AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Milo Lafferty | Hockey is ballet performed on knifes by passionate beast
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Mar 10 Mar - 0:49
Milo Lafferty

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 23 avril
➜ Âge : 20 ans
➜ Sexe :Masculin
➜ Origine(s) : Américain, précisément du Minnesota
➜ Nationalité : Américain
➜ Travail à mi-temps : Fait du pain dans un boulangerie
➜ Groupe Sanguin : O-
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Sportif
➜ Filière : Sport évidemment!
➜ Spécialisation(s) Hockey sur glace
➜ Classe : Master
➜ Rang particulier -

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

➜ Ses qualités : Actif XX Ambitieux XX Assidu XX Bienveillant XX Combatif XX Discret XX Poli XX Tenace XX Vaillant XX
➜ Ses défauts Timide XX Peu amical XX Bagarreur (seulement sur la glace) XX Distrait XX Entêté XX Hypocrite XX Inculte XX Solitaire XX

➜ Ses Hobbys Mis appart le hockey, Milo n'as pas beaucoup d'autres hobbys. Il s'essaye parfois à la cuisine, mais ne réalise rien d'extraordinaire. Il étudie et fait du sport souvent, et considère que tout autre chose serait une perte de temps.
➜ Ses phobies : Il déteste parler en public. Devant une salle de classe par exemple. Il préfère quand personne ne le remarque.

➜ Particularité(s) : Il trouve qu'en général, les profs sont chiants XX Il se fiche pas mal des gens du personnel XX Il a beaucoup d'admiration pour les grosses têtes. Comment ils font pour toujours se souvenir de tout?! XX Il se tient le plus loin possible des têtes brûlés XX Les normaux...C'est un compliment d'être normaux? XX Pour lui, les geeks sont une espèce incompréhensible. C'est qui Pikachu? XX Il aime bien les fashionnista. Elle sont jolies. XX  Les bons musiciens, il n'a rien contre. Les mauvais musiciens semble ne pas s'apercevoir qu'ils sont mauvais. XX Milo pense que les acteurs auront tous une carrière précaire et finiront par vivre dans un carton XX Les populaires ne servent à rien XX Les originaux...euh....ils les trouvent bizarre, mais jamais il n'oserait leur dire. XX Milo a pitié des victimes, et souhaite surtout ne jamais en faire partie.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Commision 2 by Danzzila
➜ As-tu lu le règlement : Oui ? .-.
➜ Si oui, quel est le code : les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : *^* Pourquoi pas?
➜ Où as-tu trouver le forum : Via le forum Sweet Love
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : La liberté qu'on nous laisse avec nos personnages
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Mon ordi antique mets du temps à tout loader ce qui est su la page d'accueil. Mais c'est mon problème .-.
» HISTOIRE DU PERSONNAGE


2 ans auparavant

Son père et lui étaient assit l'un à côté de l'autre, silencieux. Ils regardaient droit devant eux, fixement et sans bouger. Après un long moment de silence, Milo entendit son père soupirer.

-Je crois que tu devrais retourner à Yuukou.

Milo tourna la tête pour voir son père. Celui-ci n'avait pas bougé. En regardant son père, Milo fronça les sourcils.

-Pourquoi tu me parles de ça?

-Quand tu y étais, tu avais bien aimé cette école non? Tes notes étaient meilleures. Et tu pouvais jouer au hockey quand tu le voulais.

Dommage qu'il ai dû partir. Milo se souvenait avoir eu de bonnes notes. Enfin, pas bonnes mais meilleures qu'avant.Et pour une fois, les autres élèves lui fichait la paix. Après tout, l'académie n'enseignait pas qu'aux surdoués. Le jeune homme secoua la tête et soupira en se rappelant de l'école.. Dans le Minnesota, il y avait certaines écoles qui proposait le même genre de programme sportif que Yuukou. Seulement, ses notes avaient diminuées, et la qualité de l'enseignement laissait à désirer.

-Mais Yuukou est à l'autre bout du monde, perdu dans l'océan. C'est pas à côté, dit-il en se grattant la joue.

-Penses-y Milo : aller à un match en tong et en short, t'imagine?

-Mouais...C'était bien bien. Tu es certain que ça ira?

-Te préoccupe pas de moi, je suis vieux, dit-il en replaçant sa cravate. Ça faisait bizarre de voir son père en cravate.

-Dis pas ça...

-Mais si. Et pis de voir le monde, voir les palmiers et les noix de cocos, aller faire chier ses arriérés qui ne connaissent rien au hockey , ça te ferait du bien. En tout cas, plus de bien que de rester ici. Y'a plus de mauvais souvenirs que de bons ici.

Milo leva ses yeux de sur le sol et regarda son père à nouveau. Celui-ci regardait toujours devant lui, avec un visage de marbre. Il soupira de nouveau.

-Et puis ça ferait tellement plaisir à ta mère de te savoir heureux, même si c'est ailleurs.

Le jeune tourna la tête pour regarder sa mère. Couchée sur le dos dans un lit de fleurs, sa mère semblait presque dormir. Plus personne dans le salon funéraire, sauf lui-même et son père. Il ne pouvait toujours pas le croire. Il lui semblait qu'encore hier, elle l'accueillait à la maison avec un chocolat chaud. Son père se leva et Milo le suivit, comprenant qu'ils devraient faire leur adieux. Milo regarda son père se pencher sur le cercueil encore ouvert. Il embrassa sa femme sur son front déjà froid. En se redressant, Milo vit que son père n'avait toujours pas la moindre expression sur son visage. Comment faisait-il pour rester aussi stoïque? Milo aurait aimer pouvoir ne jamais avoir aussi mal. Son père se dirigea vers la sortie et lança.

-Je t'attends dans la voiture. Prend ton temps.

Le jeune homme avança lentement vers sa mère, pour voir son visage. Milo se crispa lorsqu'il pu apercevoir qu'elle semblait sourire. Après tout, la mort l'avait soulagée de son cancer. Elle ne souffrirait plus jamais. Si ça devait être une chose positive, elle restait tout de même sa mère, et elle allait lui manquer horriblement. Elle lui avait appris bien des choses, et elle n'avait jamais lâché.

Milo posa deux mains tremblantes sur le coffre du cercueil. À lui de le refermer. Il baissa les bras petit à petit. Il semblait ne pas vouloir quitter sa mère des yeux mais il le fallait. Il prit une grande inspiration, et regarda sa mère une dernière fois. Sa gorge se noua, réalisant enfin qu'elle ne serait jamais plus là aux noëls, à sa fête, tous les jours à la maison. D'une voix enrouée, Milo lui parla une dernière fois.

-Je te promet que tu seras fière de moi. Je sais que tu voulais que je retourne et Yuukou, mais je ne pouvais pas supporter être loin de toi. Maintenant je vais y retourner. Je vais le faire. Tu ne seras pas déçue de moi... Maman, merci de m'avoir aimez pour ce que j'étais. Merci d'avoir cru en moi. Je t'aime tellement...

Le bois rencontra le bois. Milo avait refermer le cercueil. Il aurait voulu être aussi fort que son père, mais il ne put retenir ses larmes. Ses mains cachèrent son visage et il se mit à pleurer. Sa poitrine lui faisait mal et des sons étouffés s'échappaient de sa gorge. Il se trouva pathétique, mais rien ne pouvait l'empêcher de pleurer. Il tenta de reprendre son calme en respirant calmement pendant plusieurs minutes. Finalement, Milo essuya ses larmes du revers de la main et serra les lèvres. Puis, il prit la direction de la sortie.


» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Milo a un physique de sportif. Évidemment, puisqu'il est passionné par le hockey, et que le seul moyen d'être bon, c'est de s’entraîner souvent. Bien sûr, il a des muscles, mais ne s'en sert uniquement que pour plaquer les joueurs des autres équipes. Vous ne le verrez jamais se pavaner en torse nu pour impressionner la galerie. Entre autre parce qu'il est timide, et parce que son corps est presque toujours constellé d’ecchymoses. Milo sait recevoir des coups, autant qu'il sait en donner aussi généreusement.

C'est un jeune homme aux sourcils et aux cheveux blonds qui lui tombent sur le front et la nuque, mais il garde sa chevelure relativement courte. Il n'est pas l'un de ces hippies du cursus d'art quand même!  Son nez et  le haut de ses joues sont parcourus de taches de rousseur, ce qui lui donnerait presque l'air d'un roux, surtout l'été ou elles sont encore plus visible qu'en hiver, sa peau blanche de nordien rougissant très facilement. D'ailleurs, ses taches de rousseur le complexe, et il abhorre que l'ont ne lui en parle. Même, il se fâche...mais jamais très fort. Mais! Un visage ne serait pas complet sans des yeux et une bouche! Des yeux que Milo a eu bleus et une bouche où par miracle il ne manque aucune dent pour le moment. Et temps mieux, parce que Milo est quelqu'un qui sourit souvent. Et souvent pour rien.  Parfois un sourire faux, un sourire pour les autres.

Vous comprendrez que Milo ne possède pas l'âme d'une fashionista. Quand il était au Minnesota, la mode se réduisait à une paire de jeans, des bottes Sorel et une chemise à carreaux. À moins de vouloir mourir de chaud, le jeune homme a dû effectuer quelques changements à sa garde-robe. Il ne supporte pas la chaleur de l'île, ni l'humidité. En plein milieu mois de Janvier, il se balade encore en vêtement léger. Mais durant l'été c'est tong, short et t-shirt, et ce dernier se révèle parfois optionnel. La neige lui manque terriblement et c'est uniquement sur la glace qu'il est vraiment à son meilleur.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Milo est gentil. Avec tout le monde sans exception. Ou plutôt, il tente d'être gentil avec tout le monde. S'il adore se battre et donner des mises en échec à ses concurrents, Milo n'aime pas beaucoup la bagarre à l'extérieur de la glace. En dehors de celle-ci, il est courtois et sympathique. Il est le type qui laisse sa place dans le métro et le bus à la femme enceinte ou à la petite vieille. Il est aussi le type qui n'oserait jamais dire de quelqu'un qu'il est bizarre ou dérangé, mais plutôt dire qu'il est «original» C'est une façon hypocrite de penser, et il l'assume. Du moment que personne ne se sente insulté...En restant le plus poli possible, il espère s'éviter les ennuis et de la frustration inutile.  Mais bien sûr, il lui arrive de se fâcher, comme tout le monde. Ses colères sont froides, passive-agressive: il évite, il fait semblant que tout va bien et continue tranquillement à vivre. Il préfère garde sa colère à l'intérieur et ses commentaires mesquins pour lui.

Si Milo est aimable et  sympathique, il n'a cependant pas beaucoup de potes. C'est qu'il est horriblement timide. Pour faire court, il aime passer inaperçu, ne pas faire de vagues. Bien qu'il soit poli avec (presque) tout le monde, cette politesse n'est pas toujours sentie. Il est parfois poli par obligation et par conformité. Sa gentillesse et sa courtoisie peuvent laisser à certain un arrière gout de froideur, de retenue émotionnelle. Il n'est pas un individu  naturellement amical, cela prendra du temps pour qu'il s'ouvre à quelqu'un.

Mais d'ailleurs, pourquoi agit-il de cette manière là? Pourquoi cette froideur et cet éloignement perpétuel vis-à-vis les autres? D'abord, parce qu'il est timide, et pas pour rien. Milo est un peu mauvais à l'école. Pour ne pas dire crétin. Mis à part en éducation sportive, ses notes font souvent pitiées à voir, et il le sait. Depuis qu'il est tout petit qu'elles le sont. Il n'a jamais été doué en math, en anglais, etc.  Des choses que les autres élèves comprenait à la première minute, Milo finissait par comprendre en une heure ou à ne jamais comprendre du tout. Autant dire que les autres enfants en profitait pour rire de lui et le traiter d'idiot.  Milo en est rester marqué, et c'est pour cela qu'il se fait discret encore aujourd'hui.

Il n'a pas réussit à entrer à l'Académie Yuukou en restant les bras croisés. Il travaille très fort. S'il est ici maintenant, c'est parce qu'il n'a jamais lâché. Milo est têtu et ne baisse pas facilement les bras lorsque quelque chose lui tient à coeur. Réussir dans la vie à toujours été l'un de ses objectifs. Mais son rêve est évidemment de devenir hockeyeur professionnel. C'est un peu grâce au hockey d'ailleurs qu'il n'a jamais abandonné ses études. Ce sport lui a appris la persévérance et aussi l’endurance; sa mère aussi d'ailleurs. Et durant les matchs, il est complètement une autre personne. On oublie la politesse et la courtoisie. Si vous êtes dans son chemin, il vous écarte d'un coup de coude, d'une mise en échec, ou il jette ses gants pour vous donner une raclée.  Bref, c'est une grosse brute sur la glace.

Le pied hors de la patinoire, Milo redevient le gentil Milo que tout le monde connait.



Dernière édition par Milo Lafferty le Ven 3 Avr - 20:16, édité 4 fois
Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 11/02/2015
✖ Messages : 451
✖ Yuus : 5690
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Esquimaue
✖ Spécialisation(s) du perso : Langues et Écriture, Traduction
✖ Club du perso : Musculation
✖ Travail du perso : Assistante dans une Bibliothèque
avatar
Elely M. Lawley
Élève de la filière de littérature

Mar 10 Mar - 8:15
Bienvenuuuuuue :haha: Ça promet tout ça !
Tu as déjà rédigé le gros de ta fiche mais bon, bonne chance pour la finir quand même :') !


Je suis un esquimau ♥
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 10 Mar - 18:51
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir le peu de fiche qu'il te reste ♥
Si tu as des questions n'hésite pas!
avatar
Invité
Invité

Mar 10 Mar - 20:03
Bieeeenvenue !

Si tu as des questions, n'hésite pas à me MP n_n
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Mer 11 Mar - 5:45
Bienvenue !


Merci Ryuu pour l'avatar ♥️
Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 19/02/2015
✖ Messages : 287
✖ Yuus : 4051
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Art Martiaux
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Eikichi Onizuka

Je suis un
professeur

Mer 11 Mar - 7:26
Bienvenue <3
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Mer 11 Mar - 17:16
Merci à tous pour le bel accueil ! <3

Je crois bien que j'ai fini o/ et qu'il n'y aura pas trop de fautes. Voila voila~
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mer 11 Mar - 17:56
» Validation de Milo Lafferty

Chouette présentation et personnage original, c'est avec plaisir que je te valide ♥
Et sinon:
Citation :
Il a beaucoup d'admiration pour les grosses têtes.

... Bon garçon 8D

Sur ce, bon rp!


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !