AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Le blues de l'infirmerie.
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 22/02/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1262
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Robotique
✖ Club du perso : Club de jeux-vidéos
avatar
Lou Sauvage
Élève de la filière informatique

Ven 13 Mar - 23:03
Lou ne se sentait pas très bien aujourd'hui. Voir même mal. Ce n'était pas un mal physique en soit, comme un virus ou une bêtise du genre, c'était plus … mental. Une sorte de mélancolie qui lui avait sauté à la gorge le matin et qui refusait depuis de la lâcher. Pour faire simple, elle avait le mal du pays.

A tel point qu'elle avait finis par se lever, incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, et partir de cour sans un mot. Si elle devait avoir des pensées noires, autant qu'elle les ait dans un endroit confortable se murmura-t-elle en marchant vers l'infirmerie.

Doucement elle toqua à la porte, attendant qu'on lui réponde avant d'entrer, pour une fois. A l'intérieur elle expliqua rapidement à l'infirmière qu'elle se sentait mal et qu'elle souhaitait avoir un peu de repos, requête qui fut facilement accepté. Peut-être avait-elle l'air réellement malade ?

Se dirigeant vers le fond de l'infirmerie elle prit le lit juste à cotés de la fenêtre, tirant les rideaux qui la séparait des autres lits, ne voulant pas être dérangée si quelqu'un d'autre venait à arriver. Puis avec un petit soupire de plaisir elle quitta ses chaussures et se glissa sous le drap fin. C'était peut-être la fin de l'été, mais il faisait encore une chaleur folle ici et l'air frai passant par la fenêtre lui fit un bien fou.

En France, l'été du Nord était bien plus doux, agréable, là il en était étouffant et ce malgré les brises portées par l'océan. Le pire était sans doute les jours de calmes plats, heureusement pour les élèves de l'académie transpirant, ils étaient plutôt rare. L'humidité des jours de mousson était un carnage aussi cependant.

Fin bon, pas mal d'emmerdes climatiques quoi. Mais aujourd'hui le temps restait clément, sans doute du fait de la fin de la saison et Lou n'allait pas s'en plaindre.

Fermant les yeux elle imagina que le bruit des vagues qu'elle entendait était celui que faisait celles de son pays natale. Sa respiration s'apaisa doucement tandis que le soleil venait jouer des reflets sur ses cheveux d'or et que le vent s'amusait à le décoiffer. Sans trop s'en rendre compte elle s'assoupit.
Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !