AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Bonjour! J'aime les lapins et le mauve! Au fait, mon nom est Katia!
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Jeu 26 Mar - 2:10
KATIA SEMITCHAÏEVSKI

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 15 juin 2000
➜ Âge : 15 ans
➜ Sexe :Féminin
➜ Origine(s) : Russe
➜ Nationalité : Américaine
➜ Travail à mi-temps : Aucun pour le moment
➜ Groupe Sanguin : O-
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève,
➜ Groupe : Original
➜ Filière :  Art
➜ Spécialisation(s) Couture
➜ Classe : Seconde A
➜ Rang particulier  Super délégué du club des licornes mangeuses d’arc-en-ciel! – Quoi !? Ça n’existe pas ! -  ….  D :

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

➜ Ses qualités : Enjouée, ricaneuse, adore s’amuser, imaginative
➜ Ses défauts  Trop bavarde, tête de mule, enfantine

➜ Ses Hobbys Embêter son frère, embêter son frère, embêter son frère, coudre, embêter son frère, l’ai-je déjà dit ? Aussi écouter des animes et des séries de tout genre (bien qu’elle ne soit pas japonaise, elle aime ça les animes, OK!?)
➜ Ses phobies : La peur du sang. Ce n’est pas du tout pratique lorsqu’on se pique le doigt avec une aiguille!

➜ Particularité(s) : (Mental ou physique) Des cheveux mauves est-ce suffisant ?  

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Yuzuki Yukari de Vocaloid
➜ As-tu lu le règlement : Daaa! <3
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : J'ai plus de 16 ans!
➜ Où as-tu trouver le forum : Milo est un amour, le plus mieux des amours!
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Les couleurs. Visiblement j’adore le mauve/violet
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? <3
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Un jour, j’ai forcé mes parents à me raconter leur histoire. Je me demandais quand même comment il se fait que moi, sur mon passeport il est inscrit que j’ai d’abord la nationalité américaine, tandis que mon frère, lui, sa nationalité est russe. À la maison, on parle russe, à l’extérieur, je parle anglais. Quand on habite dans la grande pomme. Je voulais savoir pourquoi. Je crois que mes parents doivent en avoir marre que je leur pose toujours une tonne de questions… J’ai l’impression qu’ils ont autre chose de mieux à faire.

Tout ça pour dire qu’au final j’ai su la vérité. Que je vais vous raconter. Installez-vous confortablement dans votre salon, prenez une couverture pour vous tenir au chaud. Profitez-en pour manger du popcorn ou des bonbons. Le popcorn c’est sympathique, c’est comme si vous étiez en train d’écouter un film.

Avant ma naissance, mes parents se sont rencontrés. Avant 1991. Avant la chute du communisme. Ils n’avaient pas une tonne d’argent, mais ils s’aimaient bien et ils voulaient fonder éventuellement une petite famille, lorsqu’ils auraient beaucoup d’argent, mais bon. Ils essayaient de s’en sortir, mais ce n’était pas fort. Mais avec la chute du régime, papa a réussit à s’enrichir considérablement. Même trop. Une grande fortune digne des tsars et des gros bourgeois déchus de 1917. (Ça ne paraît pas, mais je connais bien mon histoire! Je sais lire, je ne fais pas seulement que courir partout!) Avec ça, mes parents ont pu devenir plus important, plus influents. Du moins, c’est ce que j’en ai compris. Parce que les trucs économiques je n’y comprends pas grand-chose, tout comme la politique! Mes parents coulaient des jours heureux, des jours de riches qui aiment bien flamber leur argent, changer de métier pour être des personnages publics, politiques… Enfin, des personnes riches. C’est ce qui est important de comprendre. Par contre, avec l’arrivée de Vladimir Poutine, mes parents ont décidé de partir de la Russie. Pourquoi? Tout simplement parce qu’ils ne voulaient pas perdre tout ce gros montant d’argent qu’ils avaient accumulé. Et durant ce temps, mon frère est né. Le chanceux, il est né dans notre pays d’origine, alors que moi non! Bref, quand mon grand frère avait trois ans, mes parents ont déménagé et ils se sont établis en pleine ville à New York. Ils voulaient du luxe. Un grand duplexe qui coûte excessivement trop cher, mais pour mes parents c’était ce qu’ils désiraient. J’aurais préféré que ce soit un immense manoir en retrait… Mais… Mais bon, moi quand j’aurais de l’argent c’est ce que je ferais, parce que j’aurais aimé avoir une grande cour-arrière… Ça aurait été le paradis, parce que moi. Dans une maison… Qui court partout. C’est horrible. Mes parents ont tellement eu peur que je fasse tomber une tonne de choses! Des vases, des œuvres super fragiles, ils m’auraient tué. Ils mais en fait, c’est plutôt papa qui l’aurait fait. Une chance qu’on habite en face du parc, sinon, je crois que je mourrais d’ennuie! Je passe énormément de temps à l’extérieur, je ne rentre que rarement… Pour écouter des séries japonaises ou non ou faire de la couture. Ces deux choses m’ont probablement sauvé la vie.

Mon père est une personne très sévère. Je ne crois pas que je l’ai déjà vu sourire. C’est triste, il pourrait être beau s’il souriait. J’ai du mal à l’apprécier… C’est vrai, ça doit être étrange de dire que je n’aime pas quelqu’un, mais… Papa sort toujours sa grosse voix pour dire quand quelque chose ne va pas. Et il faut dire que je fais une TONNE de bêtise. Mais c’est peu probable que ce soit la faute de Vanya. C’est moi qui aime faire des blagues, il le sait bien. Ce qui est bien, c’est qu’il n’est pas très souvent à la maison. Il est trop occupé à vouloir gagner constamment de l’argent. C’est dommage qu’il ne comprenne pas que Vanya et moi on est beaucoup plus important que cet amassement d’argent. Mais bon… Il doit être aveugle parce que l’argent brille beaucoup trop.

Ma maman… je crois qu’elle est malade. Je n’ai jamais vraiment compris. Je la voix rarement. Elle est souvent dans sa chambre et on ne doit pas trop la déranger et faire de bruit. On dit qu’elle est déprimée. C’est ce que le médecin m’a dit une fois. Pourtant, j’essaie vraiment de la faire rire du mieux que je peux. Mais c’est difficile parce que comme je viens de le dire, je ne dois pas la déranger… Vanya dit qu’elle s’ennuie de la Russie… Et ce même si on y va voir les grands-parents durant les vacances… Mais sans papa, il est trop occupé à travailler. J’aime bien aider maman. Je veux dire, elle est si jolie… Il paraît que durant un moment elle a été mannequin. Elle devait être magnifique. J’adore ses cheveux, ses longs cheveux, chaque matin je m’oblige à aller la voir afin de les lui brosser. J’ai été la poupée de mon frère et ma poupée à moi est ma mère.

Bref, je crois que je divague un peu trop. Je crois que j’en étais au moment où je suis née. Je suis née à New York, dans cette magnifique ville, une ville où les gens ne font pas vraiment attention à toi, parce qu’ils sont trop occupés. C’est une ville où il y a trop de voiture et traverser la rue pour aller au parc est pratiquement une mission impossible! C’était triste pour la jeune enfant que j’étais. Au moins, à la maison, même si j’étais plutôt agitée dès tout jeune, mon frère prenait bien soin de moi. Je veux dire qu’il s’amusait, pour lui j’étais sa petite poupée et lui tout simplement mon héro. Il l’a longtemps été. Dès que j’ai eu l’âge de marcher sans tomber, j’avais décidé que je le suivrais partout où il irait. Tout pour l’embêter déjà. Même que je prenais un vilain plaisir à l’imiter. Je me souviens que lorsque j’étais petite, je voulais être comme lui quand je serais plus grande. Ça ne se dit pas, mais vous devez comprendre ce que je veux dire! Je l’adore mon frère… Aujourd’hui bah. Il est ce qu’il est, mais je l’aime quand même, même si on se dispute trop souvent, pour ne pas dire toujours.

J’ai grandi en le suivant. Dans la cours d’école, j’allais toujours le rejoindre, même s’il n’était pas d’accord. J’avais d’autres amies, parce que Vanya me chassait souvent de ses papattes, parce qu’il doit lui aussi se faire des amies. Je crois que j’ai plus de facilité à m’en faire que lui, parce que moi, à la base, j’aime tout le monde, peu importe leur origine. Justement ma meilleure amie a été un moment une japonaise qui m’a fait découvert l’amour pour les animations de son pays. La première série qu’elle m’a montré c’est… Voilà Sakura, chasseuse de carte! Mon héroïne! Quand je l’ai vu, j’ai décidé que je voulais avoir un costume comme elle. Mais papa a dit non. C’est là que j’ai débuté à vouloir coudre par moi-même. Étonnement, papa n’a pas dit non lorsque je lui ai dit alors que j’avais dix ans que je voulais faire des cours de couture et que je voulais une machine à coudre. Après tout, c’est quelque chose d’utile pour toute ma vie! Je pourrais faire mes propres vêtements! Je serais trop fabuleuse. Après une tonne de s’il te plaît, il avait dit oui. C’est comme ça aussi que mon amour pour la couture a commencé. Mes parents n’étaient pas contre, parce qu’il faut dire qu’avec ça j’étais plus calme… Juste un peu, je courrais moins dans la maison. J’avais presque passé l’âge.

Alors que je découvrais la magie des costumes – bon j’ai toujours aimé me costumer, mais me costumer avec des costumes faits par moi-même, c’est trop chouette!-  et celle des séries, j’allais normalement dans une école privée, j’avais de bonne note. Parce que sinon, je n’avais pas de couture ou je ne pouvais pas aller à l’extérieur. Mon père voulait vraiment ma mort dans ces cas-là.  Mais bon. Un jour Vanya a reçu une invitation pour aller dans une école. Une école qui était LOIN. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus. COMMENT MON FRÈRE POUVAIT PARTIR SI LOIN DE MOI! C’était inimaginable et ignoble. Ce devait être une mauvaise blague de mon papa. Mais.

Ça m’a tué. Je veux dire… Comment faire pour survivre à l’absence de mon frère, ma mère qui est « malade » et mon père méchant que je ne voyais pas souvent et que j’évitais lorsqu’il était à la maison. Ça m’a tué. J’ai longuement pleuré. Je voulais aller avec lui, mais c’était impossible pour moi, je n’avais pas l’âge. Pour me réconforter, Vanya m’a offert un lapin en peluche mauve. Mais ce n’était pas suffisant pour me remonter le moral. Il m’a promis qu’on se reverrait, qu’on se parlerait souvent via le net. Mais ce n’est quand même pas la même chose! C’est tellement triste!

J’ai passé trois ans ainsi. Trois ans où je m’ennuyais chez moi seule, à en mourir. Je voulais tellement le rejoindre! Même qu’une fois j’ai fait une crise à mon père. Je lui ai fait une crise pour qu’il m’envoie dans cette même école! Non mais c’est vrai, si Vanya peut y être, je peux l’être aussi! Et si c’est une question d’argent, je sais bien que mon père en a une tonne, alors ce n’est pas une raison pour ne pas que j’y aille!

Comme de fait, j’ai eu un de ses jours cette même invitation! J’étais rayonnante de joie! J’allais enfin retrouver mon grand frère adoré! Et évidemment, j’allais aussi rencontrer du nouveau monde. Pour dire bonjour à ce nouvel univers, je décidai de me teindre les cheveux. MAUVE! Avec de beaux reflets bleus dedans. Je voulais être belle et flamboyante. Je crois que mes cheveux le démontrent assez bien!

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Vous pensiez que j’avais les cheveux mauves naturellement! Bah! Vous vous trompez totalement. Non mais! Je suis née blonde. Da! Blonde comme ces mesdemoiselles méchantes russes que l’on voit dans les films. Blond, blond-blanc. Blond zombie. Booon. Peut-être pas. Pas jusqu’à là. Mes yeux sont… attendez que je regarde dans le miroir, j’ai encore oublié…Voilà ils sont bleus! C’est un mélange froid plutôt amusant. En fait, mes cheveux mauves ont un peu de bleu dedans, comme reflet, pour me donner du style… et aller avec mes cheveux hein! Ils sont beaux, ils sont fabuleux, ils sont longs quand ils sont détachés, ils me vont dans le milieu du dos. Mais j’aime bien les laisser attachés. Souvent je me fais deux petites couettes, de chaque côté de ma tête. Sinon, une couette qui va sur le côté c’est mignon aussi. En fait, tout ce qui est mignon j’adore ça.

Bon. Vous me regardez et vous devez vous dire : « ah, mais c’est une extravagante celle-ci. » Je vais vous regarder en faisant un immense sourire. « EXACTEMENT! » Une des raisons pour laquelle j’ai les cheveux mauves, c’est parce que je suis plutôt petite et je devais bien avoir quelque chose qui me démarquerait des autres dans la foule… Sinon mon frère me perdrait et serait triste, je n’aime pas le rendre triste.  Parce que je ne suis pas une grande personne comme on dit. En fait, je suis plutôt de petite taille… pour une russe. La taille moyenne des femmes du pays est quand même d’un mètre soixante-deux (merci Wikipédia, c’est mon meilleur ami <3… Ou pas.) Personnellement, je fais plutôt un mètre cinquante-cinq… Ce n’est pas très grand.

Une autre raison pour laquelle j’ai les cheveux mauves… Ah… Non, je ne vous le dis pas tout de suite. Quoi que, vous devez vous en douter. J’aime les vêtements colorés. Principalement ceux qui contiennent du mauve, du rose. Eh oui, je suis ce genre de personne qui aime ce genre de couleur pastel en me donnant un côté un peu plus rock avec du noir. Mais cet effet ne dure que trois petites secondes lorsque vous voyez mon amour pour les lapins. J’ai même une super veste de polar avec des oreilles de lapin. Je suis un lapin diabolique hyperactif et extravagant. Je porte beaucoup de robe, de jupe, on pourrait penser que je pourrais être une méchante fille, mais ce n’est pas le cas… Pas trop… Juste bizarre avec mon amour un peu trop prononcé pour le mauve. Quelle sublime couleur après tout.

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Prenez une grande respiration. 3…2…1… ATTENTION J’ARRIVE! Da, je comprends, je dois déplacer un peu beaucoup d’air? Vous pourriez penser que je suis hyperactive et qu’on doit me médicamenter pour ce genre de choses? En fait, ce n’est pas vraiment le cas. Et si vous vous le demandiez, oui, il m’arrive des fois… Rarement, de rester calme. Enfin, quand je dors… Quoi que même là, il paraît que je bouge beaucoup. Même que des fois, je me retrouve en bas de mon lit! Je ne fais pas exprès, vous savez, ce n’est pas voulu, vraiment pas, pas du tout, presque pas…Qui voudrait bien vouloir faire exprès pour tomber en bas de son lit? Pas. Moi. Bref! Outres que de tomber en bas de mon lit, je suis un personnage étrange. Da, on me dit souvent que je ne suis pas humaine, mais que je suis un personnage… Ça doit être à cause de mes cheveux mauves… Mmh. Je devrais faire le sondage pour en savoir plus à ce sujet. Non mais, je suis un personnage aussi parce que je parle beaucoup? Vous aviez peut-être déjà remarqué? J’aime dire tout ce qui me passe par la tête. Je crois que c’est évident. Je ne me gêne pas pour dire tout. MAIS TOUT! Même quand ça peut faire mal. Bon… J’essaie d’être plus délicate, mais des fois, ça sort tout seul, vous comprenez!? Veuillez m’en excuser d’avance pour tout.

Bon. Da, je parle trop. C’est un fait. Sinon, j’ai des qualités vous savez et d’autres défauts. Par exemple, pour continuer avec les défauts, c’est que je suis une vraie tête de mule! J’ADORE tenir tête aux autres personnes et encore plus particulièrement à mon cher frère. Ça me fait tellement plaisir de l’entendre rager à cause de moi. Mais attention, il n’y a que moi qui peux se permettre de faire une telle chose. Si vous osez faire du mal à mon super frère, je vous jure que je vais aller vous voir et vous disputer durant des heures entières! Bref, j’aime faire tout le contraire de ce que mon frère me demande de faire. Je suis le genre de personne qui va à gauche si on lui dit que le passage est inaccessible.

Étonnement, j’arrive à vivre dans une bulle qui m’est propre. Je suis une fille qui ne dort peu parce qu’elle adore faire des activités tard le soir. Par exemple, mettre à jour mon super méga blog juste trop beau de la vie. Sinon, j’aime bien aussi faire ce qu’on appelle du roleplay. Vous connaissez peut-être? Aaah! Sinon Google peut être un excellent ami à qui vous référer. J’aime créer des personnages. Peut-être parce que j’en suis moi-même un… Il faudrait voir… Mais j’ai une tonne de forum. Enfin, j’en fais depuis que j’ai douze ans et je ne tanne pas. J’apprécie particulièrement ceux qui se déroulent dans des pensionnats impossibles, où il y a de la magie et des trucs étranges. J’aime même faire des Rp yaoi avec mes amies! C’est amusant, ça me diverti quand je ne suis pas occupée à écouter des animes. Les animes sont le mal, parce que souvent ils sont trop géniaux! J’ai fait leur connaissance alors qu’on était aux États-Unis, l’avantage de ce pays est la diversité ethnique et je me suis devenue, plus jeune, amie avec une japonaise qui m’a fait découvrir ce merveilleux monde, accompagné de celui du cosplay. J’ADORE ME COSTUMER! Faire des personnages qui sont plus que géniaux! Prochainement je projette même de faire Mami de Puella Magi Madoka Magika, si seulement j’avais encore mes cheveux blonds, ce serait tellement plus facile! Par contre, je ne suis pas une geek! Je ne joue pas à des jeux vidéos – sauf peut-être à ceux de Mario Bros. Parce que Mario est le meilleur être de l’univers! (en fait c’est Luigi qui est encore mieux, mais chuuut!).

J’ai oublié de mentionner que suite à ma découverte du cosplay, il y a quelques années, je me suis mise à la couture, mon but étant de devenir super-méga bonne et être reconnue internationalement. J’aimerais bien un jour devenir couturière pour des films et ce genre de chose, ce serait tellement magnifique en fait! Je serais tellement heureuse de gagner moi-même ma vie et de ne plus dépendre des parents pour l’argent. Je sais bien qu’ils en ont une tonne, mais j’ai l’impression qu’ils ne sont pas plus heureux, qu’ils travaillent toujours, ce n’est pas pour ça que moi et Vanya nous sommes ici? Pour pas qu’on soit dans leurs papattes et qu’on les laisse plus que tranquille dans ce monde?

Je crois que j’ai tout dit… Il semblerait que non. Je peux peut-être vous parler un peu de mes qualités… En ai-je seulement? Je crois que oui. Je suis une personne enjouée. Je vois la vie de façon plus que positive! C’est bien de penser positivement même! C’est ce qu’il faut. J’aime m’amuser, parce que c’est tout aussi important de le faire. J’aime bien danser et chanter, même si ce n’est pas le genre de chose dans laquelle je suis très douée pour l’instant. Je ris souvent pour un rien. Un rire enfantin, à mon image, qui remplie la salle de bonheur, du moins je l’espère… Et le pire, c’est qu’il m’arrive de faire de petites blagues. Vanya serait incapable de dire le nombre de fois que je me suis amusée à me mettre dans un coin sombre pour lui faire le saut. Le pauvre chaque fois il manque de mourir. Ensuite j’ai le droit à un sermon mémorable, puis on s’engueule… Et je finis par capituler et m’excuser parce que j’aime trop cette chose qui me sert de frère que j’aime plus que tout.



Dernière édition par Katia Semitchaïevski le Ven 27 Mar - 1:07, édité 2 fois
Membre du personnel
✖ Date d'inscription : 09/03/2015
✖ Messages : 16
✖ Yuus : 1657
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 25
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Bibliothécaire
✖ Poste scolaire : /
✖ Club du perso : /
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Lawrence B. Cooper
Membre du personnel

Jeu 26 Mar - 16:49
Oooh trop mimi :D On a envie de lui pouic pouic les zoues ~
Bienvenue ! Et bonne chance pour ta présentation déjà entamée :D


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 26 Mar - 17:13
Bienvenue chez nous Katia !!!
Bon courage pour la fin de ta fiche, j'adore ton personnage physique, elle est trop cute :haha:
Si tu as une question, un souci, n'hésite pas ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Jeu 26 Mar - 20:30
Tellement de cute QwQ ♥

Bienvenue parmi nous sinon et bonne chance pour finir ta fiche c:
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Ven 27 Mar - 1:08
Merci beaucoup à tous pour ce bel accueil! <3
Je tenais à dire que je viens de terminer! :D


Je vois la vie en mauveeee! <3
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 27 Mar - 10:52
» Validation

Bonjour bonjour et bienvenue encore une fois parmi nous !
Sympathique ton histoire, personnellement, je n'ai opté ni pour le popcorn, ni pour les bonbons, mais pour les CHURROS et la barbe à papa !

Je te valide donc, bienvenue chez nous ♥
Amuse toi bien !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !