AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Le Diable s'appelle Stark, Sting Stark.
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 30/11/2014
✖ Messages : 37
✖ Yuus : 8055
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Finance
✖ Logement : Appartement n°4, en ville.
✖ Club du perso : .
✖ Travail du perso : Gérant d'une agence immobilière
avatar
Sting Stark
Élève de la filière des mathématiques

Dim 30 Nov - 13:38
Sting Stark

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 7 juillet
➜ Âge : 22
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Australo-Américaine
➜ Nationalité : Américaine
➜ Travail à mi-temps : Gérant d'une agence immobilière
➜ Groupe Sanguin : AB négatif
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Populaire
➜ Filière : Mathématiques
➜ Spécialisation(s) Finances
➜ Classe : Master 2
➜ Club : Mixed Martial Arts, Football, Tir
➜ Rang particulier

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétéro

➜ Ses qualités : Extrêmement intelligent - Charismatique - Habile - Beau - Charmeur - Élégant - Impassible - Gagneur - Imprévisible - Fonceur - Réactif - Fonceur - Réactif - Drôle - Observateur - Perspicace - Franc
➜ Ses défauts Consumériste à l'extrême - Arrogant - Hypocrite - Manipulateur - Méprisant - Sans-gêne - Provocateur - Dangereux - Escroc - Sans cœur - Implacable - Bling-Bling - Requin (en affaire) - Violent (parfois) - Égocentrique - Nombriliste - Mégalomane - Opportuniste - Intéressé - Maniaque

➜ Ses Hobbys L'argent, gagner encore et toujours (en tout et n'importe quoi), escroquer, le vin, les femmes, les armes, les voitures, le sport, les animaux.
➜ Ses phobies : Aucune en particulier.

➜ Particularité(s) : Mentales : Hypermnésique, Insomniaque, polyglotte
Physique : Il a une tête de Loup féroce tatouée sur le pectoral gauche, c'est un clin d’œil au surnom que lui donnait sa mère quand il était enfant, à savoir "Mon petit loup". Le fait qu'il soit féroce, gueule ouverte, signifie que le "petit" loup a grandi et est devenu un impitoyable prédateur. Le loup est également le symbole de sa famille.
Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Aizen Sôsuke - Bleach
➜ As-tu lu le règlement : Non j'suis un thug :95:
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens :god:
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Of course
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Maître de l'univers
➜ Où as-tu trouver le forum : Sur le dos d'une loutre :93:
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Mystère
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Veni Vidi Vici
» HISTOIRE DU PERSONNAGE


Eddard Stark, héritier de la riche et omnipotente famille Stark, des industriels américains spécialisés dans l’exploitation de champ pétrolifères est un homme brillant, sans doute un des plus influents de sa génération. Pour bien comprendre la puissance de cette famille, un petit retour dans l’Histoire s’impose.

A la chute de l’empire de la famille Rockefeller en 1914, seul une famille a été dans la capacité financière de reprendre le flambeau, la famille Stark. Jusqu’alors dans le milieu financier, les Stark ont totalement stoppé leur activité, effectués un virage à 90° et repris l’affaire Rockefeller. Mais le coup de génie des Stark, fut dans la prise de pouvoir de cette juteuse affaire, ils ne l’ont pas tout simplement racheté, ce qu’ils auraient pu faire, non, non, ils ont pris le beurre et l’argent du beurre. La célèbre Standard Oil des Rockefeller, attaquée par le Département de la justice des Etats-Unis fut démantelée en 34 sociétés indépendantes. De nombreux entrepreneurs se sont rués sur l’occasion, néanmoins, ils ne disposaient pas ou à moitié des ressources financières pour reprendre les sociétés. Et lorsque l’on n’a pas les fonds pour mettre en place son projet, que fait-on ? On va à la banque, et la banque, c’était les Starks. Ils fournirent la totalité des crédits demandés auprès d’eux pour les rachats de l’éclatement de la Standard Oil. Sur 34 reprises, ils en avaient financé 25. Cependant, le marché du pétrole était au plus mal, et les Stark le savaient, racheter ces entreprises étaient du pur suicide si on ne disposait pas de ressources personnelles colossales. Les premiers retards de remboursement ne se firent pas attendre longtemps, la concurrence était d’une férocité incroyable entre les 34 sociétés, chacune devant baisser chaque jour les prix des barils pour ne pas couler.

Seulement un an plus tard, 14 des 25 financements n’étaient plus assurés. Les entrepreneurs investissaient leur propre patrimoine pour maintenir le paiement des échéances. Les Starks demandaient des garanties toujours plus élevées, prenant absolument tout à leur client. Les saisies des sociétés et du patrimoine personnel des propriétaires commencèrent, ils torpillèrent leurs clients, leur saisissant jusqu’à leur dignité. En 1917, les 25 sociétés étaient à eux, ainsi que tout ce qu’ils avaient pu saisir à leurs anciens clients, de riches familles se trouvaient complètement ruinées en quelques mois, et les Stark eux entamaient une irrésistible ascension. Vous l’aurez compris, ils ont fait coup double avec ce plan génialissime monté par John Stark, le patriarche et meneur de la famille. Ils rachetèrent les 9 autres sociétés pour une bouchée de pains, les propriétaires voulant absolument se débarrasser de ce gouffre financier. En 1920, John Stark unifia à nouveau les 34 sociétés et par conséquent, obtint le monopole absolu du pétrole Américain, la justice des Etats-Unis ne pouvait strictement rien faire, car il n’y avait aucune pratique illégale. Pas de concurrence donc pas de pratiques anticoncurrentielles qui avaient fait sombrer les Rockfeller. En 1928, la famille se retira du milieu financier pour se consacrer uniquement au pétrole, le flair légendaire de John Stark avait fonctionné à nouveau, sentant qu’une crise était imminente. Le Krach de 1929 n’affecta pas par conséquent pas leurs affaires. Le fils de John, Sean futur père d’Eddard reprit la compagnie à la fin de la guerre, poursuivant ainsi le chemin de son prédécesseur.

La fortune des Stark augmentait de jour en jour, atteignant des sommes indécentes. Sean accrut encore l’empire Stark en prenant possession des champs pétrolifères Canadiens, Mexicains et découvrit les champs d’Alaska, étendant ainsi son contrôle sur le pétrole à toute l’Amérique du Nord. Il inculqua les valeurs et les traditions familiales à son fils Eddard, né au début des années 60. Mais Eddard comprit rapidement que la vision de la famille était trop conservatrice et manquait d’ambition. Réussissant avec brio des études dans l’énergétique extrêmement poussées, le jeune Stark était avide de pouvoir. Le pétrole ne lui suffisait plus. Son père lui céda à contre-cœur la société en 1984, même s’il savait que son fils était un prodige comme on en connait très peu par génération, les ambitions de sa progéniture l’inquiétait. Dés 1985, Eddard Stark entreprit une formidable acquisition de sociétés spécialisées dans l’exploitation de gaz naturel. En 1988, il contrôlait la totalité du gaz en Amérique du Nord, tout d’abord en ruinant les propriétaires des sociétés par la bourse avant de les racheter. Mais cela ne lui suffisait toujours pas, il s’attaqua ensuite aux centrales électriques. L’année de naissance de son fils, 1992, marqua la prise de pouvoir totale de la Stark Energy sur l’énergie Américaine. Il créa la Stark Corporation dans la foulée, engloutissant ses transporteurs afin de maîtriser de A à Z le processus de production et de distribution et ainsi ne dépendre de personne. La Stark Corporation est à l’apogée de sa puissance à partir de 1996 jusqu’à aujourd’hui. Son chiffre d’affaires s’élève à des milliers de milliards de dollars, faisant d’elle le leader mondial dans le secteur de l’énergie, même si sa zone d’action reste principalement l’Amérique du Nord. Eddard anticipa parfaitement la naissance des énergies renouvelables puisqu’il en est l’un des précurseurs, l’hégémonie de la Stark Corporation continua avec la conquête de plusieurs champs pétrolifères en Amérique Latine, notamment au Brésil, rien ne lui résistait. La fortune de la famille Stark est purement immorale, sans conteste l’une des familles les plus puissantes des Etats Unis et du Monde.

Derrière chaque grand homme, il y a une femme, ce cher Eddard n’échappe pas à la règle. Lors d’un voyage en Australie, le jeune Eddard fit la rencontre du mannequin le plus en vogue de l’époque, Kristen Lannister et en tomba éperdument amoureux. Habitué aux conquêtes faciles, les Stark étant réputé pour la beauté de leur représentant masculin, se heurta pour le coup à un mur. Cette femme n’était pas du genre à se laisser impressionner par de l’argent ou le physique d’Apollon d’Eddard. Il lui fit la cour pendant des mois et des mois. Kristen l’ignorait, l’humiliait, le méprisait, cette femme était une véritable lionne indomptable, elle le mit à ses pieds. Seul son orgueil et sa ténacité l’on fit tenir bon, il parvint à ses fins après presque un an. Le tempérament volcanique de la jeune femme ne s’apaisa pas pour autant, devenue Madame Stark quelques mois plus tard, elle menait son mari à la baguette, c’était bien la seule personne qui en avait le pouvoir. Eddard voue un respect incommensurable envers sa femme. Aussi redoutable que son époux en affaire, elle quitta son Australie natale et s’adapta très rapidement aux Etats Unis, créant et menant d’une main de fer une des plus prestigieuses agences de mannequins du pays, sans la moindre aide d’Eddard. Le fruit de leur union ne fit pas attendre, et en 1992 naquit leur seul et unique enfant, Sting. Malgré son caractère, Kristen est une femme aimante et bienveillante et d’une agressivité sans précédent lorsqu’il s’agit de sa famille et surtout de son fils.

Le couple éleva leur enfant dans le rang qu’il lui revenait de droit, héritier de l’empire Stark. Sa mère le protégea de l’impitoyable monde des affaires pendant 10 ans, souhaitant que son enfance soit « normale » le plus longtemps possible. Mais Kristen n’a fait que repousser l’échéance, elle le savait, Sting baignait dans le luxe, l’ostentatoire et l’omnipotence, cela lui forgea son caractère, celui d’un Stark pur jus. Le jeune Sting présentait des prédispositions spectaculaires pour le monde des affaires, sans doute plus que son père, de plus, le jeune Stark est hypermnésique de naissance. Très vite, il a été détecté un QI surdéveloppé, bien au-delà des 180 selon certains experts. À partir de ses 10 ans, son père lui enseigna les ficelles du métier. Le jeune garçon devint en quelques années un véritable requin, il sentait les opportunités encore mieux que ses prédécesseurs, si bien que son père l’impliquât totalement dans la vie de la Stark Corporation. Cependant, le penchant pour l’argent sale de sa progéniture inquiétait fortement Eddard tout comme sa mère, mais elle le protégeait tant bien que mal face aux réprimandes de son époux. En effet, à ses 15 ans, Sting, en utilisant les comptes personnels de son père, fit son premier coup d’éclat sur la bourse, escroquant des millions de dollars grâce à une société fantôme qu’il avait crée afin de se faire financer sur les marchés. L’arnaque était à la fois énorme et bien montée « plus c’est gros, plus ça passe ». Il se fit rapidement rattraper par la réalité et du rembourser les sommes volées. Son père étouffa l’affaire, ne voulant pas que son nom soit souillé.

Sa passion pour les sports de combat et particulièrement pour le MMA a poussé Sting à poursuivre son goût pour l’escroquerie en organisant des centaines de combats clandestins, brassant des milliers de dollars sur les paris. Ne vous méprenez pas, il ne fait pas ça pour l’argent, il en a et à volonté, il fait ça pour le plaisir. Beaucoup d’autres arnaques furent initiées par le jeune homme, à chaque fois démantelées à temps par son père. Eddard ne savait pas comment calmer son fils qui trouvait des duperies toujours plus ingénieuses, mais il était bien loin d’imaginer le potentiel d’escroc de Sting. Âgé de 18 ans, Sting monta la plus grande arnaque de la décennie, pendant 2 ans, il récolta presque 10 milliards de dollars. Le jeune requin monta une gigantesque chaîne de Ponzi, à échelle mondiale, escroquant des milliers de riches industriels, investisseurs, banques, etc. Mais son système s’écroula et il tenta de dissimuler l’argent, ce qu’il ne put faire. L’arnaque marcha à merveille et très rapidement surtout grâce à son nom qui était un gage de sécurité. Certaines des victimes ont voulu faire justice elles même, Sting échappa à trois tentatives d’enlèvements et d’assassinat, son père entra dans une colère noire à la suite de la découverte de sa supercherie.

« Comment as-tu pu faire une chose pareille ? Tu te rends compte des répercussions sur notre famille ? Ta vie est en danger et la nôtre aussi, par ta faute ! Mais c’est quoi ton problème à la fin ?!!! »



« Avoues que c’était un coup de génie. J’ai gagné plus d’argent en 24 mois que toi en 5 ans. »



« CE N’EST PAS UN JEU BON SANG ! Ils veulent ta tête, tu comprends ça ??? Ce n’est pas l’envie qui me manque de leur donner sur un plateau d’argent ! Tu as déshonoré notre famille ! Si grand-père et ton arrière-grand-père te voyaient Sting … »


« Arrête avec grand-père et son père. Je suis plus intelligent et plus rusé qu’eux, tu le sais, ils en auraient plus à apprendre de moi que moi d’eux. »


« Tu es surtout plus con. Ce n’est pas ça le business ! Comment puis-je envisager de te léguer la société ? Tu n’es pas à la hauteur, tu es un requin et un génie, sans doute plus que moi, je n’ai pas honte de l’admettre, mais tu n’es qu’un abruti ! Tu pourrais faire de grandes choses avec la société, alors pourquoi t’obstines-tu à agir ainsi ? »



« Parce que nous ne gagnons pas assez d’argent ! J’en veux plus ! »



« Et tu crois que c’est en devenant un escroc que tu vas y arriver ? Je ne pourrai pas éternellement laver tes conneries, vivre en cavale, c’est ce que tu veux ? Et te faire mettre une balle dans la tête par une de tes victimes ? »


« Cette société me revient de droit, tu ne peux pas me l’enlever ! »



« Depuis quand un escroc revendique le droit de quoi que se soit ? Tu veux cette société ? Montre-toi digne de l’obtenir, je vais te laisser une ultime chance. Si tu la rates, je peux te jurer que tu ne serras jamais assit ici, tu m’as compris ? Si tu n’arrêtes pas ça tout de suite et que tu ne restes pas dans la légalité absolue, je te déshérite et je te renie. »


« J’ai le souvenir que toi et tes prédécesseurs êtes relativement mal placés pour parler d’escroquerie je me trompe ? »


« Nous avons toujours agi dans la légalité la plus totale, alors oui, il est vrai que je t’ai enseigné comment user des lois à ton avantage et comment utiliser des pratiques peu scrupuleuses pour arriver à tes fins, mais pas ça … Tu veux que nous gagnions plus d’argent ? Alors vas-y ! Trouve des outils qui nous le permettent ! Je sais que tu en es capable, montre moi ce que tu vaux ! »



« C’est vrai … Très bien, tu ne me laisses pas le choix de toute façon … »



« Non, tu n’as pas le choix ! Bon, j’ai épongé tes conneries ce matin. Tu n’iras pas en prison, je t’ai blanchi et fait accuser quelqu’un d’autre à ta place. J’ai fait tout ça parce que tu es mon fils, tu es un Stark … Et aussi parce que ta mère m’aurait égorgé … Tu ne risques plus rien, vu que tu n’es plus et tu n’as jamais été leur arnaqueur. »


« Mais ? Comment tu as pu faire ça ? Et l’argent ? »



« On peut tout faire avec de l’argent, tu devrais le savoir non ? J’ai fait accuser un jeune hacker. Officiellement, il a usurpé ton identité et mis en place cette gigantesque arnaque. Bien sur ce garçon n’a jamais existé, j’ai fait croire à son existence puis à son suicide, car il se sentait rongé par le remords. Les personnes qui ont tenté de te tuer se sont précipitées pour demander pardon, et implorées ma miséricorde. J’ai demandé par conséquent des dédommagements, un paquet de dédommagements. Je ne me fais pas de soucis pour eux, leurs assurances a dû les rembourser. Quant à l’argent, il est en sécurité, tu le récupéreras … un jour. »



« Tu as réussi à saisir une opportunité dans tout ce merdier et c'est moi l'escroc après ?»



« Tu viens de le dire, j'ai juste saisi une opportunité, je n'ai escroqué personne officiellement. On est un escroc lorsque l'on se fait prendre, ça c'est du business ! Tu vois la différence ? Et pour répondre à ta question, oui, c'était un coup de génie, mon fils, mais le mien encore plus. Ah, j'oubliais, tu vas finir tes études en finance, encore une fois, je ne te laisse pas le choix, je ne me fais pas de soucis pour toi, tu sais gérer l'argent mieux que personne, mais t'en servir ... c'est une autre histoire. Tu as reçu une invitation pour rejoindre la célèbre Académie Yuukou et tu vas y aller. Cela permettre également de laisser le récent événement se tasser. A ton retour, nous aviserons ta situation. »



Réfractaire à la décision de son père, Sting protesta plusieurs jours. Sa mère le convint d'y aller après lui avoir passé un violent savon, en comparaison, la colère de son père était ridicule. En vérité, c'est elle qui avait eu l'idée de l'envoyer là-bas et mis en scène l'ultimatum que lui imposa Eddard. Kristen connaît son fils mieux que quiconque, elle sait pertinemment que son orgueil et sa volonté de régner sur la famille sont sans égal. Sting se plia à la volonté de sa mère et se rendit à Yuukou, cela fait maintenant 2 ans qu'il s'y trouve. Il se fit rapidement une réputation à Yuukou, si bien que sa popularité n'est plus à prouver. Le jeune Stark doit encore effectuer 3 années d'études avant de pouvoir retourner chez lui. Son sens des affaires s'aiguise de jour en jour et il comprit rapidement que l'escroquerie légale était la plus belle des arnaques.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Le moins que l'on puisse dire en voyant Sting, c'est qu'il en impose. Son gabarit est relativement impressionnant, un mètre quatre-vingt huit pour quatre-vingt sept kilogrammes. Analysons son corps plus en détails, il est massif, très musclé et sculpté, un véritable corps d’Apollon. Grand et musclé sont des traits typiques des représentants masculins de la famille Stark. Cependant, le jeune homme cultiva et cultive encore ce corps hors norme par l’intermédiaire d’activités sportives intensives depuis son plus jeune âge. Il est à l’aise dans tous les sports, mais plus particulièrement le football et les sports de combat. Sting pratique le sambo depuis une quinzaine d’années et plus récemment (6 ans) le MMA. Il a programmé son corps pour atteindre la perfection en termes d’agilité, de rapidité et de puissance. Sur son pectoral gauche est tatouée une tête de loup féroce.

Spoiler:
 

Fin et harmonieux, son visage n’a d’égal que ceux des plus beaux mannequins, héritant de la sublime beauté de sa mère. Sa magnifique chevelure mordorée semble légère et douce, donnant une irrésistible envie de jouer avec. Ses cheveux mi-longs sont systématiquement positionnés en arrière, une coiffure très élégante et soignée, dont lui seul à le secret, cependant une mèche rebelle retombe toujours sur son visage. Le regard déterminé, à la fois dur et profond du jeune homme, affiche deux iris d'une teinte similaire à sa crinière, selon la luminosité, ils peuvent carrément virer au doré. La dernière caractéristique physique relative à son visage, sont ses dents, ses quatre canines sont beaucoup plus longues et pointues que la norme. De plus, il n'est pas rare que le ténébreux aille se les faire aiguiser, prétendant que c'est purement esthétique. Son teint général est assez pâle. Dernier détail, qui a son importance, sa voix très particulière, à la fois assez grave et éraillée, surprend lorsqu'on l'entend pour la première fois.

Bon clairement, Jin est un très beau jeune homme. Un physique de rêve, une voix envoutante, il le sait et en joue énormément, surtout avec la gent féminine, rarement indifférente.
Concernant sa tenue vestimentaire, c'est un homme très coquet faisant grandement attention à son image. Toujours tiré à quatre épingles, toujours bien habillé, au top de la mode. Il ne supporte pas qu'un cheveu, une poussière ou autre traînent sur un de ses vêtements. La plupart du temps, il porte un de ses innombrables costumes très classe, dans des teintes assez classiques (noir, gris, blanc), pas d'extravagance de ce côté-là, il n'est pas rare de le voir occulter la veste. Il veut en permanence être propre sur lui, c'est une véritable obsession. A noter que Sting fait absolument tout faire sur-mesure, tout doit être unique, comme il le veut. Pour les chaussures, soit des talonnettes, soit des mocassins, en parfait accord avec ses vêtements bien sur, pas de fautes de goût chez lui. Chose assez atypique pour quelqu'un aussi maniaque que lui, il ne porte jamais de cravate, Jin déteste ça, préférant laisser sa chemise du jour entrouverte. La panoplie idéale du jeune homme, ne peut se concevoir sans une poignée d'accessoires afin de parfaire son image jusqu'au bout. On peut citer son éternel coupe-cigare et son briquet type zipo en métaux précieux, ou encore une imposante gourmette en argent à son poignet gauche. Dernier point vestimentaire, le jeune homme porte souvent des lunettes de soleil.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Sting a tous les traits de caractère d’un Stark pur jus. C’est une personne hautaine et froide, il a été élevé dans l’idée que l’on pissait sur le Monde. Le ténébreux se prend littéralement pour un Dieu, omnipotent et irrésistible, il est égocentrique à l’extrême, limite mégalomane parfois. Il ne respecte rien ni personne, excepté ses parents et surtout sa mère. Sting est ce que l’on peut appeler une personne insupportable et détestable, il le sait et en joue. Véritable requin, le jeune homme possède un sens des affaires extraordinaire. Son flair pour anticiper les tendances et saisir les opportunités et hors du commun, son père le considère comme un prophète à ce niveau.

Eddard a formé son fils à devenir un homme d’affaire impitoyable, redoutable. Lorsqu’il a un objectif en tête, le jeune homme fera tout pour l’atteindre, utilisant sans vergogne des moyens peu scrupuleux voir immoraux, ce qui compte, c’est le résultat. Il dispose d’un mental d’acier, d’une intelligence hors norme, ce sera sans doute votre pire ennemi psychologique. Sa capacité à analyser et à raisonner en fonction est stupéfiante, il arrivera à voir en vous jusqu’au plus profond de votre âme. Très bien gâté par la nature, c’est un grand manipulateur qui use à merveille de ses capacités physiques et psychologiques. Son charisme naturel, sa prestance et son assurance en font une personne intimidante, influente et attractive. Sting est donc sans gène, dénué de toute empathie. Ce véritable bloc de glace, d’un calme Olympie, ne laisse transiter aucune émotion, impossible de savoir ce qu’il pense.
C’est un homme très dangereux, ne vous avisez pas de vous attaquer à lui ou alors soyez sur de votre coup, sinon Sting vous démolira et pas que physiquement. Et si par miracle, je dis bien par miracle, vous échappez à ses crocs, sa mère Kristen se fera une joie de vous dévorer pour avoir osé toucher à son fils.

De part son rang social et la renommé mondiale de son patronyme, il est l’objet de toutes les convoitises féminines, sa plastique d’Apollon ne font qu’accentuer ce phénomène. Les femmes sont un de ses passes temps favoris. Néanmoins, mesdemoiselles ne croyez pas que vous pourrez faire courir notre cher Sting, vous faire désirer, s’il n’obtient pas ce qu’il veut directement, il vous oubliera dans la seconde qui suit. Le temps, c’est de l’argent. C’est une personne de goût, il aime le luxe, l’ostentatoire, exposer son rang et sa supériorité au plus grand nombre, n’hésitant pas à mépriser à outrance. Rien n’est jamais trop beau pour lui, c’est un maniaque comme on en fait plus, que se soit en terme de propreté comme en affaire, il faut que tout soit parfait. Sting en veut toujours plus, tout le temps, en toute chose.

Dernier détail qui a son importance, le jeune homme est très actif concernant la protection et la sauvegarde des animaux. Il ne supporte pas la violence envers les animaux et souhaite que tout acte de maltraitance envers un animal quelconque soit passible d'une peine atroce, pour lui la personne responsable doit subir les mêmes préjudices.




Dernière édition par Sting Stark le Mer 17 Déc - 23:09, édité 9 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 30 Nov - 15:45
Oh non, pas toi :hap:
Bon courage pour ta présentation jinouillemanouille,
si tu as la moindre question, n'hésites pas :sisi:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Dim 7 Déc - 9:23
Oui, j'ai osé, je suis venue polluer ta fiche et te contaminer de mon Ebola. :god:
Bienvenue pépé (alors que tu étais là avant moi >.<), fighto pour ta fiche qui n'avance pas en sept jours :90:

#est déjà mal partie pour la ramener avec deux jours de retard o/#

Je me ferai un plaisir de la déplacer quand elle ne sera plus d'actualité, muahahahahahaha ! :47: !
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 7 Déc - 10:09
Oh la vilaineuhhhhhhhh ! Il finira sa fiche, je le connais le petit sting, il aurait pas le choix [notons que j'ai failli écrire : string...]

Bon courage pour ta fiche chouchou :haha:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 30/11/2014
✖ Messages : 37
✖ Yuus : 8055
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Finance
✖ Logement : Appartement n°4, en ville.
✖ Club du perso : .
✖ Travail du perso : Gérant d'une agence immobilière
avatar
Sting Stark
Élève de la filière des mathématiques

Lun 15 Déc - 18:48
Présentation terminée :god:
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 15 Déc - 20:17
» Validation de St'r'ing

Et bien... Deux semaines. DEUX SEMAINES pour faire ta fiche ! Non mais tu m'auras fais attendre espèce de string prada !

Je te valide ~ Go faire ta demande d'apparte ♥


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !