AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Deux animatrices pour le prix d'une !
avatar
Invité
Invité

Dim 18 Jan - 14:44

Aujourd'hui Emily s'était réveillée en avance. C'est pourquoi elle en profita pour faire un saut à sa cuisine individuelle pour terminer le nappage d'un muffin réalisé la veille. Comme il était encore tôt, elle décida de passer au studio d'enregistrement pour parler à Meï de son idée pour la radio.

Elle emporta son muffin avec elle et se dirigea d'un pas joyeux dans la salle d'enregistrement.  Elle s'installa sur une chaise et grignota tranquillement son gâteau en attendant sa coéquipière.
Emilyétait déçue d'être restée au lit toute la semaine à cause d'une vilaine grippe. En premier lieu parce qu'elle n'avait pas pu voir ses ami, ensuite car elle n'avait pas pu cuisiner. Et pour finir un texo de sa meilleure amie l'avait définitivement déprimée et pour cause il concernait Benji. Oui, Benji le rouquin qu'elle n'avait toujours pas oublié.

Lorsque Meï entra, Emily bondit immédiatemment, toute trace de nostalgie oubliée.

-Coucou Meï ! Tu as bien dormi ? Tu veux un morceau de muffin ? l'accueillit-t-elle chaleureusement.


Dernière édition par Emily Sharp le Jeu 22 Jan - 20:38, édité 2 fois
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Mer 21 Jan - 20:47

Deux animatrices pour le prix d'une !





Feat Emily Sharp


«Vous êtes bien branché sur NRJ ! Hit music only ! Tout de suite la suite du top 50 avec ... »

Bla bla bla ... C'est dur de se réveiller avec une telle douceur. En plus ils vous donnent 15 minutes de chansons pour 10 de pubs. Si si, je vous assure, j'ai chronométré ! Bref, tout ça pour dire qu'il faudrait que je change de station radio.
Bref, revenons au super matin que je m’apprête à vivre. M'étant couché tard la veille, je m'attendais à me réveiller plutôt tard mais bien sur j'avais omis le fait que j’avais déménagé et donc changer de ville! C'était donc le brouhaha des voitures qui avait gentiment pris la place de mon réveil. Qui, pour tout dire, n'est pas beaucoup mieux en fait. Je me suis donc réveillé à 7h43 ! Non mais vous imaginez ?! J'ai dormi 5 heures en tout ! Et mon quotta habituel de sommeil est d'au moins 9 heures. Oui, ça peut paraître beaucoup mais que voulez-vous, j'adore dormir! Surtout si je rêve de délicieux gâteaux, Bref, sachant que je n'arriverais pas à me rendormir je me levais de mauvais poil. Pour changer !  

Quelques minutes et des poussières de seconde, je sors enfin de ma léthargie, j'avais l'air d'un légume, et je décide tout d'un coup qu’il était pour moi de me préparer, pour partir au lycée. Ben tiens ! Donc, je m'habille, me maquille fais tous mes trucs de filles et enfin je ferme avec douceur la porte de ma chambre pour ainsi éviter de réveiller ma colocataire. Je pars dans ma cuisine grignote vite fait, j’ai envie de dire vive la nourriture. Je prends enfin mes clefs sur la table basse et pars de l’appartement.
Je suis maintenant dans une rue ou je remarque que je vois quelques jeunes filles de plus en plus dénudés. Je les accoste pour leur demander l’heure et elles me ricanent au nez en me donnant l'heure : 8h05, ah oui quand même. Je fais de gros yeux, et je me rassure de ne pas ressembler à ce genre de fille … des catins … Je me dépêche donc de pénétrer dans l’école

Une fois à l’intérieur, je me dépêche de rentrer dans la salle d’enregistrement pour la radio. Toute cette début de semaine j’étais la seule animatrice. Alors que je rentre dans la pièce je me fait accueillir par une magnifique jeune fille : la deuxième animatrice. Je souris à sa venue. Je réponds à toutes ces questions .

-" ça me fais plaisir de te revoir , et complétement rétablis"







avatar
Invité
Invité

Jeu 22 Jan - 20:33

-Moi aussi, gloussa-t-elle. Si tu savais comme je déteste rester dans mon lit toute une semaine ! soupira-t-elle en lui tendant un morceau de muffin qui avait le goùt du paradis si il devait avoir un goût.

Elle croqua un morceau de son oeuvre et fronça légèrement les sourcils.

-Voilà ce qu'il se passe quand je reste 1 semaine sans cuisiner ! se lamenta-t-elle. J'aurais du mettre moins de sucre et plus de crème !

Ledit muffin était un ravissant gateau au chocolat parfaitement tendre et sucrée, avec une magnifique crème anglaise sucrée sur le dessus. Le goût était parfaitement harmonieu et le mélange de la crème et de la camomille était parfait.. Mais pas aux yeux calculateurs de la jolie rousse.

-Enfin, reprit-elle. En tout cas j'ai pas passé mon temps au lit sans rien faire ! J'ai eu une super idée pour la radio ! Tu sais quil y a pas mal de rumeurs sur les élèves en ce moment, on pourrait en parler et donner notre avis dessus, des élèves pourraient même appeller anonymement si ils le veulent et donner aussi leurs avis ou bien parler d'une rumeur ! Ca piurrait être amusant et faire monter l'audience tu ne crois pas ?
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Mer 4 Fév - 20:54

Deux animatrices pour le prix d'une !





Feat Emily Sharp


Alors que les journées étaient bien plus ce que l'on appelle des journées dites « normale », sans la présence de la petite touffe rousse, les journées passaient bien plus lentement. Seulement mon caractère m'empêcha de lui avouer ouvertement. Même si je savais avec certitude que ce peu de choses pourrait lui faire plaisir.
Elle était une petite bombe à retardement au sens positif du terme, il en va de soi. Une jeune fille colorée pleine de vie, ça ne m'étonne absolument pas qu'elle fasse partie des populaires. Alors qu'elle me tendit un gâteau, je le dégustai lentement. Bien sûr, j'essayais de déceler les ingrédients, comme par habitudes.

je sens très bien toutes les saveurs »

Ceux qui me connaissent, savent que j'ai certaine difficulté à faire des compliments envers autrui, et cette simple phrase est déjà un grand pas, efforts pour moi. Alors que la cuillère cliquetait contre l'assiette en porcelaine, je repris la parole

J'espère que tu as bu de la soupe et pris tous les médicaments que l'on t'a prescrit »

Ce n'est pas que je fasse « mère poule », mais étant plus âgée, il est tout à fait naturel que j'agisse ainsi envers elle. Elle me propose ensuite une idée concernant la radio qui me laissa dubitative.

Je ne pense pas que ce soit, une bonne idée. Des rumeurs sont synonymes de conflits. Et justement, c'est ceci qui me préoccupe, je pense que c'est suffisant d'entendre les rumeurs des couloirs, il ne faut absolument pas envenimer les choses. Des rumeurs restent de simple rumeur, des faits sans fondements. Enfin ceci est mon simple avis »








avatar
Invité
Invité

Ven 6 Fév - 20:51

J'espère que tu as bu de la soupe et pris tous les médicaments que l'on t'a prescrit !

-Ouais ! Même si je dois te dire que je mérites l'oscar du meilleur effort pour avoir ingurgiter ce truc appelé médicament que l'infirmière me préparait ! ajouta-t-elle à voix basse. Parce que c'était carrément inmangeable !

Je ne pense pas que ce soit, une bonne idée. Des rumeurs sont synonymes de conflits. Et justement, c'est ceci qui me préoccupe, je pense que c'est suffisant d'entendre les rumeurs des couloirs, il ne faut absolument pas envenimer les choses. Des rumeurs restent de simple rumeur, des faits sans fondements. Enfin ceci est mon simple avis.

Emoly hocha la tête conciencieusement en écoutant l'avis de sa camarade.

-Ah ouais c'est pas faux, j'avais pas pensé à ça ! Idée recalée donc, conclut-elle en écartant l'idée d'un geste de la main. Mais il faut trouver une idée où les auditeurs pourraient participer à la radio ! Ils se senteraient plus impliqués au lycée comme ça non ?

La rousse réfléchit.

-Peut-être qu'on pourrait créer une partie spécial conseil ? Un auditeur appelle la radio et demande un conseil que ce soit en amour, amitié, scolaire.. ! Et on l'aiderait au mieux ! Comme ça aucuns conflits et en prime on fait une bonne action !

L'élan de générosité plus présent qu'à l'habitude était en partie dû au fait qu'elle était restée dans son lit toute la semaine sans aider quelqu'un.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1


Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !