AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Contexte & événements
✖ Date d'inscription : 22/11/2014
✖ Messages : 62
✖ Yuus : 5195
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 40 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Stalker de Sora
✖ Poste scolaire : Directeur de l'académie
✖ Club du perso : Fanclub de Sora
✖ Travail du perso : Directeur de l'académie
avatar
Directeur

Dim 23 Nov - 18:49
Contexte & événements

» La base contextuelle

Si tu lis ces quelques mots, c'est tout à fait normal. C'est parce que nous t'observions, depuis très longtemps maintenant. Des semaines, des mois, peut-être bien des années. En fait, tu ne le sauras probablement jamais. Nous avons suivi ta vie, tes réussites, tes défaites, tes déceptions, tes joies. Tu ne nous voyais pas, mais nous étions bel et bien là. Pourquoi ? Parce que tu es exceptionnel, très cher.

Qui sommes-nous ? Qui suis-je ? Eux, de simples membres du service de recrutement qui parcourt le monde à la recherche d'éléments intéressants. Moi, je m'appelle Daiki Genkishi, je suis le Maire de l'Archipel Yuukou, quelques petites îles cachées du regard du monde. Tu peux faire des recherches, tu ne nous trouveras ni sur Google map, ni ailleurs. Nous n'existons pas. Je suis également le Directeur de l'Académie Yuukou, une école que l'on n'intègre pas sur dépôt de dossier. Yuukou fut créée il y a bien des siècles maintenant, par Léonard de Vinci, connu pour être une véritable légende vivante grâce à son don pour le dessin et ses projets lumineux et farfelus qui ont étonnamment fait avancer le monde. Cette académie a vu bien des grands de ce monde passer entre ses murs, comme Albert Einstein qui a pu développer davantage son génie. Nous ne souffrons ni guerre, ni de la famine ou des conflits entre pays. Nous sommes neutres, nous préférons aider les peuples, sans distinction, à la reconstruction de leur pays.

Yuukou a connu bien des directeurs et directrices de tous horizons ces derniers siècles et elle a eu bien des noms : Panthéon, Académie du Savoir, Élite et finalement, le plus adapté à ce que je désire enseigner : YUUKOU. Si tu es un petit futé, tu comprendras que cela signifie « amitié ».

Aujourd'hui, l'école est composée de centaines d'élèves, des jeunes de 15 à 26 ans, ils ont tous des talents particuliers. Certains sont doués dans le dessin, d'autres dans le théâtre, le basket ou encore la robotique. Nous les avons reconnus pour leur génie, pour leurs talents. Ils feront partie des grands de ce monde, que ce soit dans l'ombre ou dans la lumière. Qu'importe, notre but est de les former.

Si tu lis cette lettre, c'est que je t'ai choisi pour entrer à l'académie Yuukou. Tu trouveras derrière la lettre, une invitation à ton nom, que tu devras présenter une fois à l'académie. Ce serait dommage de se faire abattre, alors que tu es un élu... Tu es donc invité à te rendre à l'aéroport de ta ville où t'attend un Jet privé qui te mènera directement à l'Archipel. Je m'excuse, mais tu seras obligée de te bander les yeux durant le trajet, nous devons protéger notre position.

Tu n'es pas tout le monde. Tu es ce gamin sur cinq, surdoué dans son propre domaine.
Nous n'avons qu'un mot à dire, ne réfléchit pas : FONCES pour connaitre ce futur qui te tend les mains et qui t'attends.

PS : L'époque du forum se déroule à notre époque, à la même date.

Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 1 Mar - 18:33
Acte 1 - Peur et sang

» Evènement

Nous le savons l'archipel est un des lieux les plus sécurisés du monde. La protection des étudiants, souvent considérés comme des génies dans leur domaine est importante. D'autant plus lorsqu'on sait que ces étudiants sont l'avenir de demain, les jeunes qui prendront bientôt la place des grands de ce monde pour se forger un nom qui résonnera dans la tête de chaque Homme, en bien ou en mal.

Nous le savons, Yuukou est la cible de bien des sectes et organisations dans le simple but de la faire tomber, la détruire. Nous le savons, cet équilibre ne tient qu'à un fil... Mais ce que nous ne savons pas, c'est que ce fil est sur le point de casser et que bientôt, la panique et la peur s'empareront du cœur des occupants de l'académie et le sang coulera dans les couloirs généralement animés par des rires et des répétitions de leçons avant l'entrée en cours. Un soleil rouge se lèvera sur les plages de l'île, un soleil de sang.

Alors que l'armée veille sur l'archipel, elle ne s'est jamais doutée que ces dernières années, les agents œuvraient à la sécurité des lieux en compagnie de taupes. Ni une, ni deux, mais trois, chacune situés dans un service différent, évitant tout contact physique, elles communiquent entre elles par lettre, cachées au cœur de la forêt dans le creux d'un arbre bien précis.

- L'un fait partie du service administratif, autorisant les sorties et les entrées dans l'archipel, pouvant ainsi autoriser la venue d'armée et autres outils utiles pour mener leur plan à bien.
- L'autre fait partie du service de régularisation, chargée de patrouiller jour et nuit sur l'île, dans le moindre recoin, lui permettant ainsi de connaitre les lieux comme sa poche et toutes les cachettes utiles.
- Et le dernier fait partie du service de sécurité, chargé de contrôler que chaque membre du service de régularisation est bien à son poste, fait bien son travail. Chargé également de disposer divers pièges aux alentours de l'archipel, il est évident que ce dernier possède une force physique remarquable, tout comme la seconde taupe, contrairement à la première qui est plutôt intellectuel, la tête pensante.

Le calme que nous connaissons tous va être brisé par le lancement du plan de ces trois terroristes. C'est en ce jour de pluie, que tout va commencer. Le vendredi 13 mars...13... Certains pensent que ce nombre porte malheur, il faut croire qu'ils n'ont pas tort. Alors que chaque élève est en cours ou participent aux activités de leur club, un bruit sinistre se fait entendre, faisant vibrer le sol et les murs. Une explosion semblant venir de la cours. En effet, en observant par la fenêtre, on peut observer un cratère au centre de cette dernière. L'incompréhension s'emparera des élèves, des professeurs, des surveillants et du reste du personnel. La logique veut que certains surveillants et professeurs sortent et s'aventurent près du creux causé par l'explosion, ce qui se passe. Vêtu de leurs tenues de travail, les membres du personnel s'approchent, veillant à ce que les élèves restent à l'intérieur des locaux. Une annonce résonne dans les classes et couloirs des bâtiments :

« Chaque élève présent dans l'académie doit rester à l'intérieur des bâtiments, tout élève qui sera vu à l'extérieur des locaux sera gravement sanctionné. Les élèves en cours de sports sont priés de rester dans le gymnase ou de rejoindre le plus rapidement possible le local le plus proche de vous. Veuillez écouter vos professeurs. Les élèves qui sont en permanence ou dans le bâtiment résidentiel ou extra-scolaire sont priés de patienter en attendant l'arrivée des membres du personnel. De nouvelles instruct... »

Un bruit sinistre se fit entendre, un sifflement, comme si un coup de feu venait de résonner dans le micro, puis le silence... Les élèves échangèrent des regards, d'abord surpris puis finalement inquiet. La tension monte. Puis finalement, une nouvelle voix résonne dans le micro :

« Votre attention à tous, ceci est une prise d'otages de chaque personne présente dans cette académie. Je vous conseille de ne pas faire de conneries et d'écouter ce que le mec mort à mes pieds vous a dit il y a deux secondes, restez dans vos classes, votre cul sur votre chaise et personne ne bougent. Si nous voyons le moindre pied dehors, son propriétaire sera tué sur-le-champ, comme les personnes près du cratère à cet instant précis. »

Sur ces derniers mots, des coups de feu résonnent sur les lieux, provenant de la cours. Quelques élèves s'approchent des fenêtres, trop curieux. Ils restent pétrifiés, certains tombent à genoux, d'autres vomissent leurs tripes et certains restent juste silencieux, figés, choqués pendant que le reste de leur classe panique et cri. On peut distinguer le sang s'étaler sur le sol de la cours. Il faut rester calme, mais comment réagiront les groupes pris en otage ? Que va-t-il se passer ? Est-ce qu'il y aura d'autres victimes ? Le directeur montrera-t-il le bout de son nez ?...


» Les groupes RP

Le groupe 1
Vous vous retrouvez isolé dans le Gymnase après vous y être enfermé avec quelques étudiants, mais un des malfaiteurs se dirige vers vous avec la ferme intention d'entrer dans le bâtiment pour vous surveiller et il arrivera probablement à ses fins. Ayant capturé deux étudiants qui cherchaient un abri, il en fera ses otages et les utilisera pour marchander le droit d'entrer dans le bâtiment. Ce sera donc à vous de décider de la survie ou non des deux otages. Vous déciderez de la suite de l'histoire de ce groupe ensemble. Allez-vous laisser entrer le malfaiteur pour sauver la vie de vos camarades ? Vous soumettrez vous à l'arme qu'il pointera sur votre tempe ? Que ferez-vous pour survivre ?


Le groupe 2
Vous vous retrouvez coincé dans une salle avec vos camarades et/ou professeur en compagnie d'un des malfaiteurs qui à la ferme intention de garder un œil sur vous. Il reste en contact avec ses collègues par tokiwoki et n'hésitera pas à vous utiliser pour faire apparaître le directeur, quitte à vous tirer une balle dans le genou ou dans la tête. Vous laisserez-vous faire ou vous lèverez-vous pour agir ?


Le groupe 3
Un homme, une bombe, vous, dans le self ( la cantine ) ? Vous voyez un peu la situation ? Plutôt tendu n'est-ce pas, quand on sait que votre malfaiteur garde son doigt sur le bouton pour tout faire péter à 15m autour de lui en un seul petit rikiki mouvement et que dans son autre main, il garde précieusement son arme à feu. Pensez-vous survivre à cette épreuve ? Retenez vos peurs et vos larmes.


Le groupe 4
Étrangement, vous n'avez pas encore croisé d'homme armé. Vous vous êtes enfermés dans une chambre avec quelques autres élèves... Puis là, vous entendez des coups de feu, des cris, puis le silence... Quelqu'un approche... Cachez-vous pour votre survie.


Le groupe 5
Vous êtes sur la navette avec vos camarades, en direction de l'école, mais vous ne savez pas encore que vous vous dirigez vers l'enfer... Vous n'êtes au courant de rien, vous savez juste que vous commencez les cours à 10h et que vous êtes en retard. Comment réagirez-vous en arrivant devant le portail de l'école et en voyant ses corps gisant sur le sol...




En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !