AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Entre victimes on se comprend [PV CRYSTAL & SASHA]
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 29/11/2014
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 2752
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : marionnettiste et humoriste
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Serveuse
avatar
Yui Kokoro
Élève de la filière du cinéma

Mar 30 Déc - 16:06
Immobile sur le terrain, elle regarde les autres s'envoyer le ballon comme si cela ne la concerne pas. Elle n'est pas bien grande, elle n'est pas bien forte et elle ne raffole pas des sports d'équipe. Malgré tout, elle est contrainte à "participer" aux cours de basketball.

Il est clair qu'elle n'est pas d'une grande aide pour ses camarades. Yui passe son temps à fuir la balle plutôt qu'à lui courir après, pour elle c'était plus un cadeau empoisonné qu'autre chose. Si jamais elle avait le malheureux de la rattraper qui sait se que les autres seraient capable de lui faire pour la lui récupérer. Sans compter qu'il faut encore qu'elle la réceptionne comme il faut...

Yui est complètement perdu et ne se sens pas à l'aise dans cette atmosphère de compétition. Tout simplement par ce qu'elle perd à chaque fois. Ses bras son bien trop maigrichon pour qu'elle puisse faire quoi que ce soit contre l'équipe adverse même si l'envie lui venait. Elle ne ferait qu'encore plus se faire martyriser et ridiculiser par les autres. Evidemment, le fait qu'elle ne fasse que contempler agace forcément ses coéquipiers. Mais que pouvait-elle faire d'autre ? A croire que quoi qu'elle fasse les choses se retourne toujours contre la pauvre Yui.

Le dernier coup de sifflet fini par retentir, annonçant la fin du match mais également la fin du cour. Son équipe avait perdu, surement en parti à cause d'elle. Yui resta dans la lune un moment jusqu'à se que le terrain se vide. Elle se dirige vers les vestiaires avant que trois filles, qu'elle n'avait pas remarquée jusque là, se post devant elle et lui bloque le passage.

Yui releva doucement la tête vers elles, les regardant de ses grands yeux inexpressifs. Elle reconnu ces filles. Elles était dans sa classe et également dans son équipe de basketball. Elle avait l'habitude de lui pourrir la vie mais il faut croire que le fait de les avoir fait perdre leurs a donné une raison valable pour lui causer du tord.

Il ne leur fallut pas longtemps avant qu'elles commencent à proférer des insulte à son égard. Yui recule d'un pas de peur qu'elle en vienne aux mains. Alors que l'une d'entre elle continuer de la traiter de tous les noms et que l'autre appuyer ses propos la dernière s'empara d'un ballon de basket et lui lança violemment sur le crâne.

Yui qui n'étais pas réputer pour sa très grande résistance s'écroula sous le coup et retiens un gémissement. Étaler sur le sol alors qu'elle tente enfin de se relever une autre lui lança un nouveau ballon qui eu pour effet de la faire s'écrouler à nouveau. Alors qu'elles continuer de la mitrailler de ballon en rigolant Yui se mit en boule et m’agiter en me faisant dire ses mots :

- Arrêtez de faire du mal à Yui ! Elle est désolée !

Mais elle n'eurent que faire de ses propos et continuèrent en rigolant de plus belle. Yui enfouit sa tête au creux de ses bras et tente tant bien que mal de retenir les larmes qui commencèrent à lui monter aux yeux.




avatar
Invité
Invité

Sam 3 Jan - 16:25
Elle regarde les autres avec ennui. Elle les regarde courir dans tout les sens, courir après une balle ronde, une balle sans importance. Elle n'aime pas le sport, elle n'aime rien à part l'écriture et le dessin. Et elle a peur. Elle n'a pas que peur de la balle, non, elle aussi très peur des autres, de leurs moqueries. Pourquoi elle ? Elle ne leur demande rien, jamais rien, mais eux ils viennent tout le temps l'embêter, se moquer... A quoi cela sert-il ? C'est totalement idiot, mais elle ne peut rien contre tout ça...

Elle se rend compte qu'elle n'ai pas la seule. Il y a cette jeune fille, qui joue dans son équipe, qui ne bouge pas. Crystal se demande pourquoi elle garde cette marionnette...? Alors qu'elle regarde la jeune fille, le ballon lui fonce dessus et s'écrase sur sa figure. Crystal pousse un cri et s'étale. Elle a les larmes au yeux, et elle tremble. Les autres éclatent de rire, sauf quelques élèves conscients que ça ne sert à rien... Elle ravale sa salive, se relève, prend le ballon dans ses mains pâles et tremblantes, elle elle le lance doucement à un joueur de son équipe, et le match reprend. Crystal reste désormais dans son coin, et quand la balle arrive vers elle, elle l'évite à tout prix.

Le sifflet fini par retentir, plus fort, et il retentit comme un héros dans le cœur de Crystal, qui fatiguée, désespérée, se rend dans les vestiaires. Elle ne trouve pas la jeune fille, elle voulait faire connaissance avec elle, peut-être une amie, avait-elle pensé. Alors qu'elle saisit son sac de sport et qu'elle se dirige vers la sortie, elle entend des rires, éloigner des vestiaires, mais tout près des douches. Elle s'approche.

Quand elle reconnait à la fois la jeune fille au sol, bombardée par des ballons, que lancent des filles que Crytsal connait à peu près, elle se rapproche. Elle n'ai pas bien courageuse, non, mais quand elle voit cette jeune fille, roulée en boule, au sol, prête à pleurer, et qui agite sa petite marionnette, elle ne peut pas la laisser là. Elle lui ressemble beaucoup, maltraitée par les autres, tout comme elle. Crystal rassemble le peu de courage qu'elle possède, et elle balance son sac de sport sur la tête de la chef du clan. Le regard que lance la jeune fille en retournant, fait regretter à Crystal son geste...

" Pour qui tu te prend, la naine ?! Tu veux défendre ta pauvre copine... hein ? Tu vas regretter amèrement ton geste... "  


Crystal recule d'un pas, pendant que la jeune fille ordonne à deux de ses copines de continuer de bombarder la jeune fille, pendant que elle et une autre s'occupe de son cas... Alors que Crystal recule, elle se prend les pieds dans les sacs de sport des filles, et elle s'étale. Encore une fois. Les deux filles en profite pour la saisir, l'une par les bras, l'autres par les jambes, et elles la jettent, oui elles la jettent dans une douche, qu'elles avaient pris soin d'allumer avant. Crystal s'écrase contre le mur, ses lèvres se mettent à saigner, pendant que l'eau gelée gicle sur la pauvre jeune fille. Les deux filles ferment la porte à clé, et Crystal leur cri...

" Laissez-moi sortir... Je suis déjà trempée jusqu'au os..."dit-elle avec désolation.

Les deux filles ignorent la remarque en rigolant, pendant que Crystal, trempée en effet jusqu'au os, essaye d'ouvrir la porte. Bien entendue, elle aurait pu éteindre l'eau, mais le bouton et dérégler, et quand Crystal tente de stopper le jet, l'eau devient encore plus froide. Crystal pousse un petit cri, pendant que ses vêtements s’imbibe d'eau gelée, et que ses cheveux se collent à son visage. Alors que Crystal tente désespérément de rappeler les deux filles, celles-ci rejoignent leurs amies pour bombarder de plus belle la pauvre Yui...
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Mer 7 Jan - 18:03
Dans mon coin à l'ombre, comme d'habitude, j'évite les dangereux rayons de soleils qui fusent dans le gymnase. J'aurais tellement aimé participer au basket... juste une fois, être normal. Pourtant, deux personnes n'ont pas l'air very happy de participer, elles n'ont pas conscience de ce qu'elles perdent... Soudainement, un groupe de filles s'approchent de l'une d'elle. Yui si je me souviens bien. Le groupe de fille lui dit quelque chose. Et vu leurs gueules ça à pas l'air très sympa... Elles lui lance un ballon sur le crâne. MAIS QUE FONT LES PROFS? Elles continuent en plus. Si j'avais pu, j'y serais allé mais... JE HAIS LE BEAU TEMPS GRAAAAH! Puis, d'un coup, la deuxième fille lance un sac de sport sur la plus grande. Elle va se faire défoncer je le sens. Je soupire. Ah les filles... Le groupe transporte la brune dans les douches. Je ne peux pas les voir, mais j'entends une douche s'allumer. MAIS QUE FONT LES PROOOFS? Les filles ricanent, et repartent lorsque la sonnerie retentit. Et puis là, MIRACLE, des nuages gris, de la pluie commence à tomber...  IN YOUR FACE SUN Je me lève, et m'approche de Yui en lui demandant:

-Est-Est-ce que ça va?

Elle avait une marionnette... drôle de jouet. Puis, je vais vers les douches, le vestiaire des filles kyaaaaaa .... Je prend mon courage à une main (pas deux, c'est trop pour moi!) et j'ouvre la porte de la douche. Je rougis légèrement. Je suis dans le vestiaire des filles je suis dans le vestiaire des filles........ Je regarde la brune, et lui tends la main pour qu'elle sorte.




If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 29/11/2014
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 2752
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : marionnettiste et humoriste
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Serveuse
avatar
Yui Kokoro
Élève de la filière du cinéma

Mer 7 Jan - 21:05
-Est-Est-ce que ça va?

Tous c'était passé si vite. Elle ne comprenait absolument rien à la situation actuelle et n'avait aucunement envie de la comprendre. Une fille avait vainement tentée de lui porter secours, mais au moins maintenant les trois pestes ne lui faisait plus de mal. Elle était la à terre repliée sur elle même souffrant des coups que ces bourreaux lui avait assénés. Elle en était sûre. Demain elle serait recouverte de bleus suite à cette incident. Cela était cependant le cadet de ses soucis. Encore incapable de bouger ou même de tourner le regard, la pluie commença à s'abattre sur la pauvre Yui. Son grand manteau et sa capuche la protéger de cette dernière.

Quand soudain ce garçon surgit de nul part et posa cette question stupide et hésitante que tout le monde pose sans réfléchir dans ce genre de situation. Honnêtement. Elle avait l'air d'aller bien ? Elle venait de se faire mitrailler de ballons de basket et de se faire insulté de tous les noms, elle était en boule par terre sous la pluie. Avait vraiment elle l'air d'aller bien ? La réponse est bien sûr évidente. Non. Elle avait mal. Pas une douleur physique. Plus psychologique. Car peut importe se qu'on dira mais les mots biens utilisés peuvent être plus destructeur que n'importe quelle arme.

Yui relève lentement ses yeux vide vers son interlocuteur mais ce dernier était déjà partit secourir celle qui avait tentée de l'aider précédemment. Elle relève la tête vers les nuages gris menaçant. Un orage aller surement éclater et dieu ce qu'elle détestait ça. Le son des éclairs déchirant le ciels n'était bon qu'à la faire sursauté et trembler de peur.

Elle finit par lentement se relever et époussette vaguement son grand manteau, ignorant la pluie qui s'intensifiait. Elle reste immobile un moment le regard dans le vague sans trop savoir quoi faire. Devait-elle vraiment assister aux autres cours ? Je doute que son état actuel le lui aurait permis. Sa tête lui faisait atrocement souffrir et ses jambes frêle jambes potelée avaient fait l'objet de beaucoup de coups. A tel point que rester debout et immobile en était presque une torture. Bien quelle ne laissé rien transparaître sur son visage inexpressif.

Elle se mit soudainement à tituber vers une destination inconnu avançant d'environ deux mètres par minutes autant dire qu'elle n'irait pas bien loin ainsi. Elle passe devant la porte des vestiaires des filles qui était restée ouverte manquant de tomber elle se rattrape lourdement à l'encadrement de cette dernière. Yui n'a le temps de faire qu'un dernier pas avant de s'écrouler par terre lamentable la tête en avant en plein sur une flaque d'eau et la même son manteau imperméable n'y put rien. Sa robe était tremper, sa peau également, ses cheveux étaient entièrement dégoulinant et l'eau c'était infiltré jusque dans ses bottes de pluie. Il ne lui fallut pas longtemps avant de commencer à grelotter.

Elle pose ses mains au sol et s'appuie sur celle-ci pour tenter de se relever mais c'était chose vaine et elle s'écroule à nouveau. Mouillant et salissant encore plus son joli visage. Sa situation était désespérée. Elle avait froid, elle avait mal et se sentait humiliée. Elle aurait préféré que tout ça ne soit qu'un mauvais rêve mais malheureusement c'était bien réelle et elle le savait au fond d'elle. Yui resserre son emprise sur moi et se mord la lèvre pour retenir de nouveau ses larmes.



avatar
Invité
Invité

Sam 24 Jan - 21:25
Elle est gelée. Elle écoute les bruits à travers la porte, et elle entend la sonnerie. Grand vide, Crystal se sent seule, seule au monde. Elle entend simplement la pluie, la pluie qui tombe doucement, comme pour exprimer la tristesse, la solitude, le désespoir de la jeune fille.

Soudain, Crystal entend un petit clic, le clic de la serrure qui s'ouvre. Assise au sol, les genoux devant elle, ses pieds écartés derrière elle, ses mains trempées, l'eau gelée giclant sur ses cheveux, son crâne, sa tête, son corps, elle relève lentement ses petits yeux clairs. Le jeune homme lui tend la main, elle la saisit en tremblant. Au contact de la main chaude du jeune garçon avec sa main gelée et tremblante, elle frissonne et commence à claquer des dents.

Elle se relève doucement, les jambes tremblantes. Elle se sent honteuse, ridicule, elle a froid, ses vêtements lui collent à la peau, et ses cheveux tout en bataille se collent à ses joues et son cou. Elle tente de sourire au jeune homme mais au même moment, ses jambes la lâchent. Par réflexe, elle s'accroche au maillot du jeune homme pour ne pas s'écrouler.

-Merci, murmurais-je sincèrement
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !