AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Alekseï ~ Finish
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 12/02/2015
✖ Messages : 38
✖ Yuus : 2621
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin
✖ Club du perso : Natation
✖ Travail du perso : Tatoueur et perceur.
avatar
Alekseï N. Liovkine
Élève de la filière artistiques

Jeu 12 Fév - 23:25
Alekseï Nikolaïev Liovkine

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 12 juin
➜ Âge : 25 ans
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Ukrainien
➜ Nationalité : Russe
➜ Travail à mi-temps : Tatoueur et perceur
➜ Groupe Sanguin : O négatif
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Têtes brûlées
➜ Filière : Artistique
➜ Spécialisation(s) : Dessin
➜ Classe : D2
➜ Club : Natation
➜ Rang particulier : Aucun

Un peu plus sur le personnage
➜ Orientation sexuelle : Homosexuel

➜ Ses qualités : Charismatique, réaliste, de bonne compagnie, ami de confiance, souriant.
➜ Ses défauts Hautain, autoritaire, sans pitié, arrogant, narcissique, irritant, fêtard, fumeur, misogyne.

➜ Ses Hobbys Dessiner, tatouer, percer, la musique, la natation, les hommes, fumer.
➜ Ses phobies : Claustrophobe.

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Il a des tatous, il porte des lunettes, il est gaucher, il s'habille de façon négligée, il est grand et beau. Il est aussi caféinophile. (sisi, ça se dit, je viens de l'inventer.) Il est sujet à des crises d'angoisse.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Dino Cavallone de KHR!
➜ As-tu lu le règlement : Oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Nah.
➜ Où as-tu trouvé le forum : Partenariats
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : J'aime tout.
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? C'est très joli, même si j'aime pas vraiment le rose. Sauf que c'est seulement un détail, car ici, il est plutôt bien agencé.
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

La tête en bas, le garçon blond se balance sur la barre de la structure de jeu. Sa vision inversée des événements le font bien rire. Il observe les autres enfants de l'école jouer, alors que lui se tient tranquille la tête à l'envers. Il fait souvent ça, le gamin. Il n'est pas très friand des contacts avec les autres enfants. Lui, ce qu'il aime, c'est être seul à rire des autres ou dessiner n'importe quoi qui lui passe par la tête. C'est sa passion, dessiner. Alors quand il ne peut pas le faire, pendant les récrés, il se balance la tête en bas en observant les autres enfants se faire mal. Il est mesquin, vous me direz, mais c'est surtout parce qu'il n'aime pas être dérangé en aucune circonstance et qu'il déteste les autres. Son comportement antipathique vient du fait que sa père est identique et qu'Alekseï veut à tout prix lui ressembler parce qu'il le trouve cool. L'ukrainien entend la cloche résonner dans la cours d'école et descend habilement de son perchoir. Il enfonce la main dans la poche de son pantalon qu'il avait prit le soin de bien fermer pour en sortir ses lunettes à monture noire. Il les glisse sur son nez et marche tranquillement vers l'entrée de l'école en faisant bien attention d'éviter les autres élèves. Il ne faudrait pas qu'il brise sa récréation parfaite en touchant ou en parlant à un de ces minables.

Suite à sa journée, le blond se rend chez lui à pied avec son sac à dos sur les épaules. Au détour d'un carrefour, le garçon se fait intercepter par des élèves plus vieux. Alekseï pose son regard ennuyé sur eux qui sourient de façon malsaine et qui ne présage rien de bon pour le jeune garçon qu'est le russe. Il se retrouve bien vite entouré par les autres et ce jour-là, le blond eut droit à la raclée de sa vie. Cela prit plusieurs heures avant que l'on ne le retrouve en sang dans une ruelle où les adolescent l'avaient traîné et lâchement abandonné après l'avoir battu et prit ses choses. Il se retrouva à l'hôpital en soins intensifs et y passa plusieurs semaines. Des semaines à se renfermer et à pester contre ce groupe d'adolescent en manque de sensations fortes. Il pleura parfois, lorsqu'il était seul dans sa chambre. Ça n'était pas une question de fierté qui en avait prit un coup, non. C'était un traumatisme pour un enfant de six ans. C'était le coeur qui se serrait à l'idée de retourner à l'école auprès de ceux qui lui ont fait ça qui le faisait s'enfoncer dans sa tête.

Le jour où il fut prêt à retourner en classe, c'était avec la ferme intention de ne pas se laisser faire de nouveau comme un vaurien. Alekseï était rancunier et il ferait payer aux adolescents ce qu'ils lui ont fait par pur égoïsme. Entre-temps, il assit son autorité sur ceux de son âge, devenant exactement comme ses agresseurs. Cependant, il ne faisait que taxer et menacer, il ne frappait jamais, mais cela viendrait bien assez tôt.

***

Son enfance fut remplie de visites chez le directeur, car il faisait son rebelle. Son rebelle mesquin et sans pitié. Pourtant, à son arrivé à l'adolescence, son attitude se dégrada, mais ses notes montèrent en flèches. Il développait un réel talent dans le dessin et aimait beaucoup passé ses journées à dessiner ou peindre tout ce qui pourrait lui passer par la tête. Il était excellent dans ses cours, mais ses relations sociales étaient mauvaises. C'est ce qui le fit commencer à fumer la cigarette et consommer des produits illicites. Il arrivait en cours dans un état second, totalement stone. Pourtant, il arrivait toujours malgré à passer ses cours haut la main. Il était naturellement intelligent et même si les professeurs voyaient bien son attitude envers les autres, ils ne pouvaient simplement pas renvoyer un élève aussi doué de leur école. Alors ils le regardaient devenir le fléau de tous les élèves ayant le malheur de se dresser sur sa route.

Il devint exactement l'homme qu'il est aujourd'hui, assoyant son autorité sur tout le monde, mais restant social malgré tout. Un jour, l'adolescent de dix-sept ans qu'il était se retrouva dans un dilemme. Il avait reçu une lettre d'une académie de haute renommée. Là-bas, il pourrait se spécialiser dans les arts. Dessiner était le plus grand de ses rêves, les autres ne lui arrivant même pas à la cheville. Il ne pourrait décrire ce qu'il ressentit ce jour-là, de la joie, peut-être? Un énervement total? Les deux? Il ne savait pas. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il irait dans cet académie pour parfaire ses connaissances en arts visuels. Pour ce faire, il demanda à son père de lui fournir l'argent pour son billet d'avion. Celui-ci refusa et l'engueulade put commencer.

« Pourquoi tu ne veux jamais m'encourager?
- Ce n'est pas le problème, mais as-tu seulement conscience de tes problèmes d'attitude et de consommation?
- Et alors? J'm'en fiche! C'est pas ça qui va m'empêcher d'étudier à fond pour réussir dans cet académie et tu le sais très bien! Je te ramène toujours des notes largement au-dessus de la moyenne!
- Il n'est pas question que tu partes là-bas, c'est compris?
- T'es qu'un sale égoïste! P*tain, papa, j'te déteste!
»

Il lui jeta la lettre au visage en retenant ses larmes par fierté avant de tourner les talons et de retourner à sa chambre. Il en claqua violemment la porte et s'effondra sur son lit, triste de ne pas pouvoir faire la chose qu'il aime le plus faire. C'est le visage trempé et les yeux rougis par les larmes que le jeune ukrainien s'endormit. Il se réveilla en pleine nuit avec des sueurs froides. Il ne se sentait pas bien. Il avait envie de vomir, de chialer encore et de frapper son vieux. Il avait le coeur dans la gorge et sa poitrine le serrait. Il ne pourrait jamais faire ses preuves dans le domaine artistique à cause de son père. Et rien ne pouvait le rendre plus malheureux. Alors il prit une décision qui choquerait assurément son paternel, mais une décision destinée à le rendre heureux.

Il se leva et chancela. La tête lui tournait. Il s'appuya contre le mur et avança dans la noirceur de la maison jusqu'à la chambre de son père, sa mère ayant foutu le camp avant qu'il soit en âge de se souvenir de son visage. Il fouilla silencieusement les tiroirs et trouva enfin l'endroit où il planquait son fric. Il en prit une bonne partie avant de ressortir pour retourner à sa chambre et faire ses valises. Il sortit ensuite en douce de la maison et marcha pendant des heures jusqu'à atteindre l'aéroport au levé du jour. Il était fatigué et épuisé d'avoir autant marché alors qu'il n'allait pas vraiment bien. Il alla s'acheter un billet pour l'archipel qui partait dans la journée et attendit le départ de l'avion. Il mangea et dessina pendant quatre longues heures avant de pouvoir finalement monter dans l'avion. Alors seulement, il s'autorisa à fermer les yeux pour s'endormir presque instantanément.

***

Aujourd'hui, le jeune adulte poursuit ses études, ayant trouvé un bon boulot de tatoueur et perceur dans un boutique assez renommée dans le coin. Il était extrêmement doué dans ce domaine, pouvant reproduire à la perfection un portrait. Son état avait fini par se dégrader encore, puis par se stabiliser. Il avait toujours le nez, pour ne pas dire la gueule, dans les produits illicites et fumait toujours comme un pompier. En plus, venait s'ajouter à ça une nouvelle addiction. Celle de la caféine. Il ne tombait pas dans l'excès, seulement, il ne pouvait pas bien débuter une journée sans sa tasse de café. Du café noir, à l'état pur. Ce n'est pas comme si son corps n'était pas habitué à ce qu'il le surmène.

Un jour, Alekseï fit sa première crise d'angoisse. Son corps bien trop anxieux à cause de tout ce qu'il consommait. Depuis ce jour, le jour où il eut l'immense peur de mourir, il décida de se trouver un sport à pratiquer. C'est ainsi qu'il intégra le club de natation où il galéra beaucoup pendant les premiers mois. Puis cela finit par se placer. Mais quand il ne s'alimentait pas comme il faut, il faisait une crise. Croyez-moi, c'est blessant pour l'ego d'être aussi vulnérable devant les gens. Surtout qu'on parle d'Alekseï ici. Alors tout ceux qui avait l'audace de rire de lui par la suite ou de se moquer, se faisaient personnellement intimider par le russe qui ne donnait pas sa place. Il était vite devenu le fléau de certains élèves, les forçant à sécher des cours en même temps que lui quand il avait une matière inintéressante et qu'il savait passer sans même assister au cour. Il a mauvaise influence et n'hésite jamais à faire ce qu'il faut pour être écouté.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

« Tu crois quoi, minus? Que tu peux me faire la morale? »

La douce voix sèche de l’adulte résonne dans la cour. Bon, en fait, sa voix est plutôt grave et enrouée. Très enrouée. Par la cigarette. Son addiction pour la nicotine n’a pas d’égale. Il serait toujours en train de fumer, sauf que dans l’académie, il ne peut pas polluer les corridors avec sa fumée incommodante. Dommage… Son regard noisette zébré d’orangé est posé sur le morveux devant lui. Il le regarde presque avec haine, comme s’il était la personne que le jeune adulte détestait le plus au monde. Ce qui est sûrement le cas en ce moment. Complètement irrité, le russe pince ses fines lèvres ensemble. Chose qu’il fait toujours lorsque quelque chose ne fait pas son affaire. Il porte sa cigarette à ses lèvres pour y inspirer sa drogue de nicotine. Laissant retomber sa main totalement masculine ornée de quelques bagues qui tapote ladite cigarette pour en faire tomber les cendres, Alekseï souffle la fumée au visage de son petit interlocuteur. Enfin, petit… C’est plutôt lui qui est trop grand, mais osef.

L’autre toussote en tentant d’écarter la fumée de la main. C’est alors que le russe sourit et pas d’une manière appréciée en général. Son sourire découvre ses dents légèrement jaunies par la cigarette, mais néanmoins droites. Son regard reflète le malin plaisir qu’il ressent à faire ça aux personnes qu’il ne peut pas supporter. Comme en cet instant. Il laisse même échapper un ricanement en secouant sa tête. Sa chevelure blonde danse pour suivre le mouvement. Une chevelure mi longue qui lui arrive devant les yeux plus souvent qu’autrement.

« Tu m’fais marrer, minus. »

Il lève ensuite la main pour remonter ses lunettes à monture noire sur son nez. Pour ensuite renifler et passer sa main sous son nez. Geste qui trahit sa consommation de produits illicites. Il termine bien vite sa cigarette pour la jeter au sol et ainsi l’écraser de son pied.  Il fourre ses mains dans les poches de son manteau pour se retenir de sortir une autre clope et la fumer compulsivement. Il tourne son visage si peu masculin, mais pas tout à fait féminin vers la cour. Cour inintéressante, au final.

« Allez, j’te laisse une chance. Fiches-moi le camp et on n’en parle plus. »

Il déplace sa silhouette mince, mais imposante avec agilité pour s’éloigner de cette personne qu’il n’aime pas particulièrement. Alekseï n’a presque pas de graisse et de muscles, mais il ne s’en plaint pas. Dans un cas comme dans l’autre, il est plutôt bien foutu quand même, alors il s’en fiche. Ses jambes puissantes le guident vers l’extérieur de la cour pour se diriger sur son lieu de travail. Après un bon moment à marcher, il entre dans la petite boutique de tatouages et de perçages. Il enlève alors son manteau pour l’accrocher au mur, découvrant une simple chemise en flanelle dont les manches sont remontés jusqu’à ses coudes. Cela dévoile ses tatouages qui courent du dessus de sa main pour disparaître sous sa manche. Il sait que son flanc en est rempli débordant un peu dans son dos. Le plus voyant est bien sûr celui ornant le côté gauche de son cou.

Le jeune adulte russe remonte son pantalon en train de s’échapper, faisant cliqueter la chaîne qui est accrochée en permanence à sa ceinture. Il a un style particulier et unique, mais parfaitement négligé. Il ne fait pas plus attention que ça à sa façon de s’habiller. Il peut bien agencer des trucs que normalement on douterait de la compatibilité et ça fait bien. Il surprend tout le monde.

» DESCRIPTION MENTALE DU PERSONNAGE

« Vas te faire foutre. »

Ces mots sont si gentiment prononcés. Non, en fait, celui qui les a dit a le visage crispé et il est sur le point de sauter à la gorge de l’autre. Alekseï peine à garder son sang-froid, ce qui le fait trembler. Il serre et desserre les poings, tentant tant bien que mal de se calmer. La colère a tendance à monter facilement en lui et il est facilement irritable. Surtout qu’on parle de son paquet de clopes, là. Il ne faut pas y toucher si on ne veut pas voir la bête sortir de lui. Façon de parler, mais quand il s’agit de sa nicotine, le russe devient facilement mauvais.

« Tu me les donnes sinon j’te fais manger mon poing, vu? »

Son autorité est parfois remise en question. Certains se plaisent à le faire sortir de ses gonds, parce que c’est facile, mais ceux-là ne savent pas quelles en seront les conséquences. Ceux le sachant ne jouent pas avec lui de peur qu’il exécute ce qu’il dit. Un jour, il a menacé un gosse de lui casser le bras s’il ne le lâchait pas. Il n’a pas voulu et Alekseï lui a effectivement cassé le bras. Il est sans pitié et ne fait pas la distinction entre les gens. Qu’ils soient adultes, ados ou enfants, il s’en fiche bien. On le laisse tranquille ou en subit les conséquences. C’est comme ça que ça marche avec lui.

C’est fini, il va vraiment le frapper ce salopard. Il rit de sa gueule et tout le monde sait que ça n’est pas conseillé. Il serre son poing gauche et se prépare à le lancer vers l’effronté qui ose se moquer de lui. Il pince les lèvres d’énervement et s’élance enfin. Son poing vient heurter durement la joue de l’autre, le faisant tomber au sol. Le russe entend des gémissements de douleur, mais tout ce qui lui importe est de récupéré son paquet de clope pour en fumer une vite fait avant que les cours ne recommencent. De ses mains tremblantes, il sort une cigarette pour la coincer entre ses lèvres. Il le range ensuite dans la poche de son pantalon et s’éloigne tout en douceur en sortant son briquet. C’est avec soulagement qu’il allume sa clope et inspire un bon coup. Ça fait vraiment du bien. Ça le calme même.

« Hey, Chris! »

Il affiche un sourire en levant la main vers son ami. Celui-ci lui rend bien sa salutation alors qu’il s’approche de lui. Les deux commencent à parler tranquillement. Alekseï est plutôt du genre social quand on ne le cherche pas. Il aime faire la conversation à qui le veut, pour autant que la personne ne lui cherche pas de noises. Parfois, il a tendance à asseoir son autorité sur les plus faibles de l’académie, mais en ce qui concerne les autres, il agira normalement. Il sera toujours de bonne compagnie, ne dira jamais non pour faire la fête et consommer des produits illicites. Il ne dira jamais non à un beau mec.

Si le jeune adulte montre un aspect de lui dur et indomptable, il craquera toujours pour les beaux mecs. C’est son point faible. Se faire draguer lui plait et il ne peut jamais dire non à une proposition intime, si vous voyez ce que je veux dire. Les plaisirs de la chair lui sont irrésistible, mais seulement avec les gars. Il ne veut rien savoir des filles. Limite s’il n’est pas misogyne. Bon, d’accord, il n’aime pas les filles. Il les déteste de tout son être. Impossible pour lui de supporter leur présence sans leur envoyer des vannes totalement mesquines.

Alekseï termine sa cigarette et suit son ami à l’intérieur de l’académie. Les cours allaient bientôt recommencer. Alors que lui se dirigeait vers son cours d’art, son ami allait en sport. Le seul sport que le russe aime, c’est la natation et il peine à tenir le rythme parfois à cause de sa consommation excessive de nicotine. Pourtant, cela ne l’empêche pas de profiter de ce sport dont il a rejoint le club pour tenter de se tenir en forme. Au début, c’était vraiment difficile, mais maintenant, il a moins de difficulté. Il en aurait encore moins s’il arrêtait de fumer, mais il en est incapable.

Le dénommé Chris se retourne vers lui en souriant pour venir déposer un baiser sur ses lèvres, ce qui renverse toujours l’ukrainien. Il n’a pas honte de ce qu’il est. Il aime les hommes et rien ne changera ça.



Dernière édition par Alekseï N. Liovkine le Mer 4 Mar - 4:35, édité 5 fois
avatar
Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 23:26
Hey, bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as des questions ;)
avatar
Invité
Invité

Jeu 12 Fév - 23:44
Oh, un gay !

Bonne chance pour terminer tout ça ! J'ai hâte d'RP avec toi ! ^^

Personnellement, j'aime bien le rose sur le jaune, ça fait swagg- *Se fait shooter*
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 12 Fév - 23:49
Bonsoir et bienvenue chez nous.
Bon courage pour ta présentation. Si tu as une question, n'hésite pas.

➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Tout, sauf le rose sur jaune, le jaune sur rose et le blanc sur violet. Sinon, j'aime tout.
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Les couleurs me crèvent les yeux. Pâle sur foncé = mauvaise idée. Sinon, c'est très joli.

Je te conseille de régler la luminosité de ton pc ;) ça ne pète les yeux de personnes sauf de toi. Je suis graphiste, je connais les couleurs qui s'accordent entre elles ou non. Au revoir !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 12/02/2015
✖ Messages : 38
✖ Yuus : 2621
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin
✖ Club du perso : Natation
✖ Travail du perso : Tatoueur et perceur.
avatar
Alekseï N. Liovkine
Élève de la filière artistiques

Ven 13 Fév - 4:36
Merci à vous :)
Et désolée si je t'ai vexée Rose, ça n'était pas mon intention du tout. J'avoue avoir écrit le début de ma fiche à la va-vite. Je suivrai ton conseil avec plaisir, puisque c'est toi qui est graphiste ici. :)
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 13 Fév - 6:50
Il y a pas de souci. Je suis malade et donc facilement irritable (ouai, on est d'accord, c'est pas une excuse...xD ) Comme je l'ai dis. Si tu as des questions, n'hésite pas.
Je crois que tu vas être notre premier doctorat! Soit fière (^_-)-☆ . Bisouille.


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 15 Fév - 11:45
Bonjour,
T'en sors-tu avec ta présentation ?
As-tu des questions ? :haha:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 12/02/2015
✖ Messages : 38
✖ Yuus : 2621
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin
✖ Club du perso : Natation
✖ Travail du perso : Tatoueur et perceur.
avatar
Alekseï N. Liovkine
Élève de la filière artistiques

Dim 15 Fév - 21:00
Je m'en sors bien avec ma fiche! Merci! C'est juste que j'ai un peu moins le temps d'aller sur l'ordi le week-end.
T'inquiète pas, j'ai bien l'intention de finir ma fiche. :)
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 16 Fév - 0:34
Il n'y a pas de sushi, on a tous une vie IRL. Je passais juste m'assurer que tout aille bien =)
Bon courage !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 12/02/2015
✖ Messages : 38
✖ Yuus : 2621
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin
✖ Club du perso : Natation
✖ Travail du perso : Tatoueur et perceur.
avatar
Alekseï N. Liovkine
Élève de la filière artistiques

Jeu 19 Fév - 21:37
Bonjour!
Suite à quelques soucis irl, je mettrai beaucoup plus de temps à finir cette fiche. J'ai un peu avancé, ne vous en faites pas, c'est juste que j'ai pas posté encore.
Voilà! C'était juste pour prévenir.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 19 Fév - 23:19
ça marche =) merci de prévenir, en espérant que tes soucis se règlent vite !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 1219
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : guitare & chant
✖ Poste scolaire : délégué de la L2
✖ Club du perso : ////
✖ Travail du perso : guitariste dans un groupe
avatar
Maxim Romanov
Élève de la filière musicale

Ven 20 Fév - 10:42
Un autre soviétique. ** Bienvenue. (:
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Ven 20 Fév - 11:49
Un Russe homo ? Je dis oui ! Et avec plaisir même !

Bon courage pour la suite de ta fiche et en espérant que tes soucis se règlent vite !


Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 12/02/2015
✖ Messages : 38
✖ Yuus : 2621
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin
✖ Club du perso : Natation
✖ Travail du perso : Tatoueur et perceur.
avatar
Alekseï N. Liovkine
Élève de la filière artistiques

Mer 4 Mar - 4:35
Coucou, je viens annoncer que j'ai fini par l'avoir cette maudite fiche! J'ai enfin terminé! *lance des confettis*
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 4 Mar - 10:30
» Validation de Alekseï

CHAMPAGNEEEEEEEEEEE ! Sympa ta présentation ! J'aime beaucoup le caractère de ton personnage. Je vais même te demander un lien pour mon Double Compte : Katsu Aonori, qui est en filière artistique, spécialisation dessin et peinture et dans le groupe des "soumis" ( Néanmoins, ne pas se fier à son appartenance au groupe, elle n'a pas le caractère d'une soumis, c'est bien là le problème, elle est loin de s’apitoyer et se laisser faire ).

Je valide donc ♥
Amuse-toi bien chez nous !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !