AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

" Tu voudrais pas le gouter .... Mais va pas croire que j'lai fait pour toi !!! " Présentation Kira Akuma.Iruya
✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Mer 11 Fév - 16:21
Kira Akuma. Iruya (Trafalgar)

   
» Présentation générale

   
Informations scolaires
➜ Date de naissance : 5 Janvier 1998
   ➜ Âge : 17 Ans
   ➜ Sexe : Masculin
   ➜ Origine(s) : japonais.
   ➜ Nationalité : Français
   ➜ Travail à mi-temps : Cuisinier dans un restaurant asiatique au niveau du quartier sud
   ➜ Groupe Sanguin : O+
Informations personnelles
➜ Régime :interne
   ➜ Grade : Élève
   ➜ Groupe : solitaire
   ➜ Filière : Culinaire
   ➜ Spécialisation(s) Pâtisserie , Cuisine du monde
   ➜ Classe : Première °A
   ➜ Club : Taekwendo , Jeu de rôles grandeur nature
   ➜ Rang particulier Aucun
   

   
Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

   ➜ Ses qualités :  Gentil , attentionné, modeste , sait mener un groupe (si on lui en donne le courage ) , observateur , généreux , protecteur ...

   ➜ Ses défauts
Timide, réservé , peu confiant , méfiant , superstitieux (?) , se dévalorise , est facilement gêné , maladroit , taciturne ..

   ➜ Ses Hobbys Les jeux vidéos , le taekwondo , cuisiner , être en pleine nature , le chamanisme  
   ➜ Ses phobies : Peur de la popularité ...

   ➜ Particularité(s) : Il a les yeux Vairons.. Kira fait aussi parti des personnes facilement paniquées et qui pleurent pour presque rien au quotidien. Mais quand il ressens une réelle hostilité ou un réel danger envers lui il reprendra peu a peu confiance en lui et fera preuve de sang-froid...

   
Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Vladimir Pou..... Aeum , c'est Lavi bookman de D.Gray man .
   ➜ As-tu lu le règlement : Euh.... Ceci est une réelle question ou un piège ?
   ➜ Si oui, quel est le code : " Les bonbons mangeurs de Yuukougiens" On est vraiment sur le plateau repas de drôles de trucs...
   ➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Nope .... Pas pour l'instant...
   ➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Une petite phrase de 80/90 caractères a affiché au dessus de votre avatar ?
   ➜ Où as-tu trouver le forum : Via les Top-Sites
   ➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Pas besoins de raisons pour un forum génial !!!
   ➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Moi je suis un louuuuuuuuuup pas un poulpe !!!
   
   
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

   

Un jeune homme aux cheveux rouges avançant a pas lents vers une voiture couleurs d'obsidienne... Dans sa marche monotone il poussa doucement un sourire nostalgique de ses années passées... De l’automobile , on put voir la vitre sombre se baisser pour qu'un visage se démarque : Un homme aux cheveux écarlates et longs rangés en queue de cheval ,qui devait bien avoir dans la vingtaine . Des yeux d'un saphir éclatant et un sourire au lèvres... Il s'agissait de Reiko Iruya , grand frère de Kira Akuma Iruya et Lise Iruya.. Un homme élégant ne quittant jamais son costume...
-Kira !!! Dépêche toi le "surdoué"

Ce dernier accourut alors pour monter a l'avant de la voiture place passager puis il baissa la tête en rougissant légèrement :
-P-pardon Reiko...

L'élégant sourit avant de mettre le contact , il s’s’asoupirt demander si son cadet avait besoin d'autres bagages que celles déjà présentes dans le coffre avant de se faire couper dans son élan par un sonore :
-ATTENDEZ MOI !!!

Une jeune fille ressemblant assez a Kira arriva en trombe , elle portait également un cache-œil mais ce dernier blanc contrairement a celui noir que portait Kira. Elle monta a l’arrière de la voiture en riant comme une gamine puis tira la joue de son jumeau . Elle était Lise Iruya sœur jumelle de Kira Akuma Iruya :
-T'allais pas partir a ta fameuse académie sans que je t'accompagne au moins a l'aéroport !

Puis elle se tourna vers son ainé les yeux embrumés , prête a pleurer dans une parfaite imitation de tristesse :
-Et toi Reiko... Tu allais donc laisser ta cadette seule ici ?! Avec tout les gens bizarres dans le coin ?

L'ainé soupira avant de démarrer et prendre la route de l'aéroport en veillant a ce que les jumeaux attachent leur ceinture :

-Lise arrête ton numéro veux-tu ? Mais bon l'heure n'est plus a la plaisanterie .. Un membre de la fratrie Iruya va devoir partir... Remémorons nous un peu le passé de notre petit timide..."

Kira fut plongé dans un mutisme profond ... Il regardait ses genoux tout en pensant a son passé ... Son futur et son présent mais sa sœur le fit revenir a lui en lui tapotant sur l'épaule. Elle lui tendais son cache œil-blanc :
-T'est pas drôle Reiko... Akuma... Prend le et donne moi le tiens ... Je ne veux plus en mettre donc prend le .. Je garderais le tiens pour que je sois un peu avec toi la bas pour te donner du courage et toi tu seras un peu ici pour me calmer...

Elle afficha un grand sourire en prenant le cache-œil que lui a finalement tendu Aku pour ensuite mettre celui de sa sœur puis il baissa a nouveau les yeux :
-M'appelle pas Akuma s'il te plait ... J'aime pas...

Elle fit une moue boudeuse en détournant le regard vers la fenêtre...Reiko soupira avant de reprendre la parole d'un ton qui se voulut le moins émotif possible :
-Donc l'histoire de notre jeune homme est presque normale... Un japonais pur sang qui a renié les traditions... Ainsi que sa sœur ... Quelques jours après leur naissance leur mère est morte d'épuisement n'ayant pas supporté l'accouchement de jumeaux... Après cela avec un père homme d'affaire ayant beaucoup de travail en France notre déménagement la bas fut une évidence ... A l'age de huit ans le déménagement se fut effectué a Nice... Vous portiez déjà des caches-œils pour aller a l'école... Lise a provoquée pas mal de bagarre contre des enfants se moquant de toi Kira tu t'en rappelle ?
Tu n'avais réussis a te faire que deux amis : Nirnan et Zakita si c'est bien leurs noms .. D'ailleurs le hasard a voulu qu'ils soient eux aussi surdoués ... Pas dans les mêmes domaines mais surdoués aussi d'ailleurs c'est peu avant d'arriver a Nice que l'on a découvert ton don culinaire ... A vos dix ans on a déménagés a Paris .. Ta jumelle t'a forcée a apprendre le Taekwondo mais pour je ne sais quelles raison tu a voulu te faire appeler "Trafalgar" lors de tes combats... A 13 tu t'est réellement fais un ennemi qui t'a sous estimé derrière tes apparences fragiles .. Selon ce que j'ai entendu tu était méconnaissable lorsqu'il ta agressé : tu t'est défendu et l'a mis K.O... Les autres années suivant tu ne faisait plus que 6 choses de ta vie : Les études , le taekwondo ,la cuisine , les jeux vidéos , le chamanisme et aimer la nature... Tu vivais dans ta petite bulle avec ta sœur jusque aujourd'hui...


La voiture s’arrêta en réveillant Lise par la même occasion ... Tout trois sortirent de la voiture et se firent des adieux... Kira retrouva un peu plus tard en cherchant son vol son amie d'enfance Zakita... Le voyage se fit sans encombres pour ce duo et une fois arrivés Kira ne quittait toujours pas sa timidité... Bonjours nouvelle "Maison"



   
» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

   
L'eau se coupe  , il sors de la douche , du haut de ses 1m95 pour 88 kg il ne savait pas réellement si il pouvait se juger léger . En marchant, le contact de ses pieds mouillés avec le sol ,pieds assez grands pour avoir en pointure du 45 . A une cadence lente comme a son habitude il posa ses main sur un évier, relevant la tête pour voir son visage : Les traits fins qui constituaient son visage donnait l'impression qu'il s'agissait d'un masque de verre prêt a se briser a importe quel moment . Les cernes visibles étaient cependant marquée donnant ainsi un aperçu de ses insomnie . Le faux borgne recula pour mieux observer son corps , un œil vert et un œil rouge ... Cette malformation qui lui valait un cache œil ... Certes il avait honte de ses yeux vairons c'est pour ça qu'il ne laissera jamais ses deux yeux visibles sauf s'il vous fait extrêmement confiance... Il sourit un peu pour ensuite observer sa silhouette svelte... Chacun de ses membres étaient fins et musclés , un pantin de chair... Il soupira avant d'enfiler un caleçon suivi de son Jean aux couleurs d'onyx , ses bottes tout aussi obscures accompagnaient le bas... Sur son torse fin il enfila un maillot noir manches courtes sans doutes trop ample pour ce "spaghetti" de toute façon sa tenue sera sans doutes totalement différente demain... Il ria un peu avant de jeter un dernier coup d'œil a son miroir souriant. Ses cheveux toujours relevés venait de se faire recouvrir par un petit chapeau noir en harmonie avec sa tenue macabre. Il sortit de la salle de bain en perdant son sourire , récupérant les teintes rosées de ses joue et en aidant son cou a reprendre l'habitude de lui faire baisser la tête...

   
» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

   

Le  garçon aux yeux vairons ,tête baissée s'assit a une table . En face de lui son frère ainé tenant une feuille entre ses mains il offrit un sourire que se voulut réconfortant a son cadet :
-Avant que tu aille a cette Académie, Akuma , Rappelle moi qui tu est ...
"Trafalgar" releva la tête brusquement , on eu l'impression que sa timidité fut disparu puis s'écria :
-M'appelle pas Akuma !!!

Il baissa a nouveau les yeux en rougissant , de honte d'avoir osé répondre avant de reprendre en balbutiant :
-J-je ... Je suis pas un démon... Je suis pas un tueur non plus ...
Ses yeux s'embrumaient , il détestait qu'on l'appelle par ses noms ... Il n'était pas mauvais... Pas au quotidien ...
Son frére rit un peu :
-Je sais ! Tu est un charmant jeune homme timide avec tout ceux que tu ne connais pas.... Tu est très attentionné et observateur ce qui te permet de faire facilement plaisir aux gens et d’être apprécié ... Par contre je t'ai remarqué extrêmement méfiant , tu est aussi un brin superstitieux ...
Kira rougis comme une pivoine avant de jeter quelques regards fuyant et hésitant a son ainé :
- N-non c'est faux... J-jai pas toutes ces qualités... Mais bien les défauts...J-je parle pas pas beaucoup et q-quand je le fais je balbutie... J-je rougis facilement quand on m'aborde et me met a pleurer quand tout me dépasse...E-en plus je suis maladroit et ... Et j-j'ai aucune confiance en moi ...
Le grand frère poussa un grand soupir :

-Laissons tu te sous-estime tout le temps de toutes façons ... Bon, si tu veux te faire remarquer par une fille qui t'attire comment fera tu ?"
Le faux borgne resta rouge , ou le devins encore plus tout comme il balbutia plus en détournant le regard :

B-B... Bah... J-je... Je lui l-laisserait des lettres et j-je lui ferais d-des pâtisseries ... J-j'ai jamais été d-doué en d-drague... M-mais elle m'aimeras ja-jamais de toutes façons...

L'ainé ria avant d’ébouriffer les cheveux d'Akuma :

-T'est mon p'tit frère , tu me ressemble ! T'est beau ! Mais en plus t'est mignon et tes yeux sont vairons ! Par contre t'est beaucoup moins sympa quand tu te bat .. C'est comme si tu reprenais confiance en toi... C'est la qu'on doit t'appeler "Trafalgar" non ?

Il continue a rire laissant dans le silence , la gêne et ses rougissement son cadet :


-Et t'est le type le plus drôle et sympathique du monde avec tes amis ! Tes ennemis tu leur fait la misère sans leur parler ni les frapper tu influe juste sur leur milieux de vie et leurs proche ! T'est la ruse ! Contrairement a moi , pas très futé... Et quand tu te décidera a avoir une petite amie tu sera parfait avec elle ... Si tu me ressemble tu sera quand même un peu jaloux sans être possessif pour autant...

Il se calma un peu avant de se rassoir et tendre les feuilles a son cadet qui restait rouge et tête baissée :

- Tiens la brochure de cette Académie , tu te fera surement aimé la bas .. T'a toutes les qualités du monde et n'oublie pas tes passions !!!
Le petit frère attrapa la brochure et releva la tête vers son ainé , tout sourire :

-Merci !!! Reiko t'est le mec le plus sympa du monde !!!


[/color]


Dernière édition par Kira Aku.Iruya le Ven 27 Mar - 23:15, édité 13 fois
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mer 11 Fév - 17:36
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ♥
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 11 Fév - 18:54
Bonsoir et bienvenue chez nous
Bon courage pour ta présentation =)


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Mer 11 Fév - 19:00
Tu as posté ta présentation une heure après moi, donc j'peux te dire bienvenue !
Nos personnages se ressemblent, niveau personnalité. Enfin...Pour Kira du moins ! ^^
Bon courage pour terminer tout ça !
avatar
Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 18:36
Bien la venue!!!!

Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 06/12/2014
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 3606
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Feminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Master 1
✖ Poste scolaire : Animateur de la radio de l'académie
✖ Club du perso : photographie
avatar
Meï Silet
Élève de la filière culinaire

Jeu 12 Fév - 18:49
Bienvenue à toi, bon courage pour finir ta petite présentation :-)



✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Jeu 12 Fév - 22:50
Merci merci de tous ces bienvenus...
Wim : Chance... Thanks j'en aurais besoins sur tel xD
Ryuu : Thanks j'accepte aussi le courage au passage...
Hanata : Certes Kira ressemble a ton perso. .. Mais pour un lien tu passera surement par Akuma xD
Mei : Thanks et Re-Thanks pour le vava et au plaisir de Rp avec toi consoeur de la filiére culinaire...



Je balbutie en #33cccc
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 15 Fév - 11:45
Bonjour, t'en sors-tu avec ta fiche ? =)


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Dim 15 Fév - 18:52
En réalité j'en fais d'abord une version papier...


Je balbutie en #33cccc
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 19 Fév - 21:15
ça marche ♥ Bon courage


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Dim 8 Mar - 14:54
Hello ! Ta présentation est-elle toujours d'actualité ?


✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Ven 20 Mar - 0:18
Oui elle est d'actualité mon absence est terminée je la reprend ^^
:94:


Je balbutie en #33cccc
✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Jeu 26 Mar - 22:28
//DOUBLE-POST// Sorry mais j'ai fini ^^


Je balbutie en #33cccc
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 27 Mar - 11:01
Bonjour bonjour, j'aime bien ton histoire, c'est original =)
Néanmoins, je t'invite à corriger tes fautes et à te relire avant la validation, tu peux t'aider de http://www.scribens.fr/


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
✖ Date d'inscription : 10/02/2015
✖ Messages : 60
✖ Yuus : 2757
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie, Cuisine du monde
✖ Club du perso : Taekwondo
✖ Travail du perso : Cuisinier
avatar
Kira Aku.Iruya

Ven 27 Mar - 22:33
Voilà ^^ J'ai corrigé ce que j'ai pus car avec un tel c'est pas le top xD


Je balbutie en #33cccc
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 28 Mar - 11:24
Aller, zou, je valide !
Amuse-toi bien chez nous et n'oublie pas de te relire ;)


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !