AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Belle rencontre dans cet enfer vert - Yumi Watanabe & Jono Katsuya
avatar
Invité
Invité

Lun 19 Jan - 19:06
Une nouvelle journée commençait, un nouveau galère pour se lever. J'essayais de me rassurer en me disant que ce n'était qu'une petite journée de cours qui m'attendait. Je me préparaos rapidement, m'habillai puis mangeai un peu avant de partir à l'académie, mon sac sur le dos. Je manquai de m'endormir dans le bateau en direction de l'académie, mais je tenue bon. Durant le trajet, j'ai remarqué plusieurs personnes qui me regardaient en ricanant, mais je n'y fis pas attention. En arrivant à l'académie, je vu de nouveau des personnes me regarder en riant, mais encore une fois, il n'y fit pas vraiment attention. En rentrant en cours, les regards et les rires recommencèrent, je commençais à me sentir mal à force de les entendre rire. A la fin du cours, je sortis et dans le couloir quelqu'un me pointa du doigt et hurla « Regardez tout le monde, c'est le gars qui a embrassé un surveillant ! » A ce momentl-à tout le monde se mit à rire à me pointer du doigt. Je ne pus le supporter et couru en direction de la sortie. Je fis tomber mon sac sans faire exprès, mais je ne voulais pas prendre le temps de le récupérer. Je sentais les larmes arriver, mais je ne voulais pas leur laisser le plaisir de voir mes larmes. Je continuai à courir loin, loin, loin... J'étais tellement désespéré que pour m'isoler je partis dans la forêt.

-Jono putain, t'es trop con !
-Qu'est-ce qu'il y a Johnny ?
-Tu es rentré dans la forêt et tu continues à t'enfoncer dans la forêt et il y a PLEIN de bestioles ici !
-Je m'en fous, je veux juste fuir tous ces gens. J'en ai marre qu'on se moque de moi, j'en ai marre d'être celui que l'on pointe du doigt, j'en ai marre de ce monde alors si je meurs à cause de la peur, je ne serais qu'heureux !
-Hey, mec ! Arrête avec ces idées-là. Ce n'est pas la première fois qu'on rigole de toi et ce n'est pas la dernière, mais ce n'est pas une raison pour vouloir perdre la vie.
-Mais je n'en peux plus Johnny, je n'en peux plus...
-Je sais Jono... Mais au lieu de t'apitoyer sur ton sort, réfléchis au moyen de te sortir d'ici !

A ce moment-là, je vis une araignée énorme me grimper sur la jambe et en voyant ça, je fuis tout en criant aussi fort que je pouvais !

avatar
Invité
Invité

Ven 23 Jan - 17:56

   
   
∞ Belle rencontre dans cet enfer vert
With Jono Katsuya

   

   
La forêt, matinée.

   Réveillé par un faible soleil le matin ce n'est pas motivant du tout. Il était déjà 9 heure 30 et je venais donc de me réveiller. Le temps de dehors n'était pas si joyeux que ça et plutôt triste et calme. Il y avait un peu de neige qui s'écrasèrent d'une vitesse extrêmement lente au sol, c'est joli, on dirait des morceaux de coton qu'on laisse tomber.

  Bref, je m’étira rapidement en sortant à contre cœur de mon lit. Visiblement, mon partenaire de chambre avait sans doute quitter les lieux. Un sourire se dessina sur mes lèvres rosées et je pris enfin mes vêtements soigneusement rangés dans mon grand placard. Je sortis une robe rose pâle, elle était faite de coton pour tenir plus chaud l'hiver, un col roulé noir ainsi qu'un collant plus épais que d'habitude et un petit gilet blanc.

  Je les enfilais après avoir pris une douche brûlante puis pour finir, je me brossa les dents et mes cheveux et termina enfin ma toilette.

  Mon sac était sur mon épaule, il y avait un appareil photo, de quoi grignoter en cours de chemin, des mouchoirs, mon téléphone et mes écouteurs... Rien de très particulier en faite. Je mis des bottes qui tenait particulièrement chaud et sortis enfin du studio et referma la porte à clé. Je dévalais les escaliers et poussa la porte pour enfin arriver dehors. Le vent me gifla et fit danser mes cheveux en un souffle.

   
- Je ne sais pas si c'est une bonne idée de se promener dans la forêt avec ce froid...

   La neige tombait encore et le vent se faisait un peu fort. Je marchais en écoutant de la musique jusqu'à arriver dans la forêt, je sortis mon appareil photo et pris plusieurs animaux comme des écureuils et des oiseaux. Je faisais très attention là où je posais les pieds, il y avait pas mal d'insectes... Et j'avoue que je n'en suis pas spécialement fan. Je regardais autour de moi, j'ai l'impression que je me suis un peu trop éloigné de l'endroit que j'avais prévu...

 J'entendis crier et une ombre fonçait dans ma direction. J'avais à peine le temps de le distinguer et la peur monta d'une vitesse folle, je glissais et tomba par terre quand cet ombre fut proche.



   
made by great thief.

   

avatar
Invité
Invité

Ven 23 Jan - 19:34
En courant tout droit, je voyais une ombre devant moi. Je m'arrêtai devant elle rougissant, me sentant ridicule. Je voulais lui parler, mais j'eût du mal à arrêter de regarder la jeune fille. Elle avait de longs cheveux rose pâle à la limite du blanc, elle portait une tenue d'hiver, elle était magnifique avec de petits flocons de neige qui lui tombait sur ses épaules et sur sa longue chevelure. Je me décidai enfin à essayer de lui parler après avoir séché les larmes qui restaient sur mes joues.

Bonjour, qu'est-ce que tu fais dans cette forêt surtout avec ce temps ?


Je ne compris que pendant que la jeune fille répondait, qu'elle photographiait en voyant l'appareil qu'elle avait avec elle. Je voulais connaître cette fille, je voulais en savoir plus sur elle.

-Allé dépêche toi de parler ou elle va bientôt se barrer en plus le ciel devient de plus en plus gris !
-Oui bah, c'est plus simple à dire qu'à faire. Toi Johnny, tu es une création de mon esprit donc t'es tranquille.
-Ce n'est pas pour autant que je ne veux pas que tu sois heureux.
-Tu as raison, je vais essayer de me lancer !
-Bon courage vieux !

Là, je me rappelai que je ne savais même pas comment elle s'appelait.

Au faîte, comment tu t'appelles ?

Yumi, quel nom magnifique. Je ne la connaissais pas, mais je ne voulais qu'une chose, s'était passé du temps avec elle. Je ressentais quelque chose, mais je ne voulais pas y croire, je me disais que ce n'était pas utile d'y penser, je ne la recroiserais surement pas de si tôt.

Moi, c'est Jono Katsuya !


D'un coup, il commença à pleuvoir. Au début, la pluie était fine, mais elle ne resta pas ainsi très longtemps. Au bout d'une ou deux minutes, la petite pluie se transforma en véritable tempête.

Mince ! Il faut absolument qu'on rentre !


Je me mis à rougir avant de dire à Yumi :

Je pourrais peut-être t'emmener quelque part quand on sera rentré, pour me faire pardonner de t'avoir fait peur ?


Je n'en revenais pas. J'avais réussi à lui demander ça ! J'avais réussi à faire face à ma timidité ! Je mis un moment à m'en rendre compte, mais malgré ça, il fallait se dépêcher de rentrer à cause de la pluie qui était devenue tempête.

Par contre, tu pourrais me guider vers la sortie, parce que j'ai complètement perdu le chemin pour sortir de la forêt ?

avatar
Invité
Invité

Dim 25 Jan - 13:18

 
 
∞ Belle rencontre dans cet enfer vert
With Jono Katsuya

 

 
La forêt, matinée.

  Je me releva en souriant devant la personne qui m'avait effrayé il y a quelques secondes. Il était brun et un peu plus grand que moi, mes joues prirent un peu de teinte rosées, voilà que ma timidité refaisait surface. Cette fois-ci, je me laisserais pas toute timide !

 
- Je me promenais ! Enfin... C'est surtout pour que je puisse photographier !

  Il y eut un moment de silence entre nous, en fait, j'étais bien trop timide pour démarrer une conversation. Je tordais mes doigts timidement en cherchant un sujet mais impossible de réfléchir avec cette timidité.

- Yumi ! Euh... Je m'appelle Yumi Watanabe !

Je devais être débile comme ça... Il s'appelle donc Jono Katsuya... C'est un beau prénom ! A peine quelques minutes après, la pluie commença à tomber fortement, je regardais autour de nous pour trouver un abri et je vis alors une sorte de manoir abandonné. J'attrape alors le bras de Jono pour l'entrainer à me suivre à l'intérieur. Suite à sa proposition, je rougis un peu plus aussi.


- Pourquoi pas ? Ça pourrait être sympa !

Eh bien... C'était rapide pour faire ma première rencontre dans cet île, Jono allait surement devenir un bon ami avec moi je pense. Je poussa la porte du grand manoir, tout était vieux et sombres, ça en faisait froid dans le dos surtout avec ce temps misérable dehors... J'aurais mieux fait de regarder la météo avant de sortir dehors. Je hocha négativement la tête vers Jono.

-Désolé, je crois que je me suis aussi perdu dans la forêt...

Comme ça on est deux... Ah la la, la prochaine fois je ferais attention ou je mettrais des cailloux sur mon chemin avant d'aller n'importe où.
 
made by great thief.

 

avatar
Invité
Invité

Jeu 29 Jan - 21:44
En entendant ces mots, je ne pus me retenir et explosa de rire à cause de la peur. Je m'excusais tout en rigolant tel un fou. Puis j'ouvris la porte de cet étrange manoir et c'est à ce moment-là que mon rire s'arrêta et que la peur commença à prendre place sur mon visage.

T-t-t-t-tu es sûr que c'est une bonne idée de rentrer dans ce manoir ?


Je lâchais alors un cri de frayeur quand le tonnerre frappa faisant en même temps un énorme flash de lumière. Je sortis alors mon téléphone pour éclairer ce manoir qui me semblait familier. Je serrais alors la main de Yumi qui devait avoir aussi peur que moi. On se promena dans les différentes salles de ce manoir passant d'une salle de bain glauque à une salle à manger avec une très grande table. Bizarre pour un manoir abandonné. Je continuais à sentir cet étrange sentiment de familiarité. Chaque meuble, chaque mur, tout ce qui était dans ce manoir. J'avais l'impression de connaître ce manoir dans les moindres détails, mais malgré ça, impossible de me rappeler comment.

Ce manoir te dit quelque chose à toi ?


Nous pénétrons alors dans une grande salle. Je ressentis comme un frisson. Un léger frisson frais glissa le long de mon dos. Je serrai un peu plus fort la main de la jeune fille. Puis d'un coup, je restais figé, pétrifié. Je fixais cette statue qui se trouvait dans la pièce qui possédait également deux escaliers pour monter au même étage. C'est là que je compris, en fixant cette statue. Je me rendis compte de la raison pour laquelle je me souvenais de ce manoir. C'était à l'identique le manoir du Slender ! Je ne pouvais plus bouger. Je serrais toujours plus fort la main de Yumi. De la sueur commençait à couler sur mon front en même temps que mes larmes qui commençaient à couler sur mes joues. J'avais si peur. J'avais peur comme je n'avais jamais eût peur. La peur était tellement intense que mes jambes ne réussirent pas à me maintenir debout. Je m'effondrai alors et me cachai le visage dans les mains, ne voulant pas croire que tout ça était réel.

Non. Non. Non. Ce n'est pas possible. Ce n'est pas réel. J'hallucine. Je vais me réveiller.

avatar
Invité
Invité

Jeu 19 Fév - 13:35

 
 
∞ Belle rencontre dans cet enfer vert
With Jono Katsuya

 

 
La forêt, matinée.

 J'étais d'abord surprise de voir Jono rire d'un coup comme ça, je ne comprenais pas vraiment pourquoi mais je savais que la peur commençait à se montrer chez le jeune homme. Il s'excusa mais je lui fit signe en souriant gentiment que ce n'était rien. On pénétra enfin dans la manoir sombre et terrifiant.

 
- Non, je ne pense pas ! Mais c'est mieux que de rester sous la pluie !

 Un cri d'effroi s'échappa également de ma bouche lorsque le tonnerre fit son apparition plutôt bruyante. Je me rapprocha un peu de Jono qui avait sortit son cellulaire comme lampe de poche histoire de nous éclairer. Je n'avais pas l'habitude d'être proche d'un garçon que je connaissais depuis quelques minutes déjà, sa main était chaude et douce... Ça me calmait un peu déjà.

- Non il ne me dit absolument rien, c'est la première fois que je vois un endroit pareil !

Jono et moi-même étions à présent dans une grande pièce, on s'arrêta et je détaillais du regard le lieu, ça faisait vraiment froid dans le dos. Jono semblait pas bien, je le sentais sans même voir son visage. J'avançai légèrement pour être à côté de lui et je vis alors son état: il avait vraiment peur.

- Jono ? T-Tout va bien ?

J'étais inquiète pour lui, je me sentais mal pour lui. Que pouvais-je faire ? Pas grand chose... Je le fixa dans les yeux et sécha ses larmes avec mes doigts fins. Je lui disais alors de se calmer et qu'il n'avait rien d'étrange. Jono finit par s’accroupir au sol, je le rejoignit alors à sa hauteur en lui tenant la main.

- Je suis là ! Il y a rien !

 
made by great thief.

 

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !