AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Vodka, cerisiers et pâtisseries § PV Kyugan §
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Ven 27 Mar - 16:19
J’étais sortie. Je trouvais qu’il faisait beau à l’extérieur cet après-midi. Et je dois l’avouer, avec tous les cours que nous avons, j’étais bien heureuse de sortir de cette académie! Parfois j’ai l’impression d’étouffer, je vais mourir parce que je reste tout simplement trop longtemps à l’intérieur. Je suis certaine que c’est possible! Bref, tout ça pour dire que lorsque mon cours s’est terminé, j’avais immédiatement filé dans les jardins. Les jardins sont beaux. J’avais encore mon beau sac d’école, un damier mauve et rose, fait maison – pas le tissu de damier, mais le sac à dos! – je lui avais fait un visage de lapin dessus et des oreilles! Non, j’aime à peine les lapins – Bref, avec mon sac à dos, j’avais filé, respirer ce grand air pure, assez loin des automobiles pour que je ne sente pas l’odeur de gaz. Le jardin est parfait. J’adore les jardins et les parcs. Je suis habile que je sais monter dans un arbre afin de m’y installer.

Je venais ici dans un but précis. Pour faire des travaux? Naaah! Pas du tout! Faire des devoirs, des travaux et tout ça c’est pour plus tard. Parce que faire des mathématiques c’est quelque chose de TELLEMENT déprimant. Tellement, que ça me fait perdre mon sourire. Et ce n’est pas une blague. Il y a de nombreuses fois où mon frère m’a disputé parce que je ne faisais pas mes travaux, que je n’étais pas assez assidue. Non mais, ce n’est pas de ma faute si je suis le genre de personne qui réussit à avoir de bonnes notes lorsque je fais mon travail la veille de la remise! Pour certain, il semble que c’est difficile à comprendre. Pour moi, c’est la seule façon de faire mes travaux. Ça ne me dérange pas de ne pas beaucoup dormir… de toute façon dormir est une grosse perte de temps, je veux tellement faire de choses durant une journée que des fois, je dors que quelques heures. Oups. J’ai assez d’énergie pour ne pas dormir durant mes cours. Même quand ils ne sont pas si joyeux.

Une fois à l’extérieur, j’avais marché au travers des cerisiers. J’adore ces arbres. J’adore encore plus ses fleurs. Elles sont magnifiques, parce qu’elles sont roses! Même dans les animes que j’ai écouté, j’adore voir ces cerisiers fleuris. Particulièrement dans Sakura, chasseuse de cartes! D’ailleurs, parlant d’elle, je pourrais éventuellement mettre le cosplay que je me suis faite d’elle. Il me semble que ce serait approprié. Si je pouvais être une personne dans cette série, je devrais être Tomoyo, sa meilleure amie. Après tout, c’est elle qui fait tous les magnifiques costumes qui sont liés aux cartes! J’ai fait la robe qu’elle porte dans le troisième opening de la série. Une belle robe rose et blanche, mais sans les ailes, parce que les ailes sont difficiles à faire! Je vais  bientôt la mettre. Je n’avais pas eu envie de la mettre aujourd’hui, je ne sais pas, aujourd’hui je me sentais plus apte à mettre une robe mauve, qui arrive aux genoux avec des collants blancs et ma veste blanche avait une tête de lapin sur le capuchon. Pour la journée j’avais fait deux tresses, allant de chaque côté de mon visage. J’aurais aimé me faire une longue tresse allant dans le milieu de mon dos, mais bon, il semblerait que je suis totalement incapable de faire une telle chose par moi-même. Il faudrait que je demande à Vanya la prochaine fois.

Parlant de lui. Oups, j’ai oublié de lui dire que je sortais. Je vais tout simplement espérer qu’il ne sera pas trop frustré à mon retour. Sinon, bah. Désolé grand frère. De toute façon, ici c’est sécuritaire, j’ai bien le droit de vivre, de faire ce que je veux! Je crois qu’intérieurement, j’ai toujours cette crainte de papa qui crie fort. J’ai peur que Vanya devienne comme lui. Moi je sais bien que ça ne m’arrivera pas, je suis absolument l’opposé de lui. Peut-être que maman était comme moi quand elle était plus jeune, qu’elle parlait beaucoup? À cause de sa maladie, je crois qu’elle parle beaucoup moins. Je secouai doucement de la tête puis je trouvai un banc. C’est bien les bancs. Juste en dessous d’un arbre, me permettant ainsi de m’asseoir et de poser mon sac à côté de moi. Je l’ouvrai afin de sortir un de mes cahiers. Non, il ne contient pas des notes de cours. Il contient plutôt des feuilles blanches, des feuilles blanches dont une partie j’avais gribouillé dessous. C’est mon cahier de cosplay. Je sortis également crayon et efface, les couleurs viendraient plus tard.

Et la, je fis ce que je fais rarement. Je me suis mis à réfléchir. Oui. Je plaisante. Non, mais je réfléchis souvent. Mon esprit va plus vite que l’éclair. Bon peut-être pas. Je me demandais tout simplement quel personnage que j’aimerais faire. Il y a tellement de jolies filles dans les animes que le choix devenait difficile à faire. J’avais fait qui déjà? Je tournai les pages afin de voir ce que j’avais déjà fait. J’avais fait Sakura, bien sûr. J’ai même plusieurs versions. J’ai même fait une version mignonne et humaine d’un mokona blanc! Je pourrais peut-être faire… Inori de Guilty Crown… elle est jolie, j’aime ses cheveux. Par contre, je ne voudrais pas la faire en uniforme… Et je ne sais pas si je me sens à l’aise avec mon corps pour faire son autre habit…

Non. Voilà! J’ai l’illumination du siècle! Je sais qui je vais faire! Bien que ce soit un habit d’écolière, je trouve qu’elle serait amusante à faire! En plus je l’adore. J’adore son attitude toute mignonne! Il me faudrait trouver un jour quelqu’un pour faire son grand frère… C’est dommage qu’ici il n’y ait pas une grande communauté otaku! Je vais faire Shiro de No game, no life. C’est décidé! Je fis un immense sourire triomphant et je me mis à dessiner son habit, ses accessoires,  tout pour me permettre de reproduire le costume… Dès que j’irais acheter les tissus pour la faire. Je me demandais surtout comment j’allais faire pour la couronne. Au pire, je mettrais une petite culotte sur ma tête comme dans un des épisodes et TADA! Ce serait parfait!

Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 23/03/2015
✖ Messages : 14
✖ Yuus : 1793
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 23 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie - course
✖ Club du perso : ???
avatar
Kyugan Springfield
Élève de la filière culinaire

Ven 27 Mar - 18:04
    Trois. C'était le nombre de jours qui c'étaient écoulé depuis mon arriver dans cette école. J'avais rencontré plusieurs personnes, mais rien de très passionnant. Les gens qui se trouvaient-ils étaient tous spéciaux. Des fabricants de robot en passant par les prodiges des mathématiques et les futurs espoirs de la musique ou la cuisine, oui cette école regorgeait de tête si je puis dire. Au milieu de tout cela, il y avait moi, un pauvre pâtissier qui s'est vue offrir une place ici, mais qui la recherche encore... Je venais de sortir d'un cours de Pâtisserie donner par un des professeurs. Qu'est-ce que je me suis ennuyé... Le professeur a plusieurs reprises à essayer de me poser des colles, mais j'ai pu répondre sans mal à toutes ses questions. J'en avais même attiré l'admiration d'une demoiselle qui voulait que l'on "révise" ensemble pour les futurs contrôle. Attend, quel contrôle ?! Bah, cela n'a pas d'importance après tout... J'ai besoin de prendre l'air un peu je crois, me changer les idées.

    Vagabondant dans les couloirs dans l'espoir de trouver quelqu'un ou quelque chose d'intéressant à faire, à cette heure de la journée, il me semblait bien vide, comme à mon arrivé ici. La décoration était toujours aussi jolie, bien qu'un peu redondante... Sur un petit panneau, je vis écrit " Direction jardin." C'était l'endroit rêver pour aller faire une promenade et ce changer un peu les idées. De ma poche, je sortie une sucette que je mis dans ma bouche. Ces sucettes faits par moi-même était vraiment un délice, j'avais trouvé cette recette sur internet et après plusieurs essaient, j'avais enfin trouvé le juste milieu pour allier le sucre et le gout des fruits. Un léger gout de citron vint me titiller la langue, mon parfum préférer... Ouvrant une porte qui menait à l'extérieur, je fus tout de suite éblouie par le soleil qui venait de me frapper en plein visage, mais sa chaleur était si bonne...

    Je n'étais pas vraiment habitué à ce climat, c'est vrai après tout je viens de Londres. Le climat y était vraiment plus frais et les averses de pluie plus fréquente. J'aimais l'odeur de la pluie au petit matin lorsque je partais travailler, le bruit des voitures, la ville quoi. Ici, c'était très calme. Bien que de nombreux élèves vivait sur cette archipel, il m'arrivait de ne pas croiser quelqu'un pendant une voir deux heures. C'est assez déstabilisant quand on a l'habitude de vivre dans une ville qui est continuellement en vie, de jour comme de nuit. Le calme ne me dérangeait absolument, c'était reposant et nouveau pour moi, mais il est vrai que par moment, l'animation de la ville me manquait. Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais sur ce chemin de terre qui menait aux jardins. Vue de l'extérieur, le bâtiment où je me trouvais semblait vraiment immense, combien de temps me faudrait-il pour réussir à tout visiter ?

    En bifurquant sur la droite, j'entrais dans ce qui semblait être le jardin. Une allée de grands cerisiers se fit apercevoir dans mon horizon. Ils étaient tous en fleur et par moment, dans de petite bourrasque, certain pétale s'amuser à surfer sur les brises de vent. C'était un magnifique spectacle que je n'avais encore jamais vu. Du moins, jamais vue de mes propres yeux. J'avais déjà vue énormément de photo de cerisier en fleur ou même dans les nombreux mangas que j'avais lu où regarder. Le jardin semblait désert lui aussi... Ah non, un couple semblait se promener plus loin ! Enfin je crois que cela en était un, ou alors deux amants qui se voyaient en cachette... Je ne m'attardai pas vraiment sur la question, après tout cela ne me regardait absolument pas ! Détournant mon regard ailleurs, je ne voyais personne d'autre. Alors que j'avançais lentement, je pouvais admirer un peu plus en détail ses magnifiques arbres. Soudain il me vint une idée en tête, pourrais-je faire un gâteau à base de pétale de cerisier ? Qu'elle gout avait-elle une fois lavé ? Attrapant deux ou trois pétales au vol, je me promis d'essayer cela en rentrant, peut-être que je tenais là une nouvelle idée de recette de gâteau révolutionnaire !

    Je baillais. Je ne dormais pas bien en ce moment, c'était comme si ce nouvelle environnement perturbait mon sommeil qui habituellement était imperturbable. Ou alors que je me couchais trop tard, c'était possible aussi... J'avais pris la mauvaise habitude d'écouter de la musique avant de dormir ce qui me valait de rester éveillé bien plus longtemps que d'habitude. Les matins étaient de plus en plus durs en ce moment et il m'arrivait même de piquer du nez quand je restais assit trop longtemps à ne rien faire. J'avais aussi arrêté le café sur l'ordre du médecin. Le manque de caféine était peut-être lui aussi un des facteurs de cette fatigue passagère ? Tant de questions pour comprendre pourquoi je dormais mal, mais aucune réponse... J'avais trop marché et je pris la décision de m'asseoir sur l'herbe au soleil entre deux cerisiers. Il faisait si bon et l'air était si doux, cela en était presque enivrant au point que la fatigue commença de nouveau à me gagner. Soudain, quelque chose me sortit de mon était végétatif.

    Non loin de moi, sur un banc, une petite demoiselle semblait s'agiter avec un carnet à la main. Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose, sans doute le sujet de son prochain dessin ? Pourquoi dessin ? Car quand on voit une personne avec un carnet et un crayon dans la main, c'est rarement pour jouer de la guitare ou faire de la sculpture... Elle semblait pensive, je la voyais assez mal vu qu'elle se trouvait de profil par rapport à moi. En tout cas, elle semblait bien jeune, enfin plus jeune que les rares personnes que j’avais déjà croisés ici. Je dirais entre quatorze et seize ans, mais pas plus. Elle semblait assez mignonne de là ou j'étais, visage fin, cheveux m... Mauve ?! Ce n'était pas vraiment commun ça ! Etait-se sa vrai couleur de cheveux ou une coloration ? Non un peu de bon sens Kyugan, personne ne peut avoir les cheveux mauves ce n'était pas quelque chose de rationnelle... Pourtant, de là où je me trouvais, cela semblait tellement vrai ! Il fallait que j'en ai le cœur net.

    Je me redressais avec un peu de peine, la terre était haute dit donc... M'approchant d'elle d'un peu calme et détendu, je ne voulais pas lui faire peur. Après tout, un homme inconnu qui venait parler à une si jeune demoiselle, c'était plutôt suspect vous ne trouvez pas ? Plus je m'approchais et plus cette jeune demoiselle devenait moins flou. J'arrivais à voir à quoi elle ressemblait sans plisser les yeux comme pour essayer de voir plus loin. Ce qui me frappa vraiment c'était que plus je m'approchais et plus je commençais à croire qu'elle avait réellement les cheveux mauves. Arriver à deux mètres du banc, je me plaça devant elle pour ne pas la surprendre, levant doucement la main comme pour lui faire signe de ma présence, je lui fis mon plus beau sourire et mon plus beau regard avant d'ouvrir la bouche pour lui parler.


      - " Salut petite, je ne veux pas te faire peur, mais j'avais une question que me taraudais... Tes cheveux, ils sont vraiment mauves de nature ? Ou c'est une couleur ? "


    Ah ben là si tu voulais passer pour un fou psychopathe, c'était le meilleur moyen. De plus, c'était quoi cette approche bidon en parlant de ses cheveux ? Clairement, Kyugan n'avais pas vraiment l'air à l'aise en lui parlant, surement dû au fait qu'elle semblait être très jeune et qu'il ne voulait pas qu'il y est de quiproquo. J'essayais de trouver son regard afin d'attirer son attention. Elle semblait bien plus jeune de près que de loin, mais je savais qu'il ne fallait pas ce fer aux apparences...


Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Ven 27 Mar - 21:37
Alors que je dessinais je vis qu’une ombre se dessiner devant moi. Enfin, ce n’était pas une raison pour laquelle je devrais arrêter mon dessin. Pour moi, ce n’était qu’un simple nuage qui passait dans le ciel, cachant ainsi le soleil. Mais bon, après quelques coups de crayon, je vis quelque chose passer, comme un oiseau, quelque. Je devrais fort probablement lever la tête pour regarder ce qui se passait.

Oh. OH. Un garçon! Un grand garçon. Je devrais plutôt dire un homme. Parce qu’il est tellement grand! Enfin, pour moi, tout le monde ou presque est grand tant que je suis toute petite. En plus il me fait un beau sourire. Il a quand même du charme pour me faire un sourire de la sorte. Il a en plus les cheveux comme… Roux. Comme un peu mon frère. Pas la même teinte ni la même longueur, mais il est quand même roux. Il est drôle avec sa touffe de cheveux. Je lui fis un charmant sourire, tout aussi charmant que lui qu’il venait de m’offrir. Je le détaillai un moment pour finir ma course à ses yeux. Je le fixais un peu, sans grande gêne. Pourquoi je serais gênée. Ce n’est qu’un inconnu qui est venu m’aborder comme ça. Mais fort probablement qu’il est étudiant dans cet académie, parce que sinon, il ne serait fort probablement pas ici.

-  " Salut petite, je ne veux pas te faire peur, mais j'avais une question que me taraudais... Tes cheveux, ils sont vraiment mauves de nature ? Ou c'est une couleur ? "

Je le considérais un moment. Non, mais il est sérieux ? Je ne savais pas trop comment réagir devant lui. Je veux dire… Non mais SÉRIEUX!? J’ai du mal à y croire. Est-ce qu’il est vraiment possible d’avoir les cheveux mauves dès la naissance? Ma couleur n’avait absolument rien de naturelle, alors c’était encore plus étrange qu’il me posa cette question-là. C’était comme… Une mauvaise phrase pour draguer quelqu’un. Je ne crois pas que ce soit une question de drague ici. Il faut dire, qu’en réalité, il semblait plus âgé que moi. Ce n’était pas bien difficile, je crois que tout le monde ou presque est plus âgé que moi. J’aime bien tout le monde. Pas comme Vanya. Pff. Vanya est sans cœur des fois. Je me demande comment il peut être super populaire. Ah! Comme il peut être désagréable, je pense à lui, même lors qu’il n’est pas là, même quand je pense à lui. Je devrais penser à autre chose. Genre… Ce monsieur qui est devant moi et qui vient de me poser une drôle de question.

Une drôle de réponse exige une drôle de réponse. Je veux dire. Je ne veux pas me retenir de dire des choses qui n’ont pas de sens à l’image de ce qu’il venait de me dire. Je passai une mèche rebelle qui avait fuit d’une de mes tresses derrière mon oreille.

- Bien sûr que c’est naturel. D’où je viens tout le monde a des cheveux de couleur différente. Tu vois, mon frère, lui, c’est le moins pire probablement, il a les cheveux roux comme toi! Ce n’est pas si mal! Mais, ma mère a les cheveux bleus et mon père vert. Tu sais quoi? J’ai un secret à te dire… je me levai pour être à sa hauteur… Pas du tout en fait, on devait avoir quinze centimètres de plus que moi. Je me mis sur la pointe des pieds pour lui murmurer un petit quelque chose. En fait, nous sommes des extraterrestres parlant anglais, mais aussi russe. On est venu ici pour prendre toute la culture terrienne pour l’amener chez nous. Sans toutes ces guerres et tous les méchants trucs. Je finis par éclater de rire. En me reculant. Non, je plaisante, je ne suis pas une extraterrestre! Ce pourrait être normal avec ma couleur de cheveux, mais en réalité ce n’est qu’une teinture, puisque c’est peu probable que ce soit naturel.

Est-ce que j’avais déjà dit que je dis vraiment TOUT ce qui me passe par la tête? Si la réponse est non, vous venez d’en avoir la preuve. Je plaignais le garçon qui était en face de moi, parce que je dois vraiment lui faire peur en disant autant de chose. Il va probablement me fuir. Au moins, j’aurais réussi à m’amuser un peu. Juste un peu. Quelques minutes, c’est toujours mieux que rien. En tout cas, c’est ce que je crois! Je crois en fait, qu'il va me prendre pour une folle... C'est ce qu'il y a de plus logique.
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 23/03/2015
✖ Messages : 14
✖ Yuus : 1793
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 23 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie - course
✖ Club du perso : ???
avatar
Kyugan Springfield
Élève de la filière culinaire

Lun 30 Mar - 1:24
    Ma première réaction fut sans doute la surprise en entendant les paroles de cette jeune fille. Sois il lui manquait une case, sois elle avait une imagination débordante. Elle avait enchainé son discours avec une tel rapidité que j’optais pour l’imagination débordante.  Elle me parlait de russe, d’extraterrestre tout ça pour conclure sur le fait que sa teinture n’était pas naturelle. Imaginer si je lui avais demandé ce qu’elle était en train de dessiner, elle aurait pu me raconter le dernier livre qu’elle avait lu ! Derrière moi, deux passants avait entendu l’explication de la petite fille et c’était mis étouffer des rires en accélérant le pas pour ne pas être vue n’y entendu. Concentrant à nouveau mon regard sur la jeune demoiselle, je m’étais légèrement pencher pour quelle puisse me parler facilement au creux de l’oreille. Me redressant, je pris la parole avec une voix plutôt joueuse.

      « Tu sais, ce n’ai pas bien de ce prétendre extraterrestre, car il entend et voit tout et e ne serais pas surpris qu’un jour il descende sur terre spécialement pour venir te capturé et t’emmener dans l’espace pour jamais te ramener… »


    Non mais vous vous rendez compte de ce que je viens de sortir comme connerie ? Sois je venais d’être contaminer par un virus qui ce propageais vraiment très vite, sois l’histoire qu’elle venait de raconter m’avais inspiré. Dans tous les cas, je rigolais intérieurement en imaginant la scène d’enlèvement. Petite comme elle était, il ne serait pas dur pour les méchants de l’extraire à cette école. Revenant sur une chose qu’elle avait dite sur mes cheveux, je me devais de répliquer, je n’avais pas les cheveux roux !

      « Et pour ton information, je n’ai pas les cheveux roux comme ton frère. Moi mes cheveux son rouge et c’est du cent pour cent naturel ! Donc tes cheveux auraient très bien pu être de couleur mauve, je ne vois pas ce qu’il y avait de bête dans ma question ! »


    Je fis mine de bouder et tourna le regarde sur le côté. J’avais envie de sucre ! Fouillant mes poches, je sortie une sucette. Je ne savais jamais à l’avance qu’elle gout elle allait avoir. La faisant pénétrer dans ma bouche, le contact avec ma langue fut acide et assez fort. Citron, dommage…

Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Lun 30 Mar - 23:49
Il est sympathique celui-là. Non mais quand même, il a quand même du culot de me dire que ce n'est pas bien de prétendre d'être un extraterrestre. Mais c'est sympathique quand même de pouvoir se faire répondre au lieu de quelqu'un qui pourrait nous répondre bêtement: «Non mais tu es complètement idiote de dire de telles choses! » Et se mettre à me gronder encore et encore en profitant pour me rabaisser tout en voulant me rappeler que je viens d'une famille noble - pour ne pas dire riche qui se la pète avec son argent et de toute façon, ton papa aime trop cet argent qu'il préfère ne pas voir ses enfants et passer du temps avec eux. - et les membres d'une famille noble doivent être à la hauteur de celle-ci. Bref, du gros n'importe quoi complètement moche et déprimant. À l'image de mon père. Au moins, je savais qu'avec cet inconnu, je pourrais m'amuser, après tout, il m'avait quand même répondu à ce que j'avais dit, jouant le jeu. Je voyais bien qu'il n'était pas sérieux. Du moins, il est aussi sérieux que moi. Tout pour ne pas dire que nous ne le sommes pas du tout.

j'avais entendu ses deux passants rire de moi. de mes propos. Je ne sais pas de quoi ils riaient en fait. Mais ça me concernait. Peut-être de mes cheveux. Ce... C'EST BLESSANT! Je suis outrée que personne n'arrive à comprendre ce que c'est de dire tout ce qui nous passe par la tête, mais bon. Le monde manque cruellement de couleur et d'imagination. J'aurais pu leur répliquer une bêtise. J'aurais pu. Mais je ne l'ai pas fait. Parce qu'ils ne comprennent tout simplement pas et ils ne méritent pas. Ils ne méritent pas que je leur parle. Je suis trop fabuleuse pour le faire. Wow. Ça, ça doit venir de mon frère de dire de telles choses. Je ne dois pas finir comme lui, ma vie serait triste et moche sinon.

Je devrais revenir au jeune monsieur. Il me boudait. QUOI !? CE MONSIEUR PLUS VIEUX QUE MOI, OSE ME BOUDER, MOI, KATIA SEMITCHAÏEVSKI!? Il doit avoir quelques années de plus que moi et voilà qu'il détournait la tête en se prenant une sucette. Des fois je doute de l'âge des autre. Je doute pour lui. En tout cas, tout ça pour dire que visiblement, je semblais l'avoir vexé. Aw. Je suis désolée... Mais il a une sucette! Le chanceux, il me semble que je lui en piquerais une. Si un jour on devient plus ami, ça va me faire grand plaisir de lui voler sa sucette. Comme on fait à un petit enfant. Peut-être qu'intérieurement il en était un? Qui sais ? Je le regardai bouder un moment, je me demandais qu'elle était la meilleure option. S'excuser? Naaaah. C'est pour les faibles s'excuser, c'est comme se coucher tôt.

- Ah lala, non mais, il ne faut pas bouder pour si peu. Je ne croyais pas qu'il était possible d'avoir les cheveux rouges comme Christina de Steins;Gate... Mmh. Mais c'est cool tes cheveux, elle est super jolie comme couleur ça te va bien! Si je ne plaisante pas! J'aime bien cette couleur. Même si je préfère le mauve! Chacun sa couleur comme on dit. Au fait, je m'appelle Katia Semitchaïevski! Pour éviter de te disloquer la mâchoire, tu peux seulement m'appeler Katia ou Même Katie, comme tu veux, je ne suis pas très difficile. Tant que ce n'est pas un nom comme : Hey toi! ou encore La chose mauve, ça me va. Toi, c'est quoi ton nom ? Je suis peut-être un peu trop curieuse, c'est seulement que tu fais bonne impression, après deux phrases, alors je me demandais. Et si un jour on se recroise je vais pouvoir te dire salut avec ton nom.

Je lui fis un beau sourire comme j'étais bien capable de les faire. En espérant qu'il avait arrêter de bouder et qu'il avait réussi à sourire d'ici là. Il n'y a que moi qui peut bouder les autres. Après tout, je suis dans les plus jeunes, c'est normal que je puisse le faire!



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 23/03/2015
✖ Messages : 14
✖ Yuus : 1793
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 23 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie - course
✖ Club du perso : ???
avatar
Kyugan Springfield
Élève de la filière culinaire

Mar 31 Mar - 11:54
    Je regardais les deux personnes qui c’était moquer de la jeune demoiselle un peu plus tôt. Elles avaient disparue derrière un mur d’arbuste. Je leur aurais bien donné une leçon, mais il est vrai que tout ce qui était correction d’autrui et autre forme de violence  ne me plaisait pas plus que cela. Je savais me défendre, la n’était pas le problème, mais je préférais régler mes problèmes en discutant et non en frappant le premier. Mon père m’avait toujours dit que la violence n’entrainait que la violence et qu’il n’y avait que les idiots qui frappaient sans réfléchir. Je divaguais un peu la, la jeune fille qui me faisait face n’avait toujours pas répond, avait-elle mal pris ce que je lui avais dit ? Ce n’étais pas vraiment mon intention, juste j’essayais de paraître le plus amicale possible en rigolant un peu, mais lorsque je la regardais du coin de l’œil, je vis qu’elle était en pleine réflexion ou perdu dans ses pensées…

    Cela ne dura pas longtemps ! Elle commença à parler aussi vite que la première fois ! Encore sur ma couleur de cheveux, mais qu’est-ce qu’il avait mes cheveux à la fin ! C’est vrai quoi, je sis ne avec cette couleur, j’y peux rien… J’avais hérité du rouge de mon père. Il m’avait toujours bien précisé que je ne devais pas avoir honte de cette couleur car elle correspondait à notre ligner des Springfield et que c’était un honneur de la porter. Elle m’avait surtout valu beaucoup de problème quand j’étais à l’école. Plusieurs fois, on c’était moqué de moi juste parce que je n’étais pas comme tout le monde. Bref, la n’était pas la question. Alors elle s’appelait Katia Semitch… Semitchaï…ev..Ski ? C’est quoi ce nom de famille imprononçable !! Cela avait une connotation russe on dirait, ou dans les environs de la Russie. Je me disais bien que le petit accent, bien que léger, que j’entendais me disais quelque chose… Juste Katia, oui cela devrais faire l’affaire je pense, je ne voulais pas écorcher son nom de famille, ce n’était pas très respectueux.

      « Enchanter Katia, je me présente je m’appelle Kyugan Springfield. Je suis arrivé ici il y a peu de temps donc pour être honnête je ne connais absolument personne haha… Je te rassure, la curiosité n’a jamais tué personne, du moins personne que je connaisse. Toi aussi tu m’as l’air bien sympathique au premier abord, bien que tu enchaîne les mots plus vite qu’on arrive à les comprendre, mais rassure toi, cela ne me dérange absolument pas. Je dirais même que je trouve cela mignon venant d’une petite fille haha. »


    Voilà que moi aussi je me m’étais à faire de long discours ! C’était peut-être contagieux en fait ? Et je l’avais attrapé ! AAAAAH ! Non ! Calme-toi Kyu’ ! Je pense simplement que c’est cette fille qui te fait cet effet. Elle dégage une tel sympathie dans son regard et son sourire d’enfant que tu n’as pas besoin de mettre de barrière dans tes paroles et donc que tu te lâche ! Ouais mais quand même… Cela reste flippant… C’est peut-être une sorcière qui a le don de faire parler les gens à son bon vouloir ! Je crois que je deviens fou…

Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 31 Mar - 16:54
Je souris. C’était comme une petite victoire personnelle lorsque les personnes que je rencontre se mettent à parler autant et aussi rapidement que moi. J’avais gagné contre ce monsieur… Monsieur qui a un nom maintenant! Kyugan. Son nom est plutôt amusant. Je veux dire. Springfield, comme dans les Simpson! Bah, comme la ville dans les Simspon! Probablement que des personnes le lui avaient déjà dit, je crois que je pourrais une fois de plus m’abstenir et éviter de dire une connerie de plus. Déjà que j’en dis un paquet. Il ne faut pas TROP terroriser le monde dans la vie. Juste un peu, juste assez pour qu’ils nous trouvent sympathique et hors-norme. Je suis une marginalité à moi toute seule! Ok. J’en suis plutôt fière. C’est beau de faire des surprises au reste de l’humanité avec de la couleur. Bref. Kyugan. Ce nom me semblait asiatique, genre que ce pourrait être un personnage d’un anime. Le seul truc, c’est qu’il n’y en avait pas un qui a un nom comme le sien... Du moins, que je connais. Donc je ne peux pas faire de comparaison. C’est triste. Peut-être un jour. En fait, c’est peu probable! Mais bon, je dois faire taire tout ça dans ma tête. Penser à autre chose!

Comme le fait qu’il avait dit qu’il venait d’arriver dans le coin. Il faut dire que moi aussi. On est peut-être arrivé en même temps sans qu’on le sache. Peut-être pas. Je n’ai pas plus d’ami que lui pour le moment. Kyugan est maintenant une connaissance, il est déjà plus haut dans le niveau de : « devenons un jour des amis ». Parce qu’il y a plusieurs niveaux. D’abord. Les inconnus, ensuite les personnes pas sympathiques que l’on voit tout le temps, pour continuer les connaissances, les bons amis, les supers amis et peut-être même qu’un jour va s’ajouter au dessus de tout ça le copain, genre l’amoureux. Mais bon, ce n’est pas de sitôt que l’amoureux va apparaître. Je n’ai que quinze ans, je suis excentrique. Aucun garçon ne va vouloir de moi dans ce beau monde. Je m’en fiche, je suis trop fabuleuse pour ceux qui ne m’aiment pas. Je crois que ça fait deux fois aujourd’hui que je pense une telle chose. FICHU VANYA.  C’est clairement de sa faute. Toujours. C’est toujours de sa faute. Voilà. Ainsi va la vie. Sauf quand il y a quelque chose qui brise. J’ignore pourquoi, mais chaque fois, on dit que c’est de ma faute. Pourtant, je n’ai fait que passer devant. En courant. Un peu trop proche. Oups.

Oups. Je devrais peut-être parler un peu moins vite. Juste un peu. Juste pour qu’il comprenne bien quand je dis quelque chose. Ce ne pourrait pas être mauvais. Mais pour parler moins longtemps, c’est quelque chose qui m’est plutôt difficile. Impossible en fait. On me l’a souvent reproché, comme on m’a reproché de parler trop vite. Ce dernier j’avais réussi à prendre une bonne respiration et à ralentir la cadence. Pour revenir une fois de plus à Kyugan, visiblement, j’ai du mal à rester concentrer sur un même sujet, ses propos m’ont fait un peu rougir. Un tantinet. Ce n’est pas dans mes habitudes de rougir ainsi. Sauf que se faire dire qu’on est mignonne par un inconnu, ça a quelque chose de charmant caché derrière tout ça. Ok. Je ne suis pas mignonne. C’est seulement ce que je fais qui l’est. C’est un peu plus triste. Je ne serais jamais mignonne. Sauf dans mon cosplay de Sakura ou de Shiro.

- Je dois dire que je ne connais pas beaucoup de personne ici, mis à part mon frère. Tu es le premier courageux qui a osé venir m’aborder. Je crois que les autres ont trop peur de moi. Probablement que je parle trop. Je vais ralentir un peu pour que tu comprennes vraiment ce que je dis, même si tu comprends ce que je dis, c’est pour avoir une conversation «plus normale». Même si je suis très loin d’être une personne normale, je m’en excuse d’avance… En passant je suis enchantée de faire ta connaissance, Kyugan! Et au fait… Tu as des sucettes? Je veux dire elle avait l’air super bonne celle que tu viens de prendre. Alors… Bah. Je me demandais si tu n’en avais pas d’autres. Question que j’y goûte! Tu as le droit de ne pas vouloir, c’est probablement comme les paquets de gommes. Lorsque tu en prends une, tout le monde autour t’en demande une et au final. Tu finis avec un paquet vide. Je comprendrais parfaitement que tu refuses ou que tu n’en aies pas d’autres, mais je m’essaie quand même. S’il te plaît ?

Bah oui, la politesse c’est quand même important, alors lorsqu’on demande quelque chose, c’est bien de dire un « s’il te plaît» et un «merci», sinon le monde pense que vous êtes absolument impoli et que vous manquez de classe. Et bien que je parle trop, je ne suis pas ce genre de personne. J’ai relativement bien appris les bonnes manières!
Élève de la filière culinaire
✖ Date d'inscription : 23/03/2015
✖ Messages : 14
✖ Yuus : 1793
✖ RPs aimés par les autres : : 10

✖ Age du perso : 23 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Pâtisserie - course
✖ Club du perso : ???
avatar
Kyugan Springfield
Élève de la filière culinaire

Ven 8 Mai - 16:16
Je m’amusais à l’entendre parler. Elle parlait si vite, cela en ajoutait quelque chose de mignon à la chose. Puis, lorsqu’elle me parla de mes sucettes, je crois qu’un énorme sourire ce dessinais sur mes lèvres. Il est vrai que pour un pâtissier, faire gouttez ses créations était quelque chose d’assez stressant car on avait toujours peur du regard des autres, mais sinon, oui des sucettes il m’en restait pas mal ! Fouillant dans ma poche pendant qu’elle finissait de parler, je cherchais qu’elle gout j’allais lui donner.

Oui car j’avais procéder à une chose plutôt astucieuse pour reconnaître le gout sans avoir besoin de voir la sucette, il m’avait suffi de donner une forme particulière pour chaque gout ! Regardant la jeune fille de haute en bas, je me suis d’abord dit que citron serait un bon choix, puis a final, mon choix c’est porter sur fraise, après tout, tout le monde aime la fraise ! Sortant la dite sucette de ma poche, je lui tendis cette dernière avec un large sourire. Après tout, j’aimais faire plaisir aux gens et c’était pour cela que j’avais choisi un métier pour je pouvais faire partager ma passion.


« Alors je suis heureux de compter dans les premières personnes que tu rencontres et peut-être dans les premiers amis que tu te feras ici. Bien sûr que j’en ai une pour toi, que dirais-tu de fraise ? Je les ai fait moi-même, donc il ce peu qu’elle n’ait pas le même gout que celle que l’on peut trouver dans le commerce, mais je dirais qu’elles sont meilleur. Bien entendu ce n’ai que m’on avis et il ne compte pas vraiment vue que c’est moi qui les aient fait ! »

Voilà que je recommençais à trop parler. Enfin trop, c’était un euphémisme comparer à ce petit bout de femme qui se tenait devant moi, mais habituellement mes phrases était plus courte et parfois ce limitait à trois ou quatre petits mots.

Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Dim 10 Mai - 4:15
Je pris la sucette, remplie de joie. J’étais bien contente qu’il m’en donne une. En plus, j’avais du mal à croire que c’était lui qui l’avait fait. Je me demande si c’est bien compliqué à faire, ce ne doit pas être tellement le cas, puisqu’il a fait ces petites merveilles! J’aimerais bien apprendre à en faire, quoi qu’il faudrait d’abord que j’apprenne à cuisiner. Je sais faire des choses faciles, des gâteaux, des crêpes/pancake, des toasts – Je suis très douée pour faire des toasts – sandwichs, et tout ce qui est facile, mais après ça… Disons que je n’ai jamais fait de GRANDES CHOSES SUPER MÉGA GASTRONOMIQUES… je ne crois pas que ce soit vraiment mon truc de toute façon…

- À la fraise, dis-tu !? C’est trop génial la fraise! J’adore les fraises, c’est l’un de mes fruits préférés. C’est seulement dommage que ce ne soit pas mauve, parce que si ce l’étais, je crois que ce serait mon fruit que je ne pourrais me passer! J’adore les cerises aussi, même si elles ne sont pas, elle aussi, mauve. Les raisins c’est tout de même bien, mais il ne faut pas qu’ils soient trop mous, sinon, ils sont tristes je trouve! Bref, je te dis merci pour cette charmante sucette, qui m’a l’air plus que délicieuse.

Sans plus attendre, j’enlevai son emballage et je la mis dans ma bouche. C’était de la fraise ça! C’est comme manger le fruit avec du sucre en plus! Je regardai mon nouvel ami avec un immense sourire aux lèvres. Il ne pouvait pas comprendre à quel point il venait de me rendre heureuse avec ces petites sucreries faites maison. Je vais devenir accro! Je n’ai pas l’impression de manger un semblant de truc qui pourrait éventuellement ressembler à un fruit, et tout particulièrement ici, une fraise. Pas du tout. C’était même tout à fait l’inverse! Enfin, je crois qu’on comprend le principe. J’ose même l’espérer, sinon c’est plutôt triste, beaucoup trop triste. J’espérais bien que Kyugan voyait mon air plus que ravi, qu’il voyait aussi mes yeux pétillants de joie et d’amour envers cette sucrerie et même envers cet homme qui est maintenant mon ami! J’avais pratiquement envie de lui faire un gros câlin rempli d’amour pour lui montrer à quel point j’étais vraiment heureuse d’avoir une telle chose en bouche, mais je crois que s’il pouvait m’obtenir que ce j’allais lui demander, je vais lui en faire un, en espérant que ça ne l’embête pas qu’il se fasse un peu câliner par une fille qu’il vient de rencontrer il y a seulement quelques minutes! Sinon, une fois de plus, je serai triste.

- Combien les vends-tu? Est-ce que tu crois que tu pourrais m’en avoir pour pas trop cher? Parce que c’est vraiment trop génial comme truc! Genre… C’est la vie dans une sucrerie! Tiens, je viens de faire une rime, c’est quand même plutôt amusant, n’est-ce pas !? Je ne t’oblige pas du tout à m’en donner, je comprendrais parfaitement que tu refuses puisque c’est toi qui les fait et tout ce qui va avec.



Je vois la vie en mauveeee! <3
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !