AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Cours annulé ou presque... |With Sooleawa Lavalley|
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 11/03/2015
✖ Messages : 21
✖ Yuus : 1762
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Handball
✖ Club du perso : Aucun pour le moment
avatar
Lindsay Reystern
Élève de la filière sportive

Jeu 19 Mar - 20:50

Cours annulé ou presque...
|With Sooleawa Lavalley|


Bip, bip, bip... Qu'est-ce que cette sonnerie donne envie de se lever ! Lin s'empresse de la changer. Ne sachant trop que mettre, elle finit par laisser aller son choix vers une musique qui secoue quelque peu : elle choisit Avenir, de Louane. Non pas qu'elle bouge, mais qu'elle réveille. Elle décide de se lever et par dans la salle de bain. Elle en ressort, mouillée, elle se sèche, s'habille, enfin, tout le tralala quoi. Elle enfile sa veste, saisit son sac de cours. Elle sort du studio, portable en main.

Premier cours de la journée. Lin est contente. Pour une fois ! Elle commence ses cours par Sport. Elle a même pris sa balle fétiche qu'elle tient fermement dans ses mains. Tiens, un message d'Axel. Elle répond avec plaisir. Elle croise quelques élèves, qui, comme elle, apprécient leur premier cours. Elle est en avance. Au moins 10 minutes. Mais attendre ne la gêne pas trop, du moment qu'elle ne loupe pas son cours. Elle finit par franchir la porte des bâtiments. Elle aperçoit déjà, là-bas, au loin, le toit du gymnase. Elle y va avec entrain, faisant rebondir sa balle au sol. Elle entend des rires, des bagarres, mais ne se déconcentre pas pour autant de sa balle. Elle aperçoit enfin la porte du grand bâtiment. Un léger sourire apparaît sur ses lèvres. Elle s'adosse au mur, et attend son professeur...

Son sourire a disparu. Ça fait déjà au moins une vingtaine de minutes qu'elle attend. Comment cela se fait-il ? Elle semble ne pas être la seule dans ce cas. Une jeune fille attend, elle aussi. Lin fait la moue. Déjà que son cours préféré semble annulé, et qu'elle a l'air de ne pas avoir été prévenue, en plus de cela, elle se trouve en compagnie d'une jeune fille qu'elle ne connaît pas, et elle ne souhaite pas franchement commencer la conversation. Elle préfère restée dans son coin. Elle marmonne cependant.

- C'est pas vrai ! Toujours les cours que j'aime qui sont annulé ! Il pourrait prévenir quand même !

Elle se laisse glisser contre le mur en soupirant. Que faire maintenant ? Son regard se porte malgré elle sur la jeune étudiante qui attend en sa compagnie...




© By A-Lice sur Never-Utopia


Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 30
✖ Yuus : 341
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 18 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport
✖ Club du perso : None
✖ Travail du perso : BMX professionelle
avatar
Sooleawa Lavalley
Élève de la filière sportive

Ven 20 Mar - 18:04





Cours annulé
Lindsay x Sooleawa.





And if you can do one whole thing
Then I'd suggest you go out too
And smile up a storm


Le matin était gris, le ciel froid. Un voile de brouillard immobile et blanc planait juste au dessus de vous, semblait hésiter à descendre jusqu'au sol. Un frisson remonta le long de tes bras nus. D'accord, sûrement le t-shirt n'était pas le vêtement le plus adapté, pour le coup. Tu t'assis sur les marches du gymnase, lassée d'attendre debout.
Les cours de sport en gymnase, ce n'était pas forcément tes préférés. Bien sûr que tu préférais tes sessions de skatepark, à l'extérieur, entourée par les bruits de la ville et les images des gens qui s'arrêtent une seconde pour regarder ce que tu fais, avant de repartir vers leurs vies.
Désœuvrée, tu baissas les yeux sur ton skate, avec lequel tu jouais, le faisant rouler entre tes pieds jusqu'à ce qu'il heurte l'un pour rebondir sur l'autre, lorsqu'on t’interpella :

- C'est pas vrai ! Toujours les cours que j'aime qui sont annulé ! Il pourrait prévenir quand même !

C'était la fille qui attendait à coté de toi depuis un petit moment, avec une cascade de cheveux roses, plus clairs que ceux de ta coloc. Instinctivement, tu portas ta main à la masse brune qui flottait sur tes épaules ; à force de voir tous ces gens aux couleurs tape-à-l’œil, tu commençais à penser à te faire un tie-n'-dye fantaisies, toi aussi. Ça ferait joli, même avec ta tresse habituelle.
Tu haussa un sourcil interrogateur, te mordis la langue et répondis :

- Annulé ? Tu crois ? Nah, ils auraient prévenus, quand même !

A peine avais-tu dis ça que tu te rendis compte que ce qu'il y avait autour de toi démentais. Sur toute une classe de sportif, vous n'étiez que deux, assise à coté du gymnase, immobiles et pensives dans le brouillard blanchâtre. C'était la première heure du matin, et rien ne bougeait dans ce coin là du bahut. L'atmosphère était presque inquiétant, dans sa froideur figée et trop calme. L'allée en face de vous était vide des élèves qui auraient normalement dû aller en cours, aucun ne touchaient aux branches des arbres et aucun ne coupait par les pelouses.

- Ceci dit... C'est vrai, tiens ! Ça fait, quoi...

Tu sortis ton portable.

- Ouais, bien vingt minutes... On rentre dans le gymnase pour voir ?... On sait jamais, y'aura peut être quelqu'un.

code © mei sur apple-spring




Hors - Rp:
 

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !