AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

I'm an Albatraoz. // UC //
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 25/03/2015
✖ Messages : 3
✖ Yuus : 202
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Vanya Z. Semitchaïevski
Élève de la filière sportive

Mer 25 Mar - 23:44
Vanya Z. Semitchaïevski

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 13 Mai
➜ Âge : 17 ans
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Russe
➜ Nationalité : Russe
➜ Travail à mi-temps : ###
➜ Groupe Sanguin : AB-
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Eleve
➜ Groupe : Populaire
➜ Filière : Sport
➜ Spécialisation(s) Danse
➜ Classe : Terminale
➜ Rang particulier ### (Délégué de classe, journaliste du journal de l'école, gérant d'un club...)

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Homosexuel

➜ Ses qualités : Consciencieux, attentif, charmeur, curieux.
➜ Ses défauts Pas extrêmement souriant, assez évasif malgré sa capacité à sociabilité, manque parfois d'empathie, légèrement maniaque, assez superficiel, relativement vénal. Vénal. Très vénal. Vraiment trop.

➜ Ses Hobbys Dépenser son argent de la façon la plus agréable possible. Le luxe, la volupté, les plaisirs de la vie qu'il élève au rang d'art.
➜ Ses phobies : Les chinois.

➜ Particularité(s) : Malgré sa peau très claire et ses origines du nord, Vanya adore arborer un bronzage à l'année. Il y passe beaucoup de temps, beaucoup d'argent pour un résultat pas toujours visible. Mais ne lui dites surtout pas, vous risqueriez de le vexer.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Y'a quelqu'un qui m'a dit que ... C'était Annie Mei de dCTb XD
➜ As-tu lu le règlement : boui x3
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
➜ Où as-tu trouver le forum : Via ma soeur rp
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Katia hahaha
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? ###
» HISTOIRE DU PERSONNAGE



Vanya s'appelle Ivan.
N'allez pas chercher la logique qui détermine le choix des surnoms en Russie, puisque ces derniers ne sont en rien des diminutifs.
Vanya donc. Né sur le sol russe, crie pour la première fois dans un hôpital moscovite alors qu'au dehors la neige commence à peine à dégeler la capitale. Premier enfant d'un couple richissime, il est aussi le plus choyé de la clinique. Son père n'est pas qu'un simple millionaire, il a le pouvoir, comme beaucoup d'autres au temps sacré des oligarques. Corrompu, il côtoie le maire et le mafieux à la même table.

Sa mère ne savait pas s'occuper d'une simple plante verte. Pleine d'amour, mais surtout pour elle-même, elle se contentait de jouer avec le poupon que le ciel lui avait apporté avant de le laisser aux nourrices lorsque, lassée, elle désirait se détendre avec ses amies.
Vanya est son accessoire préféré, son trophée. L'assurance d'un mariage qui la laissera voguer dans les hautes sphères du pouvoir russe. Cette sphère qu'elle a atteint difficilement, au prix de son corps, de son intégrité et de son honneur. Elle, la simple fille jolie de la campagne qu'un type avait ramené, comme tant d'autres.
Elle avait simplement eu plus de chances. Sa vie, elle l'avait gagnée, elle ne voulait pas la sacrifier, pas même pour l'enfant qu'elle avait conçu avec son oligarque de mari. Il pouvait désormais la tromper autant qu'il le voulait, elle était certaine d'avoir une place éternelle dans le lit marital.

Bien sur, elle ne méprisait pas son fils. Il était la chair de sa chair. L'héritage de sa beauté diaphane, de sa grâce naturelle. Féminin, il évoluait dans l'espace avec la délicatesse d'une danseuse. Elle le laissa s'exprimer, s'ils étaient riches ce n'était pas pour vivre enchaînés. Son fils pouvait bien jouer aux poupées, manger des cookies ou demander un cheval s'il te désirait. C'était possible. C'était simple, il suffisait d'une carte bleue et d'aboyer un ordre.

Son père était froid, distant, absorbé par son travail. Passionné par l'argent qu'il avait récolté sur le corps sans vie d'une URSS qui l'avait étouffé pendant son enfance. Il regardait son premier enfant avec une certaine fierté. Il était né avec une cuillère en or dans la bouche, n'aurait pas à se débattre dans la boue avec ses comparses qui brillaient par leur médiocrité. Il pourrait être vulgaire, demander la lune, il avait assez d'argent pour le faire.

Vanya grandit sans grande notion de rien. Jusqu'à Katia. La perle au sourire constant. Il ne pouvait se résoudre à être blasé par ses petites mains potelées qui se tendaient en avant pour attraper tout ce qui osait passer sous son nez. Elle riait d'un rien, et lui restait a côté un peu septique. Du moins au début. L'affection arriva rapidement, qui se transforma en véritable amour. Une notion qui n'était que très vague dans la famille, qui au temps de son enfance avait déménagé loin de sa patrie.

Les Etats-Unis. Malgré son peu de souvenirs relatifs au pays rouge, Vanya ne pouvait s'empêcher de trouver les états-unis particulièrement grossiers. Tout y était en taille XXL, du jus d'orange jusqu'à son professeur. La fin de son enfance marqua le passage à l'adolescence du jeune russe qui opta pour un style définitivement féminin. Travesti, même. Pourtant, il ne s'attribuait aucun genre, ni aucun combat. Il se contentait de faire face aux moqueries et brimades de ses camarades.

Arrivé à l'age de 14 ans, Vanya vit grimper sa côte de popularité. Naturellement, sans forcer, sans le moindre effort. Son sens de la mode, naturel, se conjuguait à une nature facile et douce. Serviable sans trop l'être, il était de toutes les bonnes fêtes, mais aussi assez ferme pour ne pas laisser les autres devenir un problème. Malheureusement pour le grand roux, sa popularité avait un revers. Un garçon.

Ni connu, ni passe-partout. Il s'agissait d'un américain de l'équipe de football. Malheureusement pour Vanya, ce dernier adopta un comportement obsessionnel envers l'androgyne. Tantôt amical, tantôt insultant, il jouait sur le chaud froid, retournant le sang du russe dans les veines de ce dernier. Un véritable jeu qui tira sur la patience d'Ivan. Bien sur, on avait moins de chance de gagner contre un footeux quand on pesait moins de 55 kilos et qu'on portait des talons. La boule au ventre, le roux ne sut jamais s'imposer auprès du blond qui s'appliquait soigneusement à toujours le pousser dans ses derniers retranchements.

Il apprit à ses dépens qu'il n'y avait pas besoin de mots ou de coups pour meurtrir quelqu'un. Une présence, lourde. Se sentir suivi, savoir qu'on était observé suffisait parfois à enlever tout sens commun. A mesure que le roux gagnait en nervosité, le sportif se parait d'un sourire fier, incroyablement satisfait de l'ascendance qu'il avait sur lui. Et ce, sans même briser la moindre règle, la moindre loi. Il ne suffisait que d'être dans les parages, appuyer un regard, bousculer sans violence. Se retrouver aux mêmes endroits, aux mêmes moments.

Le manège dura un an. Bien assez pour ôter tout son caractère à Ivan. Le jeune adolescent se renferma sur lui-même, à la limite de la paranoïa. Ses quelques amis essayèrent de l'aider, en vain. Seule son arrivée dans les grades supérieurs le sauvèrent de l'emprise de son harceleur. Si son téléphone continuait de sonner de temps à autres pour lui rappeler que le blond n'était jamais loin, il retrouva enfin un certain équilibre.

L'entrée a l'académie fut mouvementée. Passionné par la danse, le roux n'avait jamais réalisé qu'il pouvait désormais developper son potentiel au maximum. Et pourtant. Les possibilités offertes par le bâtiment, les installations et les professeurs lui permirent d'apprendre plus rapidement encore les techniques propres à son art. Il était naturellement doué, mais très dispersé lorsqu'il s'agissait d'apprendre ou retenir quoi que ce soit.

Il était désormais en terminale. Sa petite soeur avait aussi rejoint les rangs du prestigieux établissement et il passait plus de temps à veiller sur elle que le nez dans ses cours. Surdoué, oui, mais pas le plus travailleur. D'un naturel nonchalant, il ne révisait que les matières qui lui plaisaient le plus, délaissant les autres avec dédain. Il fallait dire que son avenir, était, de toutes façons déjà écrit. L'école était une formation de la vie. Une niche à contacts et un moyen de s'exprimer et s'assurer aux yeux du monde.


» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Vanya est un garçon. Bon à savoir, ou pas. Il a cependant un physique extrêmement féminin et en joue constamment. Cheveux longs, roux, toujours au pli, il s'occupe de lui avec une nonchalance travaillée. Toujours occupé à soigner un look qu'il travaille entre naturel et sophistication extrême, il cultive son culte de la beauté au point de surveiller son poids au gramme près.
Très préoccupé par son apparence, il apparait donc naturel que le jeune homme prenne autant soin de lui que de sa tenue. Toujours occupé avec une lime à ongles, une crème ou un tube de mascara, il ne peut se détacher de sa propre image. Jambes longues, fines, hanches étroites, taille étrangement marquée, il ne peut que duper son monde. Evoluant avec grâce, il s'avère d'une grande finesse dans les mouvements.
Ses lèvres sont assez épaisses, et comme beaucoup de slaves il porte les pommettes hautes souvent relevées d'une touche de rosé. Ses yeux sont clairs, sans couleur définie entre le bleu et le vert, parfois changeants selon le temps et la luminosité.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Vanya est d'un naturel relativement enjoué. Parfois complètement déchainé, il se démarque par sa nature enjôleuse. Malgré une faible capacité à sourire - héritage de ses racines russes- il semble profiter de la vie a tout les instants. Passionné par le luxe, le confort et les avantages apportés par l'argent, il avoue être vénal sans le moindre complexe. Pas non plus vulgaire, il ne manque jamais de respect envers les autres. Vanya profite de ce que la vie lui offre avec plaisir, dévorant chaque instant avec parfois un certain recul lié à son enfance où rien ne lui a été refusé. Heureusement pour lui, cette éducation ne lui a pas valu son âme et il peut encore s'émerveiller de nombreuses choses, sensible même à la simplicité si cette dernière étonne, ou apporte quelque chose.
Vanya aime également apprendre. Assoiffé, il peut s'intéresser à tout ou à n'importe quoi. Ou n'importe qui. Ca pour lui, l'homme, de manière générale, est le premier vecteur de connaissances. Savoir prendre le temps d'écouter l'autre, de le considérer lui apporte bien plus que tout les livres, toutes les émissions du monde.



Dernière édition par Vanya Z. Semitchaïevski le Mer 1 Avr - 22:47, édité 16 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 26 Mar - 0:13
Bonsoir bonsoir et bienvenue chez nous encore une fois :haha:
Bon courage pour ta présentation, j'aime ton choix d'avatar ;)
Si tu as une question, un petit souci ou autre, n'hésite pas !


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 26 Mar - 20:28
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour finir ta fiche ♥
Au passage j'approuve cet avatar c:
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 25/03/2015
✖ Messages : 3
✖ Yuus : 202
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Vanya Z. Semitchaïevski
Élève de la filière sportive

Mar 31 Mar - 22:42
j'ai finiiiiiiiiii <3

Merci pour les messages :)
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Mer 1 Avr - 3:24
Bonsoir bonsoir,
Es-tu sur d'avoir fini ? J'ai l'impression que ton histoire n'est pas terminée... ^^


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 28/03/2015
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 251
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : KK
✖ Club du perso : Blblbl
avatar
Caitlyn Wesker
Élève de la filière artistiques

Mer 1 Avr - 11:08
Bienvenue Bobbybuu ! ♪
Bon, je dis ça en passant parce que prout, mais l'artiste est dCTb, pas cTDbCwyx x'D

Voilà voilà, gg pour ta fiche sinon, bisous sur ton faciès ! ( ´∀`)ノ~ ♡


Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 25/03/2015
✖ Messages : 3
✖ Yuus : 202
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Vanya Z. Semitchaïevski
Élève de la filière sportive

Mer 1 Avr - 22:46
Ca avait pas envoyé ;; voilà <3
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 2 Avr - 21:24
» Validation de Vanya Z. Semitchaïevski

Et voilà, validé jeune homme ♥
Félicitation, et au passage, fiche très agréable à lire et très sympathique.
Bon jeu parmi nous c:


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !