AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Bienvenue chez Toi! [Pv:Crystal]
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Jeu 1 Jan - 23:33


J'avais un peu arrangé le studio pour qu'il paraisse plus spacieux, en prenant bien soin de tout ranger. J'avais déjà préparé la petite chambre pour... Crystal je crois. Une fille.... J'avais rangé mon uniforme de coursier et opta pour une petite chemise avec un simple jean, ainsi que a paire de basket. Les papiers étaient dans a poche de gauche, j'avais bien arrangé mes cheveux afin qu'on ne voie pas mon œil rouge, et comme d'habitude, les volets étaient fermés. J'espère qu'elle ne va pas trouver ça trop sombre tout de même... Mais je n'ai pas vraiment le choix. Security avant tout. Et j'espère qu'elle est gentille et qu'elle ne se moquera pas de mon handicap... Je vérifia tout, dans ma  chambre, mes dessins étaient toujours épinglé au mur et m uniforme état soigneusement plié au bord de ma fenêtre. Une petite sonnerie retentit, elle devait être arrivée. Je me suis dépêché d'aller ouvrir la porte, elle était plutôt mignonne. Et à ma grande, mais belle surprise, elle faisait environ ma taille. Elle avait des cheveux bruns coupés au carré qui encadraient son visage carré et triangulaire à la fois. Elle portait un jogging avec des... Ballerines? Un style assez particulier... Et ses yeux étaient d'n bleu translucide. Après l'avoir scruté de haut en bas, je me suis rendu compte que je l'avais déjà vue. Où ça? A l'académie peut être... Ah oui! Je me souviens! C'était il n'y a pas très longtemps, Yui se faisait embêter par une bande de basketballeurs, Crystal lui ai venue en aide mais ils ont continué... et comme le lâche que je suis, je suis arrivé es défendre  quand les basketballeurs sont partis... Je ne pourrais jamais me le pardonner... Je lui ai fais un petit sourire et lui ai dit:

-B-Bonjour Crystal... Tu es venue pour la collocation c'est bien ça?

OMAGAD CETTE PHRASE DE DÉBUT /PAN/ sérieusement quelle originalité Sasha.. Je regarde mes pieds avant de lui balbutier:

-Entre! Euh... Ferme la porte derrière toi s'il te.. Et le sang coule du nez de notre petit Sasha...Oh Shit! Crystal! Attends moi deux minutes!

Why in this planet it's me? Pourquoi ces trucs n'arrivent qu'à moi? Seriously maggle...Je cours vers la petite salle de douche ( il n'y a pas de baignoire doc si je dis salle de bain ça marche pas.) et sors des mouchoirs, je me rince le visage en quatrième vitesse et reviens dans l'entrée.




If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
avatar
Invité
Invité

Sam 3 Jan - 16:59
Dès le matin, Crystal n'était pas à son aise. Et sa tête était remplie de questions... Qui allait être son coloc' ? Elle savait d'avance qu'il s'appelait Sasha, qu'il avait son âge et que c'était un... Garçon. Oui, bien entendu, vous vous dîtes qu'être avec un garçon en coloc' c'est pas bien grave, et ça ne change rien, mais Crystal avait assez peur des garçons, et pas que. Elle avait tellement peur que dans son ancien studio, elle fermait les volets.

Quand elle est arrivée en bas de l'immeuble, elle a levé lentement la tête. Les volets était... Fermés ?! Est-ce que son coloc' aller lui ressemblait, serait-il gentil ? Les questions continuaient de défiler dans sa tête, alors qu'elle montait le plus lentement possible. Arrivait devant la porte, elle inspira et sonna, un petit coup de sonnette. Et il a ouvert.

La première chose qu'elle aurait voulu lui dire c'était : " Toi ?! ". Mais elle s'est retenue. Elle a sourit. Sasha... Pourquoi n'y avait-elle pas pensé...? Ce n'ai pas qu'elle ne l'aime pas, au contraire, il est sympathique, mais elle était étonnée de se retrouver avec lui. Elle se souvenait de l'avoir rencontré à Yuukou, il était même dans sa classe. Elle se souvenait de ce jour où elle avait voulu aider Yui, et que c'était également retombé sur elle. Sasha était arrivé, lui aussi, c'est sûr que c'était moins efficace d'être arrivé après que les filles soient parties, mais il était venu quand même, et ça compter pour elle. Mais bon, ça ne vous intéresse pas forcément... Elle entra, en fermant la porte comme il lui avait demandé, et comme elle l'aurait fait. Elle lui sourit.

-B-Bonjour Crystal... Tu es venue pour la collocation c'est bien ça?

" Oui, bien sûr, toi c'est Sasha, c'est ça ? " dit-elle gentiment.


Le nez de Sasha se met à couler. Il part en courant. Crystal l'aurait bien suivis, mais elle se retint. Il revint peu de temps après.

" Ça va ? " demanda Crystal.

Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/12/2014
✖ Messages : 57
✖ Yuus : 3481
✖ RPs aimés par les autres : : 50

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Devine ♪
✖ Spécialisation(s) du perso : Mécanique et Robotique
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Mécanicien(ne) moto.
avatar
November Rockbell
Élève de la filière artistiques

Mer 7 Jan - 18:37
-Ca va? Gardes ta pitié par pitié!

-Yes yes I'm okay! Tout va bien! Ne t'en fais pas ça arrive souvent... Fermes la porte s'il te plait! Il ne faut pas que le lumière entre!

Je la fais entrer et elle referme la porte d'entrée. Je soupire et lui explique la situation:

-Je-Je suis désolé Crystal, tout est toujours très sombre ici... Comme tu l'as remarqué, je suis albinos et un rayon de soleil pourrait me brûler... J'éspère que ça ne va pas trop te déranger...

J'allume toutes les lumières, facture d'électricité toujours élevée, et je lui demande assez rapidement en balbutiant:

-Tu veux quelque chose à boire? J'ai un peu de tout, le temps qu'on puisse discuter tranquillement...

Je rougis légèrement, et ouvre le frigidaire rempli de bouteilles vide pour le sodastream. Je lui fais signe de s'assoir sur le petit canapé en toile. Grand silence. Qu'est ce que je pourrais lui dire? Je vais pas lui raconter ma vie quand même! On était dans la même classe. Même filière. Même appart. On a intérêt à bien s'entendre sinon ça va être shitty... Je ne vois pas quoi lui dire. Je croise les doigts pour qu'elle  m'en veuillent pas. Je cherche un endroit où poser le regard. Ah! Porte d'entrée! Je fixe la porte d'entrée, comme si j'attendais quelque chose.
...
...
SASHAAAA IDIOOOOT!
J'ai certainement l'air d'un stupid boy à matter cette porte en bois de chêne (je me suis informé) Porte porte porte... Pourquoi regarder un porte? Je détourne le regard de la porte, je regarde Crystal dans le blanc des yeux. Ils sont jolis. D'une couleur Cristaaaaaal..... GAH ELLE ME REGARDE. Je baisse le regard, remet mes cheveux en place et lui sourit:

-Huuum, sinon tu vas bien?

Originalité pour les question, comme d'habitude... Je remet le col de ma chemise en place et regarde mes chaussures. Le temps semble infini... On va vraiment rester comme ça pendant 5 heures? Nonono je suis pas d'accord. Mais en même temps je vois pas quoi lui dire d'autre. Je me rends compte, que j'ai plutôt bien rangé pour une fois. Tous les placards sont bien fermés et rien ne traine par terre, ne serais-ce que quelques poussières.




If all that is stupid become smart, it would mean that everything would be at the same level of intelligence, and it return the fact that everyone is stupid, right?
Je parle en Crimson ♪
avatar
Invité
Invité

Sam 24 Jan - 18:30
J'entre doucement et je referme la porte. Je lui souris à mon tour, sourire sympathique, chaleureux. Je tente juste de le mettre un peu à l'aise.

-Je-Je suis désolé Crystal, tout est toujours très sombre ici... Comme tu l'as remarqué, je suis albinos et un rayon de soleil pourrait me brûler... J'éspère que ça ne va pas trop te déranger...

-Ne t'excuse pas voyons, cela ne me dérange pas du tout. Mais dis-moi, tu as dit que tu étais albinos, alors pourquoi gardes-tu cette mèche devant ton œil ?

Moi qui veux le mettre à l'aise, c'est mal barré si je lui pose des questions dans ce genre. Je suis tellement indiscrète ! Je m'empresse alors de lui dire.

-Ou-Oublie ce que je viens de te demander, tu dois garder ça pour toi, je suis trop indiscrète, excuse-moi !

C'est la moindre des choses de s'excuser... Je me sens toute timide tout à coup, j'ai honte. Honte de quoi ? De mes questions idiotes, bien sûr ! Je m'assois donc sur le petit canapé. Il fixe la porte... Qui a-t-il ? Oh, je comprend, il ne sais pas quoi dire... Comme moi. Je regarde mes mains, gênée tout autant que lui. Je relève la tête et croise son regard. J'aime ses yeux... Pas comme les miens ! Les siens, ils sont absolument magnifiques, par apport aux miens qui n'ont aucune grâce... Il détourne la tête, et je lui souris.

-Tu veux quelque chose à boire? J'ai un peu de tout, le temps qu'on puisse discuter tranquillement...

-Je sais pas, prend quelque chose que toi tu veux boire, cela me conviendra parfaitement...

Qu'elle réponse idiote, franchement...

-Huuum, sinon tu vas bien?

-Oui, je vais bien et toi ? En tout cas, merci pour l'accueil, c'est super de ta part. Et puis encore merci pour l'autre jour, je me sentais tellement idiote... Si-sinon, je... J'adore tes yeux...
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !