AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

«Je suis Lana Mary Walls, et vous ?»
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 24/02/2015
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 1210
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 18 ans et toutes mes dents !
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Athlétisme ~
✖ Poste scolaire : Rien de rien
✖ Club du perso : Pas pour le moment
✖ Travail du perso : /
avatar
Lana M. Walls
Élève de la filière sportive

Mar 24 Fév - 22:53
Lana-Mary Walls

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 7 janvier 1997.
➜ Âge : 18 ans.
➜ Sexe : Féminin.
➜ Origine(s) : Angleterre.
➜ Nationalité : Anglaise.
➜ Travail à mi-temps : Aucun.
➜ Groupe Sanguin : AB+
Informations personnelles
➜ Régime : Interne.
➜ Grade : Élève.
➜ Groupe : Populaire~
➜ Filière : Sport.
➜ Spécialisation(s) Athlétisme.
➜ Classe : Terminale A.
➜ Rang particulier Aucun.
" />
Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

➜ Ses qualités : Belle car avec un père footballer (qui par la même occasion pose pour de grand photographes (ex IRL: David Beckam, Cristiano Ronaldo (pourquoi je donne des exemples ?))) et une mère mannequin, il faut dire que la fille a hérité de ses parents.
Gentille, elle ne ferait pas de mal à une mouche, encore moins à un humain, ni même à un chat. Lana veut juste faire le bien, aider les autres.
Extravertie car pour se faire des amis, il ne faut pas être timide ! Heureusement, Lana ne l'est pas.
Vivante, Lana aime la vie et elle profite de tout ce qui lui est offert par celle-ci.
➜ Ses défauts : Maladroite à souhait, si un plateau tombe au réfectoire, ou qu'un portable se casse, vous avez 1 chance sur 3 pour que cela soit Lana.
Possessive, son chocolat, c'est SON chocolat. Ses amis, c'est SES amis. Et cela va de soit, son copain, c'est SON copain.
Piètre cuisinière, si elle vous propose un gâteau qu'elle a cuisiné, courez, courez pour votre vie.
Paresseuse: «des devoirs pour demain ? Hannn, je les ferais tout à l'heure !» «Je veux pas me leverrrrrr ;n;» -Lana, tout les jours.
➜ Ses Hobbys Courir, se rouler dans l'herbe, regarder des vidéos de méduse car les méduses, c'est trop rigolo, manger, caresser des chats, des chiens, dormir, faire des gâteaux, (immangeable) et j'en passe.
➜ Ses phobies : La neige et les cafards.

➜ Particularité(s) :  Elle a de très belles jambes, les plus belles comme le disent ses parents, elles sont fines, élancées, et bien entretenues car Lana Mary court tout les jours.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Ichigo Hoshiyama de Aikatsu~
➜ As-tu lu le règlement : Bien sûr !
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens. Ce code a un sens ?
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Non merci.
➜ Où as-tu trouver le forum : Dans un top forum school-rpg.
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le nom m'a plu, et quand j'ai ouvert le forum, j'ai vu une magnifique PA *^* Et le contexte, toussa toussa, bref je suis là maintenant :3
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Hm...les glaces c'est bon. Et je suis un garçon. Voilà.
» Ok tu veux savoir ma vie no soucis

Lana Mary Walls est née le 7 janvier 1998, dans un hôpital de Londres. Sa mère était mannequin, et son père était un grand footballer. Il y a moins chanceux, c'est vrai. Elle et sa famille vivaient dans une villa dans le vieux Londres. Domestiques, bonnes, majordomes, nounous; tout le monde s'occupait de cette enfant divine, que le couple avait tant eu de mal à obtenir, et qu'il avait tant voulu. Tout le monde, sauf M. et Mme. Walls. Ils étaient trop occupés. Elle, devait faire des shootings, des défilés, parcourait le monde pour rencontrer des créateurs de toute contrée. Lui, avait les crampons scellés aux pieds, s'entraînait beaucoup, et comme sa femme, voyageait pour assister à des matchs. Lana grandit en voyant ses parents à peine deux fois par semaines. En manque de présence affective, la petite fille se trouvait donc souvent seule. Elle ne voyait pas grand monde non plus, n'avait pas d'amis, vu que sa gouvernante lui faisait l'école à la maison. La pauvre Lana Mary sortait donc très peu, et était limite coupée du monde extérieur, bien qu'elle sortait tout les jours, dans le grands jardin du manoir, ou elle pouvait courir aussi vite qu'elle le pouvait. C'était sa passion. Quand elle courait, elle ne pensait plus à rien. Des fois, elle fermait les yeux, et réfléchissait à une vie avec toujours ses parents à ses côtés. Puis elle tombe. En même temps, courir les yeux fermés...

Par contre, si il y avait bien un jour que Lana aimait par dessus tout, c'était le dimanche. Ses parents étaient toujours là le dimanche, ce qui rendait la fille euphorique. Mais ce jour ci c'était différent. Sur la grande table, il y avait des plats de toute sorte, dont une bouillie de carotte, le plat préféré de Lana. La fillette de 10 ans se servit deux grosses cuillère de cette bouillie, et l'engloutie rapidement. Elle leva la tête pour sourire à ses parents, sa mère lui répondit par le même sourire, bien qu'un peu coincé.

« Aujourd'hui je suis allée dans le jardin, j'ai couru très vite et j'ai cueilli pleins de fleurs elles sont dans la cui...»

Mme.Walls interrompu sa fille :

« Ma chérie. On a quelque chose à te dire. Papa et Maman ne s'aiment plus comme avant tu vois...et c'est donc pour ça que...on se sépare, on divorce... Mais Papa et Maman t'aime toujours autant ! Ne t'inquiètes pas...

Lana la regarda dans les yeux, fit de même avec son père. Il avait la mine triste. Elle se leva de table, et parti en courant vers sa chambre, effondrée. Déjà qu'elle ne les voyait pas souvent, maintenant, ils se séparent. La jeune fille avait perdu le sourire. Le mois d'après, M. Walls avait déménagé. La garde partagée avait été accordée et Lana passerait une semaine sur deux chez chacun de ses parents. Son père avait reconstruit sa vie avec une femme qui n'était pas souvent à la maison non plus, malgré sa gentillesse. Sa mère avait décidé de rester seule pour le moment. Elle voyait de moins en moins ses deux parents, et sombrait dans une profonde solitude. Solitude qu'une gouvernante remarqua. Elle en parla à Mme.Walls, et à la rentrée de ses 11 ans, la jeune fille arrêta les cours à domicile pour aller dans un prestigieux collège, en plein Londres. Tout ceci grâce à sa mère qui avait compris qu'il fallait que sa fille sorte et voit du monde. Elle se fit rapidement des amis, et la fillette retrouva peu à peu le sourire. Elle les voyait souvent hors des cours, et s'amusait beaucoup avec eux. Ils allaient dans le grand jardin de Lana, et faisait la course, le jeu préféré de Lana. Elle gagnait toujours.

Mais un jour d'hiver, alors que Lana restait dans la maison de son père un jour de cours, car il neigeait, et la neige... «C'EST AFFREUX !!!» comme le dit si bien Lana. La jeune fille entendu un bruit derrière la porte d'entrée. Pensant que c'était son chat, elle alla voir, et vit une lettre sur le paillasson.  Elle jeta un coup d'oeil à la fenêtre et ne vit personne. L'adolescente de 17 ans ouvrit la lettre. Celle-ci annonçait que la jeune fille avait été repérée pour son don pour l'Athlétisme, la course. Elle en parla a ses parents, qui même si ils rêvaient pour elle une carrière dans la médecine ou dans le mannequinat, se rendirent à l'évidence, et acceptèrent que leur fille parte là-bas. La semaine d'après, Lana partie pour l'archipel où se trouvait l'Académie Yuukou, en avion. Elle dit au revoir à ses amis, et a ses parents, les larmes aux yeux, et alla vers le chemin de sa nouvelle vie !

» A quoi je ressembleblblblb ?

Lana fait 1m79 pour 56 kilogrammes.Elle est plutôt grande, surtout pour une fille. Elle a de longs cheveux blonds qu'elle entretient régulièrement, en les brossant, en les nourrissant avec des soins. Son visage est beau et fin et ses traits sont doux. Elle a un joli nez aquilin et des grands yeux, normalement bleu, mais qu'elle change pour des lentilles de couleur rose, qui est sa couleur favorite. Son père déplore d'ailleurs ce choix, car il adore les yeux naturels de sa fille, qui "brillent comme la voie lactée" comme il le dit. Lana a un visage aspirant à l'innocence, à la douceur et à la grâce. Celui-ci rougit très vite dans des situations embarrassantes. Elle a une petite poitrine, cela pourrait être un complexe pour certaines (ou certain ?), mais cela ne la dérange pas plus que ça. Elle a de très longues jambes, les plus belles selon ses parents longues et fines. La jeune fille chausse du 40. Niveau vestimentaire, vous la verrez souvent avec des robes ou des jupes, mignonnes, branchées, simple ou sexy, mais toujours avec un noeud dans les cheveux. Ses chaussures sont toujours propres, elle les change presque tout les jours. Il faut dire que sa mère lui envoie des nouvelles paires presque toutes les semaines, avec de nouveaux vêtements, ça lui fait plaisir. Comme dit plus haut, sa couleur préférée est le rose, ce qui fait que beaucoup de ses vêtements sont de cette couleur. Même son jogging qu'elle met pour courir est rose. Bref, Lana, elle voit un peu la vie en rose (ne chantez pas.)

» Tu vas m'aimer ? Me détester ?

Lana est très gentille avec tout le monde. Dès qu'elle voit une personne seule sur un banc, ou une personne qui mange seule, elle viendra la voir pour combler cette solitude, solitude qu'elle a tant subit dans son enfance. Elle ne veut pas que cela arrive à d'autres personnes. Cela peut énerver, car certaines personnes veulent rester seules de leur plein gré, mais Lana viendra les voir quand même, elle est comme ça. Lana est plutôt populaire, du fait de sa gentillesse, de sa facilité à aller voir les gens, de sa joie de vivre, et aussi grâce à ses habits, des marques envoyés directement par sa mère. Pour autant, Lana n'est pas superficielle. Mais il faut dire que quand tu portes des vêtements onéreux, ça attire. Mais malgré sa sociabilité, la jeune fille est plutôt timide en amour. Dès qu'un garçon lui fera un compliment, elle devient rouge comme une tomate, et fait tout pour s'enfuir (en cassant des choses par la même occasion). Par contre, Lana est fleur bleue, et est très amoureuse quand elle pense avoir trouvé le bon. Du coup, les ruptures sont...comment dire...douloureuses. Un autre mot définissant Lana... Maladroite. La jeune fille est aussi adroite qu'un bébé qui fait de la chirurgie. Exemple :

«J'ai cassé mon ordi...» | «MINCE ! La nouvelle ampoule est en miettes ! Je vais devoir écrire ma disserte dans le noiiiiir D:» | «Raaah, j'ai tâché ma nouvelle veste en cuir avec de la sauce soja !»

Bref, une vrai catastrophe. De plus elle cuisine très mal. Elle essaye souvent de faire des gâteaux et des pâtisseries, elle en fait goûter à des gens (ces personnes décèdent intérieurement), mais comme on n'a jamais osé lui dire que sa cuisine était mauvaise, elle continue, pensant être une chef cuisto. La jeune fille est aussi très possessive est devient vite jalouse. Elle est aussi ennemie avec l'alcool, car celui-ci la transforme en une personne totalement différente, moins innocente et...enfin bref. Son lit est son meilleur ami, c'est une autre façon de dire qu'elle est paresseuse en fait. Elle n'aime pas trop les devoirs, déjà qu'elle a un peu de mal à suivre les cours, et fera tout pour repousser le moment de les faire.

Bref, Lana est Gentille, Sociable, Bienveillante, Romantique, Épicurienne mais elle est aussi Maladroite, Jalouse et Fainéante.



Dernière édition par Lana M. Walls le Jeu 26 Fév - 21:50, édité 8 fois
avatar
Invité
Invité

Mar 24 Fév - 23:01
Coucou, jeune anglaise de la fillière sportive. ^^
J'ai pas de quoi faire un commentaire pour le moment, alors je vais me contenter de te dire bonne chance pour le reste de ta fiche ! :hap:
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 24 Fév - 23:27
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ♥
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Mer 25 Fév - 0:03
Hello la miss ! Bonne continuation pour ta tendre fichounette !
Si tu as des questions n'hésites pas et que la poulpiforce soit avec toi ! ;3


avatar
Invité
Invité

Mer 25 Fév - 13:01
Nyaaaah, ton vavatar est adorable ! ^^
Une fille de mannequin et de footballeur ? En voilà une qui nage dans la chance.
C'est peu commun d'avoir peur de la neige et d'aimer regarder des vidéos de méduses. Je sent que je vais adorer ton personnage !

Encore bonne chance pour le reste, je suivrais l'avancement de ta fiche - Oui, ça m'occupe -. Comme l'a précisé Jen, si tu souhaite de l'aide pour quoi que ce soit (idées, images, rédaction...),  n'hésite pas à demander. Passe nous voir dans la CB aussi quand tu auras le temps, on mord presque pas (On se viole juste mutuellement, n'aies pas peur. Au pire, tu tiendras la caméra et moi j'prendrais l'bazooka, au cas ou) !

Good luckyyyy !  :hap:

Oui, je sais pas pourquoi, je suis de bonne humeur en ce moment. Ton perso me fait d'l'effet. °w°
avatar
Invité
Invité

Mer 25 Fév - 15:53
Bienvenue ♥
avatar
Invité
Invité

Mer 25 Fév - 17:48
Bienvenuuuuuuuue ♥
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 24/02/2015
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 1210
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 18 ans et toutes mes dents !
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Athlétisme ~
✖ Poste scolaire : Rien de rien
✖ Club du perso : Pas pour le moment
✖ Travail du perso : /
avatar
Lana M. Walls
Élève de la filière sportive

Jeu 26 Fév - 21:51
Merci à tous ! ♥ J'ai terminé ma fiche, j'espère grandement qu'elle vous plaira ! o/
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 26 Fév - 22:40
» Validation de Lana M. Walls

Et tout est bon, te voilà validé ♥
Bon rp parmi nous o/


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 24/02/2015
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 1210
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 18 ans et toutes mes dents !
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Athlétisme ~
✖ Poste scolaire : Rien de rien
✖ Club du perso : Pas pour le moment
✖ Travail du perso : /
avatar
Lana M. Walls
Élève de la filière sportive

Jeu 26 Fév - 22:53
Merci beaucoup o/ ♥
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 27 Fév - 0:12
Attention néanmoins aux stéréotypes. Merci.


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !