AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

John le sportif ! [Terminée | 100%]
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 19/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 1768
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport : Cyclisme
✖ Club du perso : Aucun
avatar
John Jensen
Élève de la filière sportive

Jeu 19 Mar - 14:04
Jensen John

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : ###
➜ Âge : 17 ans
➜ Sexe :Masculin
➜ Origine(s) : Américano-Japonais
➜ Nationalité : Américain
➜ Travail à mi-temps : Plongeur dans un restaurant
➜ Groupe Sanguin : A
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Sportif
➜ Filière : Sport
➜ Spécialisation(s) : Cyclisme
➜ Classe : Première
➜ Rang particulier ///

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel


➜ Ses qualités : Franc, Confiant, Bon vivant et Protecteur.
➜ Ses défauts : Vantard, Colérique, Mauvais perdant et Grognon


➜ Ses Hobbys : Cyclisme, Musculation et Manger.
➜ Ses phobies : Du vide.


➜ Particularité(s) : Malgré son jeune âge John, dispose d'une taille et d'une musculature au dessus de la normale.


Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Tadokoro Jin du manga Yowamushi Pedal
➜ As-tu lu le règlement : Oui bien entendu ^^
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Je suis adulte, mais je suis pas super fan de ce genre de truc '-'
➜ Où as-tu trouver le forum : Via les partenaires d'un forum rp que je convoite.
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Le design et le côté qui est à la fois technique, mais pas si complexe que ça
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Hmmm pas grand chose ^w^
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

### Histoire de ton personnage ici, 30 lignes minimum ###

Mon histoire peut paraitre banale aux premiers abords, mais celle-ci a pu avoir un tournant des plus intéressant...

Mon apparence de japonais et mon nom ainsi que mon prénom américain n'est pas dû au hasard, loin de là. Mes parents sont tous les deux d'une nationalité différente. Mon père Steven Jensen un ancien grand cycliste américain connu dans le monde entier, pour ses exploits durant plusieurs tours de France. Et ma mère Anko Suzuki, est une Japonaise qui était une grande journaliste sportive sur une grande chaine télévisée du Japon et elle était surtout une spécialiste du Cyclisme.

Ils s'étaient rencontrés à la fin d'une dure étape, où mon père avait réalisé un exploit record en mettant une avance phénoménale sur le second de la course et ma mère était tombée sous son charme à son arrivé, lorsqu'elle l'avait questionné. De fil en aiguille, mes parents se sont enfin mis ensemble pour fondé une famille avec comme seul enfant, moi-même, John Jensen.

Lorsque j'ai eu trois ans, mes parents ont pris la décision qu'on va vivre aux États-Unis, le pays d'origine de mon père. Nous avions une belle maison à New-York, la ville favorite de mon papa et ma mère ne semblais. Quand j'ai eu l'âge nécessaire pour faire pleinement du vélo, mon père avait pris le temps pour m'apprendre et surtout m'amélioré, car il souhaitait faire de moi un futur grand cycliste. Il voyait en moi un très grand potentiel, mais j'arrivais souvent à le décevoir sur les montés et voir même parfois, sur la toute fin d'une course.

Ayant un appétit d'ogre, mon père semblait être de plus en plus désespéré en me voyant avec un physique peu recommandé pour cette discipline. Plus les années passèrent et plus je me réfugiais dans la nourriture, car je n'arrivais pas à combler ce que voulait mon père, mais heureusement ma mère était là pour le soutien moral.

Cependant un jour, avec un évènement des plus surprenant, j'ai eu un déclic qui m'avait calmé sur la nourriture en dehors des repas et m'avait donné un tout autre futur. Durant l'une des nombreuses courses que je pouvais faire, quand mon père m'y inscrivait. J'avais réussi à gagné le checkpoint du sprint, sous les yeux ébahis de mon père, qui était heureux de ma performance, malheureusement je l'avais déçu par la suivre en perdant la ligne d'arrivé pour pas grand-chose.

Je n'aimais pas du tout décevoir mon père qui était un modèle pour moi, mais celui-ci avait tout de même un sourire en me voyant arrivé vers lui. Il m'avait fait une grande accolade comme il ne m'avait jamais fait et quelques mots étaient sortis de sa bouche, ceux-là m'avaient fait grand plaisir.

« Je suis fier de toi fils, tu es un bon sprinteur ! »

J'en pleurais de joie, que mon père me voyait enfin comme quelqu'un de bon dans un domaine et ma mère ne pouvait s'empêcher de prendre des photos de nous deux. Suite à cet évènement, je m'étais promis de ne plus manger en dehors des repas et également me mettre à la musculation pour pouvoir être à la hauteur de ce sport exigeant.

Quelques jours étaient passés après cette course et mes parents m'avaient appelé, car j'avais eu reçu une lettre pour moi. Ils ont voulu que je l'ouvre avec eux et c'est ainsi qu'une surprise s'était dévoilée sous mes yeux. »

« Cher, John Jensen.

Je t'ai découvert lors de ta dernière course de cyclisme à New-York et ta prestation au sprint fut incroyable. Tu peux me compter comme étant ton premier fan et j'ai pu voir en toi, un talent inné pour le cyclisme. C'est pourquoi je t'invite à me rejoindre dans l'institution Yuukou que je gère sur un archipel. Pour que tu y dévoiles en plein jour ton talent inné pour le cyclisme et ainsi, devenir l'élite de l'élite !

Signé, le directeur. »


Il y avait également un plan d'un itinéraire pour pouvoir rejoindre cette institution qui semblait se situer sur un archipel situé en plein milieu de l'océan Indien. Mes parents avaient des étoiles dans les yeux et je pouvais savoir d'avance leurs réponses à cette lettre.

C'est alors que mes parents m'ont pris un billet en partance pour cette institution, où je pourrais encore m'amélioré et ainsi montré à mon père, que je suis digne d'être son fils...


» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

### Physique de ton personnage ici, 10 lignes minimum ###

La présentation du physique de notre cher John, se fera en deux parties, l'une pour son corps et l'autre pour sa tenue vestimentaire, avec quelques informations utiles ou non.

Commençons tout d'abord avec la chevelure de notre cher John, rien de compliqué juste des cheveux qui ne sont pas coiffés et d'un noir des plus ténébreux. Les yeux noisette de notre cyclisme sont un peu taillés en amande vu ses origines japonaises qu'il tient de sa mère. Ses sourcils sont dessinés d'une telle façon, qu'on pourrait croire que John est tout le temps énervé, ce qui n'est pas le cas. Le nez du garçon n'est pas la plus belle partie de son corps, vu qu'il n’est pas spécialement bien dessiné, vu qu'il semble à la fois imposant et disposant d'une forme pas du tout esthétique. Les oreilles de notre petit musclé sont pour le moins normales. Pour son âge John dispose d'une taille plus élevée que la normale, qui est d'environ un mètre et quatre-vingt-cinq centimètres. Son corps est très musclé, ce qui fait qu'il pèse environ quatre-vingts kilogrammes.

Désormais, passons à sa tenue vestimentaire qui est simple comme bonjour. Même si John est un sportif, il aime être présentable lorsqu'il est dans l'enceinte de l'école. Il porte donc une simple chemise blanche avec une cravate rouge et comme bas, il porte un pantalon en toile beige. Lorsqu'il fait froid, celui-ci porte une veste vert foncé au dessus de sa chemise. En guise de chaussure, il porte une paire de chaussures très habillées en cuir noir. Pendant ses déplacements John, opte pour une position un peu voutée, cause du vélo sur lequel il est incliné, lors des sprints infernaux. Son odeur est caractérisée par une touche de menthe, plante qu'il apprécie grandement.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

### Mental de ton personnage ici, 10 lignes minimum ###

Certaines personnes n'arrivent pas à comprendre le caractère de John, qui est à la fois très protecteur, tout comme colérique. Il est très connu pour son franc parlé et n'hésite pas à en venir aux mains, quand quelqu'un manque trop de respect que ce soit à lui tout comme à ses amis. Considérer comme un ours par ses amis, pour son fort caractère tout comme son fort appétit. Lorsqu'il est à table John ne fait pas dans la dentelle et va jusqu'à piquer parfois un peu de nourriture à ses amis. Gare à ceux qui se moque de lui ou qu'ils l'embêtent en début de mâtiné, car il n'hésitera pas à s'énerver en criant ou en utilisant ses mains.

Malgré ça, John est connu comme étant de nature très protecteur et attentionné envers ses amis de toujours. Il est quelqu'un de bon vivant qui aime les plaisirs que la vie lui apporte, tout comme s'amusé, boire un coup et tout plein de choses. Il est dévoué corps et âme au cyclisme, chose qui est la plus importante dans sa vie au-delà de ses amis. En parlant de vélo, John n'aime pas du tout perdre une course ou encore un checkpoint de sprint, au point qu'il se met à devenir tout rouge. Durant ses temps perdus John, pratique la musculation pour garder un bon physique pour les courses de cyclisme vu qu’auparavant, il était quelqu'un de très enrobé. Connu comme un grand vantard, lorsque celui-ci gagne un truc, il n'hésitera pas à fanfaronner en exposant son palmarès. Son excès de confiance en lui, cause parfois plusieurs soucis tout comme de bonnes choses, c'est une qualité à double tranchant chez ce grand gaillard...



Dernière édition par John Jensen le Ven 20 Mar - 11:43, édité 8 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 19 Mar - 14:33
Bonjour et bienvenue parmi nous /o/
Bon courage pour ta fiche ♥ Si tu as une question, n'hésite pas ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 19 Mar - 21:04
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ♥
Comme l'a dit Ryuu, si tu as des questions, n'hésite pas c:

En passant je trouve ça très intéressant d'avoir pris le cyclisme comme spécialité, j'ai hâte de voir ce que le reste de la fiche va donner!
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 19/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 1768
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport : Cyclisme
✖ Club du perso : Aucun
avatar
John Jensen
Élève de la filière sportive

Ven 20 Mar - 11:44
Merci à vous pour votre soutien et votre sympathie. Je vous annonce que ma présentation est officiellement terminée.

Cependant, je tien à m'excusé pour les erreurs de syntaxe, que j'ai du mal à corrigé étant dyslexique ^^'.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 14/03/2015
✖ Messages : 11
✖ Yuus : 210
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 16 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Anceril Sacred
Élève de la filière artistiques

Ven 20 Mar - 15:10
Bienvenue John Jensen ! Amuses-toi bien chez nous, et passe nous voir sur la chatbox quand on y est ! :)
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 20 Mar - 18:15
» Validation

Bonsoir bonsoir et bienvenue chez nous encore une fois :haha:
Alors, attention aux fautes de conjugaisons et à tes tournures de phrases :
"Lorsque j'ai eu trois ans, mes parents ont pris la décision qu'on va vivre aux États-Unis", ne se dit pas, on dirait plutôt " Lorsque j'ai eu trois ans, mes parents ont pris la décision que nous allions vivre aux États-Unis..."

Sinon, je te valide, prends le temps de te relire ;)
Amuse-toi bien ♥


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 19/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 1768
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport : Cyclisme
✖ Club du perso : Aucun
avatar
John Jensen
Élève de la filière sportive

Sam 21 Mar - 0:06
Merci beaucoup et désolé pour cette piètre qualité ^^'
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !