AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Tu devrais penser à te taire ♣ Ft Sting Stark
avatar
Invité
Invité

Dim 15 Mar - 15:22


Tu devrais penser à te taire

Tu vois ce regard, il me suffit de te le lancer pour que tu prennes tes jambes à ton cou.
C'était une de ses pâles matinées qui marquent la fin de l'hiver, le ciel était encore trop blanc pour évoquer la douceur printanière, mais sa lueur opaline laissait présager une fraîcheur bienvenue. Allisandre avait tiré le rideau de sa chambre et ravie de voir que l'aube pointait à peine le bout de son nez, avait attrapé quelques affaires pour une promenade matinale. L'humidité nocturne s'attardait encore dans l'air et la jeune fille balayait de ses pieds les perles de rosés. Un silence harmonieux régnait dans les jardins, le brouhaha collectif de la journée avait laissé place à une mélodie composée uniquement de soupirs. L'air frais venait rossir les joues d'Alissandre et une légère buée s'échappait de ses lèvres, pourtant le froid hivernal ne gênais pas la jeune fille, emmitouflée dans un épais plaid, elle ne prêtait guère attention aux lanières du vent qui venait la fouetter. Allisandre avait abandonné son studio pour profiter de la nature, personne ne soupçonnait l'humeur bucolique de cette adolescente à l'esprit rebelle. Pourtant, l'odeur de l'herbe fraîchement coupée et l'ombre bienfaitrice des arbres lui rappelaient les journées passées à courir au sein du domaine familial.

Le gazouillis des  oiseaux avaient disparus, la migration n'était toujours pas fini et de toute façon la jeune fille ne supportait pas leur pépiement impétueux. Allisandre se trouva un tronc d'arbre et se posa tout contre. Elle savoura un instant l'harmonie alentour avant de sortir  carnet et  stylo. Elle avait l'inspiration en berne ces derniers temps, les mots restaient bloqués dans la pointe de son stylo et aucune phrase digne de se nom ne finissait sur ses pages. Les cours étaient passionnant, certes, mais l'école semblait agir comme un écho négatif sur son inspiration. Peur être était-ce le bruit qui ne s'arrêtait que trop rarement ou cette absence de réelle solitude. C'était pour cela qu'elle avait choisi de s'isoler ce matin là, dans l'espoir d'arriver à enfin écrire quelque chose.

Quelques mots venaient noircir la page, un fragment d'idées avait commencé à germer dans l'esprit de la jeune fille, fragment d'histoire soudain balayé par un son des plus inharmonieux, celui d'une voix masculine se propageant à travers le jardin. Posté à seulement quelques pas de la jeune au stylo, un garçon à la chevelure de jais et à l'air hautain, babillait dans son téléphone. Une colère soudaine envahit Allisandre, colorant son visage du même rouge que ses cheveux, on avait osé briser sa tranquillité et on avait surtout réussi à lui faire perdre le cours de son inspiration.

"Hé toi là ! Tu veux pas la fermer un petit peu !"

Elle avait crié ça en direction du gêneur, avec un peu de chance ça le ferait déguerpir et puis ce n'était pas vraiment une heure pour choisir de téléphoner.

Élève de la filière des mathématiques
✖ Date d'inscription : 30/11/2014
✖ Messages : 37
✖ Yuus : 8055
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 22
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Finance
✖ Logement : Appartement n°4, en ville.
✖ Club du perso : .
✖ Travail du perso : Gérant d'une agence immobilière
avatar
Sting Stark
Élève de la filière des mathématiques

Dim 22 Mar - 20:05
La journée de Sting démarra comme à son habitude à trois heures du matin, fort de ses trois heures de sommeil, le ténébreux s’activa alors que n’importe quelle autre personne profiterait pleinement de cette narcose. Le jeune homme n’a jamais dormi plus, dormir est une perte de temps et le temps, c’est de l’argent, surtout dans son monde. Il rentra à son appartement vers cinq heures du matin, après son jogging et sa séance de musculation intensive nocturne.

Après avoir ablué son corps d’Apollon par une douche glaciale, il déambula jusqu’à sa luxueuse cuisine, une simple serviette enroulée autour de ses hanches, laissant les dernières gouttes ruisseler pour finir leur course sur le sol en marbre d’une propreté surnaturelle. Tout en savourant un café corsé à souhait, il alluma la télévision et son ordinateur portable, se tenant ainsi informer le plus tôt possible de l’activité mondiale.

Du haut de sa tour, dans son appartement de verre, Il observa longuement en contre bas les ténèbres de la ville endormie à travers la monstrueuse baie vitrée. Il faut dire également qu’il n’y a pas de murs dans son logement, excepté ceux qui délimitent les différentes pièces. Suite à cette petite demi-heure, le ténébreux partit se vêtir.
Sting enfila un costume gris d’un grand couturier Italien fait sur mesure d’une qualité exceptionnelle, des mocassins en cuir brossé également fait sur mesure. Sa chemise blanche légèrement entrouverte sur son torse, laissant en évidence son médaillon représentant un lion. Le jeune homme inspecta en bon maniaque pendant plusieurs minutes sa tenue à la recherche du moindre faux pli, de la moindre poussière.

Il termina ça tenue quotidienne par une montre et des boutons de manchettes en aciers précieux marqués de ses initiales. Il aime cracher aux yeux du monde sa supériorité, le coût de l’ensemble de ses vêtements du jour pourrait fournir en nourriture des milliers et des milliers de personnes … Mais ça, c’est véritablement le dernier de ses problèmes, au contraire il jouit de ça.

Il peaufina sa chevelure mordoré une dernière fois, recouvrit ses mains d’une paire de gants en cuir noir, se vêtit d’un long manteau sublime et claqua la porte de son appartement à six heures pétante. Une fois dehors, Sting releva le col de son manteau et se dirigea vers la forêt. Le crépuscule allait bientôt pointer le bout de son nez. Le jeune homme adore ce moment de la journée à ce moment de l’année, il faisait frais mais pas froid, juste de quoi laisser une faible fumée blanchâtre s’évader de sa bouche. Le loup ne craint pas le froid, bien au contraire.

Le ténébreux avait un peu plus de deux heures devant lui avant d’aller s’ennuyer fermement en cours toute la matinée. Marchant entre les arbres, au milieu de la rosée matinale, il inspirait à plein poumon tous les effluves du lieu, à la fois suaves et boisé. Son téléphone se mit à sonner, c’était son père. Il sortit son smartphone et décrocha, ce mégalomane y avait même fait graver son nom dessus. Une longue conversation entre père et fils débuta pendant presque une demi-heure, jusqu’à ce que …

« Steiner ? Steiner est un dépressif qui pense encore que la terre est plate, ça ne devrait pas poser de problème de prendre possession de sa société de transport. En plus j’ai tout un dossier compromettant sur lui, et puis j’ai eu des négociations très agréables avec sa fille, ce qui nous donne un autre moyen de pression. Nous devons le manger le plus … »


« Hé toi là ! Tu veux pas la fermer un petit peu ! »


Sting s’arrêta net et tourna sa tête en direction de la personne qui avait osé lui parlé de cette manière. Une petite jeune femme qui ne devait pas faire plus d’un mètre cinquante à la chevelure flamboyante. Elle était assise au pied d’un arbre et avait l’air relativement énervé comme en attestait la couleur rougeâtre de son visage.

« Je te rappelle plus tard, j’ai un … petit … contre temps, c’est vraiment le mot approprié pour qualifier cela. »


Après avoir raccroché, le loup s’approcha de cette turbulente jeune femme, plongeant son regard perçant d’animal dans le sien. Il la scruta de haut en bas, elle était mignonne, il ne pouvait le nier. Son regard devint soudainement froid et d’une dureté terrible, comment avait-elle ne serait qu’oser lui adresser la parole. Sting pouffa un léger rire et articula de sa voix rauque et éraillé tout en affichant un sourire narquois, mettant en lumière ses quatre canines anormalement longues.

« Je ne pense pas que tu saches à qui tu t’adresses. Personne n’a le droit de me donner d’ordre et encore moins d’interrompre une de mes conversations téléphoniques. Crois-moi ma petite, certains ont quelques problèmes pour moins que ça. »

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !