AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

"Je peux te prendre en photo ? Ou tu filmer ? Non ? Allez ! S'il te plait...!" - Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Lun 2 Fév - 19:59
Annabeth Lohan Mayer

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 14 Octobre 1997
➜ Âge : 17 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Anglaise, of course.
➜ Nationalité : Anglaise, également.
➜ Travail à mi-temps : Photographe pour un petit journal hébdomadaire, si c'est possible. Sinon, aucun.
➜ Groupe Sanguin : A+
Informations personnelles
➜ Régime : Interne, du coup.
➜ Grade : Elève.
➜ Groupe : Originaux.
➜ Filière : Cinéma.
➜ Spécialisation(s) Réalisatrice.
➜ Classe : Première.
➜ Club : Club de Photographie.
➜ Rang particulier Aucun.

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

➜ Ses qualités : Persévérante • Attentive • Joyeuse • Energique • Sérieuse quand il le faut • Sociable • Audacieuse • Ambitieuse • Confiante
➜ Ses défauts Curieuse • Impulsive • Pipelette • Agaçante • Provocatrice • Rebelle • Collante • Aucun tact • Hypersensible

➜ Ses Hobbys La photographie et le cinéma avant tout. Elle est passionnée par ces deux mondes différents et pourtant, si proches. Mais à côté de ça, et elle le cache souvent très bien… Annabeth est une férue des jeux vidéo, et des mangas. Oui, une véritable petite geek sur les bords. Cependant, si la jeune fille adore rester chez elle, à développer ses clichés ou à se renseigner sur les dernières sortie cinématographique, elle est également une passionnée du corps masculin, si vous voyez ce que je veux dire. En effet, aucun beau spécimen de sexe masculin ne peut échapper au détecteur de mâle sexy que possède Anna.
➜ Ses phobies : Ces phobies, quand à elles, sont moins nombreuses que ses passions, mais restent présente. Elle est donc par ailleurs atteinte d’astraphobie, qui est tout simplement la peur du tonnerre, ou des orages, si vous préférez. Oui, si la jeune femme adore la pluie, elle ne supporte cependant pas très bien les éclairs qui vont parfois avec.
Une autre peur qui l’a ronge, mais qui est moins flagrante et surtout, moins développé est celle de la solitude, ou d’être ignoré, mise de côté, si vous préférez.
Ce sont, certes, des phobies très classiques et courantes mais qui font cependant parti d’Annabeth.


➜ Particularité(s) : Elle porte sans cesse des lunettes de soleil, parfois légèrement descendu sur son nez afin que l'on voit ses yeux.
Elle a également un piercing au nombril qu'elle s'était fait sur un coup de tête avec l'accord de ses parents à l'âge de 16 ans. Ah, et elle porte toujours des chapeaux, quel qu'il soit.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Coco de Rwby
➜ As-tu lu le règlement : Bien évidement, c'est la première chose que je fais sur un forum.
➜ Si oui, quel est le code : (Je le mets en hide)

➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Oui, j'en ai 17 et quelque, donc ça doit être bon xD
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Oui, la voici : "Je peux te prendre en photo ? Non ? Tant pis, je le fais quand même."
➜ Où as-tu trouver le forum : Sur un top site !
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Au premier coup d'oeil ? Le graphisme, les couleurs happy, tout ça quoi. Puis après, j'ai vu que le contexte correspondait parfaitement à ce que je recherchais : Un forum sur une académie/pensionnat simple, sans prise de tête avec un système réaliste. De plus, je trouve que la mise en place d'une monnaie, d'une possibilité de rentrée d'argent, ou encore de dépense est vraiment bien pensée. D'un côté, cela permet de savoir économiser, même si les tarifs ne sont clairement pas ceux de la vraie vie xD Mais c'est déjà super, et ça doit être chaud à gerer quand même. Alors chapeau aux staffiens. ♥
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Non, du tout, à part peut être rajouter la taille de l'avatar et celle de la signature à ne pas depasser. Je ne me souviens pas l'avoir vu. (Pardonnez moi, j'ai une mémoire défaillante, alors il est possible que cela y soit mais que je ne m'en souvienne pas xD)

» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Annabeth vit le jour le 14 Octobre, il y a de cela 17 ans, dans un hôpital de Manchester, en Angleterre. Les parents de la jeune fille vivait au nord de la ville, dans une petite maison de campagne et n’en était d’ailleurs pas à leur premier enfant. Non, quatre ans plus tôt, la femme donnait naissance à un petit garçon du nom de Douglas. Le jour où sa petite sœur est née, l’enfant fût surpris de constater qu’un bébé pouvait être si petit et avoir cet aspect fragile qui les définie si bien.
Il avait pris le bambin dans les bras, délicatement, sous l’œil attentif de son père qui restait tout près au cas où, et l’avait regardé dans les yeux. Douglas avait ensuite sourit, avant de redonner l’enfant à son père qui le déposa près de sa femme.
Annabeth était née dans une famille qui lui donnerait tout l’amour dont elle aurait besoin, ceci en était certain.

Au fil des années, la petite fille développa un caractère fort extraverti et semblait être une véritable pile électrique. Rien ne pouvait l’arrêter, elle débordait d’énergie et avait besoin de la dépenser.
Ni les bleus, ni les blessures, ni rien d’autre ne pouvaient l’empêcher d’être casse-cou. Aussitôt elle se blessait, aussitôt elle repartait de plus belle, sous le regard abattu de ses parents.
Cependant, bien qu’elle semblait être une enfant très impulsive et vivace, Annabeth restait une élève assidue à l’école et donnait le meilleur d’elle-même pour que ses parents soient fiers d’elle.

Depuis son plus jeune âge, la brune s’intéressait à la photographie. Elle avait grandi bercée par les clichés de son père qui était lui-même un photographe renommait en ville. Elle s’était alors prise d’une passion folle pour le métier de son père et adorait tenir ses appareils photos qu’il rangeait soigneusement dans son bureau, imitant les gestes de son paternel.
C’est à l’âge de 11 ans qu’il lui offrit son premier appareil. Il n’était pas trop sophistiqué, car elle restait jeune et garder ce côté casse-cou qui ne l’avait pas quitté, mais Annabeth l’adorait quand même. Elle passait alors ses journées à photographier tout ce qui l’entourait, que ce soit les arbres, les paysages, les oiseaux, ou même sa famille et ses amis.
Plus tard, une fois entré au collège, elle commença à photographier des choses qui pouvaient mettre les personnes concernés dans l’embarras, tel une véritable paparazzi.

Cependant, aussi passionnée soit-elle par la photographie, elle n’avait jamais voulu en faire son métier et décida alors de trouver quelque chose qui l’intéresserait et dans laquelle elle pourrait faire carrière. Il ne lui fallut pas bien longtemps pour trouver… Après la photographie, la jeune fille avait une seconde passion : Le cinéma. Oui, en effet, elle était une férue de film en tout genre, qu’ils soient vieux, ou récents, qu’ils soient américain, anglais, ou encore français. Elle se voyait déjà aux commandes d’une équipe afin de réaliser un film à succès dont on parlerait durant des dizaines d’années et qui serait indémodable.
Mais pour cela, il y avait un long chemin qui l’attendait… Ce n’était pas à une dizaine ou quinzaine d’année qu’elle percerait dans ce métier. Non, il lui fallait travailler dur pour atteindre son but. En attendant, elle s’amusait à filmer divers scènes et à faire de nombreux montages.

Plus tard, lors de sa dernière année de collège, la jeune fille décida d’ouvrir un blog. Pourquoi faire, me direz-vous ? Sans doute comme toutes ses collégiennes sans intérêt qui souhaitent parler de leur chanteur préféré ou encore du dernier acteur bien musclé qu’elles avaient pu découvrir dans un film à l’eau de rose. Mais non. Annabeth n’avait pas décidé d’ouvrir un blog pour cela. En réalité, elle voulait y partager ses photographies, ainsi que ses courts métrages. Alors elle entreprit de se forger une petite réputation sur le net et son blog fût rapidement consulter par plusieurs personne, sans pour autant que ceci soit extravaguant. Non, elle n’était pas non plus une photographe renommée ou une cinéaste de talent, mais elle possédait sa petite touche d’originalité qui la démarquait des autres personnes exerçant dans ce domaine en tant qu’amateur.

C’est alors que durant les vacances d’Eté, elle reçut une lettre à son nom –ce qui était, accessoirement, plutôt rare pour une jeune fille de son âge-. Avec empressement et curiosité, elle ouvrit donc l’enveloppe et y découvrit une lettre venant d’une certaine Académie Yuukou. Elle lu attentivement le mystérieux courrier, découvrant alors qu’il s’agissait en réalité d’une invitation provenant du directeur de l’Académie qui lui expliquait avoir vu ses « œuvres » et lui proposait de rejoindre son établissement. Folle de joie, elle en parla cependant longuement avec ses parents qui ne s’opposèrent pas à cette opportunité.
Ce fût quelques semaines plus tard qu’elle prit son envole pour cette fameuse école.

Aujourd’hui, cela fait un an qu’elle vit sur l’île et bénéficie des cours de l’Académie Yuukou. La brune n’avait pas perdu de temps pour prendre ses marques et se faire des amis. Elle restait, comme à son habitude, une personne excentrique mais appliquée en ce qui concernait les cours.


[Je tiens à m’excuser de la longueur assez décevante –de mon point de vu, du moins- et de la banalité de l’histoire. Cependant, je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais raconter en sachant qu’il ne s’était rien passé de transcendant dans la vie d’Annabeth.]

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Le jour se levait peu à peu, les rayons du soleil éclairant alors la chambre d’Annabeth à travers les persiennes de sa fenêtre. La lumière du jour réveilla doucement l’occupante de la pièce qui, d’un geste lent, se redressa dans son lit après s’être habitué à la luminosité. Elle observa autour d’elle, sortant tranquillement du monde des rêves et bailla avant de s’étirer et de se lever.
Encore endormie, elle prit cependant sa serviette et se dirigea tel un mort vivant vers la salle de bain où elle s’enferma. Elle enclencha ensuite sa musique, afin de se réveiller doucement et entreprit de se déshabiller. Son bas de pyjama glissa le long de ses longues et fines jambes où aucune pilosité n’était visible. La jeune fille retira ensuite son haut et se posta nue devant le miroir.
Elle se regarda longuement, se détaillant de bas en haut. Elle n’était pas forcément très grande du haut de ses un mètre soixante-six, mais n’avait pas non plus de quoi être complexé par une petite taille. Sa peau, quand à elle, était assez pâle mais ne montrait aucunes imperfections, à part peut-être quelques grains de beauté par ci, par là.
Avec curiosité, elle se tourna pour s’observer de profil. Annabeth était assez mince et longiligne, ce qui mettait sa généreuse poitrine en valeur, mais qui la faisait parfois ressembler à une longue tige lorsqu’elle portait certains vêtements qui l’allongeaient trop.
Son fessier, lui, était plutôt normal. Ni trop plat, ni trop rebondi, il n’avait rien d’exceptionnel en soi.
En outre, la jeune femme possédait un corps plutôt banal, avec quelques défauts comme n’importe quelle autre personne.

Soupirante, elle passa sa main dans ses cheveux et en profita d’ailleurs pour les observer à leur tour. Ils étaient d’un châtain assez banal, et plus long que les apparences, lui arrivant un peu en dessous des omoplates. Leur « texture » était plutôt douce et agréable au toucher. En même temps, cela n’avait rien d’étonnant au vue de tous les shampoings et soins qu’elle leur faisait. Avec un sourire, elle vint prendre entre ses doigts sa mèche qu’elle affectionnait tant. Pourquoi cela ? Tout simplement parce qu’elle était différente du reste de ses cheveux. Cette mèche était, en effet, coloré au bout, d’un rouge assez flash, puis d’un joli jaune qui donnait un aspect feu aux quelques cheveux de couleur. Contrairement au reste de sa chevelure, elle n’attachait jamais cette partie-ci, préférant la laisser pendre tranquillement au côté de son visage.

Un nouveau soupire s’échappa de sa bouche, alors qu’elle se retourner pour aller se doucher. L’eau s’écoula lentement sur son corps, alors qu’un sourire de bien être étira son visage. Elle fit son petit manège habituel entre les différents soins de peau et de cheveux, puis sortie de la cabine de douche en s’enroulant dans une serviette.
Elle retourna rapidement devant le miroir où elle entreprit de se sécher le visage qui avait légèrement rougit à cause de l’eau chaude.
Annabeth passa en un premier lieu une crème de jour sur la peau de son visage, puis sortie son maquillage. Elle n’avait pas l’habitude de beaucoup s’embellir mais le faisait de façon à ressembler un peu à quelque chose. Alors tranquillement, elle prit son crayon et commença à se maquiller ses yeux marronnés afin de les faire ressortir et accentuer son regard malicieux. Elle rajouta ensuite un peu de mascara afin d’allonger ses cils.
Un peu de poudre sur ses pommettes et son nez fin fit l’affaire, elle préférait laisser sa peau respirer plutôt que de la blinder avec trois kilos de fond de teint. Puis, pour terminer, elle ajouta un coup de gloss sur ses lèvres pour les rendre un peu plus pulpeuses et brillantes.

Une fois son maquillage terminé, elle termina de se sécher et attrapa ses sous-vêtements souvent noir ou blanc, puis les enfila. Elle aimait la lingerie sexy, mais essayait de ne pas porter de chose vulgaire non plus. La dentelle était sans doute ce qu’elle préférait.
La brunette mit ensuite son pantalon. Ce dernier était assez original, car, tout d’abord, il était d’une couleur maronné / pourpre et avait deux sorte de poche de chaque côté de ses jambes, ainsi que des boutons dorés au niveau des cuisses. Juste en dessous du genou se trouvait une rangé de strass argenté, accentuant le côté étrange et original du pantalon.
Fut enfin le tour du pull. Ce dernier était orangé, et à col roulé. Assez simple, en soi. Cependant, il laissait voir une partie de son ventre puisqu’il s’arrêtait juste au-dessus du nombril.
A cela, elle rajoutait une sorte de corset plutôt étrange fait de cuir et au couleur du pantalon, qui aller de ses côtés à ses hanches et qui était attaché par une simple boucle sur le devant.
Pour terminer sa tenue, elle remonta ses cheveux à l'aide d'une pince et enfila un béret par dessus sa chevelure. Puis ce fut au tour de l'écharpe couronné d’une rose d'être enroulé autour de son cou et de ses bottes, qui possédaient un style pirate, de chausser ses pieds. Tout cela était aux couleurs de son corset et de son pantalon, bien évidement.
Certes, sa tenue était plutôt étrange mais elle était l’une de ses favorites, et lorsqu’on se penchait un peu plus sur son armoire, il n’était pas rare de découvrir plusieurs vêtements dans le même style, et surtout, les mêmes tons.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

« Mon caractère ? Ahah ! Il y a trop de chose à dire. Vous êtes prêt à m’écouter durant des heures et des heures ? Vous êtes sur ? Bah alors… Pourquoi vous fuyez ?! Eh ! Revenez ! Je n’ai même pas encore commencé ! »

Pour faire simple, Annabeth est loin d’être une personne qui passe inaperçu. Extravertie et joyeuse comme elle est, elle n’hésitera pas à venir vous parler, qui que vous soyez. Elle n’a pas peur des nouvelles rencontres, des inconnus, ou encore de parler devant des dizaines de personnes. La timidité n’est pas quelque chose qui pourrait la qualifié, si vous voulez savoir.
Anna est une véritable pile électrique qui a tendance à vite souler son entourage. Elle a de l’énergie à revendre, c’est certain.
Une véritable pipelette dans l’âme, elle ne s’arrête jamais de parler. Et vous savez le pire ? C’est qu’elle passe souvent d’un sujet à l’autre sans que vous n’ayez le temps d’en placer une, et sans que les sujets aient eux-mêmes un rapport entre eux. En ce qui concerne sa passion, elle pourrait sans doute en parler durant des heures sans se lasser.

Cependant, aussi hyperactive soit elle, elle sait rester sérieuse quand la situation le devient. Et surtout, elle est une redoutable adversaire lors d’un duel oral, c’est-à-dire, lors d’une dispute. Elle saura vous fermer le claper aussi vite que vous l’aurez ouvert, alors prenez garde à ne pas trop vous frotter à elle si vous tenez à votre réputation… D’autant plus qu’elle est une très bonne photographe, et surtout, une bonne paparazzi… Si vous voyez ce que je veux dire.

L’un de ses plus gros défauts, si on omet son impulsivité, est la curiosité. Annabeth aime savoir. Elle aime tout savoir de tout le monde. Elle sait souvent, d’ailleurs, beaucoup plus de choses sur vous que vous ne pouvez le penser, car elle observe. Elle observe tout ce qu’elle voit, et analyse, afin de mieux connaitre l’environnement dans lequel elle évolue.

En soi, Anna n’est pas une mauvaise personne, loin de là… Elle est juste un peu trop guidé par ses émotions et ne sait pas se contenir si la situation n’en présente pas l’intétêt.





Dernière édition par Annabeth L. Mayer le Mer 4 Fév - 2:52, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Lun 2 Fév - 20:39
Huuu ~ Qu'elle est jolie, ta fiche est terminée ? Si oui, je ne vois aucun soucis pour sa validation.

@Annabeth L. Mayer a écrit:
➜ Régime : Bah, étant donné qu'elle va posséder un studio dans l'académie... C'est considérait comme interne ou demi pensionnaire ? xD

Je te conseille sincèrement Interne ^^" (Donc un petit "Edit" à faire)

Ta fiche m'a l'air parfaite, pour l'histoire c'est vrai que c'est un peu court mais, personnellement, je trouve ça normal que certain(e)s élèves n'aient pas forcément eu des histoires extraordinaires. Au contraire c'est plus réaliste, et puis c'est bien écrit donc on te nem quand même.

Donc...Bienvenue o/
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Lun 2 Fév - 21:11
Merci pour ton bienvenue ! ♥

Alors, yep, c'est terminé, quand à l'histoire c'est vrai que je suis un peu déçu de la longueur, c'est souvent bien plus long... Mais mes personnages ont aussi un passé assez triste xD Alors pour une fois que j'en fais une banale x) Voilà, voilà

Je modifie donc pour le régime, et ce sera bon ! Enfin, je pense xD


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mar 3 Fév - 17:25
Bonjour, ta fiche est terminée ? o/


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Mar 3 Fév - 19:21
Ahah, oui, oui, elle est terminée xD Je l'ai dit juste au dessus =)


Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 3 Fév - 20:50
Bienvenue parmi nous ♥
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mar 3 Fév - 21:01
» Validation de Annabeth

En effet, autant pour moi, j'étais sur portable en pause entre deux cours ^^"
Donc, faisons le point de ta présentation :haha:

" Non, quatre en plus tôt, "
J'ai mis un moment avant de comprendre que la mère de ton personnage n'avait pas eu quatre enfants, mais qu'elle en avait eu UN, il y a quatre ans... On rencontre pas mal de fautes à droite à gauche, ce qui est bien dommage. En dehors de ça, rien à redire. Tu qualifies peut-être ton histoire de banale, mais il est logique d'en avoir sur les forums !

Néanmoins, je vais te demander de modifier une chose dans ta présentation. En effet, elle ne peut pas faire de recherches sur l'académie Yuukou et demander à y entrer. C'est le Directeur de l'académie qui doit te repérer et t'envoyer une lettre d'invitation, d'explication, avec billet et itinéraire pour le trajet. Le directeur recherche constamment de nouveaux jeunes talentueux pour son école. Il faut donc que tu te "démarques."

Voilà, une fois ceci modifier, je te validerais !



» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥️
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Mer 4 Fév - 1:23
Ah, oui, effectivement xD Autant pour moi, j'avais oublié ce detail. Je m'en occuperais sans doute demain. J'ai déjà une idée, alors ça ne prendra pas longtemps à mettre en place ! o/

EDIT : Bon, et bien au final, j'ai modifier ce soir (ou plutôt, cette nuit xD). J'ai également essayé de corriger un max de fautes. (Je suis vraiment honteuse de voir à quel point je peux faire des fautes d’inattentions aussi... Enormes.) Cependant, je suis persuadée qu'il en reste encore et au vu de l'heure (2h55 environs), j'ai pas trop le courage de tout relire en détails xD

Pour ce qui est des liens utiles, merci beaucoup de me les avoir donné ici, déjà, et j'attendrais d'être validé avant d'aller poster mes demandes. Voilà. /o/


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 4 Fév - 17:50
Et donc je valide ! Super, félicitation pour ta validation ♥ Bienvenue chez toi !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Mer 4 Fév - 21:40
Merci beaucoup ! ♥


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !