AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Wow. Much incredible. Such amazing
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 26/02/2015
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 1233
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16 années terrestres.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique quantique et économie.
✖ Club du perso : Aucun.
avatar
Roy K-J Lee
Élève de la filière des mathématiques

Jeu 26 Fév - 18:23
Roy Kin-Jei Lee

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance :  Le jour de son premier anniversaire (Selon les asiatiques, vu que pour eux, la naissance est considéré comme un anniversaire).

➜ Âge : 16 ans. C'est comme 10 ans, mais 6 ans dans le futur. Incroyable, pas vrai ?

➜ Sexe :Masculin. (Maintenant, je spam A jusqu'à pouvoir choisir salamèche ).

➜ Origine(s) : Coréenne et Russe. (Bonjour, je fais des penta et des fast banshee en buvant de la vodka).

➜ Nationalité : Coréenne.

➜ Travail à mi-temps : Aucun officiellement. Des gens le paye pour qu'il use de ses relations de divers manière (Faire un peu de pub, surveiller quelqu'un, ect).

➜ Groupe Sanguin : AB-
Ce qui ne vous concerne absolument pas
➜ Régime : Interne.

➜ Grade : Élève.

➜ Groupe : Acteur. (Forever alone guy here).

➜ Filière : Mathématique (It's mathematicals  )

➜ Spécialisation(s)Physique quantique et économie

➜ Classe : Première.

➜ Club : Pas pour le moment. Mais il y aura sans aucun doute des gens qui viendrons avec l'insistance d'une fée bleu au nom proche d'un parti d'origine allemand très peu apprécié de nos jours qui viendrons demander.

➜ Rang particulier Membre du conseil des élèves.  :94:



Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétéro. Comme tout les gay refoulés. Sauf que tout les hétérosexuels ne sont pas des gay refoulés (heureusement pour la continuité de l'humanité). Donc on va dire Hétéro.



➜ Ses qualités : Très bonne question, vraiment. J'apprécie vraiment l'intérêt que vous portez à mon personnages, surtout avec une question si pertinente. Question suivante.

➜ Ses défauts  Très manipulateur, extrêmement sarcastique et cynique, m'enfoutiste, moqueur, provocateur, paresseux, ne fait pas vraiment d'effort pour paraître sympa, possessif, trash-talk sans problèmes, trop curieux (Pour la sécurité des autres), ne va que très rarement vers son prochain sans raisons, vantard, pense que courtoisie, diplomatie, tact et politesse sont des pokémons, désorganisé, chiant, s'amuse a mettre mal à l'aise les autres, semble totalement insensible aux humeurs des gens. Évidemment, ça, c'est que les trucs évidents. Ça serait trop simple de tout dire, non ? <3



➜ Ses Hobbys Jeux vidéo (C'est un Coréen quoi.), collectionner les petits secrets de ses camarades, être sarcastique (à son niveau, c'est un hobby, à la limite de la profession) , faire le chat (Il faut bien avoir une occupation stupide, non ?), discuter avec les gens intéressants.

➜ Ses phobies : A une peur viscérale, totale, profonde et surprenante de rien.



➜ Particularité(s) : Semble avoir un certain manque d'empathie (Asperger ? Problèmes mentaux ?). Troubles du sommeils. Supporte très mal les contacts directs. Ne fait de mouvement durant une conversation que pour appuyer ses propos, et peut rester sans cligner des yeux relativement longtemps, ce qu'il fait pour mettre mal à l'aise ses interlocuteurs (Pour donner une idée aux cinéphiles, c'est proche de Hannibal Lecter du Silence des Agneaux) et utilise le sarcasme de manière quasi-permanente.



Les trucs hors du quatrième mur
➜ Qui est sur ton avatar : Finn de adventure time.

➜ As-tu lu le règlement : Non, je suis ici pour faire un speedrun du ban le plus rapide de l'histoire, comme tout le monde  :91:

➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukiens  :god:

➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : La zone quoi ?  :91:   (Nop´, pas besoin).

➜ Un rang sur l'avatar ? Si oui, lequel ? : Liar, Liar ~

➜ Où as-tu trouver le forum : Par hasard, en dessous des frites.

➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Et bien, j'avais mangé des épinard (Avec mes frites, oui. Il y a un problème ?), et quelqu'un avait mît un aimant et *Cette blague a été censuré par les services de protections de l'humour*

➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Hum... En y pensant bien, j'ai quelques questions. Dans l'académie, il n'y a de système de saut de classe, et donc les personnages ne peuvent pas avoir sautés des classes. Sauf que les persos pourrait très bien l'avoir fait avant la seconde, où ils étaient logiquement dans un autre endroit, ou encore si ils ont changés d'école et qu'ils étaient ailleurs avant de venir, ils auraient aussi eu la possibilité d'en sauter, non ? (J'aime appuyer sur des petits détails. C'est drôle ). Ah, et quels loi s'applique sur l'île ? Un pays de référence ? Et la réponse est 42.


» Père Castor, raconte nous une histoire




C'EST L'HISTOIRE DE LA V... Pardon.

Tout a commencé lors du big bang, une formidable détonation qui a eu par la suite quelques effets néfastes, tel que la destruction du rien qu'il avait avant, la preuve que le monde n'a pas été créé sur le dos d'un tortue, ainsi que l'invention de la gelée à la menthe. Étonnement, je n'étais pas encore né à cette époque, comme tout les gens qui raconte que ça s'est passé comme ça (ainsi que ceux qui affirme le contraire, ceci dit en passant). Et c'est comme ça que des particules se sont créées.



De simples particules ? C'est ce que nous pouvions penser. Mais, suite à une réaction en chaîne toute conne de plusieurs beaucoup trop d'années, ça finit par créer le truc/fœtus  qui deviendra moi. C'est bon, tout le monde a suivi ?  Bon, jusque là, rien de bien extraordinaire, le même truc que tout le monde (sauf un certain mec qui a tenté de jouer au chat de schrodinger sur une croix, et qui a réussi). Donc, il y avait quoi autour du truc qui allait devenir moi ? Et bien, premièrement, une mère. Comme une bonne partie des gens. Sauf moi, c'était ma maman. Et que je suis le seul à avoir été à l'intérieur à un âge inférieur à zéro (le reste étant un autre élément qui a servi à ma conception, ainsi que peut être d'autres personnes qui ne sont pas nos affaires). Qui était ma mère, donc ?



Et bien, ma mère était une mannequin russe, tu sais, comme une peripatétiprostitupute, sauf qu'elle peut te colle un râteau (Et s'en prive pas) . Sauf que ma maman, elle avait choisit de rester avec une personne en particulier, en lui donnant de ses faveurs gratuitement. Autrement dit, son mari, qui est, par un curieux hasard, mon père (Jusqu'à preuve du contraire. Mais bon, c'est dans l'intérêt de personne que je ne le sois pas.). Mon père, qui était et est toujours un chef d'entreprise fortuné. Sauf que son entreprise, on appelle ça une mafia. Donc mon père un Coréen fortuné (bravo aux génies qui ont compris que la plupart des mannequins ne vont pas avec des gens qui ne peuvent pas leurs payer de fringues, car l'amour est aveugle, mais il faut pas déconner non plus) et comme dans la mafia, il y a que le patron qui a plein de tune, c'est le patron de la mafia. Attention, la question suivante contient un piège. De quelle mafia s'agit t'il ? La mafia Coréenne. Si vous aviez pensez autre chose, et bien vous êtes des pigeons. Et non, j'ai pas grandis dans un truc rempli de violence et de trucs méchant, avec un flingue à la main et le bandeau de Rambo . Ou du moins, mon père savait comment m'en montrer assez pour que ça m'apprenne des choses, sans pour autant faire de moi un mec violent et tout avec marqué "Je suis avec les méchants" sur le front, mais juste assez pour pas que je fasse gosse de riche (Et me blinder niveau sentimental, ce qui m'a été très utile par la suite). Bref, une éducation de gosse de riche, mais avec pas mal de points sur l'honneur et tout (Je parle de l'honneur expliquée par un mafieux. Autant dire que c'est rude sur certains points précis, mais très adaptable sur certains points gênants). Il faut aussi noter que j'ai été le premier et seul enfant (déclaré, diront certains) de la familee:Ma naissance était donc plutôt attendu, et ce fut assez rassurant pour mes parents que je sois un garçon (Car sinon, ils devaient avoir un autre gosse, en espérant que ça en soit un, histoire d'avoir un héritier) et que je n'aille pas de jumeau (Sinon, bonjour les disputes sur l'héritage). Pour mon nom, c'est un accord commun de mes parents:Un prénom passe-partou0 pour faire international, un prénom coréen pour garder "l'héritage culturel", et le nom de famille de mon père, parce que c'est comme ça.



J'ai donc passé mon enfance avec mes parents, la famille et des profs particuliers, pour l'éducation et tout, car je ne pouvais me faire influencer par personne, vu que mes profs étaient sous la surveillance de mes parents, et que donc pas de rébellions ou de connerie du genre la loi ou les trucs dans le genre. Bref, une éducation à domicile et de luxe, mais banal, si on enlève les truc sur la mafia que mon père tentait de m'apprendre, ainsi que les cours de sport, que mon père avait décidé de transformer en cours de self défense et de tir à l'arme à feu, deux activités où je pratique la nullité à haut niveau, bien que les trucs que j'ai appris sur les points vitaux étaient sympas. Mon père était un peu déçu, mais bon, comme il le dit, j'ai pas à me salir les mains. Ou seulement à bout portant, pour faire classe. Ouais, c'est une éducation spéciale.



Après, durant mon adolescence, il (toujours mon père, ma mère ayant un rôle... Effacé dans mon éducation, car, étonnement, la mafia ayant un nombre assez restreint de place pour les femmes ) a décidé de s'occuper de voir mes capacités de manipulation, de gestion, et tout et tout, afin de voir si j'avais au moins un bon point pour reprendre le "commerce", sans avoir de quoi vraiment de quoi l'évaluer, ce qui expliqua qu'il se contenta de conseiller des livres et de lui donner quelques cours, en attendant le moment propice pour tester. Pour le moment, ça m'avait surtout servi à avoir à nouveau du dessert, pouvoir goûter le café des autres (et boire toute la tasse) ainsi que à convaincre les gens que c'était pas sa faute mais celle du chat. Pour ma précocité, on avait déjà des gros soupçons. Mais c'était que des soupçons. Et puis, on m'a envoyé dans une école en Suisse.



Pas une petite école, hein. Une grande école, bien chère pour tout les gosses de riches. Vous voyez le concept ? C'est bien, vous venez de faire mieux qu'un poisson rouge. Bref, une bonne grosse école privée, du genre à avoir un taux de réussite over nine thousand. Mes parents m'y ont envoyés pour, premièrement, m'apprendre plein de trucs que on ne pouvait pas apprendre à la maison, ainsi que pour voir ce que je donne en dehors du "cadre familial". Parce que pour le moment, j'ai vu des riches amis de la familles, des mafieux "de la famille" (La notion de la famille dans la mafia étant... spéciale) et tout et tout. Donc, comment j'allais réagir faces aux autres, et niveaux cours ? Bien évidemment, je devais éviter de parler de ma famille. Parce que sinon, parler aux gens risque d'être... Difficile.



Les premiers mois ont été rapportés comme étant très agréable à mes parents. Un élève sociable, avec d'excellente notes, parfois un peu timide, mais semblant toujours plein de bonnes volontés. Je discutais parfois avec mes parents au téléphone, et durant les vacances, et ils étaient content de voir que tout se passais normalement. Et puis, j'ai commencé à apprendre quelques choses sur les profs. En tant qu'élève gentil, ils oubliaient parfois ma présence. Et donc, j'ai appris quelques trucs intéressants sur eux. Aussi quelques un sur les élèves, mais rien de trop important. En effet, les élèves étaient éduqués pour ne pas trop parler aux inconnus. Ils avaient encore peur des autres. Les profs, eux, se tapaient des cons prétentieux tout les jours. Donc quand il y avait un mec sympa, ils en profitaient. Et c'est grâce à ça que j'ai obtenu de leurs petits secrets: en étant sympa et discret. A partir de là, j'ai commencé à faire des remarques dessus en plaisantant, et puis en plaisantant un peu moins quand ils commençaient à vouloir me punir. Parce que personne n'est parfait, hein. J'avais quelques fois des différents avec des mecs. Et bizarrement, ils se faisaient punir, et pas moi. Car j'avais, en plus des profs que j'ai piégés, les profs que j'ai obtenu grâce aux autres enseignants, voulant se venger pour quelques futiles raisons personnelles, ou pour bien se faire paraître à mes yeux, pensant que j'allais être plus sympa ensuite (et pas forcément à tort.). Et le plus sympa, c'étais que je pouvais regarder un peu les dossiers des élèves. Tout les profs n'étaient pas sous mon influence, mais une bonne partie, oui. Et le reste ne pouvait pas faire grand chose, le directeur étant un ami personnel de mes parents. Et donc, j'ai pu fouiller sans ménagement dedans, afin d'avoir de quoi faire chanter la plupart des élèves ayant des choses à cacher, et d'imposer une certaine tyrannie, ayant pas mal d'influence sur les gens. Me frapper afin d'éviter que je révèle des trucs ? Inutiles, les mecs costaux avaient compris que ça avait plein d'avantage pour la moyenne d'être avec moi. Et maintenant que j'avais réussi à "gouverner" une école de richard (Du moins, la plupart des gens dedans, j'vais quand même pas changer ce que on mange à la cantine ou le prix de l'inscription), et d'avoir les gens à mon service, vous allez me demander pour quels sombres dessins j'avais fais ça ? Et bien, je vous donne la réponse dans le mille: aucun. J'ai continué à bosser, et j'avais juste des cafés gratuits. Pourquoi faire ça alors ? Pour le fun. Mais ça sera décrit en détail dans la partie psychologique. Il n'empêche que c'est durant cette période que j'ai appris à programmer, que j'ai commencé à boire du café, et à tester la légendaire puissance coréenne en matière de divertissement vidéoludique.



Mon père n'a pas tardé à s'en rendre compte par l'intermédiaire du proviseur (Qui n'était pas son mon influence. Des profs normaux, c'est simple, un mec qui a réussi à être copain avec un mafieux, c'est autre chose. J'ai même pas tenté.)qui avait suivi mon parcours avec amusement ainsi que par la réaction des profs en me voyant. Il est pas con non plus. Et donc, j'ai reçu une série assez extraordinaire de compliment de la part de mon père, pour ce que j'avais fais, ainsi que la promesse qu'il n'en parlerait pas à ma mère, car ça ne lui plairait pas. Et c'est quelques mois après que j'ai reçu "la" lettre à propos de l'académie , qui convenait parfaitement à mes parents. J'ai donc quitté sans trop de regrets l'endroit, car je m'ennuyais, et que mes parents savaient que c'étais le mieux, et je suis venu ici. Voilà.



Depuis, et bien.. Je me suis fais une certaine réputation, par divers moyens, qui m'a permit de devenir membre du conseil des élèves, ainsi que d'avoir de l'influence sur certaines personnes, chez les élèves, le membres du personnels, les profs. Ça n'avait pas été si difficiles, intelligent ne voulant pas dire prudent. La plupart n'ayant pas été élevés dans les même valeurs paranoïaque et vicieuses que les miennes, je n'ai pas eu trop de mal à faire tout ça.      


» KOM J'SUI BO






Bon, visiblement, l'avatar ne vous a pas suffit (Je snob hautement le quatrième mur). Bon... On va faire de haut en bas, et finir par les données générales. Parce que si je commençais par décrire les pieds, je ferais louche.



Bon, commençons par la tête, et plus précisément les cheveux. Ses cheveux, donc, sont blond. On pourrait approfondir: ses cheveux sont blond très clair, tirant même vers le blond platine. On pourrait ensuite donner des détails, autre que la couleur: ses cheveux sont blond très clair, limite platine, et semble toujours désordonnés, bien que propre, et légèrement trop long. On pourrait dire tout ça, ouais. Sauf que les gens ne s'intéresses pas à ses cheveux, mais plus a ce qui les caches: son chapeau. Un chapeau blanc, avec deux petites oreilles sur le dessus, qui respire la cuteness et l'innocence à plein nez. La raison qui pousse Roy à le porter est inconnu du commun des mortels. Ah, et si la couleur des cheveux vous parait étrange pour un Coréen,  est simplement que sa mère est blonde, et que sa grand mère l'était aussi (Mais niveau origine, ça ne change rien, sa grand mère étant aussi russe. Les fiançailles de ses parents ayant été encouragés par son grand père pour garder un certain lien avec les russes, autre que ceux commerciaux, qui avait été commencé par son mariage avec une des filles d'un parrain. Mais c'est compliqué).



Pour continuer dans son visage, passons aux yeux. Deux grands yeux, légèrement bridés, et semblant bleu-vert de loin (De près, c'est un mélange plus compliqué, comme pour beaucoup de gens). Ils sont encadrés de sourcils fins, donnant une certaine douceur à ses expressions, ayant tendance à le rendre naturellement mignon, genre peluche, bien qu'ils restent assez charmeurs quand il y met du sien. Sinon, il a de petites joues toute douces, un petit menton aussi guimauve que le reste, et épargné de l'amas de poils sans âmes appelé duvets. Et pour finir, ses lèvres. Ses lèvres, fines et étirés, d'un léger rose, semble contraster avec le reste du visage, plus charmeuses, aux expressions plus tranchantes, se pliant en un rictus moqueur ou en une moue boudeuse sans problèmes, et découvrant parfois des dents blanches, aux canines acérés, symbole d'un bonne hygiène dentaire ainsi que de l'absence de prises de tabac régulière.



Passons maintenant au torse. Malheureusement mesdames et messieurs (N'oublions pas le public de l'autre côté de l'arc-en-ciel(Non, pas ceux avec les marmites d'or, les autres )), il n'y aura pas des tonnes de choses à dire là dessus. En effet, malgré les efforts de ses parents pour le rendre plus mastoc, Roy reste désespérément peu musclé, ayant donc un torse fin, au ventre plat, limite maigrelet, et peu de muscle, lui donnant une apparence (et il l'est) assez fragile. Ses bras sont dans le même genre, fin et secs, tandis que ses mains semble toujours soignés, avec des ongles non rongés et coupés, bien que un œil entraîné pourra remarquer que ses doigts doivent être souvent en mouvements, car ayant des ridules plus marqués à la base. Je vais laisser un flou artistique sur le bassin, pour passer aux jambes.



Bon, je pourrais vous faire une surprise en disant qu'il a les jambes de Chuck Norris, et qu'il colle des Sparta kick sans problèmes, mais c'est malheureusement faux: il est fin de la tête au pieds et ses jambes sont à l'image du reste: fines, légère, et fragile. Quand à ses pieds, et bien... Ils sont normaux. Que dire de plus sur des pieds ?



Il fait donc 1 mètre 82 pour 63 kilos, et est assez pâle, confirmant définitivement son image de mec fragile et renfermé. Il a une voix douce, mesurée et pas trop aigu ni trop grave, lui permettant d'imiter sans trop de problème des voix ou des émotions, augmentant encore sa gamme de sarcasme.Sa démarche est certaine et maîtrisée, souvent copiée "d'employés" de ses parents dans le "nettoyage"(Wow, so much guillemets, such sous-entendus), histoire de paraître un minimum menaçant (Pour la sécurité et le fun). Ses vêtements, eux, sont larges, souvent une taille au dessus, et souvent sombre, bien que parfois orné d'une phrase ironique ou d'une référence geek/nerd (Dépend du point de vue).  


» Insane in the membrane






Autant un physique est simple à décrire (En théorie), autant un mental est beaucoup plus difficile. Il risque donc d'y avoir des choses non-précisés, car je n'avais pas pensé à la réaction précise de mon personnage dans une situation très particulière, ou simplement parce que il a changé mentalement depuis sa création .Voilà pour l'avertissement, même si, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas refaire sa personnalité d'un coup au milieu d'un rp. Je  veux juste pas que d'éventuels lecteurs s'inquiètent en voyant que mon personnage n'est pas le portrait précis de ce que je vais décrire: on voit un personnalité surtout dans les rps. Pour finir l'avertissement, il y a  plus d'interprétation que de vérités totales, ce qui explique que certains points peuvent se contredire. Et puis, il y a aussi un ou deux trucs à interprétés, parce que c'est plus marrant. Bref, passons au mental.



Premièrement, Roy est neutre. Certaines personnes pensent qu'il est méchant, que ce soit par ses parents, par son comportement manipulateur, par ses sarcasmes permanent ou pour ses tendances moqueuses. Et bien, non. Roy ne fait pas les choses en fonctions de la notion de bien et de mal: il fait les choses pour ce que ça va lui rapporter. De l'occupation, pour ses sarcasmes. Du confort, pour ses manipulations ainsi que son acceptation du boulot de son père. Vous pouvez trouver ça hypocrite, mais c'est simplement le mieux pour lui. Après, il ne faut pas penser que c'est un monstre d'égoïsme: l'intérêt de ses proches est considéré comme étant le sien. Il n'aura donc aucun problème à aider un proche en détresse, ou simplement à faire des cadeaux. Pour autant, ça ne l'empêchera pas de se soucier de lui en priorité. Vous allez peut être me faire remarquer que c'est un peu comme tout le monde, car personne ne fait de choses sans que ça ait un intérêt pour lui ou ses proches. Et bien, la différence, c'est que savoir qu'il fait le bien ou le mal ne lui rapporte rien, contrairement à un sadique ou un justicier. Sociopathe ? C'est un peu ça.



Ensuite, ses hobbys. Déjà, pour les jeux, c'est simplement que c'est ce qui comble le mieux ses recherches de distractions, de quoi combler l'ennui qui menace chaque jours. De même que les jeux comme les échecs, sauf que il faut être deux pour vraiment jouer aux échecs. Vous l'aurez compris, il n'a pas beaucoup d'ami, et encore moins qui le sont restés longtemps. Pour le sarcasmes, c'est simplement qu'il tient à critiquer tout ce qui passe à sa portée pour éviter de s'attacher trop aux personnes, ainsi que pour tenter de toujours garder son sens critique en éveil. En effet, son éducation lui a souvent montré des gens qui n'avaient plus de sens critiques, et qui étaient manipulés en permanence. Et il ne veut pas faire partie de ces gens là. Quand à faire le chat... C'est qu'il a besoin des fois de laisser son cerveau en pause, et de simplement faire un truc con pour se détendre. Ou pour tester la réactions des gens, souvent amusante.



L'une des raisons de son envie de ne pas s'attacher, qui ont provoqués son absences d'amis, est qu'il considère les gens comme étant très éphémère, sûrement parce que il a lui-même perdu quelques proches (Chose loin d'être surprenante dans la mafia) et tient donc à s'attacher le moins possible, de peur d'avoir après à regretter. Mais il sait très bien que il ne peut pas ne pas s'attacher aux gens, et se contente donc de tenter de considérer les gens comme des divertissement provisoire, comme le chien de votre tante que vous voyez parfois, ou encore une boîte de chocolat, et non pas comme des véritables compagnons, ce qui est donc la deuxième raison: il ne s'attache aux gens que en voulant que ce soit provisoire, et finira donc par se forcer à vouloir lâcher la personne.



Et en parlant de divertissement provisoire , l'une des autres principale raison est que il n'a pas besoin de se forcer pour ça. En effet, Roy s'ennuie vite. Très vite. Trop vite. Et quand une personne le lasse, il n'hésitera pas à la laisser tomber, car jugeant que la personne est devenu fade et ennuyeuse, et qu'il n'a plus rien a faire avec. Cette même logique s'applique aux jeux, aux sujet d'apprentissage, et à la plupart des choses.



Ensuite, une question que on se pose assez vite sur lui: pourquoi est il aussi manipulateur, n'ayant aucune hésitation à se servir des gens, les faire chanter, ect... Si ça ne lui rapporte sur le coup rien ? Et bien, premièrement, parce que ça lui fait plaisir. Ça peut paraître sadique, mais il aime manipuler les gens, deviner leurs émotions, leurs comportement. Il considère ça comme un jeu, entre sa victime et lui, et prend du plaisir à faire cette activité, considérant ça comme une partie d'échec mental, voir un le jeu du chat et de la souris. Au final, la finalité ne l'intéresse pas tant: il le fait comme un sport, pas comme un outil. Du moins, pas principalement. La finalité l'intéresse en effet dans le sens ou il aime avoir le contrôle, savoir qu'il a un contrôle sur la situation qui le met au l'abri de certains problèmes. Peut être parce qu'il n'a pas eu le contrôle de sa jeunesse, avec des parents assez stricts ? Ou simplement qu'il a été habitué au confort avec une famille à l'aise, et qu'il tient à garder ce confort, et à pouvoir profiter de la vie ? Ou juste que c'est une personne qui aime avoir le pouvoir entre les mains, et savoir que il l'a lui procure satisfaction. Libre à vous de vous faire une opinion.



Il y aussi ses côtés gosses de riches, voir simplement des choses dans sa nature. En effet, il semble souvent se laisser négliger, avec ses affaires en vrac, son langage peu soutenu et ses côtés grognons, ainsi que son manque de diplomatie assez flagrant quand elle n'est pas nécessaire. Et pourtant, il ne s'agit pour lui que de renvoyer aux gens l'image qu'ils donnent, du moins la vision qu'il en a. Et il suffit de voir ses discutions avec les gens qui ont éveillé son intérêts, aux chocolats particulièrement bons, pour se rendre compte que c'est une façade comme une autre, et qu'il s'est parfaitement capable de s'exprimer dans un langage plus recherché, plus précis, et sur des sujets "intellos", comme on dit. Et c'est l'une des choses qu'ils aiment faire: parler avec des gens intéressant, qui est une habitude de gosses de riche habitué aux invités ayant vécus des choses et n'ayant aucun problème à en parler. Et donc, si vous captivez son intérêt, et arrivez à maintenir des discutions intéressante avec lui, il n'aura aucune raison de vous faire le moindre mal, devenant même quelqu'un de plutôt sympathique. Il ça peut aussi bien être parce que vous êtes quelqu'un d'assez cultivé pour lui que parce que votre méthode de pensée lui plait.  Après, ses critères ne sont pas connu du commun des mortels.



Pour finir, ses quelques cotés cachés. Premièrement, il a des problèmes avec les filles. En effet, son éducation ayant été assez masculine, il n'aura pas de problème à faire des remarques sexistes dans son flot de sarcasme, ce qui cache en réalité le fait qu'il n'a jamais vraiment eu de présence féminine dans sa vie, sa mère étant très souvent absente, et son éducation ayant été fait par des mec sexistes et des professeurs qui ont toujours gardé une certaine distance avec lui. Ensuite, même si son sarcasme, son ironie, sa tendance au monologue quelques fois et son côté manipulateur le cache bien, il est au fond assez timide. C'est juste que il sait comment se défendre et comment le cacher. Sinon, ne supporte pas le contact physique direct, peut être à cause du fait qu'il a toujours été éduqué dans la méfiance des autres, mais du moment qu'il y a une barrière de vêtement, il s'en fiche, pouvant même être câlin, souvent pour déranger la personne ou faire l'innocent. Il faut dire qu'il n'en a pas beaucoup eu dans sa vie. Pour finir, à cause de l'organisation assez spéciale de la mafia, qui fonctionne comme une famille, les personnes à qui Roy s'attachera risquerons d'être considérés, plus ou moins, comme si ils faisaient partie d'un certaine famille, et à laquelle il donnera, sans vraiment le dire, des rôles, comme pour remplacer sa famille. Il faut noter que le fait qu'il est gosse unique rend pour lui la notion de frère et sœur assez flou, ce qui peut s'avérer dérangeant. Au final, vu comme ça, il ne parait pas si méchant... Mais il faut d'abord réussir à le faire s'attacher ~.  

Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 26 Fév - 19:20
Bonsoir et bienvenue chez nous !
Ta fiche est fini ? ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 26/02/2015
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 1233
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16 années terrestres.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique quantique et économie.
✖ Club du perso : Aucun.
avatar
Roy K-J Lee
Élève de la filière des mathématiques

Jeu 26 Fév - 20:01
Voui Madaaaaaame C'est que c'est court ? C'est ça ? Et vous me détestez ? Et que vous êtes un réseau secret d'alien, et que vous voulez pas vous faire griller ? Hein ?
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 26 Fév - 20:54
Bienvenue parmi nous ♥
Il est très probable que je vienne réclamer un lien sur ton journal intime tient :3
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 26 Fév - 21:27
» Validation de Roy K-J Lee

" Voui Madaaaaaame C'est que c'est court ? C'est ça ? Et vous me détestez ? Et que vous êtes un réseau secret d'alien, et que vous voulez pas vous faire griller ? Hein ? "

Non non, c'était juste pour savoir si je pouvais te valider ! :haha:
Je suis déçue de voir ENCORE un gosse de chef de mafia ( c'est lassant à force. ).
Mais ta fiche n'en reste pas moins agréable à lire.

Je veux bien t'accorder le grade de membre du conseil, néanmoins, tu peux manipuler les gens jusqu'à un certain niveau, il ne faut pas prendre les gens pour plus qu'on qu'ils le sont. Sache que Ryuu, mon personnage est chef des membres du personnel et de même, elle n'est pas idiote. Donc, ne t'imagine pas devenir roi de l'académie. Reste logique et cohérent et pas grosbil (surpuissant).

Noila. Je valide.
Note qu'un grade spécial n'est pas acquis définitivement, si nous estimons que tu te " l'as pète trop " en mode " je suis trop fort , je manipule tout le monde et tout le monde est con ", nous te le retirerons. Merci de ta compréhension.

♥️ Amuse toi bien



» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥️
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 26 Fév - 21:30
Et pour répondre à ta question, non, il n'y a pas de saut de classe ou de redoublement, et combien même il y en aurait eu avant l'entrée dans l'académie, comme indiqué dans le sujet des classes, cela ne change rien, vous êtes assigné à une classe en fonction de l'âge, pas du niveau, puisque ce sont des cours individualisés après.


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
avatar
Invité
Invité

Jeu 26 Fév - 22:46
Bienvenue parmis nous!
(et père castor il est trop cool et trop styley quand il raconte une histoire eukééé? *^*)
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !