AccueilHello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu) 668328PlaylistFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Hello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu)
Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 21:29

Hello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu) Vgtb

La cloche avait retentit depuis déjà 5 bonnes minutes avant qu'Hanata ne trouve le local de la Vie Scolaire. Se repérer dans son nouveau lycée était loin d'être chose facile, elle qui était munie d'un sens médiocre de l'orientation depuis sa naissance.
Le dossier était déjà là, posé et droit sur la table. La surveillante, les yeux rivés sur son écran d'ordinateur, semblait avoir attendu Hanata depuis bien avant le début des cours. Mais elle ne daigna même pas poser les yeux sur elle une fois qu'elle s'avança vers le bureau.

<< Tout est là, ton emploi du temps, tes manuels ainsi que diverses informations concernant ta classe, tes clubs, et ton appartement. lança la surveillante presque froidement.>>

La jeune fille ne répondit que d'un rapide hochement de la tête afin de remercier son interlocutrice, mais celle-ci enchaîna rapidement.

<< N'oublie pas de remplir les derniers formulaires nécessaires avant Lundi prochain. >>

Encore des formulaires à remplir ? Elle n'en voyait plus le bout. Celle-ci ouvra alors légèrement la pochette afin de jeter un œil aux derniers pâtés qu'elle allait devoir se coltiner.
Le premier dossier concernait son appartement, ne demandant qu'une simple signature pour sa part. Elle parcourra en diagonale les quelques lignes du document, avant d'apercevoir inscrit en lettres capitales, le nom de son futur colocataire.

Yuki Shinobu...

Un nom unisexe, difficile de savoir s'il s'agissait d'une fille ou d'un garçon. Après tout, cela lui importait peu, ce qui l’inquiétait était de savoir si cette personne allait l'accepter. Etre en colocation avec quelqu'un lui mettait un peu le trac, elle qui était tout sauf une référence, socialement parlant...
Tentant de faire fuir ces songes de sa tête, elle fit une courbette à l'assistante d'éducation et s'en alla à petits pas de la salle, ses papiers entre les bras.

La voici dans le couloir. Elle fit quelques pas avant de se rendre une nouvelle-fois compte de son étourderie : Elle avait oublié où se trouvaient les cassiers.
Grinçant des dents, ne cessant de se blâmer par la pensée, Hanata fixa du regard le plafond tout en marchant, songeuse. Elle tentait de se remémorer le chemin pour pouvoir décharger ses affaires.

Lorsque tout d'un coup, elle se sentit basculer.
Son corps s'écrase contre le sol, laissant échapper de ses bras sa paperasse, finissant par tapisser le sol du couloir. Déboussolée, la jeune fille secoua la tête avant de se redresser, puis finit par apercevoir le visage de la personne l'ayant bousculée, passant indifférente.
La voilà dans de beaux draps ! Ses papiers par milliers s'étaient éparpillés sur le carrelage. Vexée et prise de stress, elle se mit hâtivement à saisir les dossiers uns à uns, accroupie par terre. Son naturel pleurnicheur avait fait monter quelques gouttelettes au bord de ses yeux, mais elle fit tout pour les retenir ; Il était hors de question de se montrer aussi pitoyable en public, surtout lors de son premier jour...


Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 23:07

Hello, roommate ! (feat Hanata Senderfly)
Quand la cloche a sonné, il n'avait plus de cours. Alors, quoi faire ? Rien. A part s'ennuyer. Ou flânait. Tiens, justement, le voilà qui s'avance dans les couloirs, le meilleur endroit pour faire sa première rencontre à l'académie. Il avait beau être nouveau, il avait déjà fini de remplir tous les formulaires d'entrée, et il avait tout signé. D'ailleurs, record battu, même pas une journée. Moi-même, je ne sais pas comment il a fait pour aller aussi vite. Bref. Il s'était concentré plus longtemps sur les papiers de la colocation et de son studio. Après avoir lu toutes les règles, les recommandations, il avait enfin trouvé le nom de sa colocataire. Car, oui, c'était en effet une fille. Cela ne le gêné pas le moins du monde, mais il se demandait si tout irait aussi bien que son ancienne colocation avec un jeune garçon. Il avait donc parcouru les papiers, et enfin, il avait aperçu, en lettre capitale, écrit en plein milieu de la feuille, le nom de sa colocataire.

Hanata Senderfly

Il avait trouvé son prénom très joli, mais, le serait-elle autant que son prénom ? Ça, il ne le savait pas encore. Il ne l'avait pas encore rencontré. Lui, il venait tout juste d'emménager dans le studio, il faudra donc qu'il n'oublie en aucun cas de le préparer pour l'arrivée de la jeune fille.

Alors qu'il avançait sans trop savoir vers où, il entendu un bruit sourd. Un bruit de chute. Puis un bruit de papier qui s'éparpille au sol. Il accéléra son pas et il tomba nez à nez avec une jeune fille, qui avait dut tomber par terre, et malheureusement, tous ces papiers s'étaient étalés au sol. Elle commençait à les ramasser maladroitement, elle semblait retenir ses larmes. Comme je connais très bien Yuki, cela ne m'étonne pas de lui qu'il soit venu l'aider. Il avait agilement ramassé une assez grosse pile de papier. Alors qu'il allait lui rendre ses formulaires, car oui s'en étaient, il aperçut un nom écrit exactement de la même façon que sur le formulaire du studio. Un nom de colocataire. Il ne put s'empêcher de jeter un œil pas vraiment discret /La discrétion, c'est pas son truc/. Et qu'elle ne fut pas sa surprise en y voyant son nom.

Il tendit rapidement les papiers vers la jeune fille, lui sourit, tout en l'observant, sans la moindre discrétion, bien entendu. Il put alors savoir à quoi ressembler sa colocataire. C'était une jeune fille d'une taille normale, cheveux roses pâles, peau blanche, yeux rosés, enfin bref, une très jolie jeune fille. Yuki continua de lui sourire à pleines dents, et quand elle eut saisi ses documents, il lui dit gentiment.

- Yuki. Je m'appelle Yuki Shinobu. Et toi, c'est Hanata, c'est ça ?

Simple, tout simple pour lancer la conversation, mais la joie qui s'entendait dans les paroles du jeune flocon ne pouvait pas être mieux...    

Code par Nemalus

Anonymous
Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 23:37

Hello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu) Vgtb

Et un jeune garçon arriva, s'approchant rapidement vers elle. Un jeune garçon d'apparence banale et à la frimousse adorable. Il se pencha vers les feuilles et commença à ramasser la paperasse éparpillée, laissant Hanata les yeux écarquillés.

Elle était étonnée, car non seulement, la vitesse dont il ramassait les feuilles avait le don d'être impressionnante, mais en plus car il s'était approché instinctivement d'elle pour l'aider. La jeune fille n'était absolument pas habituée à ce que l'on se comporte d'une façon aussi serviable envers elle, sans rien en échange...

L'inconnu aux cheveux blonds posa ses yeux dorés sur l'un des documents, ne cherchant pas vraiment à être discret. Un sourire s'esquissa sur son visage avant qu'il ne tende la pile de paperasse à l'étudiante encore assise sur le carrelage froid. Il la dévisageait sans la moindre réservation, ce qui poussa les joues d'Hana' à s'empourprer légèrement. Son grand et tendre sourire la poussa encore plus vers la gêne et la confusion.

<< Yuki. Je m'appelle Yuki Shinobu. Et toi, c'est Hanata, c'est ça ? >>

Aucuns doute, il avait vu cela sur l'un des documents ; pas besoin de réfléchir longtemps avant de le déduire.
Hanata se leva, ses quelques papiers à la mains, et commença à dépoussiérer rapidement ses vêtements. Elle saisit les documents que son homologue lui tendait si gentiment, les yeux dans le vague.

Yuki Shinobu... C'est le nom de mon colocataire...

Hana' poussa un soupir de soulagement. Son compagnon d'appartement n'avait rien d'une brute, il semblait même être quelqu'un des plus agréables ! Mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'être gênée par autant de courtoisie.

Elle cacha une partie de son visage derrière ses documents, cherchant à éviter au mieux le regard du jeune garçon.

<< Oui... >>

Elle était toute embrouillée, engouffrée sous une gêne totale. Dire que son colocataire la voyait pour la première fois dans une situation pareille. Ses angoisses la poussèrent à froisser légèrement ses dossiers entre ses doigts, hésitant entre pleurer discrètement ou partir en courant.
Pourtant, ce garçon se tenait là, et souriait. Il semblait lui vouloir du bien...
Elle prit une grande inspiration avant de murmurer quelques mots.

<< Merci...De m'avoir aidée... >>

Elle baissa la tête et ferma les yeux, nerveuse.

[HRP : Désolée pour cette réponse si courte...]



Anonymous
Invité
Invité

Ven 13 Fév - 0:15

Hello, roommate ! (feat Hanata Senderfly)
Elle semblait timide, celle-là. Oh, non, je ne juge pas, c'était pour de vrai. Elle rougissait à vue d’œil, et notre Yuki qui souriait de plus belle. Rien qu'en le voyant arriver et l'aider elle avait ouvert de grands yeux étonnés. Elle était toute mignonne, cette jeune fille. C'est vrai, quoi. Rien qu'à voir ses joues s’empourprer, ses yeux s'ouvrir au plus grand. Elle se releva rapidement, en époussetant ses habits du revers de sa main.

Elle semblait soulagée aussi. Je vais supposé qu'elle avait peur de savoir qui pouvait être son ou sa coloc', et qu'en voyant l'air joyeux de notre flocon argenté, elle a été toute contente. C'est super simple à deviner, ces sensations. Enfin, revenons-en à nos 2 moutons. Yuki, qui avait les yeux qui brillaient mystérieusement, souriait encore de plus belle. Ce qui déclencha un nouveau rougissement chez la demoiselle. Elle semblait perdue, totalement. Elle semblait incapable de lâcher un seul mot. Elle se cachait derrière ses documents. Yuki, qui cherchait juste à la détendre, baissa doucement les papiers pour pouvoir mieux apercevoir le doux regard rose de la jeune fille.

Il sourit. /Comme toujours quoi/ Il voulait tout faire pour la mettre un peu à l'aise, parce que si cette ambiance continuer à régner de cette manière, surtout au studio, se serai vraiment... étouffant. Même pour moi, simple petit narrateur.

- Ne soit pas si tendue, je vais pas te manger, tu sais, en plus, je suis ton coloc', j'ai pas envie de me retrouver tout seul, moi...! Et puis, c'est la moindre des choses de t'aider, après tout, j'allais pas passé à côté de tout les papiers étalés au sol avec toi à côté, sérieusement !

Il fait vraiment, mais alors vraiment tout pour la mettre à l'aise ! Il ne fait que ça, aider, mettre à l'aise, sourire, réfléchir, sourire, et c'est sa vie...

[HRP : Petit ?! Je m'excuse plus que toi alors ! ♥]


Code par Nemalus

Anonymous
Invité
Invité

Ven 13 Fév - 17:25

Hello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu) Vgtb

Le sourire enthousiaste sur le visage du jeune garçon ne semblait pas vouloir s'effacer. Il demeurait joyeux, presque amusé par l'expression de l'étudiante aux cheveux pâles. Il poussa son dossier vers le bas afin de voir son visage, puis répondit d'un ton doux, noyé de sympathie, tout cela accompagné d'un léger accent québécois ;

<< Ne soit pas si tendue, je vais pas te manger, tu sais, en plus, je suis ton coloc', j'ai pas envie de me retrouver tout seul, moi...! Et puis, c'est la moindre des choses de t'aider, après tout, j'allais pas passé à côté de tout les papiers étalés au sol avec toi à côté, sérieusement ! >>

Ce geste semblait être une banalité pour lui, quelque chose de normal de donner un coup de main à quelqu'un en détresse. Pourtant, Hanata avait connu bien des gens qui n'étaient pas de cet avis, bien des gens qui se serraient moqués d'elle d'un sourire en coin. Elle ne pouvait qu'éprouver pour lui une grande reconnaissance.

Elle se gratta l'arrière du cou, elle qui n'avait trouvé qu'à rougir comme une idiote afin de répondre à son geste, plutôt que de lui offrir un sourire, comme l'aurait probablement fait n'importe qui d'autres.

<< Tu as raison... Excuse-moi... >>

Hana' serra ses papiers contre sa poitrine tout en souriant tristement. Elle n'était pas triste, en réalité, c'était son expression habituelle. Elle essayait de paraître joyeuse, aussi joyeuse que son colocataire dont elle percevait tellement la sympathie. Il ne semblait pas lui en vouloir, au contraire, il essayait de la mettre à l'aise. Son visage ne le montrait peut-être pas, mais cette attention la rendait plus heureuse que n'importe qui d'autres.

Elle resta un moment pensive, à le regarder, son sourire s'étant tatoué de manière indélébile en dessous de son nez. Cela était habituel chez elle de s'accorder un court moment de réflexion avant de souffler quelques paroles...

<< Tu es donc bien mon colocataire... Je suis heureuse de faire ta connaissance. Tu es très gentil... Elle parlait du mieux qu'elle pouvait, malgré ses difficultés à s'exprimer. Tu... Tu es de quelle filière ? >>

En effet, Hanata n'avait encore jamais croisée de personnes telles que lui auparavant. Après tout, il s'agissait de son futur colocataire. Peut-être n'y avait-il pas de mal à se renseigner un peu à son sujet...



Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 14:50

Hello, roommate ! (feat Hanata Senderfly)
A un certain moment, j'ai cru voir un regard étonné chez la jeune fille. Elle devait se demander pourquoi Yuki faisait tout pour l'aider. Et bien c'est simple, il le fait tout le temps, c'est pas une nouveauté ! Lui, il rêverai un peu d'avoir... Une vie parfaite, un monde sans guerre, alors il fait tout pour que ses connaissances puissent avoir une vie meilleure... Je m'égare.

Elle semblait étonné de son geste, en fait. Je me suis demandé si elle avait vécu quelque chose d'horrible. Comme si personne ne l'avait jamais aidé. Yuki, lui, ne connaissait pas la vie horrible. Il avait eu une enfance heureuse et facile. Juste qu'il était particulier, déjà, il ignorait qu'il était surdoué, quand il l'a appris, ça a été la grande surprise. Mais en plus, il savait quand même qu'il était spécial : à savoir, son esprit, ses pensées. Tout est réfléchis chez lui. Enfin, je m'égare encore.

Elle se gratta l'arrière du cou, et ses joues reprirent leur couleur normale. Elle était timide, cela se voyait, mais on voyait aussi qu'elle faisait tout pour aller vers les autres et pour paraître moins... réservée. On aurait dit qu'elle avait peur de recevoir en tout temps des moqueries et des injures. Elle serra ses papiers sur sa poitrine. Yuki rigola doucement quand elle s'excusa, et il lui dit gentiment.

- Inutile de t'excuser, ce n'est rien, chaque personne au fond d'elle à une part de timidité, mais certaines personnes le sont plus.

Elle sourit. Malheureusement, elle sourit plutôt avec tristesse. Je crois qu'il me faudra un certain moment avant de comprendre la personnalité de cette jeune fille. Mais d'un certain côté, elle paraissait joyeuse, comme pour se placer au niveau de Yuki, lui qui est toujours souriant, heureux, joyeux, plein d'énergie. Elle semblait reconnaissante envers Yuki.

Elle restait tout de même pensive, elle fixait Yuki, le regard comme... vide. A moins que se soit ma vue qui baisse, mais elle semblait le regardait avec un regard sans expression. Yuki, lui, avait toujours des regards qui voulaient dire quelque chose. Par exemple, en ce moment même son sourire avait disparu pour prendre un regard un peu inquiet. Il s'inquiétait pour la jeune fille qui semblait triste.

Elle finit par lâcher quelques mots, puis une phrase. Yuki restait lui aussi pensif. Il réfléchissait. Il voulait comme percevoir les problèmes de la jeune fille. Il secoua doucement la tête comme pour revenir à la normal.

- Moi aussi, je suis très heureux. En tout cas, c'est gentil de ta part, toi aussi tu m'as l'air très sympathique ! Il avait eu envie de rajouter "et triste aussi" mais il ne l'a pas fait. Je suis de la filière de musique, spécialisation guitare et batterie. Et toi, tu es de quelle filière ? Et...dis-moi... Tu vas bien ? Tu m'as l'air toute triste.

Il avait fini par lui demander. Il ne pouvait pas ne pas le lui demander. Il voulait tout faire pour l'aider, elle qui semblat avoir des tas de problèmes...

Code par Nemalus

Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 15:33

Hello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu) Vgtb

<< Inutile de t'excuser, ce n'est rien, chaque personne au fond d'elle à une part de timidité, mais certaines personnes le sont plus. Moi aussi, je suis très heureux. En tout cas, c'est gentil de ta part, toi aussi tu m'as l'air très sympathique ! >>

Ses paroles demeuraient toujours aussi douces. Il souriait, même si son regard laisser paraître un léger soupçon d’inquiétude...
La jeune fille avait noté que ses expressions étaient toutes sincères, il semblait ne rien vouloir lui cacher... Ce garçon était totalement décalé des autres têtes brûlées qu'elle pouvait croiser dans les couloirs de l'Académie. Mais ça... Elle l'avait comprise dès les premières secondes où elle a croisé son regard.

<< Je suis de la filière de musique, spécialisation guitare et batterie. Et toi, tu es de quelle filière ? Et...dis-moi... Tu vas bien ? Tu m'as l'air toute triste. >>

Il semblait très légèrement hésitant, comme s'il avait douté que l'interroger sur ce fait soit une bonne idée.
Mais elle était habituée à ce genre de questions, on lui pose souvent. Son regard maussade et vague en a incité plus d'un à se fourvoyer...
Il se semblait pas sentir ce à quel point Hanata était heureuse en réalité. Cela la poussait à un peu d'avoir constamment cette expression gravée sur le visage. Elle aurait aimée être quelqu'un d'aussi joyeux et agréable que son colocataire. Quelqu'un qui s'élance vers les gens sans peur pour leur donner la main, quelqu'un à l'expression franche, qui dit ce qu'elle à sur le cœur.
Un rêve malheureusement inaccessible, au point où elle en était...

Elle répondit d'un petit sourire timide.

<< Je suis de la filière informatique... Oh, et... Ne t'en fais pas. Je vais bien. Merci de t'en inquiéter... >>

Elle resta un moment songeuse, répétant sa phrase dans sa tête afin d'être sûre qu'elle n'ait pas faite de maladresse dans le choix de ses mots. Puis, elle reprit.

<< Tu fais de la guitare et de la batterie ? Tu... Tu es musicien alors ? >>

Bien que sa passion ne soit pas centrée sur ce sujet, elle est comme tout le monde une grande amatrice de musique. Passant du métal au classique d'une seconde à l'autre, elle a appris à apprécier tous les styles musicaux par le biais de divers OST de ses Jeux-vidéos. Rencontrer une personne spécialisée en la matière, surtout son colocataire, avait le donc de l'enthousiasmer au fond d'elle.
Une gameuse et un mélomane sous le même toit, l'ambiance risque d'être accrocheuse, à l'appartement...
Enfin, avant cela, il faut qu'elle prenne un peu confiance en elle.


Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 17:11

Hello, roommate ! (feat Hanata Senderfly)
Elle n'a pas paru surprise à la question de Yuki, comme si elle avait une certaine habitude. Est-ce qu'elle gardait tout le temps cette expression qui en pousse plus d'un à lui demandait son état? Mais elle lui répondit que tout allait bien, alors Yuki repris son regard doux et mystérieux, avec le sourire chaleureux. Elle semblait justement regretter son air attristé, comme si elle n'y pouvait rien, qu'elle n'arrivait pas à s'en séparer. C'est triste à voir tout ça, et à entendre sûrement aussi.

Elle a tout de même sourit, avec sincérité, et pour de vrai, sans être triste. Cela fait plaisir à voir, ça ! Elle restait tout de même songeuse. En fait, je crois qu'elle n'est pas assez sûre d'elle, comme si elle avait peur de se tromper de mot, d'expression.


- Filière informatique ? Et ta spécialisation, c'est quoi ? Les jeux vidéos ?

Yuki aimait cette filière. Il allait beaucoup sur son ordi pour faire quelques jeux, mais en effet, il était largement meilleur en guitare et batterie.
Cette jeune fille avait tout de même l'air assez... étourdie. La preuve. Quand tu fais de la guitare ou de la batterie, c'est sûr que tu es musicien. Question inutile, mais Yuki n'y fit pas attention et y répondit.


- Oui, absolument. Quand j'étais jeune j'ai fais beaucoup de cours, je voulais comme atteindre la perfection, même si je sais parfaitement que rien n'est parfait, pas même la meilleure des fleurs, qui sent vraiment très bon, avec de belles couleurs. Non, rien n'ai parfait, pas même la perfection en elle-même. Alors, même si je savais que c'était inutile, je faisais tout pour être meilleur. Je suis... bizarre, oui c'est le mot, avoua-t-il, Tu t'en rendras compte rapidement, mais n'ai pas peur surtout, je ne suis pas horrible ! dit-il en rigolant.

J'avoue que là, notre cher flocon argenté s'est laissé aller dans ses explications, mais comme la musique, la guitare, la batterie, inventé de nouvelles partitions, c'est sa vie, sa passion, sa filière, il prend énormément de plaisir à en parler, à expliquer les moindre détails de ce genre de musique...

Code par Nemalus

Anonymous
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 20:40

Hello, roommate ! (Hanata Senderfly feat Yuki Shinobu) Vgtb

<< Filière informatique ? Et ta spécialisation, c'est quoi ? Les jeux vidéos ? >>

Un petit sourire en coin se plaça sur le visage d'Hanata.

<< Tu as deviné... >>

Suite à cela s'en vient une longue explication à la fois enthousiaste et passionnée de la part du jeune garçon.

<< Oui, absolument. Quand j'étais jeune j'ai fais beaucoup de cours, je voulais comme atteindre la perfection, même si je sais parfaitement que rien n'est parfait, pas même la meilleure des fleurs, qui sent vraiment très bon, avec de belles couleurs. Non, rien n'ai parfait, pas même la perfection en elle-même. Alors, même si je savais que c'était inutile, je faisais tout pour être meilleur. Je suis... bizarre, oui c'est le mot. Tu t'en rendras compte rapidement, mais n'ai pas peur surtout, je ne suis pas horrible ! >>

Son récit se finalisa de quelques rires à la fois francs et nerveux.
Horrible ? Ce n'était pas du tout le mot qui lui venait à l'esprit.
Oh que non. Elle avait même trouvé, à son grand étonnement, une once de poésie dans son récit, finement placée dans les mots qu'il utilisait. Elle trouvait cela agréable.
Ce n'était pas du tout ce qu'elle définissait de "Bizarre". Au contraire, c'est plutôt joli, comme sentiment.
Et puis, admettons qu'il le soit, il ne le serait sûrement pas autant qu'elle... C'est plutôt elle qui devrait s’inquiéter d'être qualifiée de "Bizarre", dans son cas.

<< C'est tout sauf bizarre... Non, c'est beau ce que tu dis. Elle baissa la tête. Lorsque l'on aime quelque chose, c'est normal de faire de son mieux pour atteindre son but... Ce n'est pas étrange, c'est de la détermination... C'est quelque chose de respectable. Tu as beaucoup de courage... >>

Hanata, elle, ne s'était jamais réellement donnée à fond pour une cause. Tout était naturel, elle prenait ce qu'elle avait quand elle en avait besoin... Elle ne cherchait jamais à donner le meilleur de soi-même.
En réalité, cette fille est un peu vide. Elle n'a pas de but précis, pas de rêves à réaliser. Elle marche constamment dans une voie floue, ce qui fait qu'elle écoutait Yuki sans trop comprendre ce qu'il insinuait réellement...

<< En vérité... Moi, personnellement, je suis passionnée des Jeux vidéos mais... C'est plus un plaisir...Une addiction pour moi qu'un véritable but à atteindre... >>

Elle souhaitait dire en réalité qu'il s'agissait une porte de sortie, une bouffée d'oxygène pour ne pas vaciller, pour se trouver un endroit à se nicher, mais elle avait trop peur que son colocataire la prenne pour une idiote...
Elle ne doutait pas de lui en particulier, mais cela lui était arrivé trop souvent par le passé.
Elle ne laissait rien paraître, mais elle a appris instinctivement à se méfier des autres.



Anonymous
Invité
Invité

Jeu 19 Fév - 21:00

Hello, roommate ! (feat Hanata Senderfly)
Un sourire en coin se dessina sur son visage. Notre flocon avait deviné juste. En fait, pour lui, et je dirai même aussi pour moi, je pense que dans la filière informatique, on ne voit pas grand chose à part les jeux vidéos. En aucun cas, ils ne nous viendraient à l'idée de penser que le graphisme, le codage, la formation de logiciels ou toutes autres choses puissent exister dans cette filière. Alors, il n'avait pas été chercher loin. Cette phrase, ou plutôt, cette supposition était venue sans rien dire.

Comme les quelques personnes à qui Yuki avait parlé de son côté particulier, Hanata avait trouvé la même chose à répondre. Qu'il n'avait rien de bizarre, et que dans le cas contraire, cela ne devait pas être très grave. Pourtant, Yuki allait pour la première fois expliquer que non, c'était vrai. Qu'il était encore plus différent des personnes différentes. Qu'il avait une vie comme, réfléchie, mais qu'il faisait ça en parti à cause de son passé. Et ce fut réellement la première fois qu'il répondit ceci à une jeune fille comme Hanata, non pas parce qu'elle soit... Timide, mais plutôt parce qu'elle était une fille. Et qu'il venait de la rencontrer.


- Je ne veux pas dire le contraire, seulement, je ne parlais pas de ma détermination, mais plutôt d'un caractère particulier que je garde comme caché au fond de moi. Je suis bizarre, et je le sais. Crois-moi. Et même si je me rends compte de ma différence, peux importe laquelle cela peut être, je l'assume. Car on doit assumer chaque part de nous-même, chacun de nos caractères, de nos défauts, de nos qualités, peut importe lesquel que ce soit. On ne doit jamais avoir peur du regard des autres, jamais avoir peur de ce que peuvent penser les autres. On doit se plaire à soi-même. On ne doit en aucun cas changer car une personne ne vous aime pas comme vous êtes. Tu es ce que tu es, et les personnes sur qui tu peux compter sont reconnaissables seulement si elles t'aiment comme tu es...

Alors là, je dois avouer que Yuki a un peu laissé aller ses paroles. Il a complètement chaviré. Seulement, je crois qu'il n'a pas choisi ses mots au hasard. J'ai eu l'impression qu'il faisait tout pour redonner un peu de confiance en la jeune fille, elle qui semblait avoir peur de tout ce que penser les autres sur elle et sa timidité. La jeune fille semblait réellement différente de Yuki. Elle semblait perdue dans toutes les explications que Yuki donné sur les cours et ce qu'il pensait de la musique.

Yuki était tout de même touché par ses paroles. En fait, bien qu'il ait eu des amis, des parents qu'ils l'aimaient, aucun d'entre eux ne lui avait jamais dit qu'il était courageux. Jamais. Et il fut donc réellement touché.


- C'est très gentil. C'est la première fois que l'ont me dit ça. Jamais personne auparavant ne m'avait jamais vraiment fait de compliments.

Alors qu'il continuait de sourire à Hanata, elle parla un peu de sa filière, en lui disant qu'elle, contrairement à lui, elle ne faisait pas ça avec de vrais buts. En fait, pour le plaisir. Il la comprenait. Au début, c'était ce qu'il ressentait. Le plaisir en jouant de la guitare, de la batterie. Et puis il s'est rapidement dit qu'il devait aller plus loin que du plaisir, qu'il devait en faire une véritable passion. Et il avait réussi.

- Je te comprends parfaitement, moi aussi j'étais comme toi avant. C'était pour le plaisir que je jouais. Et puis, très rapidement, j'en ai fait une véritable passion. Pour toi, en fait, les jeux vidéos sont un moment de liberté et repos. Et c'est tout à fait normal, après tout, les jeux vidéos sont surtout faits pour ça.

Code par Nemalus

Anonymous
Invité
Invité

Mar 24 Fév - 20:31
 

............ Hello, roommate !  ||Hanata with Yuki||

Yuki lui expliqua. Il lui expliqua que s'il se trouvait bizarre, ce n'était pas car il était déterminé.
Non... C'était plus profond que cela. Il se sentait à part car il y avait bien quelque chose au fond de lui qui le poussait à cette conclusion.
Mais que malgré tout, il souriait. Il souriait car il s'assumait.

<< On ne doit jamais avoir peur du regard des autres, jamais avoir peur de ce que peuvent penser les autres. On doit se plaire à soi-même. On ne doit en aucun cas changer car une personne ne vous aime pas comme vous êtes. Tu es ce que tu es, et les personnes sur qui tu peux compter sont reconnaissables seulement si elles t'aiment comme tu es... >>

Ces paroles lancèrent un frisson tout le long de l'échine de la jeune fille.
Non, elles ne la terrifiaient pas. Elles lui faisaient du bien, elles la raisonnaient. En réalité, elle était sûre d'entendre ce qu'elle souhaitait entendre depuis bien fort longtemps.
Ces paroles étaient sorties de la bouche de Yuki tout naturellement, comme une vérité évidente, comme des paroles réconfortantes qu'il n'avait aucune honte à dévoiler.

Un sourire se dessina sur le visage d'Hanata.
Elle était rassurée, heureuse d'être face à quelqu'un qui la comprenait, qui savait lire en elle et dire les mots justes pour lui redonner la force.
La force de dégager ses documents d'en face de son visage, pour enfin montrer un sourire franc, un sourire sans craintes, ni arrières pensées.

Suite à cela, il le remercia de l'avoir complimenté, l'air légèrement touché.
Cela ne fit que faire sourire Hanata davantage.
Après tout, elle le pensait vraiment, et était heureuse de le penser. Elle était persuadée que ce n'était pas des paroles en l'air ; elle percevait vraiment du courage au fond des yeux de cet étudiant. Et cela, mêlé à des tonnes d'autres qualités.

<< Je te comprends parfaitement, moi aussi j'étais comme toi avant. C'était pour le plaisir que je jouais. Et puis, très rapidement, j'en ai fait une véritable passion. Pour toi, en fait, les jeux vidéos sont un moment de liberté et repos. Et c'est tout à fait normal, après tout, les jeux vidéos sont surtout faits pour ça.
- Aha, en effet !
Répondit-elle joyeusement en hochant la tête. Au fond, je pense faire comme toi, en faire mon métier. Je suis en spécialisation de test de jeux-vidéos. Mon truc, c'est surtout le gameplay, donc je suis sûre que ce métier va me plaire.>>

C'était définitif, Hanata était tout à fait à l'aise, autant avec ses mots qu'avec sa gestuelle.
Elle parlait de façon normale, fluide, voire même totalement enthousiaste et joviale !
Les mots de son colocataire lui avaient comme redonnés du pep's, elle était prête à affronter toutes paroles durant cette discussion.

<< D'ailleurs, toi qui es passionné de musique, quel est ton style de musique favori ? Tu fait de la guitare et de la batterie, mais tu as une préférence pour les sèches, les électriques ? Les deux ? >>



- PLACE HRP -

/

 

Anonymous
Invité
Invité

Ven 6 Mar - 21:29
Hello, roomate !
Hanata Senderfly et Yuki Shinobu
Le sourire de Yuki s'allongea. Son but était atteint. Elle avait repris déjà confiance en elle, au vue de son énorme sourire, et de son geste pour baisser les documents de devant son jolie regard. Il avait bien cherché ses mots, et l'effet avait été immédiat et réussi : Elle parlait avec assurance, elle souriait avec sincérité, enfin bref, cela avait rendu Yuki complètement radieux. Heureux d'avoir pu l'aidé. Yuki prit part à la bonne humeur d'Hanata et il répondit avec plaisir à ses questions.

- Tes passions, tu n'es pas obliger d'en faire ton métier. Mais souvent, c'est plutôt grâce à tes passions que tu trouves ton métier.
Moi, je ne suis pas du tout électrique, mais vraiment sèche, et mon inspiration vient toute seule, ou alors je me lance dans des reprises de chansons qui me plaisent.
Après, la batterie, c'est plutôt dans électrique, c'est un peu compliqué de faire une mélodie douce, mais je vais pas dans le rock and roll quand même !
Et toi, tu es plutôt quoi comme jeux ?


Il cherchait à en savoir plus. La plupart des personnes qui font des rencontres aussi magnifiques que celle-là se fichent de ce qu'ils peuvent apprendre sur la personne en face d'eux, mais Yuki, lui, il retenait toutes ces informations. Pourquoi les laisser tomber, à quoi cela servirait de vouloir en savoir plus pour ignorer ce qu'on nous dit. Le sourire de Yuki continua de s'allongeait au fil de la conversation. Il se disait, intérieurement, que leur colocation aller très bien se passer... Ils s'entendaient déjà bien, et le reste n'était qu'à venir.

[HRP] vraiment désolé pour ce très court RP



Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !