AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Zero.
Personnel
✖ Date d'inscription : 27/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 2709
✖ RPs aimés par les autres : : 71

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Poste scolaire : Bibliothécaire
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Gumo Zero
Personnel

Ven 27 Mar - 21:58
Gumo Zero

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 23 Juillet
➜ Âge : 20 ans
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Anglaise
➜ Nationalité : Anglaise
➜ Travail à mi-temps : Bibliothécaire temps plein.
➜ Groupe Sanguin : O
Informations personnelles
➜ Régime : Externe
➜ Grade : Personnel
➜ Groupe : Solitaire
➜ Filière : Membre du personnel.
➜ Spécialisation(s) Bibliothécaire
➜ Classe : ///
➜ Rang particulier ///

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

➜ Ses qualités :  Euh…
➜ Ses défauts Froid. Distant. Solitaire. Insensible. Parfois cruel.

➜ Ses HobbysInformation inconnue
➜ Ses phobies : Information inconnue

➜ Particularité(s) : Ne le chercher surtout pas et ne fait pas de mal à sa sœur, simple conseil.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Gumo ! :D
➜ As-tu lu le règlement : Non >o>
➜ Si oui, quel est le code : Code Hacker !
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Je rentre ou je veux Cool
➜ Où as-tu trouvé le forum : Dans ma poche o/
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus :L’argent !
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? ///
» HISTOIRE DU PERSONNAGE


Vingt-trois juillet. Ce jour-là, un orage à balayer la ville de Londres. Beaucoup de dégâts dans la ville, mais une heureuse nouvelle pour la famille Takeshi. La naissance d'Edward et Murphy Takeshi. Ce fut un accouchement difficile et très long, mais au final tout le monde allait bien. Chaque fois que qu'on les séparait de leur couveuse, il se mettait à hurler comme s'ils étaient sur le point de mourir dans d'atroce souffrance. Les sages-femmes décidèrent de les laisser dans la même couveuse et les deux adorables bébés restaient coller l'un à l'autre. C'était souvent que ce genre de choses arrivait entre les jumeaux qui partageaient un lien... Spécial.

Jusqu'à l'âge de quatre ans, il ne se passa absolument rien dans leur vie. Ils grandissaient sous l'autorité de parents qui voulaient faire d'eux, de futur militaire en puissance. Juste après leurs quatre ans, ils furent déscolariser pour suivre un entrainement des plus dur et stricte. Edward protégeait sa soeur de la tyrannie de leurs parents. Le soir, alors que tout le monde dormais, Edward avait habitude de recevoir la visite de sa soeur qui venait ses glisser sous ses draps et se blottir contre lui car elle avait peur du noir. C'était sans doute le meilleur moment de la journée pour Edward qui adorait sentir Murphy contre lui, cela avait quelque chose de réconfortant, rassurant. Les journées se ressemblaient beaucoup dans la famille Takeshi, lever très tôt le matin, entrainement matinal jusqu'au repas, puis ensuite venais le repas et les cours à domicile avec un professeur choisie par les parents, qui était très stricte, suivi d'un entraînement du soir qui allait décider si oui ou non il pourrait manger le soir. Quand Murphy n'avait pas le droit de manger, Edward lui passait son repas en secret quitte à ne pas manger. ..

Leur père avait très rapidement compris que le fait qu'ils soient tout deux si proche était une réelle faiblesse et qu'il fallait faire quelque chose. C'est à l'âge de onze ans qu'il décida de les séparer. Il envoya Edward dans un camp d'entraînement spécial. La séparer fut plus que dur. Edward avait le coeur brisé, comme si vous sépariez deux âmes soeur de force... L'arrivée à ce fameux camp fut bien plus dur. Réfractaire à l'autorité, il n'avait qu'une envie, rejoindre sa soeur et la serrer de nouveau contre lui. Seulement, cela ne dura qu'un temps... Lors d'un exercice de routine, Edward tomba la tête la première et fut tombé dans un coma profond durant un an...

Enregistrement vidéo. Nom de code : Gumo Zero.

Ses cheveux verts... Ses yeux... Ce regard... Qui est-elle... Pourquoi suis-je attiré par elle... Pourquoi je ne vois pas son visage... M... ?

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! »

Je venais de me réveiller d'un cauchemar qui semblait avoir duré une éternité. J'avais des ustensiles de chirurgie dans la bouche, les bras et sur le torse. Je ne perdis pas une seule seconde pour tout arracher. Plusieurs machines étaient allumées autour de moi. Il faisait froid, il faisait sombre. A peine quelques secondes mon réveil, une infirmière entra dans la pièce calmement. Elle regarda les machines une par une calmement et doucement tourna son regard vers moi. Dans ses yeux, je lisais de la peine, mais aussi un peu de joie. Elle prit une douce voix et commença à me parler.

« Bonjour Mr. Zero. Heureux de vous revoir parmi nous. Vous avez fait une mauvaise chute et avez été plongé dans le coma durant quelques mois. Heureuse de vous voir enfin réveiller. Je reviendrais dans quelques minutes pour prendre votre tension. »

Elle sortit de la pièce par la seule porte disponible. Il n'y avait aucun bruit. Levant les yeux pour regarder autour de moi, je me mis à fixer une caméra qui était en train de me filmer. Restant la à fixer durant plusieurs minutes, je murmurais quelque chose de presque inaudible...

« Qui est cette fille aux cheveux vert... »

Fin de transmission.

---------

Rapport du sujet Gumo Zero.

Après le réveil du sujet, son esprit était tout à fait malléable. Nous avons pu facilement lui imposer sa nouvelle identité et son nouveau passer sous les ordres de Mr. Takeshi. Le sujet à décupler ses performances suite à l'oublie de sa soeur. Nous avons réussi à lui enlever la plupart des sentiments inutiles à un agent de notre organisation. Ses performances physiques et mentales sont tout à fait remarquables. Nous avons de grands projets pour ce jeune homme.

Durant les années qui suivirent son réveil, Edward, ou plutôt Zero, fit encore et toujours le même rêve chaque nuit. Cette fille qui hantait ses nuits, qui était elle ? Il se consacra corps et âme à son entraînement et aux différentes petites missions qu'on lui confiait afin d'essayer de ne pas penser au visage de cette fille aux cheveux verts.. Une jeune demoiselle lui tourna autour pendant plusieurs jours jusqu'à un jour lui déclarer sa flamme dans un long et langoureux baiser, mais Zero la repoussa aussitôt, cela ne l'intéressait pas, lui ce qu'il voulait c'était, c'était accomplir les ordres qu'on lui donnait.

Une mission spéciale l'attendait alors qu'il venait de démarrer sa vingtième année. Il devait travailler sous couverture dans une école spéciale en tant que bibliothécaire et enquêter sur un attentat dans l'école. Il devait surveiller les professeurs et les élèves pour prévenir d'une éventuelle récidive de ce genre d'accident.


» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Nom de code : Gumo Zero.
Test physique du sujet. Concluant. Sujet apte aux missions. Analyse du biologiste le Docteur Neketa.
« Bonjour, nous sommes ici pour parler du sujet Zero. Ça taille est dans la moyenne, un mètre quatre-vingt pour soixante-quinze kilos. Le sujet possède une très bonne ossature et une bonne résistance à la douleur. De multiple cicatrice sont visible un peu partout sur son corps du aux nombreux combats et aux missions. Cicatrice sur le crâne caché par ses cheveux causé par une chute qui lui fit perdre une partie de sa mémoire. Ses cheveux son d’une couleur verte plutôt étrange. Notre meilleur scientifique non pas encore trouvé la cause d’une telle couleur. Le reste de son corps est plutôt simple et il n’y a pas grand-chose à dire. La musculature d’une personne entraîner depuis sa plus tendre enfance. Niveau style vestimentaire, le sujet Zero c’est parfaitement ce fondre dans la masse en adoptant un style différent en fonction de la mission et du lieu où il est. Ah oui, dernier détail au niveau des yeux du sujet. Fait attention quand il vous fixe, car il pourrait déstabiliser le plus dur des mercenaires en le noyant dans ses grand yeux vert. Analyse terminé. »

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Nom de code : Gumo Zero .
Test psychologique du sujet. Non concluant. Sujet instable. Analyse du Docteur Mahora.
« Le sujet Zero est arrivé chez nous à l’âge de 10 ans. Les débuts furent assez difficiles pour lui. Manque de confiance en lui, apitoiement sur la perte de sa sœur jumelle. Seulement, après une blessure au crâne du sujet suite à une chute, il a perdu une grande partie de sa mémoire et son caractère à nettement changer. Devenue froid envers ses compagnons, il pense que la vie n’est qu’une chose banale qui est facile à retirer. Sans pitié. Le sujet à développer une incroyable carapace autour de ses sentiments, faisant passer l’objectif de mission avant ses propres équipier, ce qui maintenant n’ai plus un problème vue qu’il part en mission seul. Suicidaire. N’hésite pas à ce blessé en mission pour atteindre ses objectifs. Le sujet Zero n’étant plus très stable, nous avons dû l’enfermer durant six mois dans une cellule d’isolement. Une fois sortie, tout était rentré dans l’ordre. Il y a un point important à signaler. Le sujet Zero nous parle souvent d’une fille qui hante ses rêves. Il n’arrive pas à savoir qui elle est. Il a réalisé plusieurs portraits de cette sois disant fille, mais elle nous est inconnue. Nous devons surveiller cela, au cas où il la rencontre un jour, on ne connaît pas encore sa réaction. »



Dernière édition par Gumo Zero le Dim 29 Mar - 19:19, édité 4 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 28 Mar - 11:23
Bienvenue chez nous o/
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Sam 28 Mar - 14:57
Hello et bienvenue parmi nous ♥
Bonne chance pour finir ta fiche \o
Personnel
✖ Date d'inscription : 27/03/2015
✖ Messages : 13
✖ Yuus : 2709
✖ RPs aimés par les autres : : 71

✖ Age du perso : 20
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Poste scolaire : Bibliothécaire
✖ Club du perso : //
✖ Travail du perso : Bibliothécaire
avatar
Gumo Zero
Personnel

Dim 29 Mar - 17:33
Merki mes amours ! o/
Présentation finit ! ♥


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !