AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Underwater | Naoki
avatar
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 17:30

Noyade


Sauve-moi...

Elle n’était plus allée à la piscine depuis… Depuis longtemps. Un, deux ans, peut-être même plus. Elle y avait passé de bons moments avec son frère aîné, le genre qu’on n’oubliait pas. Leur père leur avait appris à nager très jeunes, alors autant dire qu’ils se débrouillaient très bien dans cette eau. Ils n’avaient jamais nagé dans la mer, mais elle savait qu’elle le ferait, un jour. Juste pour se prouver qu’elle en était capable, qu’elle avait des objectifs et qu’elle les remplissait, les uns après les autres, avec méthode et efficacité.

Pour un drama, il fallait qu’elle retrouve l’habitude de nager de longues heures. L’héroïne dont elle tiendrait le rôle était la meilleure nageuse de l’équipe de son lycée, il y aurait de nombreuses scènes à la piscine, elle devait en retrouver l’ambiance et l’aisance. Ce n’était pas bien difficile, c’était un endroit qu’elle appréciait, mais elle n’avait jamais mis le nez dans celle-ci. Pas le temps, pas la foi, pas… Pas. Elle avait passé tout le temps à sa disposition avec son frère tant qu’elle le pouvait, mais il n’était plus là. Elle devait s’y habituer.

Elle se changea dans l’une des cabines individuelles, bazardant sa chemise, sa jupe et ses sous-vêtements pour un maillot sportif noir qui moulait parfaitement sa silhouette mince. Elle releva ses cheveux en un chignon simple pour les coincer dans le bonnet assorti, puis alla enfermer ses affaires dans un casier et attacha le bracelet qui accompagnait la clé à sa cheville. Elle mit ses lunettes de plongée sur son front et fit le tour de la piscine. Un jeune homme était assis sur l’un des starting-block. Son torse puissant et son maillot étaient mouillés. Il faisait sans doute une pause. Elle le salua d’un signe de tête et alla sur la rangée à côté de la sienne.

Elle s’échauffa d’abord en faisant un aller et retour dans un rythme calme, maîtrisé. Elle avait un style de nage très propre, très net. Manifestement, elle avait l’habitude d’évoluer dans l’eau et savait comment fait pour optimiser ses gestes et sa respiration. Euphorique de sentir son corps répondre si bien à la moindre sollicitation, elle sortit du bassin et monta, à son tour, sur le starting-block. Elle était belle, ainsi, belle et forte. Assurée. Bien loin de celle qu’on voyait en cours ou dans son studio. Pas de timidité, juste de l’énergie à revendre. Elle nota que le jeune homme était toujours là, mais n’y prêta pas attention.

Elle inspira profondément, et s’élança. Son plongeon fut une courbe parfaite d’énergie pure. Elle atteignit l’eau sans la moindre résistance et, cette fois, se mit à nager vraiment. Le moindre muscle de son corps était mis à contribution, elle avançait vite et bien, même si elle était très loin de pouvoir rivaliser avec un sportif de bon niveau.

La crampe ne frappa pas tout de suite. Non, elle attendit que, le corps assuré, elle en soit à son second aller-retour. Elle était trop loin des bords pour pouvoir s’accrocher, dans la partie la plus profonde du bassin. La douleur remonta le long de ses reins, s’accrocha à son dos, si vive et si cruelle qu’elle laissa échapper tout l’air qu’elle avait emmagasiné. Elle se figea, incapable du moindre mouvement, les muscles si contractés qu’elle se mit aussitôt à couler. Si la douleur l’avait lâchée, elle aurait pu remonter, sortir du bassin pour se remettre, mais cela ne semblait pas vouloir s’arrêter. Déjà, l’eau glacée s’infiltrait dans ses poumons, provoquant une brûlure sans nom. Elle perçut vaguement un impact dans l’eau, se prit à espérer que le jeune homme avait décidé de plonger pour venir la charger. Puis elle perdit conscience, arrivée au bout de son endurance.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode et modifiée par Azuriel. Ne pas retirer.

avatar
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 20:17



Il était encore tôt, mais une silhouette solitaire hantait déjà les rues. Naoki marchait dans les petites ruelles de cette immense ville, les deux mains plongées dans les fentes de son pantalon de sport. Les rayons du soleil accentuaient la couleur rouge de ses yeux. Le vent fit s’envoler ses cheveux bordeaux.

Les habitants étaient tous dans les bras de Morphée quand le jeune homme décida de courir. Un peu d’exercice ne lui ferait pas de mal. Naoki était lancé, plus personne ne pouvait l’arrêter quand il faisait son jogging. Certes le froid aurait pu le freiner, mais il savait qu’il arriverait à se réchauffé rapidement une fois que son corps se serait habitué. Son cœur battait de plus en plus, sa respiration était saccadée et sa sueur perlait légèrement son visage. Pendant sa course, des magasins commençaient à ouvrir. Ça y est c’était l’heure pour les plus courageux d’abandonner leurs lits pour aller travailler. Certains d’entre eux avaient encore les yeux fermés pendant qu’il mettait leur clé dans le trou de leur serrure. Tandis que d’autres avait un immense sourire et ne manquait pas de saluer le jeune homme qui courrait toujours. Rebelle ne dit pas mal poli, il les salua à son tour.

Les minutes passaient et le corps du jeune homme commençait à fatiguer. Il était peut être temps d’arrêter sinon ou il ne trouverait plus la force nécessaire pour ses entraînements à la piscine et ça il ne devait absolument pas laisser passer cet entrainement surtout avec la compétition qui avait été annoncé. Il avait participé à de nombreuses compétitions avec ses trois autres coéquipiers, mais celui-ci était encore plus important pour lui. Cela serait la première fois qu’il participerait tout seul et puis le gagnant pouvait faire la une d’un magazine de sport. Si cela pouvait lui ouvrir des portes, pourquoi pas celle de la célébrité ? Enfin bon il était encore long de ça.

Voyant les heures passer, Naoki se dirigea vers son studio situé en ville. Il balançait carrément ses vêtements dans un gros sac de sport et prit de quoi boire et direction la piscine de l’académie. Sur le chemin il croisait quelques étudiants. Tous différents des uns des autres. On pouvait clairement voir à quelle filière chacun faisait parti. Les acteurs avaient leur scénario dans leurs mains et répétait plusieurs fois la même phrase pour enfin trouver l’intonation exacte qu’il devait prendre. Les musiciens chantaient des chansons populaires ou celle qu’ils avaient eux même composé. Et j’en passe. Tous les élèves se dirigeaient vers le lieu qui les intéressait, tout comme Naoki qui arrivait enfin à la piscine.

Le lieu était vide, personne à l’horizon, même pas un chat. Quoique ce n’était pas plus mal pour le jeune homme. Avoir un grand bassin pour lui tout seul était plutôt jouissif. Personne pour l’embêter, c’était parfait ! Naoki changea ses vêtements de sport pour un maillot de bain. Il passa sous les douches pour que son corps s’habitue à la température de l’eau et il se lança. Tout d’abord des petits échauffements étaient nécessaires pour ne pas avoir une crampe plutard. Le roux faisait des petits allers retour sans trop forcer puis quand il sentit son corps se réchauffer il commença à passer aux choses sérieuses.

Debout sur un starting-block, il prit une grosse inspiration avant de se mettre en position et de se lancer. Sa vitesse avait fortement augmenté par rapport à son échauffement. Ses bras plongeaient chacun leurs tours dans ce liquide bleu. Tous ses muscles étaient mit à contribution. Il devait aller encore plus vite. Naoki s’entraînait toujours de la même manière et pourtant cela portait ses fruits, il le voyait et le ressentait.

Le nageur continua ainsi jusqu’à qu’il commence à sentir ses muscles lui faire mal. C’était un signe pour lui de prendre une pause. Avec une main il enleva ses lunettes et son bonnet puis il s’aida de ses bras pour soulever son corps hors de l’eau. Naoki s’installa sur un starting-block tout en se demandent ce qu’il pourrait améliorer pour aller plus vite quand tout d’un coup une personne fit son apparition. C’était une jeune femme en maillot de bain noir. Celle-ci fit un signe de tête et il le lui rendit. Le jeune homme ne prêta pas vraiment attention à cette nouvelle arrivante il était trop concentré sur les techniques qu’il pourrait utiliser pour améliorer sa vitesse. Quand soudain quelques choses d’étrange le sortirent de ses pensées. Il ne voyait plus cette inconnue faire ses allers retours, la seule chose qu’il voyait s’était une forme noire au fond de l’eau. Ni une ni deux Naoki plongea dans l’eau. Il n’était jamais aller aussi vite, en quelques secondes il avait secouru cette demoiselle. Il sortit son corps de l’eau et la déposa délicatement au sol. Elle avait perdu conscience, il n’avait donc pas le choix de lui fourni les premiers soin de secours. Heureusement que dans son ancien club on le lui avait appris cela.

Naoki regarda donc si elle respirait encore et si son cœur battait. Les battements étaient très faible et sa respiration quasi inexistante. Il commença le massage cardiaque et enchaîna avec du bouche à bouche. Cette situation ne lui était jamais arrivé et il espérait le faire correctement. Il n’y avait aucune réaction venant de la fille jusqu’au moment ou le nageur déposa à nouveaux ses lèvres pour lui apporter de l’air. Ce fut à cet instant précis qu’il avait pu voir les yeux de celle-ci s’ouvrir. Soulagé de la voir se réveiller et s’empressa de lui demander :


« Hey ça va ?! »

avatar
Invité
Invité

Mar 17 Fév - 13:40

Noyade


Sauve-moi...

Ses poumons brûlaient. Elle avait lu une fois que le froid, une fois dépassé un certain stade, était perçu comme une brûlure par le corps humain. Elle en avait la preuve désormais. Elle ne pouvait s’empêcher d’être terrifiée. Une volée de bulles, les dernières, franchit ses lèvres pour aller crever la surface. La brûlure se fit encore plus intense, accentuée par le chlore, très nocif pour le corps. Cela suffit pour la faire sombrer dans une inconscience teintée d’éclairs rouges.

Elle ne sentit pas les mains du jeune homme sur sa taille, elle ne le sentit pas la soulever et la tirer hors de l’eau. Elle ne sentit pas le sol froid et humide, les rigoles d’eau qui s’écoulaient de ses cheveux et sur sa peau presque translucide. Si on venait sentir ses lèvres, on se rendrait compte qu’une odeur de chlore y était incrustée, preuve que le dangereux liquide s’était infiltré dans ses poumons.

Elle ne sentit pas non plus les chocs violents sur sa cage thoracique, ne les sentit pas vraiment du moins. Peut-être, dans un coin de son esprit engourdi, perçut-elle qu’on tentait de la sauver. Peut-être. Pour l’instant, le chlore causait ses dégâts à l’intérieur d’elle. Soudain, de l’air arriva, gonflant artificiellement ses poumons, et elle parvint à se réveiller. Ce fut comme un coup de fouet, atrocement douloureux, qui la força à ouvrir les yeux.

« Hey ça va ?! »

Aussitôt, elle roula sur le flanc. Le jeune homme avait dû prendre place sur ses hanches pour lui faire le massage cardiaque, mais elle était très petite et menue, il ne s’appuyait pas directement sur elle, alors il n’empêcha pas son mouvement. Ses lèvres s’entrouvrirent, quelque chose se contracta à l’intérieur d’elle, et elle se mit à cracher de l’eau, légèrement rosâtre à cause de la présence de sang. Elle se contracta trois ou quatre fois, avant de retomber, sans forces et les membres agités de tremblements incontrôlables. Elle haletait, luttait pour reprendre de l’air, toujours plus d’air. La tête lui tournait violemment, elle semblait à deux doigts de s’évanouir à nouveau. Ses lèvres avaient légèrement bleui sous le coup du froid, une écume rose les souillait, reflet du liquide qui l’avait brûlée. Et la douleur, la douleur toujours, dévastatrice, sans nom. Son regard parvint à trouver celui du jeune homme qui l’avait sauvée. Il était venu la chercher, alors qu’il ne la connaissait même pas. Ses yeux bleus se mirent à briller de gratitude. Les larmes qui inondaient ses joues depuis son réveil se mêlaient à l’eau de la piscine. Et muettement, rien qu’avec ses yeux, elle le supplia de l’aider encore.

Fiche codée par UmiBwack sur Epicode et modifiée par Azuriel. Ne pas retirer.

avatar
Invité
Invité

Sam 21 Fév - 18:16
Comme on dit il y a une première fois à tout, mais c’est vrai qu’il se serait passé de celle-ci. Ce genre de situation était beaucoup trop compliqué pour une personne comme lui. L’as récupérer au fond de la piscine c’était facile mais l’autre étape du massage cardiaque c’était autre chose. Il ne savait pas s’il s’y prenait bien, après tout il ne l’avait fait que sur des mannequins. Pendant un moment il avait cru la perdre et il commençait à paniquer. Naoki voyait déjà la une du journal « Naoki Fujita laisse mourir une étudiante. » Evidemment il n’aurait pas parler du moment ou il avait pratiqué la réanimation cardiaque sur elle. Non voyons ils veulent des choses croustillantes ces sales médias, quitte à le faire passer pour le pire des ordures aux yeux de tous. Oh et puis pourquoi cela serait sa faute ? C’est bien elle qui avait décidé de nager. Elle ne pouvait pas mettre des brassières comme les enfants quand ils apprennent à nager ? Non mais franchement au moins avec ça elle aurait flotté et elle ne serait pas retrouver au fond de la piscine.

Heureusement son massage cardiaque avait fonctionné, la jeune fille avait ouvert les yeux et avait recraché de l’eau légèrement rosâtre. Naoki s’était précipité pour savoir comment elle allait mais vu la couleur de l’eau qu’elle avait recraché ça ne sentait pas bon pour lui. Mais au moins elle était à nouveau consciente elle pourrait ainsi lui dire ou elle avait mal pour qu’il puisse faire le nécessaire. Enfin c’était ce qu’il pensait jusqu’à qu’il voit que celle-ci ne lui répondit pas mais lui lança un regard qui semblait le supplier qu’il l’aide encore. Le nageur leva un sourcil en voyant cela. Qu’est ce qu’il pouvait faire de plus que la réanimer il n’était pas médecin. Deux choix s’offraient à lui. Soit il courait assez vite pour chercher l’infirmière de l’école, soit il prenait les choses en mains. La première option semblait plus judicieuse, mais l’écart qui séparait la piscine et l’infirmerie était énorme, qui sait ce qu’il pouvait lui arriver pendant qu’il y allait. Naoki n’avait plus le choix il devait s’en occuper seul.

Sans vraiment réfléchir à se qu’il allait faire, le jeune homme porta la bleutée dans ses bras pour la ramener aux vestiaires. Elle était tellement fine qu’il eu aucune difficulté pour la soulever. Naoki alla donc aux vestiaires et installa la jeune fille sur un banc, il prit rapidement une serviette de bain pour la couvrir. Son instinct lui disait de réchauffer son corps. Il plaqua donc ses mains sur les bras de la bleutée et fit des mouvements de haut en bas pour essayer de la réchauffer plus rapidement. Au bout de dix bonnes minutes il l’as vit reprendre des couleurs, il s’arrêta pour aller chercher la bouteille d’eau qu’il avait dans son sac de sport. Il se rapprocha d’elle et luit dit :


« Ouvre la bouche et boit. » Dit-il en l’aidant à boire puis il reprit « Tu te sens comment maintenant ? »

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !