AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Descriptions des groupes
✖ Date d'inscription : 22/11/2014
✖ Messages : 62
✖ Yuus : 5195
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 40 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Stalker de Sora
✖ Poste scolaire : Directeur de l'académie
✖ Club du perso : Fanclub de Sora
✖ Travail du perso : Directeur de l'académie
avatar
Directeur

Mer 26 Nov - 19:37
Descriptions des groupes

» Les professeurs

Nous savons tous, ce qu'est un professeur. Nous connaissons tous leur travail. Certains exercent simplement pour toucher un salaire, se fichant royalement de savoir si leurs élèves réussiront leurs années, d'autres prennent vraiment à cœur leur travail et les relations avec les jeunes. Un professeur peut tout changer dans la vie d'un adolescent et ils le savent.

Les professeurs de l'Académie Yuukou sont très sérieux et prennent l'avenir de leurs petits protégés très au sérieux. S'il le faut, ils les pourchasseront à travers l'école pour les faire venir en cours. Le directeur de l'académie est très sélectif concernant les enseignants, il ne recrutera donc pas le premier incapable se fichant de ses élèves qui passe...
» Les membres du personnel

Tout comme les professeurs, les membres du personnel prennent leur travail très à cœur et savent qu'ils ont un impact direct sur le comportement et l'avenir des élèves de l'académie. Ils sauront vous écouter, vous guider, vous orienter, vous protéger et vous réconforter. Ils prendront soin de vous, mais ils sauront aussi sévir et vous punir si cela doit être fait.
» Les grosses têtes

Les grosses têtes de l'école. Ce sont les élèves fièrent d'être assez intelligent pour être un élève de l'académie et ils ne le cachent pas, souvent en train de se vanter, ils aiment que les gens parlent d'eux et prennent exemple sur eux, qu'on leur demande leurs notes de cours ou des conseils pour un exercice. Souvent hautains, certains sont de sacrée tête à claques.
» Les têtes brûlées

De vrais rebelles, ils adorent enfreindre les règles à la moindre occasions. Ce sont de vraies petites racailles qui sèment souvent la terreur sur leur passage, les soumis en font souvent les frais. Se cachant derrière des masques, la plus part se rebelle pour cacher un cœur aussi tendre que la laine, d'autres aimes juste torturer les autres.
» Les normaux

Les « normaux » sont les élèves totalement basiques de l'académie. Ils n'ont rien d'extraordinaire, d'extravagant, ils ne sont ni des fashions victimes, ni des rebelles ou encore des geeks. Ils sont à l'académie pour apprendre et travailler. Ils ne sont victimes d'aucune manipulation et vive comme bon leur semble.
» Les geeks

De vrais ordinateurs vivants, ils vivent accrochés à leur manette et leur clavier les trois quart de leur temps. Programmation web, programmation de jeu. Ce sont de vrais accros qui s'évadent de leur petit monde triste à travers les jeux vidéos. Certains font même parfois difficilement la différence entre le monde réel du virtuel...
» Les fashions

Une collection de chaussures inégalée, des fringues débordant des placards, s'étalant parfois même dans le placard de leur colocataire, du maquillage à gogos... Les fashions sont généralement des filles. Elles se baladent souvent en groupe et rient de tout, de n'importes qui et pour finir, de n'importes quoi. Ce qui est le plus important, ce sont les apparences pour beaucoup d'entre elles. Mais faites gaffe, elles mordent.
» Les musiciens

Toujours un casque sur les oreilles, a traîner dans les salles de musiques, à écrire des chansons, jouer de la guitare dans la cours, les musiciens passent le plus clair de leurs temps avec les jeunes qui comme eux, aiment la musique. C'est un mode de vie, une passion. Ils ne font pas forcement partie de la filière musicale, mais ils aiment le son des instruments.
» Les acteurs

Les acteurs ont souvent dans leurs poches les professeurs et le personnel de l'école. De très bons manipulateurs, de très bons menteurs, ils arrivent toujours à avoir ce qu'ils veulent. Chantages, mensonges, trahisons, tous les moyens sont bons. Mais cela ne s'arrête pas qu'ici, beaucoup d'entre eux cachent sont passé maître dans l'art de porter un masque qui n'est pas le leur. Un sourire peut cacher bien des choses.
» Les populaires

Tout le monde les connaît, lorsqu'ils passent dans les couloirs, les regards se tournent vers eux. D'une manière ou d'une autre, ils font parler d'eux, en bien ou en mal, cela leur importe peu, tant que l'attention est tournée vers eux.
» Les originaux

Les originaux sont les élèves inclassables de l'académie. Ils sont extravaguant, de vraie pile électrique toujours souriant. Ce sont souvent de vrais clowns, ils font souvent des blagues, souvent des idioties, ce sont souvent des jeunes de la filière du cinéma ou de l'art. Ils sont particuliers et ils le savent, ils aiment ça.
» Les solitaires

Les solitaires sont des élèves qui aiment être seuls. Ils sont rarement accompagnés et s'adonnent à des activités telles que la lecture, le dessin, l'écriture. Ce sont en général des élèves très imaginatifs et intelligents, seulement, adopter un comportement de grand solitaire leur permet de cacher un passé sombre, une timidité, un manque de confiance en soit...
» Les sportifs

Courir, sauter, danser, encore et encore. Ils passent le plus clair de leur temps libre à faire du sport encore et encore. Certains se dégourdissent les jambes après avoir passé plusieurs heures le nez dans les bouquins, d'autres ne vivent que pour ça.
» Les victimes

Les victimes sont les jeunes discrets, à l'apparence souvent fragile qui se font maltraiter physiquement, comme moralement par les autres élèves qui n'ont aucune pitié. De l'encre dans le casier, des limaces dans les chaussures, des vêtements qui disparaissent au moment de la douche... Rien n'est fait pour les épargner et ils ne se défendent même pas, ou rarement...

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !