AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Furukawa Rei ♫ [Terminé]
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 05/12/2014
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 1706
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : #
✖ Club du perso : Club de Théâtre
✖ Travail du perso : Serveur dans un restaurant
avatar
Rei Furukawa
Élève de la filière du cinéma

Jeu 15 Jan - 19:48
Furukawa Rei

   
» Présentation générale

   
Informations scolaires
➜ Date de naissance : 10.02.1995
   ➜ Âge : 19 ans
   ➜ Sexe :Masculin
   ➜ Origine(s) : Japonaise
   ➜ Nationalité : Japonaise
   ➜ Travail à mi-temps : Serveur charismatique dans un restaurant
   ➜ Groupe Sanguin : O-
Informations personnelles
➜ Régime : Demi-pensionnaire
   ➜ Grade : Élève
   ➜ Groupe :  Les populaires
   ➜ Filière : Filière du cinéma
   ➜ Spécialisation(s) Acteur
   ➜ Classe : Licence 2
   ➜ Club :  Club de Théâtre
   ➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...)
   

   
Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : bisexuelle

   ➜ Ses qualités : Espiègle|sociable|opportuniste
   ➜ Ses défauts  Parfois flemmard|mystérieux|

   ➜ Ses Hobbys Manger des pâtisseries| le théâtre |Mannequinat
   ➜ Ses phobies :  Déteste la solitude|être ignorer| les insectes (ouais super viril xD)

   ➜ Particularité(s) : Il possède une cicatrice en forme de morsure sur le poignet droit provoqué par sa petite soeur ~

   
Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Asahina Fuuto ~
   ➜ As-tu lu le règlement : Oui
   ➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
   ➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
   ➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Une petite phrase de 80/90 caractères a affiché au dessus de votre avatar ?
   ➜ Où as-tu trouver le forum : En fait la page facebook du forum était dans mes suggestions, j’ai liké, je suis venue
   ➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Surement le côté très complet pour un forum School RP *o* et puis le nouveau design est juste top *o* (même si j’aimais bien le couleur pistache/fraise xD)
   ➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Encore mille fois désolée d'avoir autant tarder à poster ma fiche... TwT C'est impardonnable.
   
   
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

   
- Reirei ! Rei nii-chan ! Lèves toi !

S'exclama une petite voix stridente. Les yeux toujours clos, il attrapa instinctivement par la taille la personne victime de ce boucan matinal et l’attira dans son lit. Le jeune homme se blottit doucement contre elle qui d'ailleurs n’osait même plus bouger. Les yeux finalement ouvert, il rapprocha son visage de celui de la prisonnière de ses bras.

- Hum... Natsumi, c'est tellement plus agréable quand tu es silencieuse...

La dites "Natsumi" devint immédiatement rouge écarlate, tandis que le garçon se mit à rire avant de se lever.

[…]

Issue d’une famille plutôt aisée, un père président une chaîne de télé nationale, Okita Furukawa défini comme le patron le plus cool de tout l'archipel nippon par ses employés. Dès qu’il a du temps, il profite pour faire le tour des studios de tournage et c'est ainsi qu’il rencontra sa femme. Moeno Naruse, présentatrice météo charismatique réputé pour ses maladresses lors des directs. D' ailleurs il y a une anecdote que monsieur Furukawa adorait raconté par-dessus tout:

- Je ne me souvenais pas avoir engagé une fille aussi mignonne. Elle est tombée à mon pied tel un pétale de fleur de cerisiers au printemps. Moe-chan est comme un rayon de soleil !

- Arrête de raconter ça Honey ! Tout le monde s'en fou...Je venais de louper une marche en plus.

Passons les détails, ils se marièrent et la nature a fait son travail (la reproduction tout ça, je ne vous fais pas un dessin). Ils eurent deux enfants, avec deux ans d’écart, une fille et un garçon.

La benjamine du nom de Natsumi, qui sous ses faux airs de blondinette fragile et modèle se révèle être une enfant des plus maladroites au monde entier. Elle ne peut pas rester en place sauf lorsque son "papa chéri" s'occupe d’elle. Mais quand le père n'est pas là c'est au deuxième homme de la maison de prendre le relais :

- Mon fils... Vu que papa et maman vont être de plus en plus absent, et que tu deviens un grand garçon, tu vas devoir t'occuper de ma petite princesse!

Il l'avait ensuite prit dans ses bras et ébouriffé affectueusement les cheveux. Rei hocha la tête, fièrement. C’était toujours ainsi lorsque ses parents partaient en voyage d'affaire" pour une durée indéterminée, il était de son devoir de prendre soin de sa petite sœur.
Ce qui l'arrangeait beaucoup puisque le jeune garçon aimait par-dessus tout s’occuper d’elle et vice versa. La petite s’amusait à copier tout ce qu’il faisait, s’il mangeait un gâteau à la fraise, elle mangerait un gâteau à la fraise aussi et ainsi de suite.

Un jour, Rei du haut de ses 14ans la surpris avec une paire de ciseaux à la main debout sur un petit banc pour être à la hauteur du miroir de la salle de bain. Comme seul réflexe il s'approcha d'elle pour attraper les ciseaux

- Mais qu'est-ce que tu fais ?!

Natsumi le regardera en souriant

- Je vais me couper les cheveux ! Comme ça je serai beau comme toi !

Le garçon haussa un sourcil, puis fini par exploser de rire. Il rangea les ciseaux dans le tiroir, en essayant de calmer sa crise de rire. Sa sœur pouvait parfois dire des choses insensé, il lui lança un regard attendrit tout en lui caressant ses long cheveux blond ondulés. Puis il rapprocha doucement son visage du siens, pour se noyer dans le regard couleur miel de son adorable petite sœur. Dont les joues étaient empourprées sûrement cause par la proximité de leur visage, la petite blonde.

- Si tu fais ça, tu peux être sûr que je ne t'aimerai plus !

Il s'empressa de lui voler un baisé puis quitta la pièce rapidement les joues aussi rouges que celle de sa sœur.
Oui ces deux-là s’étaient fait le vœu de rester ensemble pour toujours, tout ça dans l'innocence la plus pure. Leurs gestes n'allaient jamais plus loin que des tendres câlins, des baisers furtifs sur les lèvres ou au coin de celles-ci. Ils étaient totalement conscient que les relations frères et sœurs ne pouvaient pas évoluer de la sorte, c'était contre nature comme certains diraient. Personne n'était au courant de cela même pas leurs propres parents.
Leurs sorties se faisaient dans le plus grand secret dans des cafés, des restaurants, des parcs... Parfois simplement dans leurs chambres respectives à partager des moments de tendresse devant un film et quelques pâtisseries. C'étaient leur secret.

Malheureusement c'est lors de sa dix-huitième année que Rei allait bientôt se rendre compte que cette relation allait lui faire beaucoup plus de mal qu'il le pensait.
Au lycée, c'était la coqueluche des filles qui ne loupaient aucune saint valentin pour le couvrir d’innombrables chocolats. Cette période était assez difficile pour Rei qui devait faire en sorte de camoufler les chocolats et autres cadeaux qu'ils recevaient hors de la porter de sa petite sœur qui en cette période était une fille très possessive. (Une année, elle l’avait même mordu jusqu'au sang pour une histoire de baiser volé, il garde de ce souvenir une cicatrice en forme de morsure situé sur l’avant-bras).

Le jeune homme se retrouvait souvent embêter le jour de la white day, c’est pour ça qu’ils se contentaient de d’offrir en retour une rose blanche à chacune de ses "prétendantes".
Ils étaient scolarisé dans deux établissements différents pour la simple est bonne raison que Natsumi était assez pot de colle avec lui. Elle devait vivre ses propres expériences de son côté et lui aussi d'ailleurs. C'est pour cela que dès qu'il se retrouvait en cours il se transformait en une tout autre personne, fini le "Onii-chan" bienveillant et attentionné. C'était plutôt la coqueluche des filles, toujours assailli par elles. Distribuer des clins d'œil et des compliments n'était pas quelque chose de fatiguant mais cela devenait vite ennuyant. Donc lorsqu'il en avait marre, il retournait auprès de sa bande d'amis.

- Reikawa* ! On sort après les cours ? Salle d’arcades ? Karaoké ?

S'exclama Yuma, celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Ce garçon aux cheveux blonds décoloré semblable à ceux de Rei, faisait les quatre cents coups en sa compagnie. Et accessoirement c'était lui qui se chargeait de "réparer" le cœur des filles dont le jeune Furukawa repoussait leurs avances. Ils s'étaient rencontrer en première année de lycée, Rei allait faire ses premiers pas dans une agence de mannequin qui s'occupaient de jeunes lycéens pour un magazine de mode adolescente. Yuma était là lui aussi pour le premier shooting et il avait fait le premier pas puisqu'ils allaient devoir travailler ensemble. Quelques jours après ils avaient découvert qu'ils fréquentaient le même lycée.

Les deux garçons se regardèrent en échangeant un regard complice avant de s'exclamer: Ka-ra-o-ke !

Toutes la classe se retournèrent dans leur direction. Les garçons étaient surpris mais les filles avaient les yeux illuminées comme si elles venaient d'entendre la meilleure nouvelle du siècle. Rei soupira longuement prenant un semblant de mine pensive, après quelques secondes et il afficha un grand sourire.

- Bien sur vous êtes tous la bienvenue !

[...]

Comme toutes les semaines ils se retrouvèrent tous dans un karaoké, Rei était toujours le premier à s'emparer du micro pour imiter les plus grand chanteur du top 50 nippon. Ensuite il retournait s’asseoir pour savourer quelques appétitifs qu'il commandait, la plupart du temps il optait toujours pour le grand plateau remplis de différents maki. Comme toute les fois Il y avait toujours cette fille de sa classe, aux cheveux couleur caramel et orné d'un ruban rose. Eimi, la fille aux allures de fille sage, toujours un peu timide et souriante. Mais ce soir-là elle avait décidé de faire un pas de plus vers lui...

- Rei-kun... Dis "Aah" ?

Un peu étonné et hésitant dans un premier temps, il céda finalement et ouvrit la bouche. Se laissant nourrir par la jolie Eimi qui déposa délicatement un maki dans la bouche du jeune homme à l’aide de ses baguettes. C'est donc un Rei un peu gêné qui mâchouillait la nourriture, l’air un peu perdu et déstabiliser par ce geste.
Non pas qu'il était intimidé, mais d'ordinaire c’était son rôle à lui de porter ce genre d'attention aux filles qui l’entouraient. Cependant il y avait quelque chose qui le troublait dans Eimi, elle avait cette même lueur de fragilité dans le regard qu'il pouvait déjà admirer dans celui de sa sœur. Il ne voulait pas lui faire du mal en s'amusant avec ces sentiments comme il le faisait avec les autres. Le jeune homme détourna subitement les yeux sentant ses joues rougir avant de marmonner un petit merci. Si elle le troublait autant, il préférait l’ignorer gentiment. C'est à ce moment-là que Yuma décida de s’interposé entre eux pour les taquiner.

[...]

Rei faisait toujours son maximum pour rentrer à l'heure du dîner, s’il ne faisait pas ça, Natsumi allait se retrouver complètement seule pour manger. Leurs parents ? Disons qu'ils passaient plus de temps à l’extérieur à parcourir le globe en amoureux pour des soit disant voyage d'affaire plutôt que de passer du temps avec eux. Ce n’est pas pour autant qu'ils étaient livrés à eux même sans nouvelles. Dès qu’ils avaient du temps, les parents Furukawa passaient un petit coup de téléphone ou leurs faisaient parvenir des colis énormes contenant toute sortes de cadeaux, comme des vêtements, des peluches, des souvenirs... Et j’en passe

- Reirei ! J'ai fait un fraisier pour le dessert ! Regarde

S'exclama la blondinette avec le visage recouvert de farine, ainsi que son tablier rose... Enfin blanc à présent. Vu cette odeur de brûler qui planait dans toute la maison, elle avait probablement tenté de lui cuisiner un truc pour la énième fois. Tentative qui s'est conclu par un échec et elle avait sûrement appelé un traiteur en urgence pour avoir un dessert potable.

D'un revers de la main le jeune homme essuya doucement le visage de sa petite sœur. Il était difficile de croire que cette adorable chose était à peine plus jeune que lui de deux ans. A présent il la fixait intensément, oui elle était adorable comme tout, avec cette petite moue boudeuse ayant réalisé que son frère avait tout compris de la situation lorsqu'il étouffa un rire moqueur. Elle croisa les bras de mécontentement

- Mais c'est pas drôle ! Je fais ça parce que....

La jeune fille n’eut pas le temps de finir sa phrase puisque Rei venait de poser le bout de son doigt sur ses lèvres. Il rapprocha son visage de celui de sa petite sœur qui commençait à rougir violemment. Quelques secondes passèrent avant qu’il ne dépose un baiser furtif au coin de ses lèvres puis quitta la pièce, la laissant comme sans voix.

[...]

Rien de plus que des baisers innocents, sans aucune arrière pensées.

- Reirei... Tu penses qu'on est bizarre ?

Murmura la petite blonde qui était confortablement blottit dans les bras de son frère. Celui ci ferma les yeux un moment... Bien sur qu'ils étaient bizarre, mais pour les autres uniquement. Il lui caressa doucement la joue en souriant.

- Non... Tant que cela reste secret.

[...]

Quelques mois plus tard, de retour au fameux karaoké, Rei s’ennuyait plus que jamais ce soir là, pour commencer, son meilleur ami était tombé malade donc bien sur il n’avait pas pu venir. Eimi non plus non plus n’était pas de la partie... Du coup il était resté en compagnie de quelques filles, mais ce soir là il n’était pas d’humeur à les supporter.
Il prit une mine boudeuse avant de lâcher:

- Hum... J’ai soif

Une des filles lui proposa sans attendre son cocktail encore remplis. Cette fille avait un sourire beaucoup trop victorieux, au goût du jeune homme. Est ce qu’elle pensait au fait que s’il buvait directement à la paille cela allait être considéré comme un baiser indirect ? Qu’est ce que les filles pouvaient être ennuyantes pour ce genre de chose... Pensa-t-il.
Rei saisit le verre, enleva la paille du verre avant de vider le contenu d'une traite. De son plus beau sourire il posa le récipient avant de remercier la jeune fille de son plus beau sourire. Ce qui eut comme effet de la faire rougir, tant que ses amies s'étaient mises à pousser des petits piaillements. Soudainement toutes les filles se mirent à lui proposer un verre. Bien sur, le garçon refusa, il n'avait pas si soif que ça. Elles commencèrent à se disputer parce que machin avait poussé machin, mais qu'elle était devant machin... Enfin bref crêpage de chignon. Alors qu'il s'amusait à enrouler une de ses mèches de cheveux autour du doigt, sans prêter guère attention à boucan, il sentit soudainement un liquide gelé couler sur sa jambe. Rei se leva d'un bon, surpris par la température fraîche, une des lycéennes venait de lui renverser accidentellement son verre dessus. Son sang bouillonnait intérieurement, cette fois ci il avait eu sa dose. Il se tourna en direction de la coupable qui avait l'air complètement paniqué et lui fit un sourire attendrissant:

- Ce n'est pas grave mon chaton ~

Puis il quitta la pièce pour se rendre aux toilettes le poing serré. Une fois là bas, Il observa un longuement son reflet dans le miroir, il avait le pressentiment d'avoir oublié quelque chose primordiale, mais quoi ? Aucune idée, et ce n'était pas comme si son propre reflet allait lui dire ce que cela pouvait être. En fin de compte le jeune homme haussa les épaules et tenta d'éponger la tache de boissons avec un papier toilette, ces filles étaient vraiment inutiles...

Sauf Eimi...

Cette pensée le fit légèrement rougir, comme pour l'oublier il commença à frotter avec hardeur son pantalon. Il fut sortit de son effort par un bruit de sonnerie, qui cela pouvait t'il bien être ? Il haussa un sourcil à la vu du prénom de sa petite sœur, pourtant il l'avait prévenu qu'il rentrerait plus tard alors pourquoi ?

" Idiot..."

Au moins le message était clair, mais on ne pouvait lire que de l'incompréhension dans le regard de Rei, soudainement il fut comme frapper par la foudre. L'ANNIVERSAIRE DE NATSUMI ! Ni une ni deux, il quitta précipitamment le karaoké, les filles allaient se débrouiller pour payer leurs parts pour une fois ! Oui parce qu’en plus généralement, c'est lui qui réglait la note vu que tout le monde savait qui ses parents étaient. Et parfois certains en profitaient un peu...

[...]

Comment avais t’il fait pour oublier une date aussi importante, elle allait le haïr jusqu'à la fin des temps et encore "haïr était un faible mot". Par chance on était samedi, il n’était que 19h, les magasins fermaient légèrement plus tard que d'habitude. Ce n’était pas pour autant qu’il se reposait sur ses lauriers, le garçon courait à toute vitesse dans les rues de Tokyo à la recherche d’un cadeau.
Il fallait quelque chose d’exceptionnel, et deux fois plus que la normal vu que le jeune homme sont en voulait terriblement.
Au détour d’une rue, il bouscula de pleins fouet une fille, le choc fut tellement violent qu’elle était tombé. Spontanément Rei s'accroupit vers elle, et s’excusa plusieurs fois. Mais lorsque celle ci releva la tête dans sa direction, ils échangèrent un regard surpris.

- Eimi ?!

- Rei ?!

Après lui avoir raconté son récit, Eimi décida de l’aider à chercher un cadeau parfait pour Natsumi.

[…]

Arrivée devant une vitrine toute rose et remplis de vêtements et de peluches, la fille aux cheveux caramel sourit et l’entraîna par le bras à l'intérieur. Elle lui expliqua que malgré l'ambiance enfantine qu'il y règne, c'était son magasin préféré. Quand au garçon il détourna le regard pour ne pas qu'elle remarque sa gène, c'était trop pour lui. Il avait l'impression de faire du shopping avec sa petite amie...
Après avoir fait le tour du magasin, il tomba nez à nez avec un sac à main rose à pois blanc qui faisait un peu imitation cartable... Ça avait l'air plutôt pas mal, comme cadeau, il saisit le sac pour le montrer à son amie, histoire d'avoir un avis. Elle hocha la tête de satisfaction, elle choisit à son tour une robe à bretelle blanche en dentelle, assez légère et parfaite pour le printemps.

- Avec ça, ça serait parfait !

Une fois les achats réglés ils se retrouvèrent les yeux dans les yeux devant cette enseigne rose bonbon. Rei ne savait pas trop quoi dire, cette fille le gênait, à sourire tout le temps, s'extasier devant des vêtements mignons, et son regard naïf... Son cœur manqua un battement tandis que son esprit revoyait les images précédentes, quel sentiment agaçant ! Il posa sa main sur la tête de la jeune fille

- Merci... Moi j'aime bien les crêpes, alors à demain à 15h devant « Crêpes Fantasia ».

- Mais...

- DEMAIN ! 15H !

Insista-t-il en tapotant sur la tête d'Eimi, voilà c'était sa façon de la remercier pour ce soir. Il soupira en faisait demi tour, en direction de chez lui, la laissant ainsi complètement troublé, mais il avait pu voir dans ses yeux brillants, un peu de joie.

[...]

Il n'y avait aucun bruit et personne pour l'accueillir chez les Furukawa. Rei avança à pas de loup jusqu'au salon où il alluma la lumière, sur la table la petite blondinette y était endormi juste devant un magnifique gâteau recouvert d'un nappage rose et crémeux... Appétissant !
Mais ce n'était pas le moment de penser à manger, son attention se reporta sur sa sœur, le paquet cadeau à côté du gâteau. Puis il l'enlaça par derrière avec une extrême douceur pour le pas la réveiller, déposant un baiser dans sa nuque, il murmura:

- Désolé Natsumi...

La fillette se mit à bouger et se retourner pour faire face à son frère. Elle se frotta les yeux pendant un moment pour ensuite marmonner

- Tu m'avais oublié ?

Le blond secoua négativement la tête avant de pointer du doigt le paquet

- J’n’arrivais pas à me décider...

Sa sœur sourire avant de se jeter sur le çadeau, et comme Eimi l'avait prédit, ce fut un succès ! Natsumi était ravie, et il s'en était plutôt pas mal sortit cette fois ci. Même si il avait dû lui mentir un peu, mais vous ne pouvez pas imaginer la puissance d'une Natsumi en colère ou jalouse.

[…]


- Furukawa-kuuuun !

S’exclama-t-elle en agitant les bras au loin. Rei avait prit au moins une heure avant de se décider sur la tenue du jour. Finalement son regard c'était posé sur un de ses pantalons slim noir, une chemise blanche à carreau bleu clair, ainsi qu'une veste à çapuche blanche.Puis il avait pris soin de plaqué quelques une de ses mèches de cheveux sur un côté avec des barrettes plates (bobby pins you know !). Il n'en avait pas trop fait et puis... Ce n'est pas comme si c'était un rencard ou quoi que se soit du genre (qu’il vous dira).

Plus il se rapprochait plus il se sentait un peu plus nerveux en voyant Eimi, ce n'était pas la première fois qu'il sortait avec des filles, donc cette nervosité l’embêtait plus qu'autre chose.

Ouvres les yeux Rei, c'est qu'on n'appelle le coup de foudre !

L'après midi s'était merveilleusement bien passé, ils avaient parlé de tous et de rien. Finalement cette Eimi n'était pas vraiment la première de la classe timide à laquelle il pensait, elle était pleine de vie et maladroite... Puisque à un moment et par je ne sais quel moyen, elle avait failli tomber de sa chaise. Rei avait décidé de la raccompagné puisque sa gène s'était un peu estompé au fur et à mesure qu'ils passèrent du temps ensemble. Les pas de la petite la fille aux cheveux caramel se ralentissèrent, signe que maison n'était plus très loin, puis elle s’arrêta devant un portail en bois blanc brillant.

- Furukawa-kun...

- Je t'ai dit de m'appeler Rei, il la coupa en ajoutant un clin d’œil à la fin de sa phrase.

- Rei-kun... Merci pour aujourd'hui, c'était vraiment amusant et...

Le jeune homme pencha la tête sur le côté en attendant la suite de sa phrase, qui n'arrivait visiblement pas vu qu'elle rougissait de plus en plus.

Vasy Rei qu'est ce que tu attends !


Il se rapprocha d'elle d'un pas un peu hésitant. Une fois assez près il se baissa un peu pour déposer un baiser sur son front. Une fois fait, il fit immédiatement demi-tour, mais il sentit un petit bras frêle le retenir.

Par simple réflexe il se retourna et c'est à ce moment là que leurs lèvres se rencontrèrent ( omg comment c'est cliché). Soudainement ils furent interrompu et même séparer brutalement par une petite main, quand il baissa la tête, il reconnu la reconnu immédiatement:

-Na... Natsumi ?! Qu'est ce que tu fais là ?

La petite blondinette ignora totalement ses paroles pour faire face à Eimi

- Ne touches pas à mon Onii-chan ! Il est à moi !

La fille aux cheveux caramel avait l'air un peu confus et ne savait pas quoi faire. Rei était dans le même état, mais il réagit vite lorsque sa petite sœur commença à lever la main comme si elle s’apprêtait à la frapper. En un mouvement il lui attrapa le bras, et la souleva hors du sol avant de la poser sur son épaule tel un sac de pomme de terre. Il se retourna en suite vers la fille avait qui il venait de passer l'après midi, les joues empourprées.

- Sorry ! C'est ma petite sœur, elle un peu... possessive ! On se voit Lundi !

La dite possessive se mit à se débattre, mais sans effet apparent. Eimi lui adressa un sourire gênée, puis ses yeux s'illuminèrent lorsqu'elle reconnu le vêtement et le sac qu'ils avaient choisit la veille.

- Oh ! Elle... Elle est très mignonne comme ça

Il lui adressa un dernier sourire confus avant de s'en aller, tandis que sa petite sœur continuait toujours autant de se débattre

« Mais fais-moi descendre ! Maintenant ! C'est un ordre ! C'est à cause d'elle que tu rentres toujours tard à la maison hein ?"

Rei se décida finalement à la poser sur le sol en prenant soin de lui ébouriffé les cheveux, ce qui déplut fortement à la jeune fille qui lui envoya un petit coup de poing dans le ventre. La douleur fut très éphémère, après tout elle avait la force proportionnelle à son 1m50... : Petite.

- Même pas mal.... Écoute Natsumi, désolé... Au final on est un peu bizarre pour des frères et sœurs, mais ce n'est pas pour autant que je ne t'aime plus ou moins qu'avant, tu comprends ?

Il prit une légère pause tandis que sa sœur venait de lui prendre la main avant de dire:

« A partir de l’année prochaine… On ne se verra plus ! Je m'en vais étudier au États Unis. "

Rei dans un premier temps surpris par cette annonce soudaine, ne bougeait plus. Pourquoi maintenant ? Si soudainement ? Sa sœur qui était si maladroite et peu débrouillarde, partir de l'autre côté du globe et vivre toute seule ? Non pas que ces capacités en anglais étaient nulle, au contraire. Mais... Un sentiment de solitude l'envahis soudainement lorsqu'il se mit à penser au fait que si elle partait, il n'y aurait plus personnes à la maison... Cette gamine avait toujours eu dont d'être totalement imprévisible, mais là c'était le grand final. Il baissa les yeux et soupira longuement mais Natsumi repris.

- Comme ça je ne vous embêterai plus, toi et la jolie fille de tout à l'heure !

Le jeune homme releva la tête en haussant un sourcil, si tel était la véritable raison, alors c'était bien une décision immature et irréfléchie, enfin bref du grand Natsumi Furukawa. C'est pour cela qu'il la souleva de nouveau du sol et la repris sur l'épaule comme auparavant.

- Bien alors je vais profiter de toi jusqu'au bout.

[...]

Les jours passèrent, et le départ de sa petite sœur se rapprochait, elle avait d'ailleurs installé une certaine distance entre eux, et était devenu maître dans l'art de l'esquive. Rei faisait pourtant tout pour gagner un peu de son attention, faisant semblant de se faire mal, de réclamer des câlins, il faisait même semblant d'être malade. Mais rien ne changeait... Du coup pour se consoler, il multipliait les petits rendez-vous avec sa petite amie. Ah oui je ne vous l'avais pas dit, mais c'est Eimi, après ce baiser c'était presque évident qu'ils allaient finir ensemble. Considéré comme LE couple du lycée, attirant tantôt envie et parfois jalousie. Ce n'est pas pour autant que certaines abandonnaient l'idée de sortir avec lui, au contraire certaines redoublaient d'efforts. Une fois il s'était même retrouver encerclé par une bande de filles, situation très étrange d'ailleurs... Il avait juste eu à sortir son sourire ravageur avant de dire « Désolée mes chatons, mais ELLE m'attend ».

[...]

Le jour J arriva... le départ de Natsumi. Ses parents étaient revenu spécialement pour l'accompagné durant son voyage. Il ne versa aucune larme, il lui a dressa juste un sourire accompagné d'une longue étreinte. On pouvait à présent voir l'avion décollé, et il ressentait comme un petit pincement au cœur... Ça y est tout était donc fini. Il le réalisait seulement maintenant.

De retour chez lui seul, de l'eau se glisser au coin de l’œil... Non il ne laissera rien couler. Il attrapa son téléphone et composa le numéro de son meilleur ami, lorsque sa voix retentit, sur un ton des plus espiègles il lui lâcha :

- Ce soir... J'organise la plus graaaande soirée du siècle ! Alors invite tout le monde !

Trop de monde beaucoup, trop de monde, trop d'alcool beaucoup trop d'alcool. Mais Rei riait à gorge déployé, tout le monde riait, s’amusait, dansait. Son monde valsait, mais c'était un pur plaisir de se sentir aussi libre. Le voilà qui maintenant embrassait une fille à pleine bouche, qui c'était encore ? Aucune idée, mais c'était amusant, ils finiraient sûrement tous les deux dans sa chambre, pendant un bon moment, comme avec la blonde de tout à l'heure.

Il attrapa un vert de punch en passant par le bar se remettant tout juste de cette partie de jambes en l'air, ce soir tout était permis. Puis tout à coup il tomba nez à nez avec une fille aux cheveux couleurs caramel, qui avait le visage en larmes... Eimi ? La fille le gifla tout simplement, laissant ainsi sa joue bien douloureuse et chaude. Le garçon ne réagit pas, se contentant tout simplement de la suivre du regard, elle quitta la maison. Yuma accourut près de lui

- Wow mec qu'est ce qu'il s'est passé ?

Rei haussa les épaules puis se mit à rire doucement, puis de plus en plus fort, jusqu'à être prit d'un violent fou rire.

- Je sais pas, mais on s'amuse bien ce soir !

[…]

Le lendemain matin, il fut réveillé par un bruit de porte grinçante, et ses yeux furent agressés par la lumière du jour, ensuite au tour d'une violente douleur à la tête de faire son apparition. Il referma ses yeux un moment, en se redressant sur son lit, une fois que la douleur s'estompa un peu. Yuma venait de faire son entrée avec un gros sac en papier marron, une odeur de café viennois envahi la pièce. Rei se redressa instantanément et attrapa le gobelet contenant la boisson chaude. Ils dégustèrent tranquillement leurs cafés sans un mot juste avec un regard complice de temps en temps, finalement c'est son meilleur ami qui décida de briser le silence.

- Tu... Tu te souviens de tout ce qu'il s'est passé hier ?

Le jeune homme hocha la tête avant de reprendre une gorgé de café.

- Tu le regrettes ?

Cette fois ci, il secoua négativement la tête :

- Non... Une de perdue, dix de retrouvée... Entre nous, Eimi ressemblait énormément ma
petite sœur, je ne pouvais pas rester avec elle. C'est bizarre tu vois ?

Il voulait juste oublier tout ce qui se rapportait de loin ou de près à Natsumi.
[...]

C'était le printemps, la période des diplômes et du grand départ pour l'université. A vrai dire même si notre Furukawa avait postulé dans plusieurs d'entre elles, il ne savait absolument pas ce qu'il voulait faire plus tard, à par continuer un peu dans le mannequinat, il avait vraiment pris goût à se faire photographier, porter des tonnes de nouveaux vêtements, et se faire chouchouter par les assistantes avant, pendant et après la séance photos. A côté de cela il avait postulé pour travailler dans un bar à mi-temps considérant
Le jour suivant il avait reçu une étrange lettre pour un pensionnat... Il consulta brièvement la brochure envoyé avec. C'était un peu suspect, comme si c'était possible qu'il ait été sélectionné par ses « talents » comme le disait la lettre.

- Humf... Un nouveau terrain de jeu m'attend !



   
» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

   
Ce jeune homme âgé de 19 ans mesurant un mètre quatre-vingt, ce qui est assez rare pour un japonais d’être aussi grand. Quant à sa musculature, il n’est pas un mordu de sport, donc les muscles bien saillant on oublie tout de suite. Mais ce n’est pas pour autant que la graisse s’est installé, il est d’ailleurs plutôt mince. Même si parfois il émet l’envie de vouloir prendre un peu de muscles, ses pensées sont vite emporter par ce qu’on appelle la flemme.

Ses cheveux couleur châtains aux reflets légèrement acajou sont juste le résultat d’une coloration (sa couleur naturel est le brun foncé).  Sa coiffure en bataille est en fait soigneusement travailler le matin et c’est tout un art pour Rei d’avoir cet effet coiffé et décoiffé en même temps. Il fixe quelques une de ses mèches sur un côté à l’aide de barrettes le plus souvent de couleur assortit à sa tenue. Il adore tripoter ses cheveux doux de temps en temps pour les ébouriffer encore plus. A travers quelques mèches lui cachant le visage nous pouvons admirer son regard noisette pétillant qui est parfois dissimulé derrière sa petite paire de lunette à monture rouge. Et oui il est obligé d’en porter lorsqu’il étudie, mais cela n’est qu’un « charmpoint » supplémentaire. Doté d'une peau couleur laiteuse, ses joues se colorent d'un doux rose au moindre changement d'environnement (température très froide, ou trop chaude, après un effort physique...). Son visage toujours ornée d'un sourire espiègle, vu qu'il avait es lèvres douce, parfaite qui donnent envie d'être embrassées. (Oh mon dieu il a l’air tellement parfait d’apparence c’est agaçant…)

Donc ! Vu que personne n’est parfait d’apparence, Rei a une étrange cicatrice sur l’avant-bras en forme de morsure provoqué par… Une petite sœur prise de jalousie extrême !
Côté vestimentaire, Monsieur ne suis pas trop la mode ou plutôt il suit plusieurs mouvement de mode pour s'inspirer, ce qui donne un style bien à lui. bien porter une chemises sous un légers pull col en V, parfois des t-shirts avec des dessins fantaisies ou orné des textes aguicheurs. Niveau pantalon aime beaucoup les jeans coupe skinny, il en possède de toute les couleurs et prend toujours la taille au-dessus histoire de ne pas être trop à l’étroit (vous savez pour que les parties …*sort*)

   
» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

   
Rei Furukawa déteste pas dessus tout l’ennuie et la routine, lorsqu' il se retrouve face à cette situation il fait tout son possible pour trouver une petite distraction. Le jeune homme est donc très sociable, même un peu trop, il n’a pas peur de s’approcher des inconnus. Une de ses secondes spécialités, c'est d'attirer toute l'attention sur lui, la solitude n’est pas quelques choses qui lui plait vraiment et préféré être bien entouré.
Rei est beau et en est totalement conscient, ses parents et surtout sa petite sœur ne cessent de lui répéter. Il est arrivé de faire quelques fois du mannequinat pour un magazine de mode très en vogue chez les jeunes.
Parfois il lui arrive aussi de jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’il désire, même pour un peu d’affection. Vu qu'on est dans le vif du sujet parlons un peu de ça, ce garçon est souvent accompagné de filles, compagnie parfois agréable comme désagréable quand celle-ci se crêpent le chignon pour savoir qui finira avec lui.  
" Rei passera du temps avec chacune d'entre vous" dira-t-il en ajoutant un clin d'œil qui mettra tout le monde d'accord. Malgré ses airs de Don Juan, il ne veut aucun cas blesser qui que ce soit. Filles comme garçons. Il est un peu considéré comme ce genre d'idol à l'image "lisse", si proche mais pourtant inaccessible puisque Rei a tendance à ne pas trop dévoiler sa vie privée. De peur de révéler l’étrange relation qu’il entretenait avec sa petite sœur Natsumi et d’ainsi blesser et de se retrouver de nouveau seul (mais ça je vous en dirais plus dans l’histoire).
Côté scolaire, c'est le genre de garçon très dissipé bavard mais qui a toujours réponse à tout lorsqu'on l’interroge par surprise. Son plus grand plaisir c'est de voir ses profs totalement frustré et offusquer par le fait qu’il ait répondu à perfection, ce qui lui a causé plusieurs renvois de cours (et bah oui il faut bien punir les bavards d' une façon ou d' une autre).
Le plus grand défaut de notre blondinet est surement sa paresse, le sport il n’aime pas trop ça et préfère rester dans les coulisses et tout ça à cause d’une mésaventure arrivée en cours de sport au collège: Lors d’un entrainement durant un cycle de foot, il s'était prit un ballon en pleine poire, puis s’était évanoui à la vue du sang qui voulait de son nez...
C'est un homme fragile que voulez-vous. En parlant de fragilité il y a quelque chose dont il a particulièrement honte : Son gout pour les pâtisseries. Manger des sucreries n’est pas très viril d’après les filles de son entourage, du coup il se cache pour pouvoir en manger. Rien n’est plus beau à ces yeux qu’un cupcake aux couleurs acidulés pour retrouver le sourire.



Dernière édition par Rei Furukawa le Jeu 9 Avr - 20:17, édité 7 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 15 Jan - 20:48
Bonsoir et re bienvenue Rei o/
Bon courage pour ta ficheuh :♥:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Jeu 15 Jan - 22:24
Bienvenue Rei ^^
Bon courage pour ta fiche :6:
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mar 20 Jan - 20:39
Bonsoir bonsoir ♥
Tu en es où de ta fiche ?


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Mar 20 Jan - 20:58
Bonsoir Rei ! Bienvenue à toi dans l'académie Yuukou!
Bon courage pour ta fiche et à bientôt en RP ou dans la chatbox ! :3
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 05/12/2014
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 1706
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : #
✖ Club du perso : Club de Théâtre
✖ Travail du perso : Serveur dans un restaurant
avatar
Rei Furukawa
Élève de la filière du cinéma

Jeu 22 Jan - 20:10
Merci beaucoup pour l'accueil ! ~

Et voilà il manque plus que l'histoire ( qui est trop longue à mon gout...7pages... du coup je recommence...)
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 22 Jan - 20:23
Bonsoir Rei,
tu sais, j'ai lu des histoires plus longues sur le forum ( 11pages ) donc 7 pages, tu peux poster, ne t'en fais pas =)


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 31 Jan - 19:55
Bonjour, dernière relance, où en es-tu de ta présentation ? :haha:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 15 Fév - 12:14
Bonjour bonjour,
Dernière relance : Tu en es où de ta présentation ?

Si dans une semaine nous n'avons toujours pas de réponse, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé. Bonne journée :haha:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 05/12/2014
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 1706
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : #
✖ Club du perso : Club de Théâtre
✖ Travail du perso : Serveur dans un restaurant
avatar
Rei Furukawa
Élève de la filière du cinéma

Mar 3 Mar - 21:33
Je réécris toute ma fiche...Désolée ;w;
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 4 Mar - 10:11
Il n'y a pas de souci, préviens quand tu as fini ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 05/12/2014
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 1706
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : #
✖ Club du perso : Club de Théâtre
✖ Travail du perso : Serveur dans un restaurant
avatar
Rei Furukawa
Élève de la filière du cinéma

Mer 1 Avr - 22:47
TERMINÉ ! 3ANS PLUS TARD ! CHAMPAGNE POUR TOUS !

Enfin presque... Il faut que je finisse la mise en page ( et remplir le peu d'information qu'il manque), mais je suis crevé, ça sera pour demain matin ~
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Dim 5 Avr - 15:23
Hello ♥

Dans l'état, ta fiche est prête à être validé, juste une chose... Ton avatar ne doit pas être changé? J'ai vu que tu souhaitait prendre Toma de Amnesia, et ton avatar actuel ne correspond pas  à la description physique de ton perso. Du coup, faudrait juste changer ça et tout sera bon ♥
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Lun 6 Avr - 2:53
Je passe et trépasse !

Hey ! Bienvenu !

Fiche plaisante de ce que j'en ai lu ! J'espère que tu te plairas parmi nous !
Si jamais tu veux que quelqu'un fasse joujou graph pour ton kit hésite pas à demander !

A un prochaine ;)


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mar 7 Avr - 21:48
Bonsoir, fiche terminée ?


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 05/12/2014
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 1706
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : #
✖ Club du perso : Club de Théâtre
✖ Travail du perso : Serveur dans un restaurant
avatar
Rei Furukawa
Élève de la filière du cinéma

Jeu 9 Avr - 20:18
Boulet Furukawa est de retour~
En fait finalement non je ne change pas d'avatar. ( en plus d'être un boulet, il est sacrément relou)
Donc du coup tout est bon ( enfin de mon point de vu >> )
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 9 Avr - 21:47
» Validation de Rei

Mais il est très bien ce vava :3
Je valide donc, enfin :haha:
Amuse-toi bien chez nous petit Rei o/


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !