AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Please shut up [Pv Imako Yû]
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Dim 25 Jan - 21:10
    Tout ce que Wim désirait, c’était travailler en paix. Mais la vie semblait s’acharner sur sa personne, et même ce plaisir lui avait été enlevé. La porte de sa chambre exiguë était fermée à clef, mais on entendait tout de même la plupart des bruits de son petit studio. Des bruits ? Car oui, Wim n’était pas seul. Malheureusement, il se retrouvait à partager son lieu de vie qui aurait dû être sacré. Il ne l’avait évidemment pas choisi. Mais, aussi pauvre qu’il était, le studio en colocation était bien moins cher que les autres offres de logement. C’était aussi la seule qu’il pouvait se payer actuellement.

    Et n’ayant pas non plus choisi son colocataire, ou plutôt sa colocataire, on lui avait donc foutu une sale gamine dans les pieds. Bien qu’elle avait dix-huit ans, elle en avait mentalement beaucoup moins et était complètement immature. Ce qui avait d’exaspéré Wim, lui qui agissait déjà comme un adulte …de cinquante ans. Mais ce qui l’énervait encore plus, c’est de devoir l’entendre parler toute seule, ou s’énerver en jouant à un quelconque jeux-vidéos. Mon dieu que ça énervait notre jeune homme.

    Et actuellement, il entendait sa voix énervée qui traversait la porte de sa chambre. A chaque fois qu’elle retentissait, Wim faisait craquer ses doigts, comme pour se dire que ce n’était rien. Mais il ne supportait pas le bruit lorsqu’il travaillait. Elle n’avait donc rien à faire, elle ? Pas de travail ? Wim se posait à chaque fois la même question : Acceptait-il vraiment que l’élite dans cette école ? Parce que l’immaturité et l’idiotie de certains élèves dépassait l’entendement selon lui.

    -Bon. Ça suffit.

    C’en était trop. Wim claqua la couverture de son livre et sortit de sa chambre, direction Imako, son adorable colocataire. Elle était là, collé sur sa console, en train de s’énervez elle-même parce que tout n’allait pas comme elle le souhaitait sûrement. Wim se racla la gorge, comme pour faire remarquer sa présence.

    -Ahem. Est-ce que ça te dérangerais de crier moins fort ? J’aimerais bien réussir à travailler sans avoir à endurer tes hurlements.


    Cette phrase, ponctuée de son éternel accent allemand dont il ne parvenait pas à se débarrasser, était prononcé froidement en durement, ou du moins le plus possible. Wim fixait, sourcils froncés, Imako, et l’observa.
    Ainsi donc avait-elle toujours cet ignoble bonnet panda sur sa tête ? Comment osait-on porter ça ? Wim n’en avait aucune idée, lui qui abhorrait une classe désuète mais non sans charme perpétuellement. De plus, il devait bien surplomber cette gamine de… beaucoup de centimètre. Elle était bel et bien petite, et lui trop grand. Quant à sa corpulence, cette jeune fille était un peu ronde, mais elle au moins restait tout de même dans la norme à ce niveau-là. Le reste, il n’y prêta guère attention, sûrement parce que sa chevelure rousse recouvrait une bonne partie de son visage.

    Et que Wim attendait sa réplique, car il savait qu’elle ne s’excuserait pas pour le vacarme qu’elle avait fait.


avatar
Invité
Invité

Lun 26 Jan - 10:31

L
E

C
O
L
O
C
A
T
A
I
R
E



Copyright Galimybé
Putain mais saute... Saute !!!

Aujourd'hui, jour de repos. J'adore les jours de repos. Ce sont les jours ou ont est libéré de toute obligation et ou l'on peut se détendre totalement. Enfin non pas vraiment puisqu'il y a les devoirs, mais je m'en fiche, je n'ai pas envie de les faire pour le moment. Je les ferais ce soir. Enfin... Je dis ça, mais au final, je vais me retrouver à les faire dans la nuit de dimanche ou alors le lundi matin, en cinq minutes, juste avant le cours. Ouais, les obligations ce n'est vraiment pas mon truc du tout et pour moi les jours de repos sont vraiment des jours de repos.

Pour commencer, je me suis levée vers midi. Ouais, je suis un panda feignant et alors ? A peine levée la première chose que j'ai fait c'est allumer mon ordi pour faire un petit tour rapide sur mon blog et lires les derniers scans des mangas que je suis. Suite à cela j'ai été sur Youtube pour visionner les dernières vidéos de mon abonnement et j'ai ensuite lâché mon ordi, ayant envie d'aller aux toilettes. Attention, moment absolument pas classe en approche ! Quand je vais aux toilettes pour autre chose que pour faire pipi, je prends toujours mon bouquin avec moi et ça peut durer plus d'une demi-heure. Là j'étais assise sur le trône en lisant le dernier tome de A song of ice and fire... Le nom de la série est Games of Thrones... Suite à cela, j'ai été sur Youtube pour visionner les dernières vidéos de mon abonnement et j'ai ensuite lâché mon ordi, ayant envie d'aller aux toilettes. Allez, rigole ! Évidemment, c'était galère de tourner les pages avec mes pattes de panda et en sortant du lit, j'ai encore moins de patience qu'à n'importe quel autre moment. C'est pour ça que cette fois, au lieu de parler aux personnages du livre, je préférais parler à mon bonnet :

- Vas-y là ! Pattes de merde !

Comment se passe la suite d'un jour de repos pour une glandeuse professionnelle ? C'est simple. En sortant, j'ai voulu manger, mais rien n'était près. Faire la cuisine ? Déjà que j'ai du mal avec cette notion en temps normal alors un jour de repos... J'ai embarqué quelques paquets de gâteau et du jus de fruit en me laissant tomber sur le canapé pour regarder la télévision dans un premier temps. La télévision, je ne l'aime que pour une chose, les dessins animés. Mais ça m'a vite gonflée, comme toujours, alors j'ai fini par allumer ma NES pour jouer à Megaman 2 et là, ce fut le drame. Forcement, ce jeu et super dur et je suis une grosse rageuse, vous vous attendiez à quoi ?! En plus, mes pattes ne m'aident pas là encore. Au boute de 15 minutes, j'étais assise par terre, à râlant a voix haute et forte. J'avais déjà dû me lever trois fois pour aller chercher ma manette volante et j'insultais le jeu de tous les noms connut.

Ce qui devait se passer arriva. Je ne l'avais pas entendu sortir de sa chambre et comme toujours, j'avais totalement oublié sa présence. Wim Wagner. L'intello qui ne connaît rien d'autre que le travail, le travail et le travail. Il vient pour me gonfler, j'en suis sure. Comme toujours, sois disant, je fais trop de bruits et je l'empêche de travail, que ma liberté s'arrête là ou celle des autres commence blablabla. Je grimace et serre les dents alors que mon personnage en combinaison bleu meurt à l'écran. Levant les yeux au ciel, je me retins d'envoyer à nouveau ma manette voler à travers la pièce sans écouter un seul mot de ce que raconte mon colocataire. Un regard vers lui me permet de constater qu'il est vraiment en colère, mais cela ne m'effraie pas, il ne sait pas afficher beaucoup d'autres expression. Faignant de l'avoir écouté, je me lève pour finalement changer de jeu. J'éteins ma NES et allume la Xbox 360 en lâchant d'un air exaspéré :

- Ouais, ouais ~




Dernière édition par Imako Yû le Dim 8 Fév - 12:26, édité 1 fois
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 27 Jan - 20:52
    Au final, il n’avait pas eu la réplique cinglante qu’il avait attendu. Si au début, il avait trouvé étrange qu'Imako ne réponde pas directement, il fut au final plus exaspéré que jamais et sa réponse fut, pour lui, encore pire. Imako, après lui avoir jeté un vague regard presque méprisant, s’était contentée de se lever, de changer de jeu d’un air nonchalant qui exaspéra d’autant plus Wim avant de lui balancer un « ouais, ouais » aussi convaincant qu’un homme couvert de sang prétendant être innocent. Enervé, il l'était bel et bien, et il tenta d'apostropher la jeune fille.

    -Hmpf ! Tu pourrais au moins avoir l’obligeance d’écouter ce que je te dis !


    Wim savait parfaitement qu’elle ne lui obéirait pas (si jamais avait-elle vraiment écouté ce qu’il lui a dit) et ses craintes furent vite confirmées lorsqu’elle changea de console. Elle allait donc continuer à jouer ? Elle allait donc encore s’égosiller devant sa télévision…. Elle commençait même déjà. Et ça, il ne le supporterait pas. Wim se redressa, croisa les bras et leva la tête, comme pour essayer de se donner un peu d’importance, et continua ses sermons, redoutant une nouvelle méprise.

    -Ne t’avise pas de recommencer ! Peut-être n’as-tu rien à faire, mais ce n’est pas mon cas !

    Effectivement, il avait à rendre un devoir pour peu de temps. Celui-ci était relativement simple et rien ne rebutait personne, si bien qu’une bonne partie de sa classe l’avait très certainement déjà terminé. Mais Wim n’est pas « une bonne partie de la classe » et comme à son habitude, il trouve toujours un moyen d’approfondir, d’améliorer, de perfectionner ses calculs et son travail. Si bien qu’il rend toujours le double –voire le triple- du travail des autres. Mais cette technique rapportait gros. Mais ce n'était jamais assez pour Wim cependant. Alors, toujours mécontent et insatisfait de son travail et de lui-même, c'était avec une nouvelle hargne qu'il s'attelait à son prochain travail, prêt à frôler la perfection.
    Exaspéré de la situation, il ferma les yeux, lâcha un soupire avant de claquer ce qui semblait venir du fond de son coeur:

    -Si seulement j’avais eu un autre colocataire…

    Oh oui, si seulement il était tombé sur quelqu'un d'autre. Quelqu'un de calme. Quelqu'un qui travaille. Ou juste quelqu'un qui sait se taire par moment. Mais ce qu'il aurait préféré par dessus tout, c'est d'être seul. Tout seul. La solitude, il la convoitait, il la recherchait, mais c'était tellement rare lorsqu'il l'obtenait. Car, malgré lui, il était toujours accompagné de personnes diverses et variées qu'il ne supportait guère. Effectivement, il devait tous les jours faire face à sa colocataire Imako, mais aussi affronter ses camarades de classe, avec qui il a des accrochages plutôt réguliers, et violents. Mais quoi qu'il en soit, Wim n'aime que la compagnie de premier choix, et il a tout simplement horreur de la plupart des gens. "Ces parasites nuisibles à mon travail."

avatar
Invité
Invité

Mer 28 Jan - 11:51

L
E

C
O
L
O
C
A
T
A
I
R
E



Copyright Galimybé
Une petite partie ?

Une fois ma xbox allumée, je regarde mes nombreuses jacket en silence. Mon regard les parcourt, je tendis deux fois la pattes, hésitante puis me ravisant. La plupart des jeux que j'ai sur xbox je préfère y jouer sur Pc. Des jeux comme Skyrim ou Fall Out. Mon choix se porte alors sur Borderland, le premier du nom. J'insère le jeu dans ma console et retourne m'asseoir devant le canapé, m'adossant à celui-ci. Du coin de l'œil, je le vois. Il est toujours là et semble attendre quelque chose. Je lui ai répondu, il devrait être content non? Pourtant, j'ai la désagréable impression que cette fois, il ne va pas me lâcher.

Je vois ses lèvres bouger, j'entends le son de sa voix, mais trop concentré sur ma mission, je n'entends pas ce qu'il dit et me contente de répondre d'un hochement d'épaule sans penser que ça pourrait l'agacer, alors que si je prenais le temps d'y réfléchir deux secondes, je me serais rendu compte qu'il aurait pu très mal le prendre. Mes sourcils se froncent et je râle a voix basse contre le robot trop bavard qui m'accompagne. Je lui tire une balle dessus tout en sachant que ça n'aurait aucun effet, simple plaisir personnel. Une orde d'ennemie se jetait sur moi et le fait que Wim ai monté le ton me fit détourner mon attention de mon écran pendants quelques secondes. C'est en râlant que je revins à ma partie et je grimace en voyant mon personnage mourir :

- Eh ! Oh ! J'essaie de me concentrer là, alors fais moins de bruit !

N'étais-ce pas ce qu'il était en train de me demander?.. Qu'elle ironie! Je relance la partie alors que le silence retombe puis laisse finalement tomber ma manette sur le sol. Maintenant que j'ai perdu, je n'ai plus envie de jouer, c'est malin ! Je me lève à nouveau pour me diriger vers ma xbox. J'ouvre tous les tiroirs pour regarder les jeux et lorsque mon regard tombe sur MarvelVsCapcom trois, un large sourire dépourvu de joie se dessine sur mon visage. Prenant la boite du jeu en main, je me tourne vers mon colocataire, l'envoyant en l'air avant de la rattraper, répétant mon action à plusieurs reprises jusqu'à la faire tomber. Une grimace, je me baisse pour la ramasser et lui faisant alors face, je propose :

- On va jouer ça en trois round. Si tu gagnes, j'avouerai que tu as raison et je partirais, tu ne me reverras pas avant ce soir. Si je gagne, toi, tu la fermes et tu me laisses jouer... Puis tu prépares la bouffe !

Avouer que j'ai tort ? Ce serait bien une première tiens ! Encouragée par mon estomac, ma feignantise et surtout par mon envie de ne pas perdre, je sais que je vais faire un malheur. En même temps, je lui propose de m'affronter sur mon terrain, alors ce sera certainement facile ! En même temps, je lui propose de m'affronter sur mon terrain, alors ce sera certainement facile !


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 29 Jan - 17:58
    Wim continuait son discours, persuadé qu’elle finirait bien par l’écouter. Du moins, il osait l’espérer. Mais lorsqu’il haussa le ton de sa voix, elle daigna finalement tourner la tête et poser son regard sur lui. Ces quelques secondes d’attention lui valurent de perdre sa partie, ce qui ne manqua pas de l’agacé un tant soit peu. Cela amusa Wim, bien content d’avoir –sans le vouloir finalement- pu au moins l’embêter un peu. Mais il déchanta très vite lorsqu’elle retourna ses paroles contre lui. Lui, faire moins de bruit ? Mais c’était ELLE le problème !

    -Comment ça ? Tu dépasses les bornes !

    Mais, fatigué, il abandonna. De toute façon, ce n’était pas comme si cette sale gosse allait écouter quoique ce soit, non ? Elle n’avait jamais rien écouté depuis qu’ils cohabitaient ensemble. Le jeune homme commença à tourner les talons pour retourner se cloîtrer dans son espace restreint mais bénéfique à sa survie qu’était sa chambre, mais Imako attira son attention. Elle le regardait, une quelconque boîte de jeu entre les mains, en train de se la lancer à elle-même. Elle la fit cependant vite tomber.

    Finalement, le fond de sa pensée arriva. Un duel ? Oui, un duel, mais complètement injuste. Comment Wim avait-il une chance de gagner à ça ? Lui n’avait que rarement joué aux jeux-vidéos, et quant à elle, elle était dans l’un de ses domaines de prédilection. Bon. C’aurait pu être pire, madame aurait pu être sportive et proposer une quelconque course, disqualifiant Wim d’office. Mais il jugea tout de même que ce n’était pas équitable et accepta sous une importante condition.

    - Évidemment, tu joues la carte de la facilité. Tu sais pertinemment que tu vas gagner, et tu obtiendras. Alors pour rééquilibrer ce… ce duel, j’ai moi aussi le droit de choisir dans quel domaine nous allons nous affronter.

    Il marqua une petite pose, une once de défi dans son regard noir, et il réfléchit sur quoi il pouvait bien affronter Imako. Quelque chose qu’il était sûr de remporter. En tant qu’intellectuel réfléchi et stratégique, il proposa finalement.

    -J’accepte, à condition qu’une partie d’échec fasse partie du duel.

    Comprenant qu’elle n’était pas contente, il argumenta.

    -Tu as choisi ce que tu voulais, à moi aussi de choisir.


    Au final, Wim ne comprenait jamais pourquoi ils en arrivaient toujours là. Ne pouvait-elle pas faire preuve d'un peu de décence et juste accepter de légèrement baisser le ton de sa voix? Non, évidemment que non, il fallait toujours une confrontation avec ces deux là. Le problème était qu'elle était têtue, et Wim.... n'était pas en reste non plus. Elle avait horreur de perdre, et dieu sait que Wim a horreur de l'échec. Au final, s'il avait accepter ce duel, c'était juste pour sa fierté personnel: Ne pas passer pour un lâche et essayer d'inculquer un peu de manière à cette gamine. Parce qu'au final, ça allait lui faire perdre plus de temps que ça allait lui en faire gagner. Et préparé le repas ne le dérangeait pas tellement au final...

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !