AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

J'ai déjà un valentin dans ma vie ! [Terminée]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 16/03/2015
✖ Messages : 19
✖ Yuus : 260
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport
✖ Poste scolaire : Gérante du Club Equestre !
✖ Club du perso : Equestre
avatar
Valentina Del Calabero
Élève de la filière sportive

Lun 16 Mar - 16:43
Del Calabero Valentina

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 16 / 08 / 1995
➜ Âge : 19 ans
➜ Sexe : Féminin
➜ Origine(s) : Italienne
➜ Nationalité : Italienne
➜ Travail à mi-temps : Oui
➜ Groupe Sanguin : A négatif
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Sportif
➜ Filière : Sportive
➜ Spécialisation(s) Équitation
➜ Classe : Licence 2
➜ Rang particulier Gérante de Club

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

➜ Ses qualités : Passionnée, patiente, généreuse
➜ Ses défauts Bordélique, rêveuse, gourmande

➜ Ses Hobbys S'occuper des chevaux, discuter entre fille et la biologie.
➜ Ses phobies : Claustrophobe et des lapins !

➜ Particularité(s) : A la moitié de ses cheveux teint en rose pâle genre glace à la fraise et l'autre marron chocolat. Porte une lentille de contact rose à l’œil droit, autrement ses yeux sont bleus et sa couleur naturelle de cheveux est le brun. Une italienne quoi !

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Neopolitan - Rwby
➜ As-tu lu le règlement : Oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Oui, j'ai plus de 16 ans.
➜ Où as-tu trouver le forum : Top-site
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le design et le contexte m'ont tapés dans l’œil.
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Pas pour l'instant !
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Il n'y a pas d'il était une fois, pas de princesse, pas de prince, pas de roi triste ni de reine. C'est un couple banal d'Italien qui a mis au monde la petite Valentina ! Ah l'Italie, doux pays de la romance et de l'art, comment ne pas tomber amoureux lors du soleil couchant de Venise ou simplement en marchant dans les rues de Rome ! Valentina est elle Napolitaine comme la viennoiserie qui a inspiré sa couleur de cheveux. Nous sommes loin du glamour de Milan, mais l'enfant n'a manqué de rien ! Le père et la mère furent, tous les deux, présents, pour son éducation. Son père est un cascadeur "équestre" dirons-nous. Il travaille dans l'industrie du cinéma et fait pour les films quelques tours à cheval ! Pourquoi n'est-il pas allé vivre en Amérique ? Il aime son pays et sa femme comme lui n'a aucunement envie de partir. Malheureusement, il n'a pas scène équestre dans tous les films, surtout de nos jours où les "pilotes" de voiture ont des airs de héros en armure dans leurs véhicules d'enfer tunés.

Son père comme son grand-père possède un élevage de chevaux italien, avec une préférence pour le Persano un cheval de selle italien. Les Italiens sont très tournés vers la famille, il n'y a rien d'étonnant que le fils travaille dans le même domaine de son père et que les petits enfants finissent eux aussi par y travailler. D'ailleurs, les parents de Valentina vivent avec le grand-père paternel ! Un grand frère de 21 ans et deux petits de 14 et 7 ans ! En parlant de frère, la fratrie se compose de trois garçons et d'une fille... Un grand frère de 21 ans et deux petits de 14 et 7 ans !

Bref, la passion pour les chevaux de la demoiselle est née presque en même temps qu'elle, c'est comme si ça lui coulait dans le sang ! Dès qu'elle a su marcher, elle s'est rendue auprès des chevaux passait sa journée à leur parler... De quoi personne ne le sait ! Néanmoins, elle a fini par réussir à apprivoiser le vieux cheval acariâtre dont seul son père avait encore le courage de s'occuper. Elle a commencé à monter réellement à six ans. Entraînée par son grand-père, son père et son grand frère, oui, tout le monde y mettait son grain de sel... À neuf, elle participa à sa première compétition dans sa région où elle termina première. Elle continua d'apprendre et de sortir en concours, tant et si bien qu'elle attirât l'œil de l'Académie. Elle n'avait que treize ans, ne faisait guère plus d'un mètre cinquante et elle était "l'espoir" italien dans le domaine équestre !

Elle est très douée en dressage, concours de saut d'obstacle et TREC (Techniques de Randonnée Équestre de Compétition), elle travaille tous les aspects de sa passion. Le show, l'attelage, l'éthologie, tout ce qui est possible d'apprendre sur ce domaine, elle veut le savoir. Elle est naturellement douée avec les chevaux et lorsqu'elle avait dix ans, elle s'est mise à aider son père sur les tournages. Et alors qu'elle terminait le collège et que bien entendu, elle pensait tourner ses études vers l'hippologie, elle reçut une lettre de l'Académie Yuukou l'invitant à apprendre chez eux. Devant l'enthousiasme de la demoiselle les parents ne purent refuser et l'envoyèrent poursuivre son éducation à l'étranger. Voilà trois ans qu'elle parcourt les grands couloirs de l'Académie, elle a des ami(e)s, des connaissances, des ennemis pas vraiment, mais des gens qu'elle apprécie moins y en a pas mal. Et avec ton expérience et tes compétences, tu as finalement, après trois ans, pris la tête du club équestre !

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Elle est petite, et monte pourtant des pur-sang si grands, on ne dirait pas comme ça, mais sachez qu'un jockey fait moins d'un mètre soixante en général ! Elle mesure à peine un mètre cinquante-sept pour une cinquante de kilos toute mouillée. Ses jambes, ses cuisses, tous comme les fessiers sont musclés par la pratique du sport. Son ventre est plat légèrement sculpté d'abdos ! Le dos droit, la poitrine avant, elle a de jolies formes de façon globale, ni trop, ni pas assez. Les bras sont aussi finement musclés, les épaules sont du même calibre que les bras, petits et musclés.

Les bras sont aussi finement musclés, les épaules sont du même calibre que les bras, petits et musclés. Néanmoins, sa longue chevelure aux couleurs plus que gourmande donne une toute autre dimension à son visage ! Ils sont longs, ondulés la moitié gauche est teinte en rose pâle et l'autre moitié est d'un marron chocolat rappelant un dessert italien très connu le napolitain à la framboise ! Mais bien que la forme de son visage fasse adulte, sa taille et sa couleur de cheveux lui donnent des airs de gamine.

Le menton est petit. Sa bouche est longue et ses lèvres sont fines. Les pommettes sont hautes est légèrement rosé, les joues sont légèrement creuses et au milieu de tout ça se trouve un nez court et droit. De part et d'autre du nez il y a deux yeux en amande naturellement bleu océan, elle porte une lentille de contact rose pâle à l'œil droit. Lui donnant un côté excentrique.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Comme dit dans les qualités, c'est une demoiselle passionnée, patiente et généreuse. La patiente est une chose qu'on apprend avec les chevaux, comme tout un tas d'autres choses ! La confiance en soi, le respect de l'autre ! Elle aime les chevaux et généralement, ils lui rendent bien. Ce n'est pas la fille qui a peur de se casser un ongle ou encore de se salir, autrement, elle ne pratiquerait pas un tel sport, parce qu'en plus de sentir la transpiration à la fin du cours, elle sent le canasson ! La patiente est une chose qu'on apprend avec les chevaux, comme tout un tas d'autres choses ! Peu ou pas de maquillage, peu de vêtements... Sauf pour son cheval. Oui, son cheval est souvent mieux fringué qu'elle. Bandes, tapis, guêtres, licols et, etc. Tout est assorti de façon à ce qu'il ait la classe... Bandes, tapis, guêtres, licols et, etc. Bref, pour en revenir à la demoiselle, elle est drôle, enjouée, aventureuse, intelligente, faut reconnaître qu'il faut quand même plus de neurones actifs pour contrôler un cheval que pour taper dans un ballon. Le ballon n'aura jamais aucune envie meurtrière contre vous quoi que vous fassiez...

Bref, niveau défaut, elle est bordélique, rêveuse, quand elle est en classe, elle pense souvent à ces galopades et quand elle est à l'équitation... Ben non, ça ne marche pas en sens inverse, elle bien plus concentré sur son cheval que pendant les cours. La feuille de papier n'est pas non plus une meurtrière en série... Ben non, ça ne marche pas en sens inverse, elle bien plus concentré sur son cheval que pendant les cours. Elle est gourmande aussi un peu comme un grand nombre de filles, qui pourrait résister à une tartine de nutella !? Sérieusement !? Bon, elle ne mange pas non plus comme une ogresse, mais elle a du mal à ne pas se laisser par des sucreries ? Bon, elle ne mange pas non plus comme une ogresse, mais elle a du mal à ne pas se laisser par des sucreries. Bon, elle ne mange pas non plus comme une ogresse, mais elle a du mal à ne pas se laisser par des sucreries.

Elle mèprise les gens qui pensent que la pratique de l'équitation n'est pas un sport, à ceux qui le pense vous avez intérêt à faire du cent mètre autrement vous êtes bon pour vous en manger une !



Dernière édition par Valentina Del Calabero le Lun 16 Mar - 18:15, édité 1 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 16 Mar - 16:53
Hey re bienvenue parmi nous petite luciole en herbe !
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si besoin :haha:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 16/03/2015
✖ Messages : 19
✖ Yuus : 260
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport
✖ Poste scolaire : Gérante du Club Equestre !
✖ Club du perso : Equestre
avatar
Valentina Del Calabero
Élève de la filière sportive

Lun 16 Mar - 18:17
Encore merci ! Et bien voilà, une présentation toute simple ma foi ! En espérant que ce "simple" rime avec efficace ! ^^
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Lun 16 Mar - 22:52
» Validation

Bonsoir bonsoir =)
Désolée pour cette validation tardive, j'étais de sortie ce soir !
J'aime bien ta présentation, ton histoire est sympa et courte, mais on en apprend quand même pas mal sur ton personnage et son entourage, puis sur sa passion.

Je te valide donc et te cède avec plaisir le rang de gérante du club équestre.
Un forum " centre équestre " sera ouvert dans la semaine et se trouvera dans la ville !

Amuse toi bien chez nous ♥


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 16/03/2015
✖ Messages : 19
✖ Yuus : 260
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport
✖ Poste scolaire : Gérante du Club Equestre !
✖ Club du perso : Equestre
avatar
Valentina Del Calabero
Élève de la filière sportive

Mar 17 Mar - 7:34
Merci encore, pour ton aide ! ♥
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mar 17 Mar - 20:29
Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation ♥
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !