AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Y a-t-il une place pour moi?
Personnel
✖ Date d'inscription : 28/12/2014
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 4360
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 24 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Surveillant
✖ Club du perso : heu..
avatar
Soul Mitai
Personnel

Mer 14 Jan - 23:56
SOUL MITAI

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 20/01/1991
➜ Âge : 23 ans (bientôt 24!)
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Japonaise
➜ Nationalité : Japonais
➜ Travail à mi-temps : ###
➜ Groupe Sanguin : C'est important?
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
➜ Grade : personnel
➜ Groupe : Personnel
➜ Filière : #
➜ Spécialisation(s) Surveillant
➜ Classe : #
➜ Club : #
➜ Rang particulier ###

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Bisexuel

➜ Ses qualités : Aime aider les autres. Garde très bien les secrets. Assez calme.
➜ Ses défauts N'écoute jamais les ordres qu'on lui donne. N'est pas très bavard. Ne supporte pas les endroits trop bruyants.

➜ Ses Hobbys Musique, particulièrement le violon mais aime tout les genres de musiques, il se ballade d'ailleur toujours avec ses écouteurs dans les oreilles. Compose ses propres mélodies mais.. ne les montre a personne.
➜ Ses phobies : Aucune connue..

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Se teint les cheveux en blanc depuis qu'il a 16 ans. Adore porter des lentilles de couleur, surtout les jaunes.  

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Makashima Shougo
➜ As-tu lu le règlement : oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : J'ai le vague à l'âme
➜ Où as-tu trouver le forum : ###
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : un peu tout?
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? ###
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

### "LE FILS D'UN MILLIARDAIRE TRÈS CONNU, DIRIGEANT D'UNE CÉLÈBRE COMPAGNIE, APERÇU AU COTE D'UN DEALEUR DE DROGUE"

Je pose le dernier carton dans mon petit appartement. C'est vrai que je ne suis pas habitué a avoir aussi peu d'espace. Ma chambre devait faire deux fois cet appart. Mais je sais que je devrai m’estimer heureux de ce que j'ai. Je me déplace lentement vers le balcon. La vue est plutôt plaisante je dois dire, je n'ai pas vraiment à me plaindre là dessus. En fait j'habite juste en face d'un parc. J'ai donc un grand parterre de fleurs colorées et des arbres en face de moi. Les voitures ne passent pas souvent donc je ne peux pas vraiment me plaindre du bruit si ce n'est les enfant qui viennent le samedi. Malheureusement aujourd’hui il pleut alors je me dépêche vite de refermer la fenêtre. Je mets le chauffage en route et allume ma chaîne Hi-fi.
Mon regard retombe sur la page du journal posé sur le carton où l'article parle de moi. Enfin ce qui est dit dedans est faux mais ce "fils d'un milliardaire" c'est bien moi. C'est juste une méprise en fait. Enfin pas totalement mais en parti. Il est vrai que j'ai fréquenté quelques temps "John" mais.. je n'ai rien a voir avec la drogue ou quoi que ce soit. Je l'ai rencontré il y a quelques mois lors d'une de mes ballades dans le domaine familial. Notre propriété est vraiment très grande et la délimitation n'est pas très bien faite à quelques endroits. Je l'ai donc trouvé allongé sur l'herbe, endormi. Je l'ai réveillé un peu sèchement mais il a très bien réagit. Après ça nous avons discuter et finis par sympathiser. Nous sommes sortis ensembles plusieurs fois et ce qui devait arriver arriva.. Mais je n'ai pas eu beaucoup de chance sur ce coup là. Depuis quelques temps, les paparazzis me suivaient pour une raison que j'ignore encore et ils nous ont pris en photo. Les gens étaient déjà au courant de mes attirances sexuelles mais la presse fait d'un rien une montagne alors voilà. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai juste démentis toute affiliation aux drogues etc mais voilà, mes parents sont riches et ce n'était pas le bon moment pour faire des "vagues". De plus, je suis censé reprendre la compagnie dans quelques années et mon père n'a pas vraiment apprécié.
J'ai donc dû déménager, prendre mon violon et mes affaires et trouver un boulot. Ah oui parce que mon très cher père a décider de "m'apprendre la vie". Alors bien sur il me donne encore quelques sous mais ce n'est pas assez pour tout payer. Je ne sais pas ce qui m'a pris d'accepter sa proposition, un moment de folie peut être. Un des ses amis connaissait une académie qui recherchait des surveillants.
Maintenant j'ai un appart' tout pourri, pas de fric, un boulot de merde, je suis sur que si je joue du violon ici je vais me faire virer et pire que tout: IL PLEUT... Youhou une nouvelle vie commence.
###

»  DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

###  Il est 15h et je n'ai rien fait de la journée. Il fait donc que j'arrive à me motiver! Aller Soul tu devrai fare quelque chose!
Je me regarde dans le miroir et je vois mon corps, plutôt grand (1m73 c'est plutôt bien pour un japonais!) et fin se profiler devant moi. Je ne l'ai jamais trouvé attrayant mais les gens ont l'air de l’apprécier alors... pourquoi pas? Même si je n'ai plus la salle de musculation au sous-sol, j'essaye d'aller deux à trois fois par semaines à la salle de sport. C'est grâce à ca que je n'ai pas le petit bidon de célibataire endurci comme tous mes amis. Non à la place j'ai des abdominaux finement dessinés et c'est beaucoup mieux. C'est vrai que même si maintenant je n'ai plus la gouvernante pour me faire des petits plats j'essaye de me nourrir sainement.
 Je me rapproche du miroir pour pouvoir mieux regarder mes yeux. Je trouve mes yeux verts assez terne c'est donc pour cela que je met des lentilles colorées. Aujourd'hui j'opte pour des lentilles vertes claires. Ce n'est pas forcément un très grand changement mais je préfère.
Pour la coiffure je ne fais pas grand chose. Lorsque j'étais jeune, j'ai fait un pari avec mes amis. Il consistait à me teindre les cheveux en blancs et arriver comme ça à la maison. Je me souviens qu'ils avaient été vraiment très choqués. Mais le fait est que je me suis habitué à cette couleur donc je la garde depuis, c'est assez dur de garder les racines blanches car étant Japonais pur souche, mes cheveux d'origines sont bruns.
Bon! Je pense que je suis paré pour sortir de ce mini logement! Je décide de prendre mon violon avec moi puis je mets mes écouteurs, lance la musique et ouvre la porte de l'appartement... ###

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

### Je repose mon violon et adresse un sourire aux personnes qui m’applaudissent. J'ai eu l'idée d'aller faire un tour au parc pour me détendre et j'en ai profité pour prendre mon violon avec moi. Je n'ai pas encore commencé le travail donc j'ai encore pas mal de temps libre. Jouer de mon violon m'a permit de me vider la tête.
En ce moment je suis assez stressé. C'est la première fois que je suis aussi écarté de mes parents. Je ne suis pas un modèle c'est sur. A presque 24 ans j'ai encore besoins du soutient de mes parents et je suis censé reprendre l'affaire plus tard.. C'est vrai que c'est bizarre.
Rien que le fait de voir mes cheveux teints montre que je ne suis pas assez mature mais je n'ai pas envie de changer.
Je suis d'apparence plutôt calme, je parle calmement et j'ai toujours l'air d'avoir la tête ailleurs, c'est pour ça que les gens pensent que je suis intelligent et réfléchit mais ce n'est pas du tout le cas. Je suis assez innocent sur pas mal de choses (sauf le sex bien sur il ne faut pas exagérer) et je ne réfléchi jamais aux conséquences de mes actes.
Bon le temps commence à se rafraîchir alors je pense que je vais rentrer à l'appartement. Je prend donc mon violon et rentre doucement dans mon nouveau chez-moi. ###

Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 15 Jan - 10:56
» Validation de ...

Bonjour bonjour !
On en apprend pas beaucoup sur ton personnage à travers ta fiche, mais dans un sens, c'est tout aussi bien, tu pourras nous le faire découvrir in rp.

Je te valide :♥:
Amuse toi bien parmi nous !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Personnel
✖ Date d'inscription : 28/12/2014
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 4360
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 24 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Surveillant
✖ Club du perso : heu..
avatar
Soul Mitai
Personnel

Jeu 15 Jan - 20:25
Oh merci beaucoup pour cette validation rapide!
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup décris l'enfance etc de mon personnage mais c'était voulu. Mon personnage n'aime pas beaucoup se dévoiler alors ce sera bien au fur et à mesure des RP qu'il se dévoilera. Mais si ca pose vraiment un problème je peux toujours le changer hein ^^
Enfin bon merci beaucoup !!
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 15 Jan - 20:44
Bonsoir, pas de problème non non, sinon je ne t'aurais pas validé =)
Bon rp


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !