AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Shelby Vesper « Keep calm and love Shelby » [Terminée]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 15 Fév - 8:38
Vesper Shelby

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 20/12/1997
➜ Âge : 17 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Canadiennes & Anglaises
➜ Nationalité : Canadienne
➜ Travail à mi-temps : Conteuse dans une bibliothèque
➜ Groupe Sanguin : O
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Sportif
➜ Filière : Sport
➜ Spécialisation(s) Patinage artistique & Natation
➜ Classe : Terminale
➜ Club : Patin à glace
➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...) //

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

➜ Ses qualités : Enthousiaste x Taquine x Franche x Compétitive x Endurante x Câline x Adroite x Abordable x Bavarde x Délicate x Réconfortante x Pacifique x Libre x Vive x Responsable x Bienséante x Sérieuse x Charmante x Charismatique x Cultivée

➜ Ses défauts Revancharde x Entêtée x Pessimiste x Indécise x Possessive x Résignée x Sensible x Révoltée x Rancunière x Distraite x Perfectionniste x Gourmande

➜ Ses Hobbys la Lecture x la Musique x les Jeux-vidéos x le Tir à l'arc x la Natation x Ecrire x Chanter à tue-tête les chansons de Disney x Regarder les étoiles x le Grand air x le Jardinage x la Pâtisserie x le Patinage artistique

➜ Ses phobies : Shelby a horreur des moyens de transport et surtout de la voiture, sa grande sœur étant décédée brutalement dans un accident de la route. Elle a aussi peur de se retrouver seule, qu'importe l'endroit ; elle n'aime pas le silence et elle ne peut absolument pas supporter la solitude.


➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Il peut être déroutant de partager un repas avec elle, étant donné la quantité de nourriture qu'elle peut avaler. Shelby n'a jamais été scolarisée aussi elle aura certainement du mal lors de ses débuts à l'académie. Elle cherche désespérément la compagnie de quelqu'un, pour palier à sa phobie de la solitude. C'est une fan de Disney ; elle aime donc les crabes, les grenouilles et tout autre animal qui aurait pu être mis en scène dans un des films de son studio d'animation préféré.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : United States de Hetalia
➜ As-tu lu le règlement : Oui *3*
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : //
➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Une petite phrase de 80/90 caractères a affiché au dessus de votre avatar ? //
➜ Où as-tu trouver le forum : Partenariat
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le contexte, le design
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Pas de suggestion. Cependant j'aimerais déjà prévenir que, à cause du décalage horaire, c'est tout à fait normal que je réponde un peu à la traîne :3! Voilou, en espérant réussir à m'intégrer malgré ma timidité maladive, eheheh.
» HISTOIRE DU PERSONNAGE



« D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été aimée que ce soit par ma famille ou par mes nourrices. Je n'avais pas une vie tout à fait tranquille, dans cette grande demeure la plus part du temps seulement habitée par le personnel, ma sœur ainée et moi-même, mais j'étais tout de même heureuse. Je n'ai jamais connu l'école, mes cours se faisant donc à domicile, en compagnie de celle que j'ai toujours admirée, Kaylee. Agée de 3 ans de plus que moi, c'était une grande sœur aimante et affectueuse, qui ne manquait jamais de m'aider. C'était ma bienfaitrice, l'ange qui guérissait tous mes maux.

Il avait été décidé depuis longtemps déjà, que ce serait elle qui reprendrait l'entreprise familial. J'étais la cadette et cette décision me convenait parfaitement. Gérer une entreprise n'était pas quelque chose dont je voulais m'accommoder et j'avais bien d'autres rêves à exaucer. Je rêvais de liberté, de reconnaissance dans le milieu du patinage artistique et de la natation. J'avais d'ailleurs un certain talent dans ses domaines et ma sœur ne cessait de m'encourager, tandis qu'elle restait enfermer à étudier pour devenir celle que nos parents voulaient qu'elle soit.

Ma petite vie tranquille a continué et j'ai commencé par être passionnée par d'autres choses que le sport. Bien sûr je continuais mes entrainements quotidiens, redoublant d'efforts, mais d'autres choses m'attirer. La lecture et l'écriture par exemple, furent deux choses pour lesquelles je m'investis. Kaylee était toujours derrière moi, présence rassurante qui comblait l'absence de nos géniteurs. Puis ce fut la musique, les films de Disney, les jeux-vidéos, le grand air, le jardinage, le tir à l'arc, les étoiles, la pâtisserie... tant de choses qui sont entrées dans ma vie, qui m'ont passionné.

Pendant l'hiver de mes 12 ans, je tombai gravement malade. Je passais alors mes journées dans mon lit, à dévorer des piles de livres, à regarder la neige recouvrir mes rosiers que j'avais plantés durant l'été, à visionner le Roi lion, la petite sirène et tant d'autres, à écrire mes premières histoires. Lors des fêtes, ma sœur ainée me rapportait le repas et on mangeait simplement toutes les deux et on riait comme deux folles. C'était le bon vieux temps, où nous étions couvées par nos parents. Pas de problèmes, pas de drames.

Puis ce jour où tout a basculé arriva sans que quiconque ne s'en méfie. Je venais tout juste de remporter ma première médaille d'or et Kaylee avait décroché son permis. « Ça se fête, petite sœur » , m'avait-elle dit et nous étions parties, sans plus de cérémonies. Tout d'abord ce fut un film d'animation au cinéma. Puis un restaurant, des boutiques, la librairie. En somme une bonne petite soirée entre filles. L'heure de rentrer vint et nous nous mîmes en route.

Tout se passa rapidement. Les pneus qui crissent dans une tentative de freinage vaine, un bruit d'airbag qui se déclenche. Sonnée, mais saine et sauve, je me tournai vers ma sœur ainée avant d'écarquiller les yeux d'horreur. Elle était morte sur le coup.

« Kay... Kaylee ! KAYLEE !! »


Je ne sais pas trop ce qui arrivera l'année qui suivit. J'étais dans une sorte de brouillard, où j'avais actionné le mode automatique. Economie de gestes, de paroles. Vide, sourde, aveugle, muette, je ne donnais pas vraiment de signe de vie. Ma sœur était morte, l'entreprise de mon père m'était donc léguée, sans que j'ai été formé pour la gérer. Ce n'était pas mon rôle de cadette.

On pense souvent, malgré qu'on sache le contraire, que la mort ne nous touchera pas et n'entachera pas notre bonheur actuel. Cette dernière survint tellement rapidement, qu'il serait bien impossible de la prévoir. Puis quand quelqu'un de proche meurt, tout s'effondre et on se rend compte que notre vie n'est qu'un grain de sable qui peut s'envoler à tout moment. La vie n'est qu'éphémère. »


Toujours dans mes sombres pensées, je traversai le long couloir qui menait jusqu'au salon, tenant fermement une lettre d'invitation en main. Ma porte de sortie. Je partirai demain. A l'académie Yuukou.

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE


Quand on ne jette qu'un coup d'œil à Shelby, on ne retint d'elle que ses grands yeux bleus glaciers, sa courte chevelure châtain clair désordonnée et sa bouche rieuse. Ce n'est qu'une fille élancée, de taille moyenne, aux formes quasi inexistantes, qui n'attire l'œil de personne. Elle est du genre lambda, pour qui les vêtements ne sont qu'une invasion logique qui permettent de ne pas se balader dénudée devant toute une population. Depuis qu'on ne l'oblige plus à porter de longues robes encombrantes, des talons hauts avec lesquelles il est impossible de courir et qu'on ne la tire pas à quatre épingles chaque matin, elle a adopté ce style vestimentaire décontracté qui la rend plus abordable, moins sérieuse.

Ce n'est que quand votre regard s'attarde sur la silhouette mince de cette dernière que d'autres détails vous sautent aux yeux. Elle est élégante, toujours à se tenir droite comme un I. Les traits de son visage sont fins, son teint est lumineux quoi qu'un peu pâle étant donné qu'elle n'ait jamais passé beaucoup de temps au soleil, son nez est petit et pointu. Deux barrettes rouges en forme de triangle viennent retenir sa frange. Puis quelque chose vous attire ; deux prunelles bleutées qui, de loin vous semblaient vives, éclatantes de vie, ne sont en fait qu'un puit sans fond où s'y reflète une infinie tristesse. C'est un regard difficile à soutenir et l'on préfère détourner les yeux de cet appel à l'aide silencieux...

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE


Shelby c'est une fille charismatique qui entraîne le monde entier à sa suite, et chez qui les contraires se rencontrent. Elle est taquine, énergique, toujours le sourire aux lèvres et en même temps elle est sérieuse et réfléchie, dévouée dans ses passions et son travail. Elle maîtrise facilement ses émotions sauf quand on lui demande de faire face à ses phobies. Il lui devient alors difficile de contenir sa crise d'angoisse, ses larmes et ses cris, et, entêtée comme elle l'est, elle continuera de s'égosiller tant qu'on ne l'écartera pas de ce dont elle a peur. Elle n'essaye pas de faciliter la vie de son entourage et elle a refusé toute l'aide que le corps médical aurait pu lui apporter à la mort prématurée de sa grande sœur. Elle veut se souvenir à vie de l'accident, des éclaboussures de sang qui ont atterri ce jour-là sur son visage blafard. Et en même temps elle essaye de tout oublier, de tourner la page.

La jeune fille n'aime pas quand quelqu'un tente de résoudre ses problèmes à sa place, et elle préfère être encouragée durant tout le long du chemin qu'elle devra parcourir pour réussir.  Indépendante et fière de l'être, elle n'en reste pas moins une gamine de 17 ans qui a côtoyé la mort, sensible, indécise qui rêve de liberté, de collines enneigées et de lac gelé où elle patinerait gaiement. Le patinage artistique et la natation sont des moyens pour elle de se défouler. Ces sports lui ont permis de se fixer un but à atteindre, pour lequel elle se bat avec toute sa volonté. Elle est compétitive et revancharde, elle adore donc relever n'importe quel défi qu'on lui propose.

Douce et réconfortante, Shelby est appréciée par beaucoup de monde et surtout par les enfants qui la prennent pour une grande sœur. C'est grâce à ce contact facile avec les plus petits et les contes fantastiques qu'elle imagine, qu'elle est devenue tout naturellement conteuse. Cependant, sa passion pour le sport lui occupant presque tout son temps, ce n'est qu'un travail à temps partiel qui lui change les idées et qui lui permet de gagner quelques sous tous les mois. Elle le fait plus pour le plaisir que pour le salaire qui n'a rien d'extraordinaire et qui ne lui sert pas à grand chose étant donné la richesse de sa famille.


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 15 Fév - 11:42
» Validation de Shelby

Dans un premier temps, bonjour et bienvenue chez nous :haha:
Tristounette comme histoire. Katsu, mon double compte, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Je te valide donc =)

Amuse-toi bien chez nous et félicitation !
Aussi, si tu es timide, prends le courage d'aller sur la chat box, tu verras, tu vas t'intégrer de suite !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥️
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Dim 15 Fév - 15:17
Félicitation pour ta validation et bienvenue parmi nous ♥
J'aime beaucoup la référence de ton avatar d'ailleurs *fan d'Hetalia c:*
avatar
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 15:37
Bienvenue! ♥
Comme l'a souligné Ryuu, cette histoire est bien triste, espérons que Shelby ait une vie moins "désastreuse" dans l'académie! ^^
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 15 Fév - 17:46
Merci beaucoup à vous trois ! Et promis je passerai par la chat box :♥:
avatar
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 18:46
Bienvenue o/
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !