AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

En toute simplicité [Ezekiel]
avatar
Invité
Invité

Mar 3 Mar - 18:27
Il fait nuit. Les lumières de Yuukou sont encore allumées, puisqu'il n'est pas si tard que nous puissions le croire. Malgré tout, nous pouvons voir avec une clarté saisissante le ciel qui s'offre à nous. Que c'est beau. J'ai le regard rivé sur la fenêtre de ma salle de classe (J'y suis restée plus longtemps pour finaliser la lecture et la signature de papiers). Ce n'est pas la même sensation que lorsque je regarde le ciel de la journée, la température clémente ou non. C'est plutôt un sentiment…de calme. De repos. Mon imagination n'est pas forcément déployée quand j'observe la voûte céleste et noire. Je l'admire et je me sens bien. Je n'ai pas envie de faire une crise de panique ou de colère, surtout parce qu'il n'y a rien autour de moi qui puisse me faire réagir ainsi. Je pousse un soupir et je retourne tranquillement à ma chaise de professeure, celle qui a des roues pour que je me déplace avec aisance entre mes étudiants. Je m'assois mollement et je regarde les toiles de mes élèves (et certaines de moi) jonchant sur le sol, accotées sur les étagères et sur les murs. Elles sont toutes là, désirant être complétées tout de suite, sans attendre. J'aimerais bien répondre à leur requête perpétuelle, mais je ne peux pas. Ce ne sont pas mes toiles, donc je n'ai aucun droit de les toucher pour rajouter des traces de peinture. Je ne peux pas non plus amener les toiles terminées avec moi, même si j'avais eu l'accord des élèves concernés. Mon studio est étroit (et c'est tant mieux comme ça), et tous mes murs sont remplis, donc je dois m'y faire. Oui, bon. Ça ne m'aide pas à trouver quelque chose à faire avant de quitter l'académie pour aller rejoindre le confort de mon lit qui se trouve dans mon studio. J'observe de nouveau par la fenêtre. J'ai trouvé.

Je me lève et je m'étire. Je vais aller jeter un coup d'œil à l'extérieur, dans la cour. Ça sera une meilleure expérience pour moi que plutôt regarder le ciel au travers une vitre transparente. Je sors de ma salle de classe, éteignant les lumières et verrouillant toutes les portes nécessaires. Je marche d'un pas rapide vers la sortie et, enfin, je suis dehors. Il était temps. Je lève les yeux et un frisson me parcoure. Oh. Il fait un peu froid ce soir. Je mets automatiquement mes mains sur mes bras pour essayer de conserver ma chaleur corporelle. Bon. Je n'ai pas le choix. Je rentre à l'intérieur, je déverrouille la porte où se trouve mes effets quotidiens, je prends ma veste, je reverrouille le tout et hop, me voilà encore une fois le nez à l'extérieur. Cette fois, pour de bon. Pourvu que je n'attrape pas un rhume ou une maladie quelconque qui se forme avec le froid des soirs. Je me dirige vers un emplacement où il ne fait ni trop noir ni trop clair. Je le trouve. Il est parfait.

Au moment même où j'y accède, je vois une ombre. Une ombre humaine avec une extrémité difforme. Je ne peux empêcher mon corps de s'arrêter et mon cœur s'accélérer doucement, sous l'effet de la peur. Ma conscience ne s'attendait pas à voir quelqu'un (ou quelque chose) à cette heure-ci. Je m'approche sans faire grand bruit et je constate, à mon soulagement, que c'est une jeune personne qui a en sa possession un télescope. Je ferme les yeux et j'essaye de ralentir les battements de mon cœur. Cela fonctionne. Fiou. Je rouvre les yeux et je demande poliment:

- Pardon, puis-je m'assoir ici? Je…je ne te dérangerai pas. D'ailleurs, que fais-tu?

Je me doute bien de la deuxième réponse, mais qui sait s'il a décidé d'analyser le ciel ou s'il analyse une chambre…

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !