AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Une rencontre qui fait mal [PV Akira]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Lun 16 Mar - 19:45
uNE RENCONTRE QUI FAIT MAL × ft. Akira
Il y avait quelque personne ce soir-là la patinoire. La moitié de la glace  étaient prise par les patineurs réguliers. Des familles surtout, qui aidaient leur enfant à se relever lorsqu’ils tombaient sur la glace  en pleine figure. Certains gémissaient et exigeaient de leur parents qu’ils les amènent plutôt jouer au foot. Milo n’avait rien contre ce sport, mais pour lui, il n’y avait rien de plus beau que de sentir ses lames plantés dans la glace.

L’autre moitié de la patinoire étaient occupés par quelques joueurs de hockey. Et évidemment, Milo était de chacune des parties. Il se sentait épuisé et il adorait ça, même en sachant que demain matin, il risquait d’avoir de la difficulté à marcher. Car pour une fois, les quelques joueurs qu’il y avait étaient aussi bon que lui et ça jouait durement. Plus d’une fois le jeune américain c’était fait plaquer contre la bande. Quant à lui, il avait répondu avec de solides mise en échec. Milo était crevé mais il ne voulait pas s’arrêter de jouer.

Tout pour oublier les problèmes que l’école lui apportait.

Certainement, il avait de meilleures notes depuis qu’il avait été accepté à Yuuku. Tout de même, elles n’étaient pas brillantes. Peu importe le nombre d’heures qu’il mettait à étudier, ses résultats lui semblait toujours aussi médiocres. D’ailleurs cette journée-là, le contrôle qu’avait passé le professeur lui avait complètement réduit le cerveau en bouilli. Comme si sa tête était sur le point d’exploser!

Après avoir ingurgité ses spaghettis pour le diner, Milo se rendit à l’évidence : il était clair que ce soir, il n’allait pas toucher à ses devoirs ou à ses livres. Il fallait qu’il respire et se change les idées. Une partie de hockey (et peut-être aussi une bonne bagarre) lui ferait du bien. Sans prendre de dessert, il sorti de l’école et jersey de hockey, en jeans, son bâton à la main.

Apporter une rondelle n’était pas nécessaire. Souvent il y en avait toujours deux ou trois qui trainaient à la patinoire. Justement, l’attaquant de son équipe l’avait en sa possession alors qu’il s’avançait rapidement vers le but adverse. Tandis que Milo obstruait un joueur adverse, son attaquant se fit plaquer solidement. Tellement qu’il tomba et glissa, perdant ainsi la rondelle.

Milo ne réfléchit pas. La rondelle était tout près de lui! Il aurait été fou de ne pas prendre cette chance et de laisser les joueurs adverses créer un revirement. Avec rapidité, il tendit son bâton et pris son élan, se préparant pour viser le haut du filet. Et malgré tout, ce fut un slap-shot magistral. Si quelqu’un doutait de la force de Milo, ce n’était plus le cas maintenant. Le vent claqua sous le coup, mais la rondelle passa juste au-dessus du but, et alla au loin…


code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 45
✖ Yuus : 312
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Femelle
✖ Spécialisation(s) du perso : la flûte traversière
✖ Club du perso : aucun
avatar
Akira Hyroen
Élève de la filière musicale

Mer 18 Mar - 18:12

Milo feat Akira
Une rencontre qui fait mal .....


 
Ce matin-là, j'eus une forte envie de calme, pas un endroit rempli de musiciens a la noix qui me harceler pour savoir de quel instrument je joué et qui rigolé ensuite en apprenant que je faisais de la flûte traversière se ventant de pouvoir surement faire mieux que moi, me prenant de haut à cause de ma petite taille, ces jours-là finissais souvent en bagarre. Je me peignai, ma belle teinture bleue avait tenu plus longtemps, je mis mes lentilles rouges qui cachèrent mes yeux d'un noir qui faisait peur, et je finis par mettre une robe de la couleur de mes cheveux.

Je voulais me rendre à la patinoire, parce que là-bas, il n'y avait aucun musicien, la plus part trouver cet endroit trop bruyant pour moi, cet endroit était une pure inspiration, mais pour cela, il me fallait mon matériel, je pris ma petite sacoche où se trouver un crayon et mon carnet de chanson et de musique, ainsi que ma boite où se trouver les différentes parties de ma flûte. Je sortis enfin de ma chambre et pris mon baladeur sur la commode avant de sortir dans les couloirs. Je l'allumai et mis " Warriors " d'Imagine Dragon ma chanson préférée du moment.

J'arrivai enfin à destination après plusieurs détours, j'avais aperçu plusieurs personnes venant de la filière musique qui m'avait déjà balançais des moqueries, je préféré les évité afin de ne pas m'énerver. Enfin, je m'assis derrière un des buts la patinoire grouillée de monde, des patineurs aux joueurs de hockey en plein match, je regardais le match pendant plusieurs minutes jusqu'au moment où mon portable vibra pour me rappeler un devoir important, je sortis mon carnet de musique et commençai et écrire les notes de ma musique.

Il me fallut un peu de temps pour l'écrire, même un peu trop, il y eut un gros blanc autour de moi, mais je ne me rendis compte de rien jusqu'au moment ou je me pris un palais en pleine tête, je tomba en arrière dans les gradins, étourdie, je me redressai et regardai le palais les yeux écarquillé en apercevant quelques gouttes de sang au sol, une de mes lentilles était tombé, je la ramassai et la mis dans ma poche, je n'avais pas pris d'autre pair, mais cela ne me préoccupe pas autant que mon sang qui coulait sur mon visage.

Il me fallut un peu de temps pour l'écrire, même un peu trop, il y eut un gros blanc autour de moi, mais je ne me rendis compte de rien jusqu'au moment ou je me pris un palais en pleine tête, je tombai en arrière dans les gradins, étourdie, je me redressai et regardai le palais les yeux écarquillés en apercevant quelques gouttes de sang au sol, une de mes lentilles était tombée, je la ramassai et la mis dans ma poche, je n'avais pas pris d'autre pair, mais cela ne me préoccupe pas autant que mon sang qui coulait sur mon visage. Je ne bougeai pas, bien au contraire, je restai la bouche bée, tremblante, j'étais hémophile ma peur s'accentua quand je regardais mes mains remplies de sang, une fois les avoir passées sur ma figure. Je me levai et m'approchai d'eux. Je me levai et m'approchai d'eux.

Je fis signe au jeune homme d'approcher, mes sacoches et ma boite près de moi, attendant qu'il vienne pour lui parler calmement...




Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Ven 20 Mar - 18:35
uNE RENCONTRE QUI FAIT MAL × ft. Akira

Ses yeux bleus suivirent le trajet de la rondelle. Tout ce passa si vite qu’il réalisa à peine ce qu’il venait de se passer. Il en resta un moment complètement figé. Son regard était fixé sur la jeune femme qu’il venait d’atteindre par accident. Ça ne lui était jamais arrivé auparavant, mais cette fois, il avait tiré si fort que la rondelle avait traversé la patinoire et atterrie dans les gradins. Ou plutôt, avait atterrie en plein dans la tête de la spectatrice.

Cette fois, comprenant enfin ce qu’il venait de faire, le visage de Milo perdit toutes ses couleurs. Quel crétin! Comment avait-il pu faire une chose pareille?! Il ne pouvait s’empêcher de penser au pire des scénarios. Et si la jeune fille l’accusait d’avoir fait exprès? Et si elle et sa famille lui donnait une mise en demeure? À cette pensés, Milo senti un frisson lui parcourir le dos et il s’empressa de sortir de la patinoire.

Il voulait d’abord savoir à quel point il lui avait fait mal. De tout cœur il souhaitait que ça ne soit pas trop grave. Qu’il ne lui ait pas pété le crâne ni rien. Cependant, au fur et à mesure qu’il s’approchait d’elle, il put voir le sang qu’elle avait sur le visage et les mains. Milo regarda la jeune femme d’un air mortifié. Elle se leva et s’approcha de lui, légèrement tremblante.

À première vue, elle n’avait pas l’allure d’une amatrice de hockey. Elle était beaucoup plus petite que lui et sa robe bleue était de la même couleur que ses cheveux. Un style assez étrange pour quelqu’un qui souhaitait venir assister à un match. Quoique, en apercevant une sacoche et un genre de boite près d’elle, Milo se dit qu’elle était peut-être simplement venue ici pour avoir la paix. Il ne put pas voir grand-chose de son visage cependant, celui-ci étant toujours couvert de sang, mis il vu qu’elle avait un œil rouge, et l’autre noir. Milo en resta surpris. Il supposait qu’il s’agissait d’une lentille, tout de même, la couleur était surprenante.

La jeune femme lui fit signe d’approcher. Avec ses patins, marcher  était plus difficile que s’il aurait porté ses souliers,  qui se trouvaient dans les vestiaires. À petits pas, Milo arriva finalement près d’elle. Immédiatement, il la regarda et lui fit ses excuses.

-Mon Dieu je…je suis tellement désolé de t’avoir lancer ça.. C’était un accident je t’assure!

Le sang était abondant et Milo n’avait aucune idée quoi faire pour soigner la blessure. Il ne savait pas si c’était grave ou non. Mieux valait de prendre aucune chance.

-On devrait peut-être aller voir un médecin…ou aller à l’hôpital? Est-ce que tu as mal?, demanda-t-il d'un air paniqué



code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 45
✖ Yuus : 312
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Femelle
✖ Spécialisation(s) du perso : la flûte traversière
✖ Club du perso : aucun
avatar
Akira Hyroen
Élève de la filière musicale

Lun 23 Mar - 18:57

Milo feat Akira
Une rencontre qui fait mal .....


En quelques minutes, le jeune homme s'approchait de moi, mon visage baigné toujours de sang, j'essayais de me calmer malgré le fait que je tremblé de toute part, le jeune homme s'excusa et me jura qu'il n'avait pas fait exprès, comment aurais-je pu croire qu'il avait fait exprès ? À une telle distance ça ne pouvait être qu'un accident, il me regardait d'un air horrifié, je posai ma main sur son front, il était blanc et avait l'air malade, oubliant ma douleur, je lui demandais :

"Ça va ? "

Je ne remarquais pas que j'avais laissé du sang sur son front dû au passage de mes mains sur mon visage baigné de sang. Je le regardais plus inquiète pour lui que pour moi du moins pendant un moment, sa tête me faisait peur, il ressemblait à un zombie ou quelqu'un qui n'avait pas dormi depuis des jours et des jours ...

Avoir perdu ma lentille, je m'en foutais sur le moment tout ce que je voulais pour le moment, c'était sa réponse, j'avais vraiment peur qu'il tombe raide, d'un malaise où d'une chose dans le genre.

( désolé pour ce rp court je n'ai pas vraiment eu d'inspiration là ^^")




Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 54
✖ Yuus : 2208
✖ RPs aimés par les autres : : 21

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Hockey sur glace
✖ Club du perso : -
✖ Travail du perso : Fait du pain dans une boulangerie
avatar
Milo Lafferty
Élève de la filière sportive

Mer 25 Mar - 16:12
uNE RENCONTRE QUI FAIT MAL × ft. Akira

(y’a pas de problèmes ^^!)

En arrivant près d’elle, la fille le regarda curieusement. Il se demandait bien pourquoi. Après tout, c’était elle qui avait le visage couvert de sang. Si elle continuait de trembler, elle n’avait pourtant pas l’air choqué ou en colère contre lui. Elle aurait eu toutes les raisons de l’être pourtant. C’était de sa faute si elle saignait aussi abondement. En vérité, elle semblait presque concernée par sa présence. Alors que Milo allait lui demander de nouveau si elle allait bien, elle approcha sa main de son front. Comme si elle voulait vérifier qu’il ne faisait pas de fièvre.

"Ça va ? "

…Quoi?

Pourquoi elle lui demandait ça? Il avait l’air malade? Enfin…il se sentait bien mais, l’accident l’avait laissé choqué. Frapper quelqu’un par accident ne lui était jamais arrivé auparavant. D’autant plus une parfaite étrangère. Celle-ci cependant, semblait plus préoccuper par l’état de Milo que sa propre situation.

Il fût si étonné par sa question qu’il en ria un peu. C'était gentil de sa part de s'inquiété pour lui!

-Mais oui je vais bien. C’est plutôt toi qui es en mauvais état en ce moment, dit-il en souriant. Suis-moi. Il y a une trousse de premier soin dans les vestiaires.

Il n’était pas médecin, mais il avait eu si souvent des blessures lors des nombreux matchs qu’il avait disputé que les compresses et les pansements ne l’impressionnaient plus. Ils descendirent les marches des estrades puis entrèrent dans une salle avec de nombreux cassiers et plusieurs bancs. Milo en profita pour retirer ses patins et remettre ses bottes, puis sortit la trousse de premiers soins d’une armoire vitrée près de la porte. À l’intérieur de la trousse il y avait un désinfectant, des compresses de gaze, des linges, des antidouleurs et des pansements. Il tendit le linge à la fille pour qu’elle essuyé le sang de son visage.

Milo se mit à regarder attentivement la blessure. Il ne savait pas si c’était grave ou non. Il n’était pas dans la tête de la fille après tout, comment pouvait-il savoir?

-Alors…est-ce que tu as toujours mal? Ou peut-être à tu envie de vomir? Si c’est le cas, alors il faudra aller à l’hôpital. Tu te souviens de ton nom au moins?


code by lizzou × gifs by tumblr

Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 45
✖ Yuus : 312
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Femelle
✖ Spécialisation(s) du perso : la flûte traversière
✖ Club du perso : aucun
avatar
Akira Hyroen
Élève de la filière musicale

Mar 21 Avr - 22:17
190px; -webkit-border-top-right-radius: 190px; border-top-right-radius: 190px;"/>
Milo feat Akira
Une rencontre qui fait mal .....


[justify] [ Desole du temps que j'ai mis a répondre panne d'inspiration et examen en se moment ]
-Mais oui, je vais bien. C'est plutôt toi qui es en mauvais état en ce moment, dit-il en souriant. Suis-moi. Il y a une trousse de premier soin dans les vestiaires.

J'étais tellement préoccupé par son état que je ne remarque même plus le sang qui coulé sur ma figure. Ni la phrase qu'il me dit pour essayer de me rassurer, je ne faisais que regardé sa figure a lui qui était d'un blanc incroyable. Je passai mes doigts sur sa joue pour voir si je ne rêve pas ce qui aurait bien pu être possible, j'aurais pu m'évanouir à cause de la blessure et rêve de cette scène, mais ce n'étais pas cela malheureusement.

-Alors... Est-ce que tu as toujours mal ? Ou peut-être as tu envie de vomir? Si c'est le cas, alors il faudra aller à l'hôpital. Tu te souviens de ton nom au moins ?

Elle le regardait étonner, se rappelant d'un coup de sa blessure, d'un coup d'un seul, une envie de vomir remonta en elle. Posant une main sur ma bouche, je respirai un grand coup pour ne pas que sa sorte, la douleur se faisait plus intense et j'avais la tête qui tournait quand soudain, je sortis cette phrase incohérente :

" Tout va bien, je m'appelle Alice et je viens du pays Trèfle ! "


Je lui avais tendu ma carte d'identité en moi, je me disais que c'était complétement faux et qu'il le verrait, je pensais aussi que se devais être grave pour que je me retrouve a dire des choses pareilles.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !