AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Le prix de ma stupidité sera mon silence éternel. [100%]
Membre du personnel
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 1657
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Bibliothécaire
✖ Poste scolaire : /
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Lawrence B. Cooper
Membre du personnel

Mar 10 Mar - 2:08
COOPER LAWRENCE

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 22 Avril.
➜ Âge : 25 années
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Anglaise pure souche.
➜ Nationalité : Anglaise
➜ Travail à mi-temps : ... No.
➜ Groupe Sanguin : B+
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
➜ Grade : Bibliothécaire
➜ Groupe : Personnel
➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...)

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Bisexuel.

➜ Ses qualités : Cultivé. Tolérant. Curieux. Serein. Attentif. Rêveur. Protecteur. Passionné.
➜ Ses défauts Violent. Naïf. Maladroit. Débauché. Désordonné. Gaffeur. Lent. Gourmand. Deux de tension.

➜ Ses Hobbys Lecture, musique, la culture en général. Dessiner sur son carnet. Apprendre de nouvelle choses.
➜ Ses phobies : Géphyrophobie (=Peur des ponts), rater un repas.

➜ Particularité(s) : Tatoué sur la peau et dans les yeux. Muet.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Law Trafalgar de One Piece
➜ As-tu lu le règlement : Yep
➜ Si oui, quel est le code : Les Bonbons mangeurs de Yuugkougiens ?
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans... C'est une question ? J'imagine que je répond oui...
➜ Où as-tu trouver le forum : Membre Annabeth truc machin chose ♥
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Système élaboré et très intéressant.
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Quelques ptits soucis dans les informations, des fautes d’inattentions que j'ai remarquée en lisant un peu tout. Clairement pardonnable, vu l'âge du forum. Mais sinon c'est un super forum, très attractif et impressionnant. Hâte de pouvoir Rp et sympathiser avec les membres :)
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

***

Le ciel était immense, éclairé par les rayons d'un soleil de printemps. Il n'y avait que quelques rares nuages tâchant ce bleu uni à perte de vue. Il n'y avait rien qui ne pouvait faire détacher son regard de ce paysage. Rien à part l'appel de la nourriture. Une odeur se faufila jusqu'à la narine du petit garçon qu'était Lawrence. Il n'avait que 7 ans, mais pourtant il savait déjà très bien ce que cette odeur voulait dire. Il était midi. Midi c'était l'heure de manger. L'un de ses moments préféré ! Il sauta de son siège de fortune et marcha en vitesse vers la baie vitrée, qu'il faillit se prendre dans la tête au passage. Il l'ouvrit avec la force de tous ses muscles et entra dans la salle à manger. Aujourd'hui c'était poulet au curry. Il s'installa tranquillement à sa place, prenant bien le temps de s’asseoir. Il croisa le regard de son père qui dès qui le remarqua, se mit à sourire à pleines dents.
Son ascendant était un entraîneur sportif dans l'un des meilleurs clubs du département. Il était très polyvalent mais il était surtout un grand passionné d'Handball. Il aimait l'idée d'avoir un fils qu'il se ferait une joie d'entraîner pour qu'il réalise son rêve d'enfant ! C'était un père affectueux, toujours une blague à sortir, d'un caractère taquin et assidu.
Quand sa mère arriva avec le plat fumant qu'elle posa sur la table, elle embrassa le front de Lawrence en lui relevant ses mèches, déjà rebelles. Elle servit la petite famille en chantonnant un petit air qui semblait lui trotter dans la tête. Elle était une femme douce et, malheureusement, de faible constitution. Elle était traductrice pour une petite maison d'édition. Et enceinte de 3 mois ce jour-là. De nature très angélique et naïve, elle était d'une foi à toute épreuve.
C'est dans ce foyer que le petit garçon grandit. Entouré d'une famille aimante qu’il adorait. Une vie parfaite pour un petit garçon, qui n'avait absolument aucun problème à part les jeux de billes à l'école, la façon dont son plus proche copain s'était moqué de sa tignasse ou encore la maîtresse qui n’arrêtait pas de le réprimander quand il parlait trop en classe.
Seulement, quand on grandit on se rend compte que la vie ne se résume pas à des problèmes d'enfant de 7 ans.

***

Le malheur s’abattit sans crier gare. L'enfant à naître mourut de faiblesse 3 jours après sa naissance. Il s'étouffa dans son sommeil. Un tragique accident qui resta gravé dans la mémoire d'une famille unie. Seulement la mort de ce nourrisson amena la mère dans une profonde dépression qui devint encore plus parano et faible qu'avant. Le père, aussi touché par le drame, perdit plus tard sa promotion et se fit muter dans un plus petit club. Avec les problèmes de sa femme et les siens, il commença à boire, sans doute trop. Le fils, trop jeune encore pour comprendre ce qu’il se passait, ne subit que le changement de sa famille. Bien sûr ce n'était pas aussi catastrophique que ça en avait l'air. Il y a juste eut pendant un long moment, une profonde solitude dans le cœur du petit garçon qu'était Lawrence. Il était laissé sur le bas-côté tandis que les disputes commençaient entre les deux parents. Il voyait son père devenir trop violent et sa mère faible pleurer chaque soir.
Lawrence s'adapta et devint un petit garçon moins énergique. Il devint un enfant très sage, voire trop. Il ne faisait aucun excès, de peur d'embêter encore plus ses parents. Les mois passèrent, encore et encore. Malgré cela, les disputent ne cessaient pas. Rien ne s'arrangeait. Les années passèrent, mais absolument rien n’évoluait.
Le déclic chez les deux parents se fit quand Lawrence avait déjà 10 ans. Le père, qui avait encore un coup dans le nez, frappa violemment son fils parce qu'il avait fait tomber une assiette. Jamais avant ce père exemplaire n'aurait posé la main sur quelqu'un, et encore moins son fils. La mère, aussi choquée que lui, eut le premier réflexe quand ils se rendirent compte que la solution en était d’arriver à ce point. Ils consultèrent un psychologue.
Seulement, le coup que son père porta à Lawrence resta à jamais gravé dans sa mémoire. Et le pardon n'était pas une option. La déchéance continua pour lui.

***

Lawrence grandissait pendant que ses parents suivaient une thérapie. La vie semblait s'arranger à un rythme très lent. Le père alla même chez les alcooliques anonymes et sa mère arrêta de prendre trop de cachets. Tout semblait s'améliorer petit à petit.
Son père entreprit de lui donner sa passion du sport et l'entraîna pour qu'il se maintienne en forme et ça l'aidait aussi à reprendre un bon rôle de père. Alors que sa mère lui partagea sa passion des livres.
Cependant, plus grandissait Lawrence, plus ses fréquentations devenaient mauvaises. Dès le collège on voyait très vite sa descente ; Il était très étroitement lié avec des brutes sans cervelle qui n'avaient aucun scrupule à martyriser des plus jeunes ou plus faibles. Le jeune se renferma et ne confit rien à ses parents.
Il ne se rendait pas vraiment compte du mal qu'il faisait, mais il enchaîna les bêtises. Il séchait, vandalisait, fumait, attaquait, brutalisait, n'avait aucun respect, ne faisait que ce qu'il voulait...
Tout ça continua même au lycée. Alors que les parents, qui s'étaient rendu compte trop tard du drame, ne savaient absolument pas comment réagir, Lawrence continuait à fréquenter de la mauvaise graine. Il commença aussi à augmenter les doses pour se soulager de ce monde qu'il trouvait pourri jusqu'aux os.
Son seul refuge restait sa chambre où depuis des années il empilait les collections de littérature. Même s'il faisait l'école buissonnière, il lisait les manuels, faisait les exercices dans son coin juste pour assouvir son envie d'apprendre, il lisait sans relâche. Au début, les livres que sa mère avait traduit, puis d'autres. Les parents, qui avaient été horrifié de leur comportement quand il était encore trop jeune, cédaient à tous ses désirs. Et puis, ça leur faisait plaisir qu'il lise et cherche à s'instruire.
Seulement, en parallèle il continuait les conneries, passant de la cigarette à la drogue. Il ne martyrisait plus que ceux qui étaient en travers de son chemin. Il commença les guerres de gangs, il se détournait complètement de l'éducation. Il fuyait sa maison et fuguait tout le temps. C’est dans les années lycée qu'il se retrouva tatoué. Pour bien montrer son appartenance aux gangs, il fallait passer par là. Puis après le plaisir de tatouer vint, il se fit aussi des piercings et même une coloration du blanc des yeux. Il n'était pas le plus violent de son gang, mais il restait un gars fort au combat grâce à son père qui l'avait tenu en forme et il était d'une ruse innée grâce à la culture qu'il avait emmagasinée lorsqu'il se terrait dans sa chambre.
Ses parents n'avaient aucun contrôle sur ce qui se passait... Néanmoins, ils eurent le temps de faire un autre enfant, une petite fille cette fois. Ils avaient vite abandonné l'idée de reprendre en main l'horrible destin de leur fils. Ils avaient beau essayer, l'enfermer, l'engueuler. Rien ne marchait vraiment. Il était incorrigible et faisait parti du gang. Il ne pouvait en réchapper maintenant.

***

Son avenir semblait aussi peu flamboyant que la nuit. Il ne faisait que descendre à une vitesse vertigineuse et il allait s'écraser tôt ou tard. Heureusement, ou malheureusement, un événement quand il eut 18 ans arriva. Et lui changea la vie à jamais. Alors que son gang préparait encore un très mauvais coup, Lawrence était encore là à suivre le groupe, aussi posé et flegmatique que d'habitude. Pour lui la vie n'était qu'un jeu misérable. Cela consistait cette fois à préparer une embuscade pour le clan ennemi.
Tout avait commencé avec des menaces entre les deux gangs, ils se marchaient dessus et les tensions augmentaient. Lawrence faisait parti du Gang « Smile Frankestein » ou plus communément « Franky ». Il avait rejoint dès sa seconde par piston où l'un de ses « amis » lui avait parlé de la grande famille et de la puissance qu'il allait obtenir. Au début ce n'était qu'une bande de bras cassés qui se servait de la violence pour résoudre les problèmes. Mais petit à petit, avec l'aide de Lawrence et d'autres membres un peu plus futés, ils ont commencé une grande ascension. Le Chef de Gang qui était un homme rusé et vil voyait en Lawrence un énorme potentiel et un grand stratège.
Plus les Franky augmentaient en popularité, et respect dans la ville, plus d'autres Gangs ont moins apprécié cette montée trop rapide. Commença alors une guerre de territoire, une commercialisation et même des échanges avec d'autres personnes extérieures.
Mais ce qui fit éclater les tensions fut de retrouver tout un groupe des Franky sauvagement attaqué par derrière. Devant un tel manque de règle, le Chef se mit à voir rouge et ne réclamait que vengeance pour un tel comportement.
C'est alors qu'un plan fut créé pour attaquer leur planque directement. Lawrence n'était pas du tout pour l'idée, il savait que venir dans un territoire inconnu ne jouerait jamais en leur faveur et de plus l'ennemi serait sans doute au courant avant qu'il ne puisse préparer la moindre offensive. Le Chef trop énervé par l'affront n'écoutait pas les conseils avisés d'un gamin du Lycée. Il envoya tout le monde d'un seul ordre et personne ne pouvait en réchapper. Lawrence se prépara malgré tout. Mais ce n'était vraiment pas une bonne idée...

***

Il remettait ses mitaines en place en tirant pour les remonter vers son poignet. Il stressait. Il n'avait jamais eu à combattre dans un lieu totalement inconnu. Mais il avait confiance en son Chef et il pensait naïvement que tout allait bien se passer. Il alluma une cigarette attendant les directives, passant un regard rapide vers son bras encré de tatouages. Le fils Cooper dans un moment de lucidité se demanda quand il avait aussi mal tourné. Il eut un élan de nostalgie et il se mit à penser à sa famille. Un petit pincement au cœur le tirailla. Ce n'était pas le moment.
Quand il reçut un signe, il fit tomber sa clope et prit sa batte de Baseball. Il échangea des regards avec ses potes et ils se mirent à pénétrer dans la planque principale du clan ennemi.
Un silence mort régnait dans l’entrepôt, il laissa le temps à ses yeux pour s'habituer à l'obscurité. Il s'arrêta tandis que tout le monde continuait l'avancée, tout le monde se divisait en groupes pour emprunter les différents chemins.
Une odeur perturba le jeune homme. Il resta planté avec quelques gars devant l'entrée en se demandant ce que ça pouvait être. Seulement c'était déjà trop tard.
Avant qu'il n'ait pu cligner des yeux. Une flamme s'alluma et quelques secondes après, un bruit, assourdissant. Il n'eut même pas le temps de crier que le bâtiment implosa. Il se mit automatiquement les bras devant le visage tandis qu'il se faisait projeter en arrière.
Beaucoup sont morts, à vrai dire presque la totalité du clan. Un véritable massacre. Beaucoup de civils pensaient que c'était bien fait pour eux, quand l'information circula dans toute la ville, dans les journaux et même à la télévision. Mais des hommes et des adolescents étaient morts. Les auteurs furent sévèrement punis.
Lawrence, quant à lui, fut à temps amené aux urgences, on l'avait retrouvé sous les débris entrain d'agoniser. Il ne se rappelait pas vraiment de ce qu'il se passait. Trop sonné, ses oreilles bourdonnaient tellement et sa tête ne suivait plus le rythme, même son corps ne répondait plus.
Il fut opérer en urgence avec d'autres survivants. Mais tout ne se passa pas totalement comme prévu.
Lawrence s'était reçu beaucoup de gravats et était fracassé de tous les côtés. Mais le plus grave restait au niveau de sa gorge, il avait plusieurs bouts plantés dans cette dernière. C'était un miracle qu'il ne se soit pas vidé de son sang et qu'il arrivait à respirer. Lawrence fut correctement opéré, il eut droit à 5 mois d’hôpital. Pendant sa demi-année dans ce dernier, il eut droit la visite de beaucoup de monde. La police qui lui demandait des détails pour comparer aux autres rapports des survivants. Les survivants eux même qui était en état de marcher ou de papoter. Sa famille...

***


Quand Lawrence vit sa mère avec dans les bras une petite fille de 1 an à peine, il ne put s'empêcher de pleurer. Il avait raté toute l'encoche. Il avait pourri sa vie et il ne s'en était pas rendu compte. Ses parents horrifiés de retrouver leur fils dans un tel état autant que ses blessures, que ses tatouages et ses yeux, prirent la décision de ne plus jamais le lâcher d'une semelle. Pendant son hospitalisation, il voyait au moins 3 fois par semaine sa famille qui venait toujours aux nouvelles. Il se sentait de nouveau comme un petit garçon et il était devenu un grand frère sans le savoir. Il était heureux.
Le verdict tant attendu tomba vite. Les gravas qui s'étaient planté dans sa gorge avait endommagé sa gorge et même si les chirurgiens étaient très compétents, ils n'avaient pas pu sauver ses cordes vocales. Lawrence pleura encore. Mais ce n'était pas une grande tribu par rapport à la vie de ses camarades. Et il décida de subir son mutisme comme une punition pour tout ce qu'il avait fait.
Sa famille plus soudée que jamais, ne le laissait pas tomber et le soutenait à chaque étape. Il sortit muet, mais il avait retrouvé sa vie. Il quitta le gang qui ne comptait qu'une poignée de membres qui avaient tous perdu quelque chose. Personne ne contredirait sa décision. Il rentra chez lui pour la première fois depuis au moins 2 ans. Il reparti de zéro. Sa cicatrice au cou lui rappelant qu'il devait changer.

***


A la grande surprise de sa mère, Lawrence n'avait pas du tout perdu sa capacité intellectuelle, elle était même très mature. Même à l'hôpital elle avait remarqué sa passion pour les livres. A la maison c'était deux fois pire. Sa chambre jonchait de bouquins qui tenaient parfois sur une pyramide instable. Elle réapprit à connaître son garçon, qui était devenu un jeune un peu maladroit avec le social et qui ne semblait jamais sourire mais qui cachait finalement énormément d'émotions. Elle aima de tout son cœur son premier enfant et se promit de ne pas faire autant souffrir son deuxième. Son père, quant à lui, reconnu un homme robuste, qui avait continué à s'entretenir correctement, il était fort, un peu trop violent mais... Qui se maîtrisait.
En sachant qu'il n'avait aucune chance d'obtenir son bac, même en candidat libre, sa mère entreprit de le faire embaucher dans plusieurs domaines différents. Mais à chaque fois il se faisait virer, soit parce qu'il effrayait les clients, soit parce qu'il était trop maladroit, tête en l'air ou trop lent. Désespérée, elle eut cependant une idée de génie. Un vieil ami à elle lui devait un service, il travaillait dans une petite bibliothèque au centre-ville. Et cette idée était sans doute prédestinée à Lawrence. Car c'était le meilleur boulot du monde.
Au début il était comme les autres fois, un garçon très mauvais qui ne savait rien faire, sauf que son patron, l'ami de sa mère, était une personne extrêmement patiente et qui ne jugeait pas les gens par leur physique. Il apprit lentement au rythme de Lawrence à faire son travail correctement. Et quoi de mieux pour lui d'apprendre dans une bibliothèque. C'était un véritable paradis, il était toujours heureux de travailler et de pendant ses heures de libre, de profiter pour lire à son tour. En seulement quelques années il eut très vite fini de connaître tout sur le bout des doigts.
Très vite il développa une mémoire hallucinante et son patron était très content de l'avoir à ce poste. Même si aux débuts les clients avaient un peu peur de lui, rien qu'avec un regard, ils se mirent à avoir l'habitude, et à adorer ses services. L'employé connaissait chaque emplacement par cœur et conseillait d'une manière impressionnante, il avait un index rien que dans sa tête. Il prenait en compte chaque demande et à chaque fois les clients étaient très heureux. Ils revenaient forcément pour redemander conseil.
Petit à petit, la bibliothèque atteint une certaine notoriété. Lawrence était connu dans tout le quartier et il ne faisait plus peur à personne. Beaucoup même le trouvait tout à fait amusant au vue de son caractère un peu trop gauche. Il eut même beaucoup de succès chez la gente féminine. Il avait l'allure d'un homme sauvage au grand cœur. Aussi le fait qu'il soit muet amusait vraiment les clients, il écrivait d'une très belle écriture sur son carnet pour communiquer.
Très vite sa réputation le précéda et beaucoup de bibliothécaire enviait ces talents. Tandis que Lawrence continuait d'augmenter sa culture. Il lisait tout ce qu'il pouvait, il apprenait tout en autodidacte. Il avait même essayé de suivre un cours, mais il en avait très vite eut marre de la façon de procéder. Il n'arrivait jamais à ne pas s'endormir devant le blabla lassant d'un prof qui n'avait pas une très bonne pédagogie. Et puis c'était souvent trop rapide, le sujet survolé à peine. Alors il entreprit de nourrir son savoir lui-même. Il se prit d’une passion pour l'Histoire de l'Art et centra ses recherches dessus pour son propre plaisir. Il était toujours heureux d'apprendre des choses.
Aussi avec toute la famille ils se mirent au dessin. Pourquoi ? Lubie familiale... Au début ce n'était que la petite dernière qui peinturlurait des feuilles, mais Lawrence pour l'occuper lui et elle se firent des temps de dessins dans la journée. La mère suivit rapidement et le père intrigué essaya plusieurs fois sans vraiment qu'on puisse déceler le moindre talent chez lui. Lawrence était assez doué, sa petite sœur Harmony semblait toujours apprécier ses œuvres.
Alors il développa son envie de dessiner quand il pouvait sur son petit carnet dont il se servait à la base pour communiquer avec ceux qui ne connaissait pas la langue des signes.
La vie suivit son cours tranquillement. Mais Lawrence savait qu'il commençait à se faire vieux et il ne pouvait rester indéfiniment chez ses parents, même s'il aidait beaucoup sa mère qui jonglait entre Harmony et son boulot. Avec son boulot de bibliothécaire, il pouvait sans doute se prendre un tout petit appartement dans la ville, mais ses parents n'acceptaient pas qu'il soit seul au vue de son passé. Ils ont peur qu'il retourne mal. Et de plus autant rester chez eux, si c'est pour prendre un appartement dans la ville.

***

Quelqu'un entendit ses prières, car quand il avait 25 ans, qu'il était vraiment décidé à prendre ses propres responsabilités et à se prendre en charge, il reçut une lettre. C'était étrange. Il ne savait pas pourquoi mais c'était une demande d’emploi. Il en avait déjà reçu c'est sûr, il les avait rejetées car il était très bien là où il était, mais il regarda le nom du groupe expéditeur. « Académie Yuukou » ? Ce n'était pas ce fameux institut qui regroupait toute la crème de la crème sur une île lointaine... ? Il ne comprenait pas trop ce qu'il se passait. Quand il lut la lettre, il comprit que c'était une offre d'emploi pour être bibliothécaire dans cet établissement prestigieux. Le Cooper dut réfléchir longtemps avant de prendre une décision. Il avait une famille ici, il ne voulait pas l'abandonner et partir aussi loin. Mais c'est son père qui lui disait de foncer. Cette chance était unique et il allait sans doute être entouré de personnes pleines de talents qui pourraient lui apprendre plein de choses. Law' savait qu'il allait regretter toute sa vie s'il n'y allait pas. Et puis c'était très bien payé ! Il pourrait continuer d'apprendre entouré de personnes toutes si passionnées. La simple pensée de fréquenter de futurs peintres ou futurs scientifiques, faisait parcourir des frissons d'excitation dans tout son corps. Pour lui, c'était déjà fait. Il allait là-bas. En tant que bibliothécaire !

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

 De par son corps, sa façon de s'habiller ou même les accessoires qu'il se trimballe, il reste quelqu'un d'assez remarquable. Sa taille approvisionnant les 1m87, il lui arrive souvent de se prendre le pas d'une porte s'il ne fait pas attention. Avec sa grande taille, il est souvent considéré comme quelqu'un de fin, pourtant il est assez musclé. Mais ça ne se remarque pas au premier abord. Il a surtout de grandes jambes élancées. Il a grâce à ce physique, de bonne jambe pour courir, sauf qu'il est assez maladroit et il préfère marcher à un rythme très lent que de courir pour arriver à gagner du temps. Il a des bras musclé malgré les apparences et il peut soutenir beaucoup de poids sans problème. Sa peau est légèrement basané, peut être dut à ses parents ? Son visage est ovale, un nez aquilin, des yeux en amande, des lèvres fines...
Ses cheveux sont souvent laissés en bataille, d'un noir profond, ils font bon ce qui leur semble, souvent décoiffés, rebelles et totalement laissé à l'abandon. Ils se tiennent fermement, laissant des épis et un air négligé à Lawrence. Ils sont coupés court, il laisse des petites rouflaquettes et une barbiche sur son visage.
Ses yeux à l'air toujours fatigué ont d'immenses cernes très marqués. Ses yeux allongés sont ocres. Mais ce qui peut choquer en le regardant droit dans les yeux Lawrence, c'est le blanc de Ses yeux... Qui n'est plus blanc. Il a recoloré ses yeux en noir, ce qui donne l'impression que c'est un monstre et qui peut faire fuir certain. Cette coloration très dangereuse, donne dès fois un aspect doré ou rougeâtre à ses pupilles en fonction de la luminosité.
Le jeune homme peut aussi se faire remarquer par sa peau tatouée sur beaucoup de partie de son corps, dont les mains, les bras, son torse et son dos. En plus de ses tatouages, il a quelques piercings, deux entre l'arcade sourcilière gauche, un qui traverse sa langue, un labret (lèvre inférieure), un dans son nez et dans son nombril. En plus de toutes ses perforations, il a l'habitude de charger ses oreilles de bijou très différent, qui varie en fonction de son humeur et qui peuvent rester soft ou au contraire très chargé.
Son style vestimentaire est égal à son allure rebelle. Il aime le noir, il s'habille toujours avec plusieurs couches, favorisant les hauts longs et les jeans serrés. Il porte parfois beaucoup d'accessoires au poignet, ou des colliers. Il porte des choses simples et parfois des habits punk. Tout ce qui l'intéresse c'est que ce soit pas compliqué à porter. Il a toujours avec lui un sac à bandoulière qu'il emmène partout avec lui, elle est souvent remplie de ses affaires communes comme son portable et son MP3, mais aussi de son carnet indispensable et de livres qu'il a emprunté pour lire.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

On peut dire que malgré son physique, il n'est pas du tout ce qu'il peut paraître au premier abord. Passionné de la littérature et de tout ce qui peut se lire, il adore flâner, lisant sans relâche chaque livre passant entre ces mains. Ces goûts sont très éclectiques. Il apprécie la tranquillité de ces moments et c'est une personne très rêveuse, curieuse de nature. Ce qui lui vaut sa culture qui est très diversifié. Il aime touché à tout et apprendre chaque jour une nouvelle chose. Très Patient, c'est un grand enfant sera toujours à l'écoute malgré son mutisme apparent. Il est très sérieux et sa grande capacité mémoriel lui permet d'emmagasiner toute sorte de données très variés.
C'est un homme touche à tout, Créatif et Imaginatif. Il n'est pas limité à ce qui semble lui barrer la route. Débrouillard, il arrive à contourner les problèmes, enfin s'il ce décide à se bouger. Il a étudié en autodidacte l'art et l'histoire de l'Art donc il s'y connaît. Il aime bien dessiner sur ses carnets de temps en temps mais il n'est pas du tout au niveau des prodiges de l'école. Sa vrai passion reste la lecture.
Seulement le Hic, c'est qu'il est très tête en l'air. Maladroit et très lent d'esprit certaine fois, il devient quelqu'un de gaffeur, négligent et qui ne se rend pas toujours compte de la situation actuelle. Il est désordonné et très facilement distrait par son environnement. Contemplatif et admiratif de beaucoup de choses, il semble très facilement heureux même si ça ne se voit pas forcément sur son visage. Un esprit Simplet un peu Crédule.
Lawrence est peu soucieux des apparences, il aime sortir du lot, essayer de se trouver une identité dans son originalité. Il est très rebelle et insolent sur certaines règles qu'ils n'acceptent pas. Ou simplement par esprit contestataire. Mais il ne s'exprime pas vraiment. Il fait souvent comme si elles n'existaient tout simplement pas.
Malgré son air d'idiot, il peut parfois perdre son sang froid et être d'une rare violence. Mais pour en arriver là, il faudrait un cas extrême. Le connaissant très protecteur, il saura très bien défendre. C'est un homme fier et sûr de ces capacités. Il est très Fidèle et Franc dans ces convictions et ces choix. Il reste Courageux et Dévoué.
Quand on le regarde, il peut avoir un air mystérieux et énigmatique au vue de son silence et de son inexpressivité. Il est très Indépendant et Solitaire. Il peut même paraître Froid et Désintéresse, mais il en est tout autre. Quand on arrive à décelé chez lui des mouvements faciaux très léger, on arrive à comprendre qu'il est joyeux.
Lawrence est aussi ce qu'on appel un glouton. Il a un appétit d'ogre et ne saute aucun repas. Il adore manger et ne s'en prive jamais. C'est d'ailleurs la façon la plus simple de se lier d'amitié avec lui, donner un casse croûte. Ça et lui apprendre de nouvelles choses.





Dernière édition par Lawrence B. Cooper le Dim 15 Mar - 17:55, édité 12 fois
Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 11/02/2015
✖ Messages : 451
✖ Yuus : 5690
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Esquimaue
✖ Spécialisation(s) du perso : Langues et Écriture, Traduction
✖ Club du perso : Musculation
✖ Travail du perso : Assistante dans une Bibliothèque
avatar
Elely M. Lawley
Élève de la filière de littérature

Mar 10 Mar - 7:56
Heeey Bienvenue chez nous :hihi: !
Bonne chance pour ta fiche ♥️


Je suis un esquimau ♥
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mar 10 Mar - 9:32
Bonjour et bienvenue chez nous futur bibliothécaire !
Bon courage pour ta fiche. Si tu as une question ou quoi que ce soit d'autres, N'hesites pas !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 10 Mar - 18:47
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ♥
avatar
Invité
Invité

Mar 10 Mar - 20:01
Bienvenue !

Un bibliothécaire muet, la perfection !

En tout cas, bon courage pour ta fiche. (Pour un "...?" après "Externe", tu as une question concernant les régimes ou tu as oublié de le supprimer...?"
Membre du personnel
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 1657
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Bibliothécaire
✖ Poste scolaire : /
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Lawrence B. Cooper
Membre du personnel

Mar 10 Mar - 22:17
Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux o/

Je ferais de mon mieux pour la fiche :)

Kim - Euuh, c'est juste qu'un membre du personnel dans mes établissements n'avaient pas forcément de Régime x) Donc j'émettais un doute si oui ou non je devais remplir ce champ.


Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Mer 11 Mar - 1:39
Mais dis donc mon petit Kiwi... C'est à mon tour de te souhaiter la Bienvenue sur un forum 8D
Alors bienvenue et bonne chance pour ta fifiche <3



Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Mer 11 Mar - 5:42
Bienvenue & bon courage pour finir ta fiche ~


Merci Ryuu pour l'avatar ♥️
Membre du personnel
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 1657
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Bibliothécaire
✖ Poste scolaire : /
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Lawrence B. Cooper
Membre du personnel

Dim 15 Mar - 17:56
Merci beaucoup :)

Et cette fois je pense que ma présentation est finie o/


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 16 Mar - 1:21
Trafalgarrrr o/ je te valide demain midi ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 16 Mar - 14:55
» Validation

Bonjour bonjour et bienvenue chez nous encore une fois !
J'ai bien aimé ta présentation, tu as pris le temps de raconter beaucoup de passage de la vie de ton personnage, personnage tout aussi intéressant et inspirant !

Je te valide donc ♥
Amuse toi bien chez nous :D


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 30/01/2015
✖ Messages : 18
✖ Yuus : 2731
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Cinéma - Réalisatrice
✖ Club du perso : Club de Photographie
✖ Travail du perso : Photographe dans un petit journal
avatar
Annabeth L. Mayer
Élève de la filière du cinéma

Lun 16 Mar - 18:36
Félicitation pour ta validation mon petit Kiwi ! Maintenant, on va pouvoir faire plein de Bébé RP qui deviendront grand et fort !


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !