AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Soyons seuls ensemble (Pv Aki-chan)
Personnel
✖ Date d'inscription : 28/12/2014
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 4360
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 24 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Surveillant
✖ Club du perso : heu..
avatar
Soul Mitai
Personnel

Lun 23 Mar - 2:11


PV Akira Hyroen (Aki-chan :3 )
Je marchais dans un parc tranquillement en ce samedi matin en me demandant ce que je pourrai bien faire de ma journée. La samedi est le premier et en même temps l’avant dernier jour sans travail... Je trouve ça un peu injuste dans un sens. Comment peut-on vraiment se détendre en deux malheureux jours ? Vous je ne sais pas mais moi je n’y arrive pas. Rien que de penser au travail ça me fatigue. Quand je vois tous ces jeunes qui courent partout le matin car ils se sont réveillés trop tard et qu’ils vont arriver en retard à leurs cours ça me rappelle un peu mon moi d’avant. Bon d’accord je ne suis pas bien plus vieux qu’eux mais dans ma tête ça sonne vraiment comme un autre temps…
Alors que j’étais retourné dans mes pensées mon téléphone se mit à sonner. En regardant sur l’écran je m’aperçus que c’était la cantinière de l’académie où je travail. Cette dame m’avait traité comme son fils au moment même où j’avais mis les pieds dans la cantine. Je me souviens qu’elle avait crié d’effroi, me trouvant trop pale et top maigre. Depuis elle se fait un devoir de me nourrir à chaque occasion. Je me dépêchai de répondre pour ne pas la faire trop attendre. Nous discutâmes quelques temps jusqu’à ce qu’elle me rappelle qu’elle m’avait donné, il y a quelques semaines, deux billets pour le parc d’attraction qui s’était installé. J’avais totalement oublié que j’étais en possession de ces billets et c’était le dernier jour valable. Moi qui ne savais pas ce que je pouvais faire de ma journée, cette chose-là était réglée. La cantinière me fit une petite remarque que c’était triste pour un « beau jeune homme comme moi » d’aller seul au parc d’attraction avec un sourire dans la voix puis raccrocha.
Je pris le temps de m’asseoir sur un banc pour penser à l’organisation de ma journée. Il était maintenant 10h27. L’appel de la cantinière était passé à 10h10 donc on avait parlé pendant un peu plus d’un quart d’heure. Je levai la tête vers le ciel pour voir si le temps me laissera m’amuser aujourd’hui et fut très heureux de découvrir un ciel magnifique dépourvu de nuages. Même si le temps était quelque peu frisquet il serait facile de se réchauffer en bougeant un peu. Heureusement que j’avais mis des vêtements chauds. Un pantalon noir avec une ceinture marron pour éviter qu’il ne me tombe pas en dessous des genoux, un T-shirt simple noir caché par un pull gris en laine le tout surmonté d’un manteau rouge bordeaux avec une ceinture à la taille. Un doute me pris et je vérifiai que j’avais bien les tickets dans une des poches de mon manteau. Je finis par les trouver dans la poche intérieure gauche. Heureusement.
Décidant qu’il était temps d’aller au parc d’attraction je me levai et parti droit devant lorsque je m’aperçus que je ne connaissais pas la direction à prendre. J’étais donc comme un con au milieu d’un parc en train de chercher mon chemin. Je demandai à une personne au hasard mais celle-ci parti très vite en me voyant approcher. Je vis une jeune fille de dos avec des cheveux bleus qui attendait certainement quelque chose car elle était seule. Je m’approchai doucement d’elle lorsqu’un souvenir me frappa. J’avais déjà vu cette fille plusieurs fois auparavant, en même temps une fille avec des cheveux bleus ça ne s’oublie pas facilement. Elle devait être étudiante en musique car je l’avais déjà remarquée avec une flûte traversière à la main. Sinon elle devait être musicienne par passe-temps elle aussi. Je m’approchai d’elle avec hésitation, ayant peur de la brusquer. Je fis en sorte qu’elle me remarque en faisant glisser  mes pieds par terre. Je luis tapotai doucement sur l’épaule et la contournai doucement pour me mettre face à elle. Je vis tout de suite ses yeux rouges, certainement des lentilles.
« - Excusez-moi mademoiselle, savez-vous où se trouve le parc d’attraction ? »


Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 45
✖ Yuus : 312
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Femelle
✖ Spécialisation(s) du perso : la flûte traversière
✖ Club du perso : aucun
avatar
Akira Hyroen
Élève de la filière musicale

Lun 23 Mar - 18:42


Soyons seuls ensemble
PV Soul ( Soul-senpai ? XD)


[center]Il faisait beau ce jour-là, et pourtant, je trouvais que le temps sentait l'orage,l'air était frais et un petit courant d'air soufflé dans les rues de la ville. Je n'étais pas frileuse loin de là, j'avais même mis un short en jean, et un T-shirt a manche courtes où se trouvait une tête de tigre blanc, ma plus grande inspiration. J'étais donc sortie pour aller m'installer au calme dans le parc pour réfléchir a ma prochaine musique, l'un de mes concerts dans un bar se trouvait être dans une semaine et ma musique était loin d'être au point.

Je marchais donc dans les rues de la ville, qui étais bouché de partout, les gens se bousculer sur les trottoirs à cause d'un parc d'attractions, le pire étais les derniers jours et aujourd'hui, c'était l'un des dernier, je marchais donc pendant un petit moment en faisant attention où je mettais les pieds, je fus soulagé en apercevant le parc.Je marchais donc dans les rues de la ville, qui étaient bouché de partout, les gens se bousculer sur les trottoirs à cause d'un parc d'attractions, le pire était les derniers jours et aujourd'hui, c'était l'un des derniers, je marchais donc pendant un petit moment en faisant attention où je mettais les pieds, je fus soulagé en apercevant le parc. Arrivant a mon endroit préféré dans le parc, je m'assis sur un banc qui se trouver là. Me rendant compte que j'avais oublié mes lentilles, je fus un peu paniqué à l'idée de ne pas en avoir sur moi, je farfouillai dans mon sac et trouvai après quelques minutes de recherche intense mes belles lentilles rouges.

Une fois mes lentilles mises sur mes yeux noirs, je sortis mon carnet de musique, commençant ma partition, je remarquais une ombre noire au-dessus de moi, quelqu'un me tapotais l'épaule, j'allais me retourner au moment où une personne, que j'avais l'impression de connaitre m'abordait.

« - Excusez-moi mademoiselle, savez-vous où se trouve le parc d'attraction ? »

Je le connaissais effectivement, je fus éberlué de voir un surveillant ici qui cherché qui plus es le parc d'attractions... C'étais bien ma veine moi qui était venus là pour oublier un peu l'école, je ne pus m'empêché de sourire en voyant la tête du surveillant qui semblais perdu, ses cheveux blanc mis long etait vraiment très soyeux, je me surpris moi même a l'admiré. Je rangeais alors mon carnet, et lui dis d'un belle voix toute douce :

"- Vous êtes bien loin de votre chemin, la parc d'attraction se trouve de l'autre côté du parc !"[/center]



Personnel
✖ Date d'inscription : 28/12/2014
✖ Messages : 8
✖ Yuus : 4360
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 24 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Surveillant
✖ Club du perso : heu..
avatar
Soul Mitai
Personnel

Mer 1 Avr - 0:03
PV Akira Hyroen (Aki-chan :3 )
La jeune fille que je venais d’accoster avait l’air de m’avoir déjà remarqué lorsqu’elle me dit « - Vous êtes bien loin de votre chemin, le parc d'attraction se trouve de l'autre côté du parc ! »
Elle m’avait légèrement détaillé avant de me répondre et je fus quelque peu gêné de son «inspection ». Lorsque je compris ce qu’elle venait de me dire je me sentis un peu comme un con. Enfin un peu… je peux dire beaucoup à ce niveau. Je ne savais vraiment plus ou me mettre. Mon regard était devenu fuyant et je me grattais l’arrière de la tête, signe de mon malaise.
Au bout de quelques minutes de flottement je me rendis compte que cette fille avait un carnet dans les mains, plus précisément un carnet de musique. Elle était donc bel et bien dans la section musicale de l’académie, je ne m’étais donc pas trompé. Je ne connaissais pas son nom car il y a vraiment trop d’élèves dans cette école mais je savais qu’elle n’avait pas beaucoup d’amis. La preuve était qu’au lieu de sortir s’amuser lors du dernier jour du parc d’attraction temporaire, elle restait seule au parc pour écrire ou réviser des partitions.
Je ne sais pas pourquoi mais une idée assez peu conventionnelle me traversa la tête. Je ne pense pas que les surveillants aient le droit de créer des liens amoureux avec les étudiants mais je n’ai jamais entendu qu’on ne pouvait pas devenir amis.
Cette fille au style vestimentaire un peu décalé et à l’allure réservée me donnait vraiment envie d’apprendre à la connaitre et de tisser des liens avec elle.
Prenant mon courage à deux mains, je la regardai finalement en face et commençai à esquisser un sourire.
« - Oh non je suis vraiment trop bête moi parfois ! J’ai beau être arrivé au mois de septembre je ne suis toujours pas habitué à cette île. ‘Faut dire que j’sors pas beaucoup de chez moi. J’alterne entre mon travail et mon p’tit appart’. Mais dis-moi tu serais pas à l’académie Yuukou ? Je suis surveillant là-bas et il me semble t’avoir vu plusieurs fois…  Heu t’attends quelqu’un ? Enfin je dis ça parce que tu as jute un carnet de musique donc je ne pense pas... Bien dans ce cas-là tu peux m’accompagner au parc d’attraction alors ? Je suis sûr que je peux me perdre rien que dans ce parc..,lançais-je avec un sourire désabusé. »
Je n’attendis pas sa réponse et pris sa main en me dirigeant vers la sortie du parc.  Je mis ma main libre dans mes cheveux, déplaçant au passage les quelques mèches qui s’étaient misent devant mes yeux. Note à moi-même : penser à me couper les cheveux.  Après avoir fait quelques mètres je me retournai vers elle avec un sourire gêné.
« Oh excuse moi je ne t’ai même pas laissé le temps de réponde que je t’embarque comme ça avec moi… Je lâchai sa main doucement et me mordis le coin de la lèvre. Tu veux bien m’accompagner jusqu’au parc d’attraction… ? »


Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 45
✖ Yuus : 312
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Femelle
✖ Spécialisation(s) du perso : la flûte traversière
✖ Club du perso : aucun
avatar
Akira Hyroen
Élève de la filière musicale

Ven 3 Avr - 17:24

Soyons seuls ensemble
PV Soul ( Soul-senpai ? XD)


 « - Oh non je suis vraiment trop bête moi parfois ! J'ai beau être arrivé au mois de septembre, je ne suis toujours pas habitué à cette île. 'Faut dire que j'sors pas beaucoup de chez-moi. J'alterne entre mon travail et mon p'tit appart'. Mais dis-moi, tu serais pas à l'académie Yuukou ? Je suis surveillant là-bas et il me semble t'avoir vu plusieurs fois... Heu t'attends quelqu'un ? Enfin je dis ça parce que tu as jute un carnet de musique donc je ne pense pas... Bien dans ce cas-là tu peux m'accompagner au parc d'attraction alors ? Je suis sûr que je peux me perdre rien que dans ce parc

Le jeune homme prit ma main et m'emmena sans me laisser le temps de répondre, le regarde étonner et lumineux, je le regardais passer sa main dans ses cheveux, les rayons du soleil l'éclairé, je secouai la tête gênée, c'était bien le premier à me demander de venir quelques parts avec lui, quand il s'arrêta pour me demandais la permission en s'excusant, il lâcha ma main. Je baissais la tête quelques secondes pour réfléchir ma chanson n'était pas fini, mais a la fois, j'avais envie de l'accompagner, je le regardais dans les yeux de mes yeux rouge écarlate, puis avec un sourire gentil reprenant sa main, je lui dis :

"- Bien sûr je viens ! Mais par contre, c'est vous qui me suivez ! Parce que vous n'allez pas du bon côté !"

Je me mis a rire a la fin de cette phrase partant vers l'autre côté et le faisant me suivre en le tenant par la main. Je courais vite, mais en espérant qu'il arriverait à me suivre, j'accélérai, mes longs cheveux bleus volant au vent, je ne lâchais pas sa main et arrivé devant le parc d'attractions, là, je lui dis à nouveau :

"- Nous y voilà !"

J'avais une mèche de cheveux qui était en mode rebelle, et je ne l'avais pas remarqué, attendant une réaction de ça par, je m'arrêtais les yeux pétillant devant tant de manège Moi qui n'avais pas l'habitude du bruit et de tant de monde je fit un pas en arriere pour ne pas me faire écraser par un groupe de personne bryante et ivre, tamponnant au passage le surveillant de Yuukou, me retournant a la vitesse vers lui pour m'excusez le petit groupe s'arrêté pour sifflé et lançais des sautise comme " viens avec nous poupé " ou " il te mérite pas ce minable !" Avec un regard froid qui faisait peur, je me tournais vers le petit groupe leur faisant comprendre qu'ils ne devaient pas rester là. Ils partirent après un moment d'hésitation, reprenant mon calme, je regardais le pion avec un regard interrogateur.





Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !