AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Je ne serais pas ton modèle.
avatar
Invité
Invité

Dim 15 Fév - 22:45



Les cours avaient commencé pour le jeune homme. Une nouvelle école, de nouveaux professeurs, des nouveaux étudiants, tout son environnement avait changé depuis qu’il avait accepté de s’inscrire dans l’académie Yuukou. Il se rappelait du jour ou il avait trouvé une lettre à son nom, il fut tout d’abord surpris en la lisant et il avait vérifié plusieurs fois si ce courrier n’avait pas atterrir par erreur dans sa boite aux lettres. Mais non il y avait bien son nom et son prénom d’écrire et il  n’y en avait pas deux qui s’appelait Naoki Fujita qui pratiquait la natation dans sa ville. Nul doute qu’il s’agissait bien de lui. La joie l’avait emporté quand il réalisa qu’une prestigieuse école voulait de lui comme élève. L’académie Yuukou était la référence dans le domaine de l’éducation national. Toutes les personnes ayant un don particulier rêvaient d’y aller. Cette école leur offrait tellement d’opportunité pour améliorer leur talent. Elle regroupait plusieurs filières, tous différents des uns des autres comme la filière de musique, cinéma, artistique, culinaire et plein d’autre dont celle qui intéressait le plus le roux. Qui est évidemment celle du sport. Naoki ne savait pas comment les cours se passaient là bas, mais il était persuadé de s’améliorer dans ce lieu. Les enseignements étaient tous très talentueux dans leur domaine et puis ils disposaient des meilleurs équipements qu’il puisse exister. Il n’y avait vraiment rien à dire de négatif sur cet établissement.

Ça faisait maintenant plusieurs jours que le jeune homme était arrivé. Il avait dû se retrouver rapidement dans cet endroit ou tout va très vite. Comme tous nouveaux étudiants il devait respecter un nouveau règlement et se faire une place rapidement dans le ou les clubs qui l’intéressaient. Naoki avait littéralement couru pour avoir une place dans le club de natation. Heureusement pour lui il restait encore des places. Après cela le nageur avait dû se trouver un logement. Là encore cette étape était plus simple ici que dans sa ville. Contrairement à sa ville, il ne demandait pas d’avoir obligatoirement un travail ou des garants, mais il devait avouer qu’un petit travail pour payer son studio ne lui ferait pas de mal. Il verra tout cela plutard. Il devait d’abord se préoccuper de ses études, car en effet depuis qu’il est ici il ne s’était pas trop concentré sur ses autres cours.

Bien qu’il avait été repérer pour ses talents en natation, le jeune homme devait suivre des cours normaux comme tout les étudiants. Il y a un temps pour les entraînements et un autre pour les études. Naoki avait donc décidé qu’aujourd’hui il n’irait pas s’entraîner et qu’il allait travailler un devoir qu’un de ses professeurs avait donné. S’il se concentrait et qu’il réfléchissait bien peut être qu’il allait le finir rapidement. Et la bibliothèque était l’endroit rêvé pour se concentrer et avoir tout à porter de main si il lui manquait des informations.

Le jeune homme s’était diriger vers la bibliothèque et avait trouvé une place isolé des autres étudiants venu étudier. Seul, il serait plus en mesure de se plonger dans son devoir. Naoki commençait doucement en faisant plusieurs brouillons. Il écrivait parfois des gros paragraphes sur l’histoire de l’art ou des petits mots clés. A vrai dire il trouvait qu’il disait n’importe quoi et ne comprenait pas vraiment le tableau qu’il devait décrire. Le ou les messages cachés derrière cette peinture n'était pas évident à trouver. Tout cela commençait à le fatiguer et ça se voyait. Ses paupières devenaient plus lourdes et le sommeil emporta le nageur. Sans vraiment se rendre compte Naoki s’était endormi sur la table. Il ne serait dire si c’était son devoir qu’il l’avait assommé ou si c’était ses plusieurs entrainements. En tout cas il dormait profondément jusqu’au moment ou un parfum fleuri chatouilla ses narines et le sortit de son rêve.

La lumière agressa ses yeux et il les plissa pour s’habituer puis il distingua une personne aux cheveux rose avec un cahier et un crayon dans ses mains. Maintenant qu’il voyait plus clairement, la personne qui se trouvait à côté de lui semblait concentré sur ce qu’elle faisait et n’avait pas encore fait attention qu’il était réveillé. Naoki se redressa doucement tout en étirant ses bras, ce qui eu pour but d’attirer l’attention de cette jeune femme puis il lui dit avec une voix roque :


« T’es qui bon sang ? »

Ni folle, ni bizarre, ma réalité est juste différente
✖ Date d'inscription : 09/12/2014
✖ Messages : 15
✖ Yuus : 3670
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Manga & Peinture
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : A voir
avatar
Katsu Aonori
Ni folle, ni bizarre, ma réalité est juste différente

Mer 25 Fév - 13:09
O
n pouvait entendre le son des rollers résonner dans les longs couloirs de l'académie Yuukou en cette matinée d'hiver. Précédant le son des roulettes entrant en contact avec le sol, une demoiselle à la chevelure rose, aux yeux bleus océan et vêtue d'une étrange façon. Une tenue de pirate ! Ni plus ni moins. Oui, une pirate sur roulette, quoi, vous n'en n'aviez jamais vu ? Et bien ça, c'était avant, évidemment !

U
n sac de cours sur une épaule, un cahier de dessin dans l'autre, notre princesse est en train de travailler sur un nouveau projet, un nouveau manga, mettant en scène une femme d'environ 20 ans, fille d'un couple de pirates, qui sera entraînée dans des aventures mouvementés au côté de sa pire ennemie qui deviendra suite à quelques événements hasardeux, son compagnon imposé pour accomplir une quête périlleuse. Intéressant, hein ? Mais pour pouvoir mettre sur pied son projet, il lui faut de l'inspiration. Elle a déjà en tête son personnage principal féminin, mais concernant le personnage masculin, principal également, c'était le néant. Elle n'arrive même pas à voir son visage, la couleur de ses cheveux, ses yeux, rien. Elle entrevoit son caractère et cela s'arrête là... Imaginez-le comble pour la demoiselle de n'avoir aucune inspiration, alors que c'est une jeune femme bossant H24 sur ses dessins et peintures.

L
a jeune femme s'arrêta devant la bibliothèque et pénétra à l'intérieur de cette dernière dans le seul but de déambuler entre les rayons de livres, avec un peu de chance, elle pourrait en trouver un qui raviverait son inspiration temporairement perdue. Elle erra pendant de longues minutes, en vain et fini par soupirer, désespéré. Elle a tout essayé. Regarder ses anciennes créations. Écouter de la musique en tous genre. Bouquiner des livres de tous styles... Rien à faire. Elle traversa donc la bibliothèque à la recherche de la table à laquelle elle a l'habitude de s'installer. Une table isolée, loin des autres, lui permettant d'être au calme pour dessiner et faire ses recherches. Mais une fois le long couloir de livres traversés, elle se stoppa en apercevant un jeune homme, paisiblement endormi sur ses copies, mais surtout sur la table qu'elle a l'habitude d'utiliser.

K
atsu fit la moue et s'approcha malgré tout du voleur de table pour l'observer de plus près. Il était beau, c'était une certitude. De fins très, des cheveux violets, un peu plus et leur couleur de cheveux seraient similaires. La jeune fille s'approcha un peu plus et pencha la tête sur le côté. Oui, très beau. Mais elle ne doute pas qu'une fois réveillé, son visage angélique se transforme en visage plus grave, plus, « badboytisé ». Elle posa son sac sur le sol, son cahier sur la table en face de lui et elle s'installa sur une chaise avant de s'emparer de ses crayons de dessins. Quoi ?! Il est beau, se serait dommage de ne pas immortaliser son visage angélique de jeune homme endormi. Elle se plongea pour les prochaines minutes dans le croquis de ce bel aux bois dormant et ne remarqua même pas que ce dernier s'était entre deux réveillés, jusqu'à ce qu'il se redresse et s'étire. La jeune fille releva le regard vers lui et pencha la tête sur le côté.

« T'es qui bon sang ? » Qui elle était ? Bonne question. Une étudiante ? Une pirate sur roulette sortie tout droit d'un livre ou d'un film ? Une sorcière ? Elle fixa le jeune homme qui abandonna son visage d'ange et fit mine de réfléchir avant de prendre la parole. « Hmmm... Un fantôme ?! » Oui, elle allait passer pour une folle. Mais elle restait entière, elle-même.




Je vois ce que les autres ne voient pas...
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !