AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Chaussons de danse contre patins à glace ? [ Ana / Shelby ]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Lun 16 Fév - 5:32
Chaussons de danse contre patins à glace ?



Pour une fois que Shelby était seule à patiner, elle en profitait. Elle s'était levée de bonne heure ce matin, comme lui avait conseillé le gérant de la patinoire qui lui avait ouvert l'accès à la piste plus tôt que l'indiquait les horaires d'ouvertures. C'était le seul moyen pour qu'elle puisse s'entrainer sans devoir faire attention à ce qu'elle faisait. Pas besoin donc, de surveiller du coin de l'œil des gamins turbulents, des débutants ; elle était libre d'exécuter n'importe quelles figures. Elle pouvait sauter et atterrir où elle voulait, mettre de la musique comme cela lui chantait. Pas de règles ennuyeuses, simplement une bonne dose de plaisir.

Quelques échauffements plus tard, elle actionna sa petite radio bleue qui diffusa la compilation de musique classique qu'elle avait créée pour ses entrainements. Et tout commença... Elle glissait avec aisance sur la glace, ses bras s'arquant dans des gestes précis et calculés. Plusieurs pirouettes suivirent puis des sauts tous plus techniques les uns des autres. Elle en retravailla certains. Elle était déterminée à atteindre la perfection, même si elle savait que cela n'existait pas. Elle s'appuya sur les dents de pointes de ses patins, mis ses bras en cercle devant elle et elle cambra le dos lorsqu'elle réalisa l'une de ses nouvelles pirouettes. Il y avait bien sûr des imperfections pour l'instant, mais elle ne comptait pas abandonner en si bon chemin. Si elle rectifiait son tir, cette dernière figure deviendra plus naturelle et agréable à regarder.

Cela faisait deux bonnes heures que la jeune fille s'entraînait sans relâche et elle commençait à fatiguer. Ses mouvements de bras n'étaient plus si précis qu'avant et elle manquait à chaque fois de tomber lorsqu'elle atterrissait sur ses patins lors d'un saut. Trop concentrée d'ailleurs, elle n'avait pas remarqué que plusieurs personnes l'observaient, la patinoire désormais ouverte au public. Ils ne la gênaient pas, du moment qu'ils ne venaient pas squatter sa piste de glace.

Shelby prit de l'élan, s'élança sur ses dents de pointes et tenta de réaliser un dernier flip. Tout se passa bien jusqu'à la réception qui fut plus que désastreuse, ses jambes flageolantes n'étant plus capables de la porter, et elle tomba. En se relevant difficilement, elle s'avoua vaincu et préféra glisser lentement vers les bords de la patinoire, arrêtant ainsi sa séance d'entrainement. Elle récupéra sa radio et s'échoua sur le siège inconfortable où elle avait posé précédemment ses affaires. Se déchaussant, elle étendit ses jambes douloureuses, barrant malencontreusement la route d'une jeune blonde de sa tranche d'âge. Elle le remarqua tardivement et se maudit intérieurement de sa lenteur avant de replier ses gambettes et de formuler des excuses.

- Excuse moi.


© Truth.

avatar
Invité
Invité

Lun 16 Fév - 22:05

    Des devoirs. Encore des devoirs, toujours des devoirs. Une dissertation de français, un contrôle de maths à réviser et une dissertation en philosophie. En arrivant à Yuukou, Ana savait qu'elle devrait redoubler d'efforts au niveau de son travail jamais elle n'aurait imaginé autant. Ana frissona en pensant à toute la quantité de travail qui l'attendait. Elle aurait pu feinter, esquiver et inventer une bonne excuse, mais elle ne pouvait se permettre d'être laxiste à ce point. Cette académie était son rêve. Elle avait assez donné les années précédentes dans un institut épouvantable peuplé de drogués et autres phénomènes en tout genre. Assise dehors, elle essaya de commencer sa philosophie. Le soleil tapait sur ses longs cheveux, et elle était aveuglée par les rayons si lumineux. Elle plissa les yeux sur sa feuille blanche, et mordilla son stylo. Elle chercha ses lunettes dans son sac mais ne les trouva pas. Il fallait à tout prix qu'elle aille dans un endroit moins lumineux.

    Elle vit au loin une patinoire et l'idée de rentrer dedans la frappa directement. Elle poussa la grande porte et l'air froid et sec l'enveloppa. Ses joues rougirent et elle remit sa veste sur ses épaules. Elle s'installa dans les gradins sur la plus haute marche pour travailler tranquillement. Elle s'était levée tôt. Très tôt. Après coup, elle fut surprise que la patinoire soit déjà ouverte de si bonne heure. Le calme y régnait. Elle entendit au loin des bruits de patins qui claquaient sur la glace. Ana plissa les yeux pour mieux distinguer qui patinait si gracieusement. Elle y découvrit une jeune fille qui avait l'air d'être de son âge. Ana fut intriguée. Cette fille sur la glace était aussi persévérante qu'elle sur le sol. Elle s'acharnait à vouloir réussir tous ses enchaînements, quitte à ne plus sentir ses membres.

    Ana essaya de continuer sa philosophie. Mordillant son stylo pour réfléchir comme à son habitude, elle ne remarqua même pas que celui-ci fuitait. Se réveillant de son semi coma d'étude, Ana balança son stylo sur le côté, mais l'encre s'était déjà incrustée sur la peau de ses mains. Elle leva les yeux au ciel, et prit un mouchoir pour s'essuyer, en vain. Les bruits de patin tambourinaient encore dans ses oreilles. Elle finit par lever les yeux sur la patinoire et la même patineuse était encore là, en plein travail. Le patinage ressemblait fortement à la danse classique, et Ana reconnu des mouvements qu'elle maîtrisait. Elle entendit la musique classique qui chatouillait ses oreilles. Que c'était beau.. Cependant en observant de plus près la danseuse de glace, elle remarqua que ses mouvements étaient moins précis. D'ailleurs celle-ci aussi dû s'en rendre compte puisqu'elle s'arrêta. Le spectacle était terminé.

    Ana rangea précipitamment ses affaires et décida de quitter la patinoire. Ca commençait à cailler et elle n'avait pas envie d'attraper un mauvais rhume pendant cette saison. Elle descendit les escaliers des gradins et marcha en direction de la soirée. La sportive qui venait de s'arrêter lui barrait la route avec ses jambes. Ana fut agacée de devoir attendre mais ne dis rien. Cependant elle ne poussa pas ses jambes. Après de longues secondes, elle remarqua la présence d'Ana et d'une lenteur sans pareille, replia ses jambes. Ana la regarda de ses yeux bleus et la fille s'excusa comme si de rien n'était. Finalement Ana prit le chemin de la sortie mais réfléchit. Il fallait qu'elle parle à cette fille. Elle se retourna et la fixa, puis fini par faire machine arrière. Elle finit par lâcher sarcastiquement et non sans un air de défi :

    - J'avoue que j'ai souvent du mal à être impressionnée mais là, chapeau. Tu patines vraiment très bien. Tu es presque aussi bonne que moi sur du parquet, je t'en félicite. Tu es plutôt bonne. Tu en fais de puis longtemps je suppose.. Ana jouait à la fois le défi et la provocation. Mais elle avait glissé des mots plutôt sympathiques et sincère. Cette fille était bonne, il fallait l'avouer.

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Mar 17 Fév - 1:47
Chaussons de danse contre patins à glace ?



Shelby venait tout juste d'arrêter son entraînement et épuisée comme elle l'était, elle avait barré malencontreusement la route d'une fille de son âge, certainement pressée de quitter cet endroit froid mais sec qu'était la patinoire, au vu du regard qu'elle lui avait adressé. Haussant nonchalamment les épaules, son regard se détourna de la blonde pour fixer les débutants peu téméraires qui hésitaient fortement à entrer en piste. Un bon coup de pied dans le derrière, voilà ce qu'ils leur fallaient pour se laisser glisser. Elle soupira d'agacement, tout en enfilant un gilet, l'air glacial de l'habitacle commençant à la faire frissonner. Elle continuait d'observer la surface lisse qu'elle avait parcouru il y a peu, quand quelqu'un lui boucha la vue.

Ce quelqu'un n'était autre que la jeune fille d'avant et qui la regardait désormais d'un air de défi. Le sourcil droit de la jeune canadienne se souleva tandis qu'elle se demandait ce qu'elle pouvait bien lui vouloir. Des représailles pour les quelques secondes perdues à attendre qu'elle veuille bien pousser ses gambettes du chemin ? Cette dernière était peut-être aussi rancunière qu'elle ne l'était elle, qui sait. Celle-ci finit par s'exprimer d'un ton provocateur et sarcastique, qu'elle était presque aussi bonne qu'elle sur le parquet. Oh. Le deuxième sourcil de la patineuse vint rejoindre son homologue.

- Et bien... je suis honorée d'avoir attiré ton attention. Effectivement je fais du patinage artistique depuis mes 6 ans alors on peut dire que j'ai eu le temps de me perfectionner. Mais merci quand même pour ces... compliments ?

Elle ne savait pas comment répondre, ni si les mots que la blonde avait utilisés pouvaient être considérés comme des compliments. Au vu du ton de sa voix, elle avait le droit de douter. Mais si ce commentaire était sincère alors elle était extrêmement heureuse d'avoir impressionné une danseuse, si elle avait bien compris. Même si elle ne connaissait pas grand chose aux autres danses, elle savait que le patinage artistique avait de nombreux points communs avec celles-ci. Sur la glace elle pouvait danser toutes les danses qu'elle voulait. Flamenco, classique... Tout ce qui pouvait lui passer par la tête.

- Oh... Est-ce que par hasard tu serais dans ma classe ? Ton visage me dit vaguement quelque chose. D'ailleurs je me nomme Shelby Vesper, enchantée.

La jeune fille n'avait pas encore eu le temps de se familiariser avec tous les visages de sa classe, aussi elle ne gardait que de vagues souvenirs de la physionomie de ses camarades.


© Truth.

avatar
Invité
Invité

Ven 20 Fév - 23:04

    - Et bien... je suis honorée d'avoir attiré ton attention. Effectivement je fais du patinage artistique depuis mes 6 ans alors on peut dire que j'ai eu le temps de me perfectionner. Mais merci quand même pour ces... compliments ?

    La fille qui le faisait face eu quelques hésitations dans sa réponses. Cela semblait normal, comme à son habitude, Ana n'avait pas pris de pincettes pour dire ce qu'elle pensait. Peut-être serait-il judicieux de revoir sa façon de s'adresser aux autres, mais comme on disait souvent, on ne change jamais entièrement une personne. Ana n'avait pas la fibre du tact en elle, et elle en était consciente, mais peut-être qu'un jour elle arriverait à s'adresser aux autres plus..doucement? Elle eu un moment de flottement en écoutant la réponse de la jeune fille. Alors comme ça elle en faisait depuis son plus jeune âge, tout comme elle. Peut-être que les deux jeunes filles n'étaient pas si différentes que cela après tout. Elles avaient une passion qui n'était pas aux antipodes et elles avaient toutes deux commencé cette activité très tôt. Ana comprit que le patinage était sûrement pour elle aussi vital que la danse, cela se ressentait dans sa façon de patiner. La grâce, le travail et la douceur avaient été les maîtres mots pendant les l'entraînement de la jeune fille. Ana fut d'autant plus curieuse d'en apprendre sur celle qui lui faisait face.

    - Oh, il n'y a pas de quoi. Je sais que je parle un peu..sèchement? Mais mes compliments étaient sincères, tu es vraiment pas mal!

    Elle n'en revenait pas d'avoir prononcé ces mots. Ana n'était pas du genre à complimenter gratuitement les autres, mais c'était tellement beau qu'elle ne pouvait faire autrement. Elle s'assit sur le gradin en face pour pouvoir mieux discuter. Elle posa ses affaires de cours à côté et observa quelques instants son interlocutrice. Elle avait l'air si fatiguée. Mais l'instant d'un moment, sa tête parla à Ana. Peut-être était-elle a Yuukou? Non impossible. Elle avait dû la croiser dans un autre endroit, le hasard ferait trop bien les choses si cette fille était dans la même académie qu'elle. Au moment ou cette pensée traversa l'esprit d'Ana, la jeune fille reprit la parole.

    - Oh... Est-ce que par hasard tu serais dans ma classe ? Ton visage me dit vaguement quelque chose. D'ailleurs je me nomme Shelby Vesper, enchantée.

    Voilà le lien. Ana ne s'était pas trompée. Shelby Vesper était en effet dans sa classe. Elle qui avait une mémoire visuelle avait été médiocre pour se souvenir d'elle. Elle n'avait pas rêvé quand elle avait pensé l'avoir vu quelque part. Non seulement elles étaient dans la même académie mais aussi dans la même classe. En voilà une coïncidence ! Ana resta bouche bée l'instant de quelques secondes. Peut-être parce qu'elle se sentit débile de ne pas s'être souvenu de sa tête, ou peut-être juste parce qu'elle ne croyait toujours pas à cette coïncidence. Elle secoua sa tête pour se remettre les idées en place et adoucit son visage. Elle sourit et tendit sa main pour se présenter.

    - Je suis Ana McDowell. En effet nous sommes dans la même classe, mais j'avoue que j'ai eu du mal à me souvenir de toi. En tout cas c'est un plaisir de faire ta connaissance, j'aime beaucoup ce que tu fais. Le patinage demande beaucoup de persévérance et d'assiduité à ce que je vois. D'ailleurs si tu n'es pas trop fatiguée, serais-tu prête à relever un défi?

    Ana était d'humeur à jouer. A jouer avec une concurrente de taille qui était bien loin d'être novice. Si Shelby n'était pas vidée de son énergie, les deux jeunes filles pourraient passer un bon moment à montrer à leur tour ce qu'elles avaient dans le ventre, et surtout à montrer à l'autre la beauté de leurs sports respectifs.


Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Lun 23 Fév - 1:39
Chaussons de danse contre patins à glace ?



Shelby murmura un remerciement à peine audible pour des oreilles distraites. La jeune fille assise sur les gradins d'en face venait de confirmer la nature de ses paroles. C'était donc bien des compliments et elle semblait d'ailleurs surprise de ce qu'elle avait dit. Ses yeux cyans vinrent fixer sa nouvelle connaissance qui était désormais bouche bée, lorsqu'elle avait énoncé la possibilité qu'elles soient dans la même classe. Après un court moment de flottement, la dénommée Ana McDowell lui sourit et lui tendit la main. Cette dernière avoua avoir eu du mal à se souvenir d'elle, ce qui était normal puisqu'elle venait tout juste d'arriver, elle ne s'était donc pas mêlée aux autres pour l'instant. Chose étonnante qui se déroula alors, fut qu'Ana lui proposa de relever un défi. Elle était fatiguée certes, mais elle n'avait jamais réussi à décliner ce genre d'offres. Et ce serait la première fois qu'un défi l'opposerait à une danseuse, certainement aussi dévouée qu'elle dans son sport. Répondant alors, elle lui serra la main.

- Toujours prête pour ce genre de choses !

La patineuse fouilla dans son sac de sport à la recherche de ses patins qui avaient précédemment atterris dedans. Elle entreprit de se rechausser malgré ses chevilles douloureuses qui envoyaient quelques décharges peu agréables dans son corps. Cependant l'adrénaline était présente et l'envie d'observer sa camarade danser lui donnait quelque peu le courage de se remettre debout pour aller patiner. Tandis qu'elle laçait ses patins, elle observa peu discrètement celle qui se tenait devant elle. Ana était belle, c'était un fait. Grande, à la silhouette fine et aux formes généreuses. Un corps certainement plus convoité que celui de la jeune canadienne qui l'aurait jalousé si sa vision des choses ne se résumait pas à « tu es comme ça et pas autrement. Point final. ».

- La danse demande sûrement beaucoup de persévérance et d'assiduité aussi, je suppose. Le patinage artistique et la danse ont toujours été deux sports qui partagent de nombreux points communs. Il n'y a sûrement que la surface sur laquelle on danse et quelques figures qui différencient. D'ailleurs tu t'es spécialisée dans un genre de danse particulier ? Classique, danse contemporaine ou même danse de salon ?

Elle essayait d'en apprendre un peu plus sur Ana qui la fascinerait certainement. Elle ne devait pas être n'importe qui, si l'académie l'avait invité à devenir élève en son sein.

[HRP : Désolé pour cette réponse peu... développée >w<"]

© Truth.

avatar
Invité
Invité

Dim 1 Mar - 18:27

    La proposition sembla intéresser d'emblée Shelby. Elle paru d'un seul coup requinquée, comme si on lui avait introduit des piles neuves pour la remettre en forme. Elle répondit dans un élan d'énergie qu'elle était prête pour ce genre de défi. Elle fouilla l'espace de quelques instants dans son sac pour y sortir ses patins à glace qu'elle avait rangé dans son sac quelques minutes auparavant. Elle avait apparemment l'âme d'une compétitrice, puisqu'elle n'avait pas hésité une seule fois avant d'accepter. Cette motivation fit d'autant plus plaisir à Ana qui n'avait encore jamais ce type de défi. Non seulement elle pourrait observer sa concurrente mais aussi en apprendre plus.
    Shelby laçait ses patins et observa le temps d'un moment Ana. Peut-être se demandait-elle s'il fallait qu'elle soit très sérieuse pendant le défi ou pas. A vrai dire, Ana ne voulait pas se blesser, elle n'allait donc pas se donner comme en compétition, mais elle devait montrer ce qu'elle savait faire tout de même. Shelby enchaîna dans un murmure.

    - La danse demande sûrement beaucoup de persévérance et d'assiduité aussi, je suppose. Le patinage artistique et la danse ont toujours été deux sports qui partagent de nombreux points communs. Il n'y a sûrement que la surface sur laquelle on danse et quelques figures qui différencient. D'ailleurs tu t'es spécialisée dans un genre de danse particulier ? Classique, danse contemporaine ou même danse de salon ?

    Ana était impressionnée. Enfin quelqu'un qui comprenait son sport et le travail que cela demandait. Il est vrai que c'est assez compliqué de comparer les sports entre eux au vue de leurs différences, mais la danse était encore plus complexe à comprendre. Elle écouta Shelby lui parler et eu un instant d'excitation. Le thème était posé, et toutes les deux avaient conscience de la difficulté de la chose.

    - Je me suis spécialisée en danse classique. Enfin à la base c'est pas vraiment moi qui ai choisie, c'est ma mère, mais au cours des années j'ai été charmé par ce sport, et c'est pour cela que j'ai continué. J'ai atteint un niveau remarquable qui m'a permis de rentrer dans l'école. Cependant, je danse aussi de la danse contemporaine, mais c'est encore une autre histoire. Ma vie passion est liée à la danse classique, c'est quasiment toute ma vie..

    Ana eu une pointe de nostalgie en repensant à sa famille lointaine. Elle eu un flash de son enfance, ses frères, la dureté de sa mère, les coups bas qu'elle avait fait. Puis de son ancienne université, de son parcours excécrable qu'elle avait eu le temps de trois ans voir plus. Son visage s'assombrit et s'attrista, mais se rendant compte que cela était visible par Shelby, elle se reprit et esquissa un faible sourire. Elle toucha une mèche de ses cheveux et serra ses affaires de cours.

    - Par contre je te préviens, j'ai bien vu que tu étais fatiguée, alors..ne va pas te blesser.

    C'était bien une des premières fois qu'Ana donnait un conseil amical à une fille qu'elle ne connaissait quasiment pas. La solidarité sportive portait apparemment ses fruits.

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 8 Mar - 21:19
Chaussons de danse contre patins à glace ?



Shelby sourit quand Ana lui expliqua que la danse classique représentait presque toute sa vie, mais qu'elle s'adonnait aussi à d'autres plaisirs comme la danse contemporaine. Pour elle aussi, le patinage artistique n'était pas juste un sport comme un autre, un but à atteindre, mais quelque chose pour laquelle elle était dévouée et qu'elle n'abandonnerait pour rien au monde. C'était aussi un moyen de garder un lien avec sa grande sœur décédée qui l'avait poussé à persévérer et qui aimait tant la voir patiner. Comme si, en dansant sur la glace, elle pouvait encore sentir la fierté de cette dernière l'enveloppait, encore entendre ses cris de joie quand elle réussissait une nouvelle figure. C'était sa vie, voilà tout.

Finissant de lacer ses patins, elle posa néanmoins ses coudes sur ses cuisses. Elle voulait entretenir la conversation, continuer d'en apprendre davantage, mais surtout elle profitait de quelques instants de repos avant de le défis. Ana était une mine d'informations et ce qu'elle disait se révélait intéressant, juste. Sa camarade avait sa propre expérience, son propre point de vue et la patineuse était certaine que cela pourrait enrichir la sienne, et inversement. En tout cas elle espérait pouvoir lui apporter quelque chose de son propre vécu et que ce ne soit pas simplement un échange à sens unique.

- Je comprends mieux la danse classique que la danse contemporaine. Je ne saurais dire pourquoi ; il y a peut-être quelque chose à laquelle je suis sourde. Mais je n'arrive jamais à comprendre pourquoi ce geste à ce moment-là. Ça me semble être une danse plus libre, sans « colonne vertébrale ». Comme si on dansait en fonction de ce que la musique nous faisait ressentir. Une sorte d'interprétation irréfléchie... enfin je ne sais pas quoi en penser. J'aime regarder, mais je serais certainement incapable de faire quelque chose de bien.

Elle se leva et s'avança vers la piste afin de s'y laisser glisser. Elle s'accrocha toute de même à l'un des rebords pour continuer de discuter avec Ana. Cette dernière, d'ailleurs, l'étonna fortement quand elle lui ordonna presque, de ne pas se blesser. Shelby sourit plus franchement cette fois-ci.

- Promis ! , s'écria-t-elle tout de go.

La jeune fille reprit, un peu plus sérieuse.

- Entrons dans le vif du sujet ! , s'écria-t-elle avec son enthousiasme habituel. Un défi c'est bien, mais faut-il encore savoir sur quoi allons-nous nous démarquer. Sur la technique, l'interprétation ? Ou même sur un mélange de patinage artistique et de danse classique ? Une idée ?

[HRP : Désolé du retard !]

© Truth.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !