AccueilHomme ou Femme ? [PV RYUU] 668328PlaylistFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Homme ou Femme ? [PV RYUU]
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 30/11/2014
✖ Messages : 37
✖ Yuus : 8055
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Finance
✖ Logement : Appartement n°4, en ville.
✖ Club du perso : .
✖ Travail du perso : Gérant d'une agence immobilière
Sting Stark
Sting Stark
Élève de la filière des mathématiques

Jeu 22 Jan - 9:53
18h30, Sting avait enfin fini sa journée après un après-midi bien chargée, deux visites d’appartements, sa secrétaire qui  le coupa dans son travail à deux reprises pour « demander une augmentation ». Son activité de gérant lui prend toutes ses demi-journées, voire quelques matinées en plus. Les cours ne l’intéressent guère, à quoi bon apprendre des choses que l’on sait déjà ? Il préfère travailler, c’est un homme d’affaires après tout. Ce boulot lui convient, il est bien rémunéré surtout avec les petits à côtés qu’il se fait sur le dos de ses clients, parce que quand je dis « bien rémunéré », c’est en comparaison des autres étudiants, pour lui, il se considère comme pauvre et cela l’exaspère. Mais il n’a pas le choix, ses parents ne peuvent pas l’aider financièrement ici.

Et dire qu’il devait rester encore 3 années dans cette Académie. Le jeune Stark n’avait qu’une envie en sortant, faire exploser cette île … Comme si lui, l’héritier de l’empire Stark, avait du temps à perdre. Sa vie à Yuukou était tout de même sympathique, un train de vie très aisé malgré tout, un appartement splendide, des centaines de jolies étudiantes avec qui passer des moments … très chaleureux. Sting ne s’occupe de louer et de vendre que les plus beaux logements de l’archipel, c’est le plus rentable. L’avantage dans ce job, c’est qu’il sait ou habite ses clients, cela peut toujours servir et puis escroquer ces merdeux de fils à papa était d’une facilité déconcertante. Niché en haut d’une tour des quartiers est, les locaux de sa société sont à son image, élégant et tape à l’œil. Dans une demi-heure, il devait retrouver sa conquête du soir à une agence de mannequinat située à 10 minutes de son bureau. Avachi sur son fauteuil en cuir de qualité extrêmement confortable, il contemplait la cité grouillante en contre bas, son bureau n’était constitué que de baies vitrées, comme son appartement. La nuit avait chassé le jour depuis pas mal de temps déjà, seules les lucioles de la ville animaient l’horizon. Il pourrait rester là pendant des heures.

Le ténébreux rangea rapidement les dossiers et tous autres objets qui furent éjectés de son bureau suite à la dernière visite de sa secrétaire. Il disposait d’une douche privée, ce qui était relativement pratique. Une douche éclair et un costume propre plus tard, le jeune homme descendit de sa tour de verre pour rejoindre l’agence. Se faufilant dans les rues bercées par la cacophonie des habitants, il arriva à destination à 19h pétante, mais visiblement sa distraction du soir n’était pas présente à l’entrée du bâtiment. Détestant les personnes en retard, il s’introduisit dans l’annexe afin de la trouver. Ce fut chose aisée, ce n’était pas sa première fois entre ces murs. Elle regardait le shooting d’une autre tranquillement. Il s’approcha d’elle et lui saisit sèchement le bras pour l’amener en retrait, visiblement surprise la jeune femme lui demanda ce qu’il se passait avant de s’en rendre compte d’elle-même. Ses vaines excuses n’ont fait qu’irriter encore plus Sting, qui lui expliqua clairement qu’on ne fait pas attendre Sting Stark, il l’humilia cette fille facile. Elle tenta par tous les moyens de le calmer et d’essayer de sauver sa soirée, mais le ténébreux l’envoya balader, il venait de l’oublier. Le mannequin quitta la salle furieuse non sans lancer quelques noms d’oiseaux, sous les regards incompréhensifs des photographes, maquilleuses et tout le personnel qui n’en avait pas raté une miette. Sting, indifférent à ce genre de remarques, fit signe au personnel de reprendre leur travail.

Alors qu’il allait partir, son regard se posa sur le modèle qui avait repris sa séance photo après ce petit interlude. De longs cheveux roses soyeux, des courbes ultras généreuses, bien mises en valeur par la tenue qu’elle portait. Un physique parfait, tout à fait dans les normes du jeune homme. Il reconnut immédiatement cette jeune femme. D’ordinaire, elle se fait passer pour un mec, mais Sting avait toujours eut le doute, elle avait beau porter des vêtements amples et faire tout pour cacher cette opulente poitrine, ses formes la trahissait pour un observateur expérimenté. L’avantage d’être hypermnésique, c’est que l’on oublie aucun visage, aucun prénom. Ce monsieur-dame se nomme Ryuu. Le jeune Stark l’examina de haut en bas pendant plusieurs minutes, non sans arrière pensées, il murmura.

« Finalement, peut être que ma soirée n’est pas tombée à l’eau … »



Il entendit le photographe lui stipuler que c’était bientôt terminé. Sting s’éclipsa discrètement, puis se posta  à l’entrée de l’agence, sur le côté, attendant paisiblement la sortie de sa future proie.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 31 Jan - 11:37


E
ncore une de ces longues journées qui n’en fini jamais. La jeune femme était quelque peu fatiguée en ce moment. Compréhensible quand on est une élève de l’académie Yuukou, qu’on cumule un grade de chef des membres du conseil et par conséquence, des autres élèves. Ajoutons à ceci son club d’escalade et son job de mannequin qui l’a suit à travers le monde depuis de nombreuses années, bien avant qu’elle entre à l’académie. Ce travail lui avait sauvé la vie. Alors qu’elle ne se voyait aucun avenir, on lui a offert une chance de gagner de l’argent grâce à son visage peu commun.  Elle sorti de la déprime, pu sourire de nouveau et arrêter de compter sur sa grand-mère pour subvenir à ses besoins primaires. Elle aimait ce travail, voir le résultat fini, poser. Elle aimait moins les pimbèches superficielles qui composent ce milieu, mais que voulez-vous, pas le choix. Elle avait tout de même réussi à ouvrir les yeux de certains modèles qui aujourd’hui ont fait un bon bout de chemin en abandonnant leur côté pouf pouf superficielle. Elle pouvait être fière, cette rose qui était là, posant sous les yeux du personnel et du photographe, qu’elle connaissait comme si c’était son père. Il l’avait suivi à travers le monde et c’était finalement installer sur l’île Sakura pour ne pas perdre son modèle préféré. Non pas pour l’argent. Mais parce qu’il l’aimait comme sa propre fille. Ils avaient une relation… étrange et c’était lui qui avait remarqué la jeune femme et son potentiel énorme. Bref, il restait à veiller sur elle comme si c’était sa propre fille, l’accompagnant dans ses choix, même en rapport avec ses études.

D
onc oui, encore une de ses longues journées, fatigante, mais la rose était heureuse, du moins, jusqu’à ce qu’un abruti et la pute par excellence de l’agence n’interrompent la séance pour exposer une magnifique dispute entre amant. Ryuu se redressa et observa la scène, comme toutes les personnes présentent dans la salle. Elle connaissait ce type, elle l’avait déjà croisé au lycée. Le genre de mec prétentieux qui vendrait père et mère pour une liasse de billet, ou la chatte d’un top model mondialement connue, tout ce que Ryuu détestait. Et son comportement actuel ne contredisait pas les pensées de la rose, c’était un connard, pur et dur. Comment pouvait-il traiter une femme ainsi ? Même une pouffe comme cette nana. Hautain et prétentieux, et bien, il en tenait une sacré couche.

L
a séance pu reprendre son cours au bout de quelques secondes et la jeune dragonne pu achever cette dernière, sous le regard pesant de ce fameux Sting. Elle quitta le plateau, salua son ami photographe et s’enferma dans sa loge. Elle s’empressa de retirer sa tenue, se démaquilla puis elle enfila une robe blanche, légère et attacha autour de sa gorge un foulard avant d’attraper son sac et de sortir de la loge en baillant. Elle était claquée et une bonne nuit de sommeil n’allait pas être de trop. Elle réfléchissait déjà à ce qu’elle allait manger. Des sushis ? Des Yakitoris ? Une salade ? Une soupe ? Du poulet ? Toutes ses pensées éveillèrent son estomac qui ne se fit pas prier pour gronder pour manifester sa faim. La jeune femme roula des yeux et sorti du bâtiment en poussant la porte, la laissant se refermer seule derrière elle. Puis en tourna sur le côté, elle tomba nez à nez avec le fameux Sting. Que foutait-il ici ?

« Vous ne pensez tout de même pas qu’elle va revenir la queue entre les jambes pour vous suppliez, hein ? » dit-elle en le regardant de haut en bas. Dommage qu’un tel visage soit gâcher par un caractère et une mentalité de merde. Elle haussa les épaules, le contourna, puis elle s’avança pour atteindre le passage piéton au bout de la rue.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 30/11/2014
✖ Messages : 37
✖ Yuus : 8055
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Finance
✖ Logement : Appartement n°4, en ville.
✖ Club du perso : .
✖ Travail du perso : Gérant d'une agence immobilière
Sting Stark
Sting Stark
Élève de la filière des mathématiques

Mer 4 Mar - 19:55
Sting connaissait ce regard que venait de lui lancer le monsieur-dame, il l’avait vu des milliers de fois dans sa vie. Il était rempli de haine et de dégoût. Bon nombre de personnes si ce n’est la totalité ressentent ces émotions à son égard, et vous voulez que je vous dise ? Il adore ça, il se nourrit de ça. C’est assez malsain quand on y pense, mais c’est Sting. Il est née et vit pour être détesté, envié et écraser ce monde.

« Vous ne pensez tout de même pas qu’elle va revenir la queue entre les jambes pour vous suppliez, hein ? »


Le ténébreux pouffa un léger rire à sa phrase, il ne s’attendait surement pas a une formule de politesse, mais pas non plus à une pique. Il est vrai que la jeune femme avait assisté à la petite scène dans son intégralité.

« Cette merdeuse ? Oh non certainement pas, elle n’existe plus, et puis il vaut mieux pour elle qu’elle ne vienne pas me supplier, je déteste ça et je pourrai devenir … violent. Je n’ai pas eu l’occasion de voir ce qu’elle avait entre les jambes, mais si c’est une queue, je suis plutôt content de ne pas avoir eu cette occasion. »


Le jeune homme se redressa, puis vient tourner deux fois autour de Ryuu, scrutant avec insistance les moindres parcelles de son corps. Son regard de fauve et sa démarche lui donnait des allures de prédateur affamé qui contemple sa proie, ou plutôt son futur repas. Il continue de sa voix rauque et éraillée.

« Je n’oublie jamais un visage, un prénom, un corps … Je me suis toujours demandé ce qu’il y avait derrière ces vêtements amples et banaux et je dois dire que … miam ! J’ai toujours eu le doute te concernant, homme ou femme ? Tu cachais bien ton jeu avec ces vêtements je dois l’admettre, mais tes formes te trahissaient malgré tout pour un œil avisé comme le mien. Aucun homme ne peut avoir un bassin comme cela, sauf bistouri bien évidement … »


Sting termina sa petite parade, on pouvait presque discerner la bête féroce qui sommeille en lui, en venant se positionner derrière son interlocutrice. Le ténébreux se trouvait presque collé à elle, il lui chuchota au creux de son oreille droite.

« Un petit job de mannequin à côté des cours pour subvenir à ses besoins, c’est pittoresque mais vraiment intéressant. Il faut dire que cette agence est un véritable vivier pour un loup, il y a tant de brebis qui demandent un peu d’attention … »


Il revient ensuite faire face à Ryuu en affichant un sourire carnassier, laissant bien en évidence ses quatre canines anormalement longues. Cette situation, le jeune homme l’avait connu bien des fois et cela se terminait systématiquement de la même manière, inutile de vous faire un dessin, vous avez devinez. Sting est une personne vraiment détestable n’est ce pas ? Sans foi, ni loi, seul sa petite personne et la satisfaction de ses besoins l’importe, tout le reste n’est que faiblesse et ne mérite ni plus ni moins que d’être occulté de sa vue.

« Bien ! Je suppose que je n’ai pas à me présenter, tu dois surement connaître la personne qui est en face de toi Ryuu ? »


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !