AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Szczepan — “ J'te jure, j'ai pas fait de faute de frappe ! ”
✖ Date d'inscription : 27/01/2015
✖ Messages : 5
✖ Yuus : 204
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 23
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Szczepan Malesky

Mar 27 Jan - 21:32
MALESKY Szczepan

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : ###
➜ Âge : ###
➜ Sexe :###
➜ Origine(s) : ###
➜ Nationalité : ###
➜ Travail à mi-temps : ###
➜ Groupe Sanguin : ###
Informations personnelles
➜ Régime : Externe, interne, demi-pensionnaire
➜ Grade : Élève, professeur, personnel...
➜ Groupe : Fashion, solitaire, sportif, geek...
➜ Filière : Pour les élèves et professeurs
➜ Spécialisation(s) Pour les élèves et professeurs
➜ Classe : En quelle classe vous êtes
➜ Club : Pour les élèves et professeurs
➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...)

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : ###

➜ Ses qualités : ###
➜ Ses défauts ###

➜ Ses Hobbys ###
➜ Ses phobies : ###

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) ###

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : ###
➜ As-tu lu le règlement : ###
➜ Si oui, quel est le code : ###
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Une petite phrase de 80/90 caractères a affiché au dessus de votre avatar ?
➜ Où as-tu trouver le forum : ###
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : ###
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? ###
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Des cris. Des pleurs. Et toi, enfermé dans ta chambre.
Tu n'aimes pas vraiment ta mère. Tu ne sais même pas qui est ton père. Les seules fois où il vient à la maison, on t'enferme. Tu n'entends pas les conversations, les hurlements. Tu n'y prêtes plus attention, ils disparaissent avec la peur. Tu attends que tout se termine.

À l'époque tu n'étais pas même l'ombre des gens, l'écho de leurs paroles. Tu voulais vivre un nouveau jour, grandir, un rêve de gosse, quoi. Parce que tu ne savais pas qu'en grandissant tu regretterais de ne plus être un stupide gamin. Un gamin qui croit encore aux promesses brisées, qui ne voit pas la vérité qui se présente comme une évidence, quelques années plus tard.

Tu as passé 8 ans de ta vie à attendre que le lendemain soit meilleur. Tu n'avais pas compris qu'Aujourd'hui est une horreur mais que Demain est bien pire avec toi. Alors tu passais ton temps à sourire.
Même face aux pleurs de ta mère.
Même face aux moqueries.
Même face aux insultes.
Tu supportais, d'extérieur, tu encaissais.
Personne de savait combien ça te tuait. Parce qu'à chaque fois que tu fermais les yeux, tu avais leurs figures qui apparaissaient, qui te hantaient. Parce que tes nuits étaient faites de cauchemar. Tu dormais peu.

Quand as-tu été fort ? Tu ne l'étais que quand il s'agissait de te faire du mal. De toutes façons, tu étais né dans un monde de souffrances. Tu pensais que tu ne faisais qu'échouer, malgré tes efforts. Tu étais faible, mais tu n'as jamais vraiment cherché à faire disparaître tes faiblesses. Parce que tu pensais être fort. Tu te disais souvent, que puisque tu étais encore en vie, c'était une preuve que tu avais cette force. Tu n'avais pas imaginé une seule seconde que si tu n'étais pas encore mort, ce n'était pas parce que tu étais fort, mais parce que tu avais peur. Parce que tu étais juste incapable de tuer.

Tu te posais des questions. Tu ne savais pas par où aller. Quel était le meilleur chemin ? Certes, celui que tu as pris à forgé ta personnalité. Il a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Mais ce n'était peut-être pas le meilleur. Tu as peut-être essayé d'oublier les choses que tu avais fait, c'était des conneries d'adolescent. Mais parfois, les marques sur ta peau te rappellent à quel point tu avais été stupide.

Tu regrettes ton passé de délinquant. Par contre, tu aimes tes souvenirs. A partir de tes 15 ans, tu en eu juste marre d'être seul. Il te fallait quelqu'un. N'importe qui. Et, même si tu ne te souviens pas exactement comment tu les as rencontrés la première fois, c'est sur eux que tu es tombé. À partir du moment où tu as rencontré ces lycéens, tu as oublié qui était jusque-là ton seul ami. Tes seuls amis.
Pas besoin d'excuses, pas besoin d'explications. Un livre de cours ne verra pas vraiment la différence. Un livre reste un livre.
Certes ta vie a changée radicalement, certes tu t'amusais, certes tu oubliais un peu ton mal-être, mais en étais-tu vraiment heureux, au fond ? Tu t'en persuadais. Mais tu savais que fumer ou boire ne changera pas grand chose.

Si le diable t'avais proposé d'effacer tout tes péchés, l'aurais-tu fais ? Même maintenant tu es capable de répondre. Non.  À quoi bon s'occuper d'un Dieu qui nous a oublié ?[EN COURS]

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

### Physique de ton personnage ici, 10 lignes minimum ###

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Ne jamais se fier aux apparences. C'est toujours ce que tu te dis, non ? C'est comme ça que tu aimerais que les gens pensent. Qu'ils ne s'arrêtent pas seulement sur les premiers mots que tu débites. Tu parles mal, c'est vrai, mais tu fais des efforts. Tu en fais à longueur de temps, d'ailleurs. Tu t'efforces de ne pas juger au look. Faites ce que je dit, pas ce que je fais ? Tu aimerais qu'ils comprennent. Tu sais que tes choix ne sont pas toujours les bons, et que parfois, il t'arrive de faire le contraire de ce que tu conseilles. C'est parce que tu aimes prendre des risques. Tu es quelqu'un de très compliqué, c'est vrai, et on te découvre plus en situation que quand tu essaies de peindre un portrait mentale de toi. Au fond, tout le monde est compliqué, mais tu parviens sans mal à le comprendre, à le résoudre comme un problème de mathématiques. Pourtant, tu n'aimes pas les maths. Tu dis que ça te prends la tête, et tu n'aimes pas te prendre la tête. Pour toi, la liberté est quelque chose de sacré. Mais tu n'es pas du genre anarchiste. Tu aimes l'ordre et la discipline. Tu sais être sévère quand tu veux, mais tu sais te faire apprécier d'un bon nombre des gens que tu fréquentes. Ton look décontracté est la clé de ce succès. Tu aimes parler aux jeunes, tu as l'impression qu'ils t'admirent. Ça te donne une certaine force, un impact sur l'esprit des gens. Tu as confiance en toi, et c'est ausi ce qui fait ton charme. Tu n'as pas peur de te tromper, l'erreur est humaine. Et tu es humain. Tu n'as aucun mal à assumer tes fautes, et on te pardonne facilement. Tu ne te caches pas, tu avoues ce que tu as fait par le passer, et tu aimes guider les gens, en t'appuyant sur ta propre expérience. Tu t'énerves assez difficilement, mais il peut arriver que tu énerve les autres rapidement. Tu n'aimes pas te disputer, ou avoir à hausser le ton. Tu sais te contrôler et rester zen. Il t'arrive de menacer les élèves turbulent de la permanence, mais jamais sans un sourire, qui, apparemment, effraie ceux qui en sont victime, puisqu'ils se radoucissent instantanément.

Avant, tu n'étais pas comme ça. Dans ta jeunesse, tu cherchais à tout prix la bagarre, tu ne faisais aucun de tes devoirs. Mais tu avais toujours des notes moyennes, sans aucun effort. Tu savais que tu avais les capacités, on te le répétait souvent. Mais tu n'écoutais pas les adultes. Tu les pensais menteurs, mauvais. Tu pensais qu'ils ne te comprennaient pas. Tu étais mal dans ta peau, puisqu'à une époque, tu étais la tête à claque d'une bonne dizaine de gosse qui se pensaient supérieur. C'est pour ça que tu as quelques cicatrices sur les jambes. Mais pas sur tes poignets : tu voulais vivre à tout prix, amoureux de cette liberté que tu convoitais et regardait de loin. En grandissant, tu as abandonné tes complexes. Tu étais pour toi, et pas pour les autres. C'est quand tu as eu la majorité que tu as compris ça. Au fil du temps, tu devenais sage. Mais un peu rebel tout de même, appréciant le métal, les piercings et les tatouages, la cigarette, que tu as souvent entre les lèvres.

Tu es comme un serpent. Tu te faufiles entre les obstacles, en t'adaptant.  



Dernière édition par Szczepan Malesky le Sam 7 Mar - 20:48, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Mar 27 Jan - 21:44
Déjà dit sur la cb, mais bienvenue par minoo Pan, krkrkr~ ♡
Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 23/12/2014
✖ Messages : 442
✖ Yuus : 5906
✖ RPs aimés par les autres : : 42

✖ Age du perso : 28
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : Solitaire (maybe)
avatar
Saino Shisoka

Je suis un
professeur

Mar 27 Jan - 22:14
Re-bienvenue à toi, Panpan le lapin ^-^ Je te baptise de mon tentacule gauche, considère que c'est un honneur !!


« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. » -Socrate
« Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun.  » -Platon
« On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie. » -Sénèque
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 28 Jan - 0:06
Je l'ai déjà dis, mais, Bienvenue chez noussssssss ! :poulpe1:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Mer 28 Jan - 10:48
Bienvenue PAN !
avatar
Invité
Invité

Mer 28 Jan - 14:12
Bienvenue S-z-c-Zepan o/
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mer 28 Jan - 18:45
J'aime ton avatar ♥
Déjà dis mais bienvenue parmi nous ♥
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 31 Jan - 20:00
Bonsoir, où en es-tu de ta fiche beau gosse :haha: ? ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
✖ Date d'inscription : 27/01/2015
✖ Messages : 5
✖ Yuus : 204
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 23
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Szczepan Malesky

Sam 31 Jan - 20:20
Bonsoiir, c'est en cours de rédaction. Excuse moi du temps que je mets, surtout que je n'ai pas prévenu, mais y'a pas mal de truc qui me prenne la tête et j'ai un peu de mal.. Ne vous inquiétez pas, je ne vous oublie pas :3
Et merci beaucoup pour tout ces bienvenue *-*
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 31 Jan - 20:22
Il n'y a pas de souci, je passais simplement voir si tu ne rencontrais pas de souci ou si tu avais des questions ! Ce soir il y a une soirée CB , passe nous faire un coucou ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Sam 31 Jan - 21:17
Bienvenue à toi ! Si jamais tu as besoin n'hésite pas !
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 15 Fév - 12:16
Bonjour bonjour,
Tu en es où de ta présentation ?




En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
✖ Date d'inscription : 27/01/2015
✖ Messages : 5
✖ Yuus : 204
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 23
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Szczepan Malesky

Dim 15 Fév - 16:58
Ca avance aussi vite que je le peux ! J'aimerais finir le physique et poster toute la fin d'un coup.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Dim 8 Mar - 14:52
Hello ! Dis moi dis moi, tu en es où dans ta présentation ? Est ce toujours d'actualité ?


✖ Date d'inscription : 27/01/2015
✖ Messages : 5
✖ Yuus : 204
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 23
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : ?
✖ Club du perso : ?
avatar
Szczepan Malesky

Mar 7 Avr - 1:55
Hello, je tiens vraiment à m'excuser du temps que je prends... Je ne sais pas quand je pourrais finir ma fiche, mais j'y pense énormément, et j'essaie d'avoir le temps. Je me ne parlerais pas des raisons ici mais je peux vous les direpar mp si c'est nécessaire.

Encore désolée je veux vraiment finir cette fiche TT
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 7 Avr - 21:51
Pas de soucis, merci de penser à nous tenir au courant de ce qu'il en est ♥
Bonne chance en tout cas!
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Ven 24 Avr - 14:08
Tout comme le dis Wim n'hésite pas à repasser de temps en temps pour nous assurer que c'est toujours d'actualité ;)
Quoi qu'il en soit bonne continuation !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !