AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Premières glissades de l'année [ Yuki / Shelby ]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Lun 16 Fév - 2:42
Premières glissades de l'année


C'était la première fois depuis son arrivée que Shelby allait revoir sa glace tant aimée. Elle s'était inscrite au club de patin à glace, pour le plaisir de patiner avec d'autres personnes en dehors de ses entrainements. Une petite pause donc tous les lundis et mardis après les cours. Elle ne savait pas réellement comment cela allait se passer alors elle avait décidé d'attendre sagement devant la patinoire de la ville, un sac de sport sur son épaule droite. Puis dix minutes après, deux personnes arrivèrent et passèrent à côté d'elle, discutant joyeusement de ce qu'ils pourraient faire comme figure aujourd'hui. La conversation ne l'intéressait pas, mais un mot l'interpella et elle entra précipitamment, se manifestant comme étant la nouvelle membre du club. Un blondinet aux yeux étrangement dorés lui sourit et elle le suivit jusqu'à la glace.

Enfilant ses propres patins à glace déjà bien usés par les nombreuses heures de pratique, elle se dirigea vers la piste et ni une, ni deux, elle se laissa glisser sur la surface lisse. Cela faisait tellement de bien de se retrouver dans son élément. Ses premiers jours à l'académie n'avaient pas été de tout repos, elle qui n'avait jamais connu les bancs de l'école. L'emploi du temps, les salles de cour, des couloirs bruyants, l'internat et même la cantine, tant de choses qu'elle ne connaissait pas, mais avec lesquelles elle se familiarisera dans quelques semaines, lui avait-on dit.

La jeune fille glissait avec une aisance déconcertante sur la glace, un sourire béat scotché sur le visage. Elle s'autorisa quelques pirouettes facilement réalisables pour une personne de son niveau avant de s'arrêter au milieu de la piste et de la balayer du regard. Ses yeux se fixèrent sur le jeune homme blond qui lui avait souri chaleureusement. Il semblait à l'aise et heureux sur des patins et elle le regarda patiner quelques minutes avant de l'interpeller gentiment.

- Tu patines bien !

Il la fixa et sourit de nouveau. Les lèvres de la demoiselle s'étirèrent aussi dans un sourire et quelques glissades après, elle avait rejoint sa position.

-  Oh... j'ai oublié de me présenter. Je m'appelle Shelby Vesper. Enchantée de te rencontrer.


© Truth.

avatar
Invité
Invité

Jeu 19 Fév - 22:37

Première glissade de l'année (feat Shelby Vesper)
Cela faisait déjà quelques jours que notre flocon était arrivé. Il avait déjà fait quelques rencontres, dont Hanata, qui était également sa colocataire, et Eléanor qui c'était malencontreusement trompée de studio. Yuki n'avait toujours pas perdu son sourire, sa générosité, son enthousiasme, sa motivation, et tout son caractère. Il avait aussi gardé l'habitude de réfléchir le soir, et de changer de Yuki chaque matin. Bref, il n'a avait pas changé en fait.

Ce matin, il avait enchaînait les cours, puis ceux de l'après-midi. Ses deux derniers cours allaient le rendre plus heureux que jamais. Tout d'abord, son cours de musique, et ensuite sa première séance avec son club.
Il s'était inscrit au club de patinage artistique car en recevant la liste des clubs il avait été déçu de ne pas voir de club de guitare ou de batterie. Étant passionné par la neige, la glace et les pirouettes, et ayant déjà fait plus d'une fois du patinage artistique, il avait choisi ce club. Il ne lui restait plus qu'à assurer sur la glace et montrer ce qu'il savait faire aux autres.

Il ne connaissait personne au club, alors il se rendit à la patinoire seul. Une jeune fille, qui semblait nouvelle, et perdue, attendait devant. Deux garçons arrivèrent. Il se joignit aux groupes, pour faire connaissance. Ils commencèrent à parler des figures artistiques à faire, puis du club. La jeune fille, entendant ces paroles, se précipita vers eux pour leurs expliquer qu'elle était nouvelle. Comme à son habitude, notre flocon sourit à la jeune fille.
C'était une belle jeune fille, à la courte chevelure châtain, de taille moyenne. Sa bouche était rieuse. Ce qui me marqua plus qu'autre chose, ainsi qu'à Yuki, c'étaient ses yeux bleus glacial. Magnifique. Ils semblaient inoubliables.

Ils entrèrent dans la patinoire et notre flocon sorti ses patins. Il les laça lentement, puis il s'avança vers la piste. Il entra doucement, glissa lentement, sans faire trop de figures. Quand il sentit que ses muscles se chauffaient, il accéléra, fit quelques pirouettes simples mais très bien faites. Alors qu'il faisait des tours de piste en accélérer, la jeune fille de toute à l'heure l'interpella. Il s'arrêta.


- Merci, c'est gentil, toi aussi tu patines bien !

Yuki fixa la jeune fille et lui sourit. Un sourire s'étira sur les lèvres de la brune. Elle glissa vers lui et se présenta. Yuki ne se fit pas prier et en fit autant.

- Enchanté aussi. Moi c'est Yuki Shinobu. Tu fais du patinage depuis longtemps ?

Code par Nemalus

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Ven 20 Fév - 7:19
Premières glissades de l'année


Shelby fixa le dénommé Yuki qui ne se départissait point de son sourire chaleureux et qui avait le don de mettre à l'aise les gens. Ses yeux dorés étaient inhabituels mais cela ne faisait pas tâche au vu des émotions qui transperçaient tout de même de son regard. Elle trouvait la couleur originale, qui s'accordait parfaitement au blond de sa chevelure et qui n'ajoutait qu'un peu de fantaisie. Peut-être était-ce simplement une volonté de se démarquer des autres, de sortir de la case « normalité ennuyeuse » où l'on regroupait toutes personnes qui n'avaient rien d'extravagant.

- Oui, je patine depuis mes 6 ans.

Elle avait commencé pour le plaisir, poussée par sa grande sœur qui refusait de la laisser moisir au fond de sa chambre devant une pile de devoirs. Elle aimait particulièrement le froid et la glace, regardait dès que possible des championnats de patinage artistique. C'était donc tout naturellement qu'elle s'était adonnée à ce sport élégant qui l'avait façonné petit à petit. Puis dès l'âge de 8 ans elle avait commencé les compétitions et s'était creusée une petite place dans le podium qu'elle défendait chaque année. Bien sûr son but était de remporter une épreuve lors des Jeux Olympiques d'Hiver, alors elle continuait de s'entraîner durement, tous les matins. Maintenant que sa sœur aînée était décédée elle ne dansait sur la glace que pour elle-même et le fait que personne ne soit là pour la complimenter et l'applaudir quand elle avait terminé de patiner lui manquait. Le club de patin à glace était peut-être un remède à cela, même si elle était consciente que rien ne serait en mesure de remplacer sa sœur, et que le vide ne serait jamais comblé.

- Puisque tu es à l'aise sur la glace, ça te dirait de patiner ensemble ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de le faire avec quelqu'un.

Shelby espérait une réponse positive. Elle se grattait l'arrière de son crâne, les joues quelque peu rosées, embarrassée d'avoir proposé aussi naturellement quelque chose comme cela. Patiner elle l'avait toujours fait seule. Pourquoi donc ressentait-elle ce besoin, tout d'un coup, que quelqu'un l'accompagne ? Aucune idée ni hypothèse fumeuse pour expliquer cela. Juste une envie irrésistible.


© Truth.

avatar
Invité
Invité

Ven 20 Fév - 14:08

Première glissades de l'année



Spécial HRP :
Toute nouvelle fiche par ma création ! ♥ Je suis trop contente, je comprend enfin quelque chose au codage x)

Par contre, désolé pour ce court RP...♥




Les yeux dorés de Yuki commençaient à briller de bonheur. Il avait devant lui une vraie passionnée de patin, alors que lui n'était qu'un amateur. Elle semblait être heureuse de parler de sa passion, tout comme quand Yuki parle de musique. Elle lui proposa même de patiner avec elle. Notre petit flocon, chaleureux comme il est, a forcément accepté.

- Avec plaisir ! Ce sera pour moi aussi la première fois que je patine avec quelqu'un, avoua-t-il, Dis-moi, tu fais parti de la filière du sport ou le patin et juste un plaisir pour toi ?

Yuki savait faire la différence entre un plaisir et une passion. La musique avait tout d'abord était pour lui un moment d'évasion, et puis à mesure du temps, il a voulu aller plus loin, et c'est devenue une passion. Cela fait souvent cela, au début. La plupart des gens s'intéressent à quelque chose, et à force, ils trouvent cela merveilleux, et ils ne s'en lassent plus.

Les deux jeunes commencèrent à patiner sur la piste tout en discutant...

- Et dis-moi, tu as quel âge ? Je dois te paraître sûrement très curieux, mais j'aime bien m'informer de quelques petits trucs sur mes amis(es)... 

Sans forcément sans rendre compte, Yuki avait déjà qualifié Shelby comme une amie du club. C'était tout naturel, dès qu'il s'entendait bien avec quelqu'un, pour lui cette personne était une amie. En fait, d'en ce sens, on aurait pus croire que Yuki était naïf. Mais en vérité, il cherchait simplement à ne pas être seul. Rappelez-vous, son esprit réfléchis de le laisserai en aucun cas se faire avoir par quelqu'un qui chercherai juste à le tromper.




Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Ven 20 Fév - 19:40
Premières glissades de l'année


Shelby souriait, heureuse que Yuki accepte sa demande de patiner ensemble. Ce n'était pas quelque chose de naturel chez elle, de proposer ce genre d'activités. Il l'interrogea alors sur sa filière, si elle ne pratiquait le patinage simplement pour le plaisir. Dans un sens elle patinait pour le plaisir depuis son plus jeune âge, mais au fur et à mesure c'était devenu plus qu'un sport de loisir et désormais elle ne vivait que pour briller sur la glace. L'esprit de compétition était donc bien présent.

- Je fais partie de la filière sportive et effectivement le patinage artistique est l'une de mes spécialisations. Cependant, même si je vise des titres plutôt convoité dans ce milieu, je le pratique aussi pour le plaisir. , expliqua-t-elle. Et toi ? Tu fais partie de quelle filière ?

Ils commencèrent tout deux à glisser sur la glace tout en continuant de discuter et d'en apprendre un peu plus. Elle le trouvait sympathique et il semblait intéressé par les réponses qu'elle lui donnait. Certains demandaient sans en avoir quelque chose à faire des réponses, et c'était bien ce que la jeune fille détestait le plus.

- J'ai 17 ans et je suis en terminale A, si jamais tu voulais savoir ma classe. Ça ne me dérange pas que tu sois curieux, c'est même une qualité je trouve.

Une nouvelle ébauche d'un sourire se dessina sur ses lèvres, tandis qu'elle repensait aux précédents mots de Yuki. Ils venaient de se rencontrer, mais il la considérait déjà comme une amie, chose qui la ravit énormément. Shelby n'avait jamais réellement eu des amis. C'était plutôt des connaissances de sa sœur qui discutaient avec elle. Aussi ne pas être scolarisée ne l'avait certainement pas aidé à avoir une vie sociale épanouie.

- Je viens d'arriver à l'académie alors je ne connais pas grand monde. Ça me fait donc plaisir de pouvoir discuter avec toi.


[HRP: Bravo ~ Belle fiche pour une toute première ! Pas grave pour la réponse, la mienne n'est pas très longue non plus >w<]

© Truth.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !