AccueilPremière rencontre - Avec Ryuu Rose Callyum 668328PlaylistFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Première rencontre - Avec Ryuu Rose Callyum
Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Fév - 12:10

Nichi Ichi -- にち いち

❝ Première rencontre. ❞



❝ Avec Ryuu Rose Callyum ❞

Voilà que ma vie de professeur au sein de l'académie Yuukou commençait, j'étais un peu stressé de la situation. Je ne pouvais pas me rater, je n'étais plus en stage de professorat, j'étais un professeur titulaire maintenant. J'avais préparé tout les cours, j'étais totalement bon sur le programme de musique de cette année, mais dans le métier de professeur il y a toujours des imprévus. Qui sais, je vais s'en douter tomber sur une classe d'enfer qui ne fera que s'amusait, j'avais de plus en plus peur, mais bon, c'est normal, je suis le nouveau professeur des jeunes et des vieux poussins de cette école.

Naoki • Aller Naoki, arrête de stresser ! Tout va bien ce passé, tout, c'est toujours bien passé en stage, pourquoi cela devrait changer maintenant que tu es titulaire. Je vais assurer !

Afin de me détendre un peu et parce que je n'avais plus rien d'autre à faire, j'avais mis les tables en place comme je le voulais bien sûr. Je n'ai jamais aimé la mise en place des classes, cette mise en place de deux tables collées l'une à l'autre, les histoires de ranger et de colonnes. J'avais fait une formation en cercle, je trouvais cela plus convivial et aussi plus sympas. Comme je ne connaissais pas trop les horaires de sonnerie, je décidais de jouer un peu de piano. Je voulais aussi le tester afin de voir s'il était bien accorder, je n'aimerai pas jouer sur quelque chose qui n'est pas accordé et puis le son serait affreux. Je jouai de ce piano, j'avais jamais encore mis la main dessus, mais il était correct niveau sonore et puis la salle renvoyer parfaitement la mélodie. Ce n'est pas non plus une salle de concert, ni une salle d'opéra, la sonorité est différente, mais je l'aime bien, elle est correcte.

Naoki • Faudrait que j'accorde tout le matériel de cette salle. Et puis c'est mon travail, je vais y arriver. C'est mon premier jour en tant que professeur titulaire, mais je vais y arriver. Aller Naoki ! Courage, ce n'est pas la mer a boire, je vais y arriver.

Je parlais tout seul, c'était pour me rassurer, j'avais un peu peur. Mais bon, cela aller bien ce passé, je ne devais pas avoir peur. Je regardais ma montre afin de voir l'heure, je me demande quand sonnent les cloches. Enfin, je suis la plus tôt, pour éviter d'être en retard le premier jour. J'avais mis un beau costard pour ce premier jour de cours. Enfin, je suis la plus tôt, pour éviter d'être en retard le premier jour..


© Halloween


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
Ryuu Rose Callyum
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 22 Fév - 23:17
L
e violon, un instrument de musique tout aussi noble que le piano et tout aussi compliqué à jouer. La jeune rose passionnée de musique, maîtrisant déjà le piano et utilisant sa voix en guise d'instrument unique, savait également jouer de la guitare, néanmoins, maladroitement. Passer du piano à la guitare n'est pas chose aisée. Mais si un instrument l'attiré plus que d'autre, c'est bel et bien le violon. Ses notes vibrantes, qui font battre votre cœur, vous font frissonner, mais qui peut aussi vous briser les tympans si cet instrument n'est pas correctement manipulé et la rose se trouve exactement à cette étape-là, vous voyez ce que je veux dire ? Enfermez-là dans une pièce insonorisée si vous ne voulez pas finir sourd ou même aveugle, les yeux percés par les notes aigus de son instrument qui pourraient prendre vie et forme et venir vous crever les yeux, puisque vous volez l'ouïe n'est pas suffisant !

D
ans tous les cas, il fallait prendre les choses en main et se lancer. Vouloir apprendre à jouer d'un nouvel instrument, c'est bien. Suivre des cours spécialisés pour, c'est mieux. Et même si la jeune femme a un emploi du temps déjà débordé, elle n'a d'autre choix que de s'inscrire aux cours de Naoki Zen'ichirō, un jeune professeur tout fraîchement arrivé. Comment le connaît-elle ? C'est simple. La chef des membres du conseil des élèves ne peut que connaitre les nouveaux arrivants, que ce soit un élève ou un professeur. Et elle doit avouer que le profil de ce professeur est plutôt intéressant, voir même admirable, mais laissé de côté ces pensées flatteuses, la jeune dragonne a enfin décider de lever ses fesses de la chaise de la bibliothèque de l'école et se serait dommage de louper ça !

A
ller... ALLERRRR...Encore un petit effort...OUI, OUIIIIIIII, C'EST LE BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT...Quoi ? Ce n'était pas ça ? Non ? Oui ? Ah, elle s'est mise sur ses deux pieds ! Elle attrape son sac de cours... OH ET MIRACLE. Elle range le bouquin qu'elle avait emprunté. Il faut croire que notre jeune travesti est en forme aujourd'hui malgré les bandes qui compresse sa poitrine et qui l'étouffe. Je crois qu'elle les a trop serrées, ce qui expliquerait aussi la lenteur de ses mouvements et son teint presque rouge. Malheureusement pour elle, impossible d'y remédier, elle ne peut ni rentrer dans les toilettes des garçons, ni dans celui des filles. Dommage, essaye encore ! Quelle idée que de se faire passer pour un mec, juste pour ne pas être reconnue pour son visage, mais plutôt pour sa musique et sa voix... Ryuu lâcha un léger soupir et se frotta le visage avant de s'emparer de son sac de cours qu'elle jette virilement, ou presque, sur une de ses épaules. Elle s'échappe de la bibliothèque, sort du bâtiment extra-scolaire et traversa la cours en direction du bâtiment scolaire sous le regard de quelques élèves. Elle se rend aussitôt à la porte de la classe dans laquelle elle va avoir cours durant les prochaines heures et y rentre malgré son avance prononcée. 20 minutes d'avances. Elle pourrait même profiter de la classe pour desserrer les bandes autour de sa poitrine, enfin, c'est ce qu'elle pensait avant de tomber nez à nez avec un jeune homme. Charmant oui, mais qui tombe mal. Oui, je vous l'accorde, c'est elle qui vient de se pointer, mais quand même ! Alors elle allait passer le premier cours de violon, à suffoquer et à éviter le malaise. Ainsi soit-il ! Mimant un sourire, elle entre dans la salle et tout en jetant son sac sur un des bureaux, elle lève les yeux vers l'homme déjà présent sur les lieux.

« Ohayo Sensei. Plutôt originale, la disposition des tables... Ça change... J'aime bien. Il faut croire que le directeur ne sait pas tromper malgré votre inexpérience, en vous choisissant. » Dit-elle en s'asseyant sur sa chaise. Non, ce n'est en aucun cas une critique, au contraire, c'est plutôt un compliment ! Mais libre à lui de le prendre comme il lui en conviendra !



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Anonymous
Invité
Invité

Lun 2 Mar - 15:15

Nichi Ichi -- にち いち

❝ Première rencontre. ❞



❝ Avec Ryuu Rose Callyum ❞

Me voilà nez à nez avec un de mes élèves et je dois dire que cela commence bien. À peine arrivé, il me traite déjà de professeur inexpérimenté enfin, il n'a pas tort, mais je sais enfin, je pense savoir gère un cours de musique après tout, je suis un grand musicien, enfin si je comptais sur la réputation de mes parents, mais ce n'est pas le cas, c'est même loin de l'être. Je le regard avec un large sourire, ce jeune garçon à l'air plutôt froid et avec la première impression un peu désagréable, enfin, il n'as pas reconnue qui j'étais, c'est déjà positif pour moi, peut-être qu'ici, je passerais inaperçu et que je ne serais pas le fils prodige des Zen'ichiro.

Naoki • Je suis content que tu aimes l'aménagement, je trouve cela plus convivial et plus sympa. J'ai jamais aimé le système de classe scolaire enfin d'emplacement des table. Et tu a raison, je suis inexpérimenté, mais j'ai bien l'intention de me donner à fond.

Je me retournais vers le tableau et j'inscris mon nom dessus en cas ou l'administration est fait une faute de frappe se qui arrive souvent avec mon nom enfin moi cela m'arrange, car personnes ne me reconnais. J'écrivais aussi mon prénom, je suis ne suis pas un professeur très compliqué, que ce soit mon prénom ou mon nom qui est utilisé, je m'en fiche un peu du moment qu'ont travail. Enfin, là en ce moment même, je stresse un peu, premier jour en tant que professeur titulaire, cela fait un peu peur.

Naoki • Ah, tu sais combien vous serez dans le cours d'aujourd'hui ? Je n'ai pas encore les effectifs des classes que je vais administrer.

Je m'assis à mon bureau la salle était plutôt bien, enfin faudrait que je décore un peu les murs avec des images de concert ou d'instruments afin de faire en sorte que cela soit plus convivial, mais avec les tables dans cette disposition, c'est déjà bien. Je ferai cela en fin de soirée quand j'aurais fini tout mes cours, j'irais acheté des choses pour décorer les murs. J'aime bien la convivialité enfin, c'est plus agréable qu'un classe basique, je trouve.


Naoki • Dit, tu peux mettre ton nom sur une feuille et la placer devant toi s'il te plaît. Cela me facilitera la tache pour que j'apprenne vos noms et prénoms à chaque un. Je me présenterai convenablement quand tout le monde sera présent enfin quand le cours commencera.


© Halloween


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1


Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !