait grandit dans cette bulle de popularité sans jamais rien faire d’elle même pour s’y intégrer. Cette montée soudaine de réputation, c’est à son meilleur ami qu’elle la doit. Parce que même si elle était jolie et avait des parents connus, ça ne suffisait pas à faire d’elle la nouvelle icône du Lycée. Il faut avoir le petit truc en plus qui fait qu’on s’intéresse à vous, pour autre chose que votre argent ou votre belle gueule. Si pour beaucoup de miss populaire, leur titre se joue aux efforts fournis par leur propre personne, pour Leah, ça relevait plus de la chance. Parce que Liam était comme elle. Grand, beau et plutôt gentil si on oubliait son côté un peu simplet. Et c’est sur lui que la ô combien populaire Roxanne avait lancé son dévolu. Et en un claquement de doigt, Leah était passé de simple élève un peu au dessus de la moyenne à « meilleure amie du copain de la fille la plus populaire du lycée ».

Et comme toute personne saine d’esprit qui se respecte, elle en avait profité.

Parler aux gens, se faire des amis, rire avec eux et passer de bons moments avec eux, ça, elle savait le faire. Pas besoin d’être diplômée d’Harvard d’après elle. Elle s’était bien débrouillée et les gens l’adoraient, si bien que lorsque son meilleur ami se fit jeter, leurs places s’inversèrent. Elle était numéro deux, et lui numéro trois. Mais une fois qu’on a commencé à monter, on a du mal à s’arrêter là. Alors elle à continué. Et finalement, elle est passée numéro un. Parce que tout le monde aimait Leah. Parce que Leah elle était jolie et gentille. Et pas comme Roxanne qui piétinait les autres et s’en servait comme larbins. Pourtant elle aurait pu. Elle aurait pu leur dire de se jeter sous le train qu’ils le feraient pour lui plaire. Parce que tout le monde veut plaire à Leah. Mais en n’en faisait rien. Se contentait d’être elle-même et tout allait bien. Et elle était heureuse.

Mais la vie elle aime bien tout compliquer. Elle a tout donné à Leah avant de finalement lui retirer le plus important.

Il devait partir en France pendant un an et revenir après. C’est ce qu’ils s’étaient promis. Mais même avec toute la meilleure volonté du monde, Liam et Leah étaient la preuve parfaite qu’une fois loin des yeux, le cœur fini par s’éloigner aussi. L’un ne pensait à l’autre que lorsqu’il recevait la lettre qui avait fait tant de chemin. Parmi tous les moyens de communication du monde, ils avaient choisi le papier. Parce que ça se conservait mieux. Parce que c’était plus sûr, plus personnel, qu’un e-mail ou un sms. Mais à quoi bon écrire des pages et des pages qui finiront au fond d’un tiroir ? Leah ne pensait jamais à lui quand elle faisait la fête jusqu’à pas d’heure. Liam ne pensait jamais à elle quand il fleuretait avec les jolies française de son lycée. Et finalement, à leur dix-huit ans, c’est Liam qui a fini par couper les ponts. Leah se trouva reléguée au rang de « amie du passé », du genre de celles qu’on ne revoit jamais. Et elle ne le lui à pas pardonné. Parce que même si leur lien s’effritait de jour en jour, il n’avait pas le droit de l’abandonner. Alors Leah l’a rendu responsable de son malheur. Parce que c’est plus facile comme ça.

Si elle est assise en face du policier aujourd’hui, c’est parce que Liam l’a abandonnée. Et c’est la faute de Liam si elle a fini à l’hôpital. Parce que si Liam n’avait pas fait le con, elle n’aurait pas fait la fête plus que d’habitude, elle n’aurait pas prit le volant ce soir là et elle n’aurait pas manqué de tuer six personne dont elle-même se jour là. Si elle n’avait pas pensé à lui en passant le pas de la porte, elle n’aurait pas autant bu, elle n’aurait pas été aussi bornée. C’était sa faute à lui. Pas à elle.

Par on ne sait quel miracle, il n’y eu aucun mort. Mais ils finirent tous à l’hôpital. Aucune séquelle à vie. C’était déjà ça. Elle s’en sortit avec une commotion cérébrale et la cage thoracique quelque peu écrasée sous le choc de l’airbag. Ses pronostiques vitaux n’étaient pas en danger, mais il s’en est fallu de peu. Ils la plongèrent dans  un léger coma, afin qu’elle se rétablisse plus vite. Elle eut de nombreuses visites. Dont celle de la police. Elle avait pris le volant en état d’ivresse avancé et avait failli causer un accident mortel. Quelle idiote.

Mais ce n’était pas sa faute. C’était celle de Liam.

Mais la police ne se contenterait jamais de cette excuse. Elle le savait. Elle acquiesce quand les faits sont énoncés. Un par un. Elle hoche la tête comme un automate. Mais parfois, être la fille unique de Daniel Parkers et Hannah Weiss avait du bon. Lui, grand agent immobilier reconnu et plein aux as. Elle, productrice des plus grandes stars de demain. Étouffer l’affaire ne fut pas difficile, et ses amis ne la blâmeraient pas. Parce qu’elle était toujours numéro un.

Ses parents l’ont tenu à l’œil pendant un moment. Veillant à ce qu’elle ne recommence pas ses bêtises. Mais vouloir surveiller Leah, c’est comme vouloir retenir l’air dans un bocal. C’est impossible. Alors ils ont décidé de l’envoyer quelque part. Ailleurs. Comme ça elle serait occupée et ne leur causerait plus de soucis. Ils jouent la carte de la sécurité en lui expliquant qu’elle va devoir déménager. La grande Académie Yuukou était leur meilleur choix. C'était là l'excuse et l'occasion parfaite.

Ses valises sont rapidement faites. Et elle arrive devant les grandes grilles de sa nouvelle école quelques jours plus tard. Elle avait refusé tout d'abord, c'était enfermé dans sa chambre comme une gamine à qui ont venait de refuser une sortie au zoo. Mais Leah est une gamine et elle n’a pas son mot à dire. Au fond, elle sait que c’est pour elle qu’ils font tout ça, mais elle ne peut pas s’empêcher de leur en vouloir un peu. Ils l’ont éloigné d’eux. Elle les a détesté un certain temps mais petit à petit cette animosité à fini par disparaître. A quoi bon leur en vouloir autant ? Ce qui est fait est fait.

Leah profite. Parce qu’a vouloir trop plaire ou en se souciant trop de ce que les autres pensent, elle ne vivra pas. Elle ne refera pas deux fois la même erreur, et a bien l’intention de mener son petit bout de chemin, à sa façon. Parce que c’est comme ça qu’elle aime être. Et pas autrement.

Leah reste Leah.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Pour beaucoup, Leah, c’est la fille aux cheveux blonds éclatants, qui a des yeux d’un bleu océan et un sourire à tomber par terre. Pour les autres, c’est la belle gosse lambda qui se la pète un peu. Et ça s’arrête là. Et aucun d’eux n’a réellement tord. Physiquement parlant, Leah est le stéréotype même de la californienne de base. Grande, blonde aux yeux bleu et plutôt bien foutue. Leah, elle aime son physique, parce qu’elle aime savoir qu’on se retourne quand on la voit. Savoir que les efforts que l’on fait sont payants ne l’encourage que plus à y faire attention. Mais en même temps, passer deux heures devant son miroir tout les matins, très peu pour elle. Alors adieu les coiffures super recherchées et le maquillage millimétré. Leah, c’est trois coups de brosse pour démêler vite fait, deux coups de main pour placer le tout, un coup de fond de teint pour caché les vilaines imperfections de sa peau légèrement halée par le soleil de la Californie et elle est partie pour la journée. La jeune femme préfère laisser reposer le reste sur son mètre soixante-dix et ses soixante-trois kilos plutôt que sur quelque chose d’aussi surfait que le maquillage.

Leah, elle porte de tout. Du jogging pas classe lorsqu'elle traîne chez elle à la robe de soirée pour les grandes occasions comme les sorties avec ses parents. Mais le plus souvent, et à moins de vivre chez elle, vous ne la verrez jamais qu'en jean, t-shirt et baskets. Parce que c'est plus pratique et plus conventionnel. Si vous ouvrez sa garde robe attendez-vous à un bordel phénoménal, si vous ne mourrez toutefois pas sous une avalanche de vêtements. Shorts, jeans, jupes et vestes sont tellement mélangé et mal rangés qu'on en vient à se demander comment elle peut avoir l'air aussi impeccable en arrivant le matin...

Elle porte plusieurs bracelets au poignet droit qu'elle change de temps à autres selon ce qu'elle porte et la valeur sentimentale qu'ils ont. Elle a une bague d'oreille très fine à l'oreille gauche, c'est un double anneau en fil d'argent d'un millimètre qui est souvent caché par ses cheveux. Elle compte se faire un tatouage très prochainement mais le dessin est toujours en préparation.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Leah c’est le genre de fille que t’adores ou que tu détestes. Parce que rester de marbre devant elle, c’est pratiquement impossible.

Leah, c’est le genre de fille qui vient te voir à ta table dans le bar parce que t’es tout seul et t’as l’air de t’ennuyer. Elle arrive, s’assoie en face de toi et te tape la discut’ comme si elle te connaissait depuis des années. Elle te raconte sa vie, veux savoir la tienne et si tu lui plais, elle te colle l’étiquette "ami " sur la tête et te lâche plus jusqu'à ce que tu l’acceptes. Tu la rejette ? Pas de problème ! Elle reviendra plus tard quand tu seras de meilleure humeur. Et si tu continues, tu deviens une cible de choix. Parce qu’elle aime faire chier. Leah, c’est le genre de nana qui se colle à toi en boite pour danser et passer une bonne soirée. Elle danse avec toi, te paye un verre si tu lui payes pas avant, elle accepte d’aller chez toi si tu lui plais et sera en train de boire son café dans ta cuisine quand tu te réveilleras.

Mais Leah, c’est aussi le genre de fille qui est fière de prendre son copain par la main devant sa famille ou ses potes en sachant pertinemment qu’ils ne l’apprécient pas. Parce que le regard des autres, elle s’en fou. Ce qui compte c’est elle, les autres passent après, et s’ils sont pas contents c’est tant pis pour eux. Elle assume ses choix et n’hésite pas à envoyer voir ailleurs le monde entier pour faire se qu’elle veut. Leah, elle est courageuse, mais loin d’être suicidaire. Alors elle dose, pèse le pour du contre et fini par fuir ou foncer dans le tas. Mais rarement toute seule. Parce que Leah, c’est pas le genre de fille qui va se la jouer héroïque et servir de bouclier humain aux autres. Non. C’est plutôt le genre de fille qui se barre en courant la première ou qui se cache derrière son copain si elle juge le danger trop important.

Leah, une fois qu'elle a réussi à émerger c’est le genre de nana qui danse le matin en mangeant ses céréales et en buvant son café. Elle met la musique à fond dès qu’elle est debout, reste en nuisette jusqu'à midi quand elle sort pas et s’improvise célébrité d’une matinée en faisant son ménage et en mangeant. Parce que c’est toujours plus fun en chanson. Leah, c’est le genre de fille qui a gardé son âme d’enfant et qui reste scotchée devant Disney  et Dreamworks. Elle pleure devant la mort de Mufasa dans le Roi Lion, rit aux éclats en voyant les scènes entre Maximus le cheval et Flinn Rider de Raiponse et est émerveillée devant Les 5 Légendes. Parce que c’est son enfance et qu’au fond, c’est encore une grande gamine.

C’est aussi le genre de fille qui est capable de te tenir une conversation en quatre langues différente. Parce qu’elle adore ça. Anglais, français, espagnol et italien sont les langues qu’elle maîtrise le plus mais elle aimerait bien apprendre à parler japonais, russe et allemand, parce que c’est classe et elle pourra voyager partout après, même si l’anglais reste la langue internationale. Mais Leah, c’est le genre de fille qu’aime pas les maths. Parce que c’est trop compliqué et qu’à partir du moment où y a des x et des y, c’est plus des maths mais de la torture mentale.

En résumé, Leah, elle est quand même loin d'être parfaite. C’est le genre de fille qui dit fuck au reste du monde et vit sa vie comme elle l’entend sans avoir quoi que se soit à faire que ce que tu peux penser. Elle est pas méchante, juste un peu chiante. Mais elle t’aime quand même, promis !



Dernière édition par Leah A. Parkers le Lun 15 Déc - 14:11, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité

Lun 15 Déc - 13:50
Hello et bienvenue dans notre famille ! Bon courage pour ta fiche ! Une rebelle possessive et rancunière, j'aime ça !
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 15 Déc - 14:27
» Validation de Leah A. Parkers


Hannnn Aliceuhhhh !
Bonjour bonjour petite nouvelle toute fraîche et pleine de vie !
Alors, faisons le point. Déjà, j'aime bien ta présentation. En plus tu es photographe pour des magasines de modes, hors, mon personnage est mannequin pour des magasines de ventes de vêtements ou de modes, on sera donc surement amener à Rp ensemble ~ et Ryuu a se faire taper dessus avec un appareil photo - ou une pantoufle, c'est cher les appareils ! - parce qu'elle dort sur le "plateau".

Bref, je valide donc ta fiche et je t'ajoute au groupe des petits populaires, welcome chez toi !
 


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !