Académie Yuukou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFait l'idiot en classe et je te jette par la peau du c*l 668328PlaylistDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Fait l'idiot en classe et je te jette par la peau du c*l
Thug Teacher
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 5217
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 30
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Boxe
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Professeur de Yuukou
Njall Castym
Njall Castym

Thug Teacher

Lun 1 Déc - 16:56
Njall Castym

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 1984
➜ Âge : 30 ans
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Français, Polynésien
➜ Nationalité : Français
➜ Groupe Sanguin : O+
Informations personnelles
➜ Groupe : Professeur
➜ Filière :  Sport (boxe)
➜ Spécialisation(s) Muay Thai, Multi Martial Art (MMA)
➜ Club : ###
➜ Rang particulier ###

Un peu plus le personnage
➜ Groupe sanguin : O+
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

➜ Ses qualités : Courageux, protecteur, discipliné, proche de ses élèves.
➜ Ses défauts Nerveux, impulsif, strict (un peu trop), jaloux, têtu, atteint de troubles de la nervosité

➜ Ses Hobbys La boxe, les arts martiaux, les jeux vidéo, les mangas, la vodka  et surtout… Le sandwich américain double steak à cheval camembert gruyère râpé sauce blanche
➜ Ses phobies : Les clowns

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Assez fort pour son physique, n’ose pas parler aux femmes, à un crochet du droit destructeur, n’aime pas étaler sa vie aux autres, prêt à allez chercher un élève à l’autre bout de l’ile en le tirant par la peau des fesses pour l’amener en cour.

Mais encore

➜ Qui est sur ton avatar :  Senji deadman Wonderland ###
➜ As-tu lu le règlement :
➜ Si oui, quel est le code : les bonbons mangeur de yuukougien
➜ Où as-tu trouvé le forum : Ryuu o/
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : j’aime bien le concept
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Nada
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Vous devez sans doute vous dire d'où vient mon prénom qui est Njall ? C'est très simple et laissez-moi tout vous expliquer, en plus, c’est le seul moment intéressent de ma vie, vu qu’après j’ai pas vraiment fait grand chose...
Il y a de cela trente années, ma mère était (et est toujours) une grande fan de jeux vidéo, MMO, MMORPG, RPG et j'en passe, étant enceinte d'un petit garçon et en congé maternité, elle décida de paisiblement se poser sur le canapé avec sa console portable pour finir son dernier jeu acheté quelques jours auparavant dans une boutique spécialisée, tout se passa bien, elle arrive au dernier boss du jeu, le Dragon "Njall le maudit" qui était un puissant monstre, le combat fit fureur et il ne restait qu'une paire de coups avant la victoire, mais le destin en fit autrement et le processus d'accouchement se mit en route, appelant mon père qui se trouvait dans la cuisine, ils partirent direction la maternité et elle dut laisser sur la table sa console et, une fois le garçon sorti du ventre de sa maman, elle dit d'une voix aussi paisible:

"NJALL ! IL S'APPELLERA NJALL POUR M'AVOIR FAIT CHIER À NAÎTRE AU MOMENT OÙ J'ALLAIS FINIR MON JEU ! JE VEUT QU'IL COMPRENNE MA SOUFFRANCE D'AVOIR PERDU A DEUX COUPS DE LA FIN PAR CE PRENOM DE MERDE !!!"

Voilà, vous connaissez l'histoire de mon prénom, cependant, ne vous méprenez pas, ma mère m'a toujours aimé et m'a toujours baigné d'amour et d'eau fraîche, elle me reproche juste ceci, être né avant qu'elle a pu finir son jeu.
Quelques années passèrent et vous comprendraient bien qu'elle fut baignée par les jeux vidéo, les mangas, et l'amour de ses parents, de cassoulet et le sport, car oui, à l'âge de cinq ans, j'ai voulu me mettre au sport, et c'est le Judo qui m'ouvrit la voie des arts martiaux de nombreuses années, mais, car il y a bien sur un mais, j'ai toujours été une personne impulsive et nerveuse, et tout bascula un jour d'école alors que j'avais neuf ans.
Ecole primaire, on joue avec ses amis et tout va bien, mais un élève plus grand que moi voulut me voler mon goûter lors de la récréation, et une bagarre commença et j'avais le dessus, mais ce dernier, de peur à perdre une simple bagarre d'enfant, pris un caillou de forme ovale pour me le faire bouffer, sauf qu'en voulant esquiver, le caillou se logea dans mon œil droit et le creva, la douleur était si énorme que je n'arrivais plus à bouger et mes cris appelaient les maîtres et maîtresse d'école qui ne savaient pas quoi faire face à cette situation, c'est alors que le garçon qui voulait mon goûter commençait à rire de moi, avant de s'amuser à insulter ma mère... C'est là que tout bascula, je ne me rappelle pas de la scène, car ça a été le black-out total, mais selon les dires des professeurs face à ma mère, la police et les urgences, j'aurais sauté sur le garçon avant d'y faire une prise qui l'envoya au sol, enchaînant par une clef de bras qui lui brisa le coude, avant de prendre sa tête par les cheveux et la frapper de toutes mes forces sur le sol, avant que le personnel de l'école ne nous sépare et j'avais donné un dernier coup de pied dans la tempe du garçon. Lui était dans le coma, et moi dans un centre médical pour passer des tests avec un procès au cul, ce qui me mit un petit casier à neuf ans pour agression, les docteurs m'avaient diagnostiqué un grand problème de trouble de la nervosité, et m'avaient prescrit des médicaments à prendre à vie, bien sûr, il, me fallut changer d'école et déménager, car l'histoire avait fait le tour des villes voisines et mon dossier médical ne faisait pas fureur.
La vie réussie tout de même à continuer et les années passèrent, j'avais arrêté le Judo pour me mettre au karaté et en même temps à la Lutte, de mes neufs ans à mes treize ans, je rentrais au collège après avoir redoublé, et qui disait collège disait nouveau sport, c'est alors que je m'inscrivis dans une salle de kick boxing et dans un club de natation, mes premières années de collège se passaient bien, j'avais d'excellentes notes et je fût repéré par un grand entraineur de boxe avant de participer à différentes compétitions, jusqu'au tournoi national que je gagnais sans la moindre difficulté, à seize-ans, je me suis inscrit dans un club de Muay Thai, ou je gagnais encore une fois le titre national, trois années de suite d'ailleurs, et c'est à dix-neuf ans, âge de ma majorité, que je décidais de m'inscrire dans un sport ou je pouvais utiliser toutes mes connaissances sans restriction, le Multi Martial Art, connu sous le nom de MMA, cependant, il me fallut partir pour la mère patrie... La Russie ! Car oui, ce sport était à cette époque illégal en France, et pour pouvoir le pratiquer, il me fallut partir pour l'Est, dans la vielle ville de Moscou pour espérer percer dans ce sport en cage aussi doux qu'un ours affamé.
Mes bagages faites, je partis donc pour la capitale afin de pratiquer ce sport de brute comme l'appelle les femmes, je voulais être à la perfection dans ce sport, entrainant mon corps tous les jours, combattant cinq fois par semaine, allant même jusqu'à faire une licence sportive dans une école spécialisé sur place. Dans cette école tout allez bien, les notes étaient suivies de félicitations, me faisant repérer dans différents clubs, gagnant de plus en plus les petites compétitions et les managers commençaient à se battre pour moi. Mais un beau jour, c'est le manager de la plus célèbre salle d'entrainement qui m'acheta au prix fort, voyant mon potentiel, j'avais alors vingt-cinq ans, il ne m'entraina une paire d'années avant de me jeter dans le championnat national, que je gagnais facilement, vint alors les qualifications pour le championnat européen que je gagnais encore, mais la difficulté étaient plus dure, et je ne m'en plaignait pas, j'étais dans la cour des grands, c'était donc normal d'avoir à me battre contre des bons., C'est alors qu'un défi ultime vint en tête, et pourquoi pas le mondial ? Une fois les inscriptions faites, je commençais ce dernier, et j'étais à vingt-huit combats pour vingt-cinq victoires pour trois défaites ...
J'avais alors vingt-neuf ans, deux fois champion du monde, riche jusqu'à l'os avec un nouveau but, prendre ma retraite sur une dernière victoire, mais mon manager m'avait apporté une lettre étrange, elle était signé par le directeur de l'académie Yuukou, qui voulait que je sois leurs professeurs de boxe dans l'académie, l'idée me plaisant et, sur un coup de tête, j'avais pris mes affaires dans la journée et parti dans cette académie enseigner ce savoir, envoyant la totalité de mon argent et de mes biens à mes parents en France.
Depuis, une année c'est écoulé, j'ai fais ma première année en tant que professeur et les élèves ont l'air de plutôt bien m’apprécier, et c'est réciproque. Maintenant si jamais je tombe sur un élève perturbateur, attention à ses fesses !
» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Commençons par le plus rapide, mes vêtements, je suis vêtu d'une paire de rangers noires qui remonte en haut des chevilles, dans laquelle sont logé un pantalon en jean bleu marine orné d'une ceinture noire à la taille, comme haut, je suis simplement vêtu d'une veste qui descend jusqu'aux mollets, toujours ouverte et torse nu à l'intérieur, veste qui d’ailleurs a fait son temps depuis des années, mais je me sent tellement à l’aise que je ne m’en sépare pas, les manches sont toujours remontées à mes coudes, j'ai aussi un cache-œil entièrement noir cachant mon œil (ce n'est pas vrai ?) droit, mon œil gauche lui lance un regard nonchalant, limite vide. Sur le front, c'est un long bandage vert bleuté qui vient faire un nœud sur ce dernier, laissant le tissu redescendre jusqu'à mon bas du dos, mes cheveux sont noir corbeau et sont coiffé en bataille, c'est-à-dire en bordel total, car je ne me coiffe jamais, c'est une perte de temps, je ne suis pas bronzé de peau, mais pas blanc non plus, disons que j'ai une légère teinte polynésienne qui n'est pas à déplaire à mesdames par mes yeux vert partant légèrement en amande qui viennent agrémenter le tout par mes un mètre quatre-vingts, la taille idéale, ni trop grand, ni trop petit,  qui, se marie à merveille par ma fine musculature très bien dessiné. Sinon, je chausse du quarante et un, mon tour de taille, c'est trente-huit, je pèse soixante-dix-huit kilos.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Rapport médical du patient Njall Castym: Novembre 1993
Le patient est victime d'un trouble de la nervosité, si l'énervement atteint son paroxysme, il oublie tout ce qu'il fait et serait un danger pour autrui, pouvant provoquer de graves séquelles ou pire. Les parents du patient prétendent qu'il a toujours été plutôt nerveux et impulsif, se battant souvent à l'école, mais jamais jusqu'à ce stade. Après une petite discussion avec les parents et le patient lui-même de manière séparer, j'en ai déduit que le patient est une personne très têtue, il reste cependant un enfant assez calme en temps normal et très doux, quoi que très réservé.

Je n'ai pas trop changé depuis, si ce n'est que je suis plutôt strict et dur envers moi-même et mes élèves pour ce qui est du travail, je suis devenu aussi plutôt têtu, mais il y a aussi la mauvaise face du personnage, qui a toujours (et personne ne sait pourquoi, ni moi-même pour dire) une phobie des clowns, ces être au regard triste dans laquelle on peut lire l'envie de vous tuer... Ça m'en donne des frissons. Je suis aussi une personne qui n'aime pas vraiment son physique, car je me trouve trop maigre, ne réussissant pas à prendre mes kilos tant convoité, cela me complexe au plus haut point, Je suis aussi une personne qui ne va jamais parler aux femmes car je suis très timide, d'ailleurs, dans ma vie, je n'ai eu qu'une seule copine et ça n'a pas durer bien longtemps, juste assez pour... Fin, vous voyez quoi, je ne vais pas vous faire un dessin.

✖ Date d'inscription : 22/11/2014
✖ Messages : 62
✖ Yuus : 5195
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 40 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Stalker de Sora
✖ Poste scolaire : Directeur de l'académie
✖ Club du perso : Fanclub de Sora
✖ Travail du perso : Directeur de l'académie
Directeur
Directeur

Lun 1 Déc - 17:25
» Validation de NJALL CASTYM

Bonsoir bonsoir o/ Et bienvenue sur le forum - encore - .

Donc, ta présentation est sympathique, courte, mais sympathique. On y constate quelques fautes par ci par là qui peuvent être évité ( je veut pour je veux, etc ), taches donc de faire attention à l'avenir et de bien te relire. N'hésite pas à utiliser les correcteurs en ligne tels que http://www.scribens.fr/.

Je te valide donc. ♥ Félicitation et amuses toi bien parmi nous.


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
Le système de classe
Kiba Zaraki fait son appariton! [Terminé]
Bonjour! J'aime les lapins et le mauve! Au fait, mon nom est Katia!
" Tu voudrais pas le gouter .... Mais va pas croire que j'lai fait pour toi !!! " Présentation Kira Akuma.Iruya
Nyahh ze suis là ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧[Edit fait ♥]

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !