AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Quand la pluie nous ennuie ( pv Kiba ) --- Terminé ---
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Ven 3 Avr - 23:34
La pluie. La chose la plus moche au monde. Non mais c’est vrai, à cause de ça, je ne peux même pas sortir à l’extérieur. Sortir, c’est comme ma vie. Je n’arrive pas à rester à l’intérieur entre des murs blancs – ou n’importe quel couleur – trop longtemps. Aujourd’hui quand je regarde le ciel. Je soupire. Je devrais éviter de le regarder. Pourtant, je ne trouve pas d’autres choses plus intéressantes à faire. J’ai comme qui dirait, envie de rien faire. Mes rp’s sont à jour, je ne sais pas trop si j’ai envie de coudre pour le moment. J’avais même pris le temps de mettre mes devoirs à jours. Da, ça n’arrivait pas souvent, mais oui, j’étais vraiment à jour. Tout le monde devrait être fier de moi! Vanya devrait l’être. Je devrais le lui dire. Ça lui apprendra! Moi aussi je peux être bonne quoi!

Malgré tout ça, je déprime. Je veux dire. Je n’ai pas envie de faire quelque chose et tout ce que j’ai trouvé de mieux à faire c’est d’aller dans la salle de jeu. Je m’étais dit que ça me remontrerais le moral. Mal, en entrant d’abord je ne trouvai personne que je connaissais et ensuite je ne savais pas à quoi j’avais envie de jouer. Je m’étais donc installée dans un sofa, près d’une fenêtre et je regardai la pluie tomber. Tout simplement. Je m’ennuyais alors faisons quelque chose d’ennuyant. La pluie tombait lentement. Les goûtes frappaient par moment la fenêtre, cette goûte devenait alors un mince filet d’eau qui traversait la fenêtre pour tomber lentement.

Journée sombre, habits sombres. Pour la journée, j’avais vêtu une robe majoritairement noire. Elle m’arrivait à la mi-cuisse. Il y avait quelques détails brodés dessus. J’avais travaillée fort pour la faire. Elle ne venait pas vraiment d’un anime, ce n’était pas un cosplay, mais c’était une création qui m’était propre! Ça m’arrive d’en faire parfois. J’avais en plus de cela des collant noir, non, eux je ne les avais pas fait, je les avais achetés. Je ne suis pas assez bonne pour me faire moi-même des collants! Ils étaient lignés verticalement, ce qui fait apparemment grandir. J’avais également mis un petit béret, également noir.(Elle ressemble à ça!) Il pouvait me donner un côté sage. C’est rare en plus que j’aie l’air sage! Je dois avoir l’air d’une gothique, il me manque seulement une chose. Le maquillage noir, par exemple et aussi le vernis à ongle. J’avais dans mon sac mon carnet de croquis, ainsi que mes crayons. Des crayons pour colorier ainsi qu’un HB sans oublier une efface. C’était mon kit de secours, comme on pourrait dire. Je pourrais peut-être sortir mon cahier, dessiner quelque chose. Ce pourrait être une bonne idée. Je pourrais m’occuper un peu. Si j’arrive à me trouver une bonne idée.

Bon je lâchai la fenêtre. J’assoyais en indien et ce, malgré le fait que je portais la robe. Et je posai mon carnet sur mes jambes. La page que j’avais sous les yeux était complètement blanche. Il me fallait chercher quelque chose d’intelligent à dessiner. Pourtant rien ne me venait à l’esprit. J’avais beau avoir mon crayon à la mine dans les mains, mon cerveau m’énumérant des animes que j’avais déjà vu, des personnages que j’aimais… Mais je ne trouvais rien qui me plaisait. Ce qui me fit soupirer pour une deuxième fois. Je me penchai contre mon carnet afin d’essayer de me cogner la tête contre. Je me trouvais présentement tellement idiote, tellement nulle à ne rien trouver. Il faut croire que c’est la faute de cette mauvaise température. J’ai hâte que le soleil se pointe de nouveau. Je m’ennuie déjà de sa chaleur, de son réconfort. C’est probablement de ça que j’avais de besoin présentement. Du réconfort. Probablement qu’un bon anime pourrait me remonter le moral. Je devrais essayer ça.



Dernière édition par Katia Semitchaïevski le Mer 8 Avr - 0:07, édité 1 fois
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Sam 4 Avr - 1:56
Quand la pluie nous ennuie

Haaaaaa! Quelle journée ennuyeuse! Il fallait vraiment qu’il se mette à pleuvoir avant ma séance de jogging? C’était terriblement triste et déprimant, encore plus triste que la deuxième saison de Clannad, bon d’accord, c’est impossible, mais il était vrai que je me faisais chier! Je n’avais rien à faire pour tuer cet ennui qui me rongeait de l’intérieur tel un rat ou un lapin s’attaquant à un câble internet! En plus, s’il y avait bien une chose que je détestais de la pluie c’était cette foutue humidité qui s’amusait à me friser les cheveux! J’avais tout plein de couettes qui se redressaient et c’était fort désagréable! Généralement, je n’avais rien contre le fait que cela soit humide, mais ça dépendait du moment et surtout, de la situation~

C’était avec l’objectif de me débarrasser de cet ennui mortel que je me dirigeai à l’appartement de Katia! S’il y avait bien une personne sur qui je pouvais compter pour m’amuser et me coller un sourire au visage, c’était bien elle! Cela faisait que quelques semaines que l’on se connaissait, mais je la considérais déjà comme ma meilleure amie! Elle était une personne douce, attentionnée et énergique qui d’un simple sourire pouvait me remonter le moral! Je ne voulais l’échanger contre rien au monde, même pas contre des milliards de dollars elle m’était bien plus précieuse que ça!

Ma tristesse fut terrible lorsque personne ne répondit à la porte! Moi qui voulais à tout prix la voir! J’avais même eu le malheur d’oublier mon cellulaire avec sa jolie pochette d’Angel Beats que je venais de m’acheter, je voulais lui montrer! Il me restait, donc, une seule solution, la salle de jeu, si elle n’était pas en train de mater un anime ou d’écrire ses rps, elle devait certainement s’y trouver, du moins, je l’espérais!

Il est, maintenant, le temps de décrire ma tenue vestimentaire! Cette journée, je portais un t-shirt bleu surmonté d’une veste sans manche orange auquel le beige de mes pantalons trois quarts se mariaient à merveille (du moins, je l’espérais)! Pour les chaussures, j’y suis allé avec la première paire qui traînait, je n’avais même pas pris la peine de les regarder! J’avais également pris soin de mettre mes fameux écouteurs qui ne me quittent jamais, afin d’abaisser mes cheveux atteints par la malédiction de l’humidité pluviale! (J’suis sûr que je viens d’inventer un terme!)

Ce fut après quelques minutes de marches que j’atteins ma destination, il fallait dire que cette école était immense, on pouvait facilement s’y perdre, j’étais convaincu qu’il y avait quelques élèves qui se baladaient avec des GPS dissimulés sur eux! Ce n’était peut-être pas le cas, mais l’idée me faisait marrer, hahahaha! Bref, en entrant dans la salle de jeu, je remarquai aussitôt celle pour qui je marchai plus d’une heure, afin de la trouver! Elle regardait à l’extérieur d’un air quelque peu mélancolique, elle devait trouver sa forte ennuyeuse de voir toute cette pluie, elle qui passait la plupart de son temps à l’extérieur! J’allais lui remonter le moral, moi! C’était le nouvel objectif que je m’étais donné!

Je tentai de m’approcher d’elle discrètement me penchai à sa hauteur et sans dire un mot lui « poka » une joue avant de lui dire avec un grand sourire plaqué sur mon visage!

-Helloooo! Tu étais, donc, ici!? Je te cherchais partout, moi! J’ai bravé la tempête pour te retrouver! J’ai même escaladé le mont Everest, tu imagines?! C’était après m’être rendu compte que j’étais complètement paumé que je revins à l’école pour finalement te trouver dans cette salle de jeu qui malgré toutes les sources de divertissements disponibles, ne semble pas du tout t’amuser! La pluie t’embête tant que ça!?

Ce fut après cette vague déferlante de mots que je repris mon souffle et lui a dit avec un petit sourire de soulagement :

-Bref, je suis content de t’avoir trouvée!

Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


AmeDeDragon pour l'Académie Yuukou
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Sam 4 Avr - 3:24
Dans mon gros moment de réflexion, contre mon cahier, quelqu’un me comme on dit dans mon monde, on me poka. Ça m’a soudainement réveillé. Comme si je venais d’un autre monde. Je venais en effet de me réveillé d’un autre monde. Et ce monde en question était tout simplement mon cerveau. Mon cerveau qui était présentement comme un ordinateur en panne parce qu’il avait surchauffé et manqué d’air. Ce manque d’air était tout simplement du au fait que je n’ai pas pu sortir de cette prison de riche géant. Je levai finalement la tête, me demandant quoi pouvait bien m’avoir « réveillé » de mon autre monde.

Et c’est là que je le vis. Je vis devant moi un homme beaucoup plus grand que moi avec les cheveux blonds qui avait dessus ses écouteurs. Il était plus mignon avec son grand sourire sur le visage avec ses vêtements qui lui donnait de la classe. Je n’aurais jamais pensé mélanger de l’orange et du bleu pour un haut. Mais ça lui allait plutôt bien. Qui était ce garçon. Vous vous le demandez sûrement, hein! Et bien c’est tout simplement Kiba Zaraki! Mon super ami! OUI C’EST POSSIBLE L’AMITIÉ ENTRE GARÇONS ET FILLES! La preuve c’est que Kiba est mon ami. Même qu’il est probablement mon meilleur ami! Mon seul ami ? Naah! J’arrive quand même à me faire des amis ici! C’est seulement que Kiba était mon premier ami que je me suis fait ici et depuis on est comme devenu inséparables parce qu’on aime pas mal les mêmes choses et nous sommes tous les deux aussi fous! Alors c’est super amusant! Il est sympathique!

Quand je l’ai vu, mon visage s’est alors illuminé. Comme si le ciel gris ainsi que la pluie venait de disparaître. Pourquoi ? Parce que je sais qu’avec lui, je vais m’amuser et rire. Finit l’ennuie! Je le sais, je le sens même! Je suis prête à affronter le monde à présent!

- Quoi ? Tu me cherchais ! C’est bien une chose rare! Habituellement c’est moi qui te cours après et je te trouve jamais! Et ce, même si tu as un téléphone cellulaire! Ah lala! La vie est vraiment difficile des fois, n’est-ce pas ? Tu n’aurais pas dû aller jusqu’au mont Everest! C’est beaucoup trop loin pour moi. Et avec cette pluie! Tu as du te changer avant de venir ici, non? Parce que sinon tu devrais être tout trempe. J’espère que tu ne tomberas pas malade par ma faute, je serais triste sinon!

Je pris une pause question de respirer un peu, laisser le temps à Kiba d’assimiler tout ce que je venais de dire. Parce que je parle beaucoup? Mais noooon! Pas du tout voyons. Oui, sentez le sarcasme dans ce cas je viens de dire. C’est tout à fait légitime. Il avait parlé de la pluie ainsi que le fait que je ne m’amuse pas du tout.

- C’est vrai qu’elle m’ennuie la pluie. Je n’arrive pas supporter l’idée que je vais devoir rester à l’intérieur toute la journée. Tu sais, habituellement, je finis toujours par sorti, mais là… C’est complètement impossible. J’essayais de me changer les idées, mais, le problème, c’est que je n’arrive pas à dessiner, concevoir quelque chose, comme si mon cerveau me disait NO. C’est triste. C’est la faute de la pluie. Au secours, Kiba, aides-moi!

En disant cela, je me levai pour lui faire un gros câlin, ma façon de lui dire bonjour depuis qu’on se connait. Sauf le jour de notre rencontre, bien entendu. Oui, je suis déprimée, j’espérai que mon ami ait une solution à tout ça. Parce que sinon, je crois que je vais mourir. J’irais me coucher dans ma chambre, me coucher sous mes couvertures avec mon ordinateur portable pour écouter des animes en pleurant cette triste vie. Je vais finir comme Satou de NHK ni Youkoso! Je vais être un hikikomori. J’espère seulement que je pourrais trouver quelqu’un comme Misaki qui pourra me sauver de cette vie d’Hikikomori… Si ça arrive un jour également!



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Sam 4 Avr - 4:21
Quand la pluie nous ennuie

Décidément, cette petite Katia était la meilleure ça faisait si enjoué de me parlait et de me sourire me faisait toujours craqué, elle m’était comme un rayon de soleil qui, j’espérais, allait chasser ce gros nuage gris qui assombrissait mon cœur et mon âme par le fait même! Oulah, c’était que je me sentais foutrement poète, j’étais en feu! Il me suffisait que de me foutre sous la pluie pour l’éteindre! (Me voilà qui divague encore, je m’en excuse!)

C’est alors qu’elle me fit un gros câlin et s’il y avait bien une chose que j’adorais, c’était bien ses câlins, bien qu’elle m’arrivait au niveau de la poitrine (ou plus bas, je ne voulais pas me faire chier à regarder l’écart exactement, mouhahaha), je les adorais! La plupart du temps, je me mettais à sa hauteur, afin de profiter de la vraie essence du câlin! Chose que je fis, elle sentait divinement bon, ses cheveux teints de violet étaient également soyeux, comme j’aimais (et aime toujours et même encore plus) ces câlins! Si vous croyez que je ne me suis pas assez répété, je le ferai cent mille fois, alors! Prêt?! UN, DEUX, TROIS, POISSON D’AVRIL (en retard et était seulement applicable sur ma blague que j’allais le répéter, car… j’aime vraiment ses câlins!)!

C’était, désormais, à mon tour de lui répondre, car ce qui était drôle avec elle et moi c’était que nous étions deux personnes qui parlait extrêmement beaucoup, c’était sans même nous en rendre compte et d’en avoir discuté que nous avions créé un mini-système de discussion marchant à tour de rôle! Un peu comme des discussions dans des rps! C’était bizarre, d’ailleurs et si nous étions des personnages de rps nous-mêmes, sans le savoir!? Hahahahahaha, je ne devrais pas penser à ce genre de théories, après tout, c’était inconcevable! Bref, je lui répondis avec le même sourire enjoué habituel que je me colle toujours au visage:

-T’inquiètes, je vais bien, t’as vue et encore mieux depuis que j’ai la chance de te parler! Malheureusement, la pluie nous empêche de sortir à l’extérieur, enfin, pas vraiment, mais je n’ai pas de parapluie et je ne veux pas risquer d’abîmer mes vêtements neufs! Pour le cellulaire, je l’avais malencontreusement oublié à mon studio, de toute façon, je suis sûr que je n’ai aucun message de ta part, je me trompe?!

Une fois de plus, je repris mon souffle, c’était une vraie manie chez moi et chez elle on parlait toujours à s’époumoner! Bref, je lui fis un grand sourire et après lui avoir poke son nez rajoutai :

-En tout cas, ton prince charmant est arrivé et compte bel et bien faire disparaître l’ennui qui règne dans ton cœur! Héhéhé!


Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


AmeDeDragon pour l'Académie Yuukou
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Sam 4 Avr - 5:19
Comment savoir qu’on est une personne petite : quand les personnes que vous aimez doivent se pencher pour vous donner un câlin qui a de l’allure. Comme Kiba venait de faire. Je dois être en termes de grandeur, un schtroumpf. Je crois que ça me va comme description. J’ai vu dernièrement une image sur le net qui comparait la grandeur d’une fille avec des catégories de personnages, genre, schtroumpfs, nains, hobbit, ce genre de chose. J’ai trouvé ça plutôt amusant quand je l’ai vu. Je tombe dans la catégorie de plus petites, évidemment! Mais bon, je ne peux rien faire comme ma petite taille. Je me demande d’où ça vient, probablement de mes grands-parents, ils sont plutôt petits, comparativement à maman qui a déjà été mannequin et papa qui est comme un grand ours, je devrais un jour demander. Je ne sais pas à qui, peut-être à grand-maman, il n’y a qu’elle qui est gentille dans les adultes de ma famille, enfin c’est ce que je trouve, et c’est aussi l’une des rares qui ne me fait pas peur, qui ne me trouve pas étrange et qui veut bien m’adresser la parole! Bref, tout ça pour dire, que je suis petite et que j’aime bien quand Kiba me fait des câlins. Ils ont de la classe, je me sens plus grande lorsque nos têtes sont plutôt proches et que je n’ai pas à poser ma tête contre son torse. Comme avec les autres garçons qui sont mes amis, comme Kyugan. Et Vanya aussi. Mais Vanya on pourrait plutôt parler de poitrine étant donné qu’il porte plutôt des vêtements féminins de grande marque– que je me fais un plaisir de piquer pour l’emmerder, hohoho, comme je suis maléfique! – Bon, c’est vrai qu’il lui manque quand même les boobs. Je suis certaine qu’un jour il va s’en implanter. Il doit être jaloux des miens… Même s’ils sont tous petits.

J’écoutai son monologue sans l’interrompre, on est comme ça nous deux, à dire toute la merde du monde dans un seul très long paragraphe puis ensuite c’est l’autre qui répond de la même façon, comme une espèce de pièce de théâtre digne de Shakespeare, d’Hamelet et compagnie. Ou encore de… De… Visiblement il faudrait que je me mette à lire plus de pièces de théâtre, question de mieux connaître les GRANDS hommes de la littérature. D’ailleurs, je devrais lire les misérables de Victor Hugo. PARCE QUE MARIUS EST L’HOMME LE PLUS BEAU AU MONDE. Pardon, je veux dire, l’acteur. Et dire que je n’ai même pas reconnu Hugh Jackman qui faisait ce cher Valjean. Je crois que j’ai trop aimé ce film. Parce qu’il m’arrive d’écouter des choses qui ne sont pas japonaises! Comme les misérables! Je mettrais des cœurs partout si je le pouvais. Et Javert! Lorsqu’il chante Stars! J’ai tellement de feels à ce moment là! Une chance que j’ai la trame sonore dans mon vieux Mp3, sinon je serais tellement triste! Mais tout ça pour dire que Marius est trop beau, j’aime l’acteur, je devrais voir d’autres films dans lequel il joue. Celle qui fait Cosette joue une fois le petit chaperon rouge, c’est drôle à voir! Bon une dernière chose à ce sujet, je me mets à divaguer. 24601. Oui, il se passe beaucoup de choses dans mon cerveau. OH.MY.GOD. je crois que j’ai une idée. Et si… ET SI. Je ne sais pas, je dois y réfléchir encore un peu. Mais l’idée est brillante. J’aime ça. Ce que je vais faire, je vais essayer de me faire un cosplay des misérables! Tout simplement! J’aime ce qui est complexe visiblement! Mais… Les robes des femmes sont si compliquées! Enfin, celles de Cosette, parce que je veux dire, les autres femmes, leurs robes ne sont pas si jolies. Je devrais me faire un costume d’homme! Finalement ce n’est peut-être pas une aussi bonne idée que je le pensais. Dommage.

- Un message de ma part ? Eum. Non! Tu sais que je ne l’utilise pas vraiment mon téléphone, je crois que j’ai encore du mal à comprendre comment il fonctionne. Je l’ai reçu en « cadeau » juste avant que je n’arrive ici, alors. Bon, il faut croire que bien que les téléphones soient intelligents, moi je ne le suis pas assez pour comprendre leurs subtilités. Ce n’est pas toujours bien d’avoir la fine pointe de la technologie comme les autres disent. Bref! Je devrais y penser la prochaine fois que je m’ennuie pour pas que mon preux chevalier attende trop longtemps ou me cherche trop longtemps. Je vais faire ce que je peux pour te rassurer comme je fais avec Vanya. D’ailleurs… ah pis non, je vais lui dire plus tard où je suis, il peut bien attendre celui-là, non? Il ne devrait pas être mécontent que je ne sois pas pour une fois dans ses pattes. Et je suis bien contente que tu sois arrivé. Même que tu es arrivé à temps. Parce que je me désespérais sérieusement. Un peu plus et je crois que je mourrais d’ennui. Je crois que je me répète. Encore une fois, je ne sais plus, je crois que je l’ai seulement pensé cette phrase-là. Enfin, tu as une idée de ce qu’on pourrait faire ?

Un jour je devrais tester le nombre de mot que je peux dire à la minute. Je dois en dire beaucoup. Beaucoup trop même. Beaucoup plus qu’un être humain normal. Je dois être anomale, je dois être un extraterrestre, même si Kyu dit que c’est mal de ce prendre pour eux et qu’on pourrait se faire kidnapper par ces mêmes extraterrestres si on se prendre pour eux. Mmh. J’aimerais savoir comment ils sont. J’espère qu’ils n’ont pas de tentacule. Sinon, ça me fait penser aux trucs louches que certaines personnes disent qu’ils se passent dans des animes ou encore des mangas.



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Sam 4 Avr - 6:17
Quand la pluie nous ennuie

Oulah, combien de mots venait-elle de me dire? Si j’avais à faire une estimation, je dirais 223! Pourquoi 223? Bah, tout simplement, que j’étais convaincu que c’était la bonne réponse! Je dirais même plus, j’étais convaincu que c’était la bonne réponse! Elle me faisait rire, je me demandais qu’est-ce qui nous prenait à parler autant! Je veux dire que c’était à la limite de l’impossible! Impossible comme pouvoir devenir un shinigami dans Bleach! D’ailleurs, j’ai bien hâte de lire le prochain chapitre de ce manga, moi! Je dois avouer que j’y suis fort dévoué et que je ne fais qu’écouter les OSTS en boucle sur mes oreilles, bien sûr, j’ai pris le temps d’éteindre mon iPod avant d’entrer dans la salle de jeux! Sinon, mon perso favori est Aizen, il est juste tellement badass et surpuissant, même si Ichigo finit par lui foutre la raclée! Enfin, ce n’était pas vraiment une raclée, au final, il s’était juste fait scellé par Urahara et emprisonné dans le Mugen, mais bon! Une fois de plus, je divague, mettons ça sur le compte d’une petite vengeance personnel~

C’est alors que je saisis l’opportunité pour répondre, après tout, c’était mon tour!

-Oui, si possible, j’aimerais bien avoir de tes nouvelles de temps en temps, même si on se voit pratiquement tous les jours, hahaha! Pour ton frère, du peu que tu m’as dit, il doit sûrement être content d’avoir un petit moment de répit! Il en a de la chance, moi, j’aimerais bien avoir une petite sœur aussi jolie que toi! Finalement, pour répondre à ta question, je dois avouer que je n’ai aucune idée qui me vient en tête! Au départ, je voulais juste te voir, moi, rien d’autre, héhéhé!

Ce n’était pas que j’étais tanné d’être debout, mais… j’étais tanné d’être debout! Je venais tout juste de marcher des heures et des heures et des heures, oui, il est vrai qu’au départ j’étais sensé allé courir, mais… me connaissant, je me serais lassé après deux-trois minutes et serait retourner à mon appart m’empiffrer de chips et de chocolats tout en regardant des animes! J’avais de la chance, j’avais un foutu bon métabolisme et j’en profitais au max! Tout ça juste pour juste pour annoncer le fait que je m’étais assis sur le sofa et tirai ma meilleure amie par la taille, afin de l’asseoir sur moi! Je devais avouer que c’était un geste impulsif et elle-même devait le savoir, mais bon, là était le temps d’en profiter et c’est que je fis en lui faisant un grand câlin à nouveau! Il était vrai que l’on ne pouvait pas passer plus d’une dizaine de minutes sans câlin! Je ne savais pas pourquoi, mais c’était quelque chose que je trouvais agréable, elle était la seule que je voulais câliner en permanence, héhéhé!
Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


AmeDeDragon pour l'Académie Yuukou
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Sam 4 Avr - 17:40
Bon, je ne dois pas être une bonne amie. Je ne donne pas de nouvelle, alors que je le devrais. Je vais lui envoyer une tonne de conneries dans ce cas! Je devrais lui demander s’il n’a pas Snapchat, ça pourrait être vraiment drôle de lui envoyer des images complètement idiotes de moi qui lui fait les pires grimaces ou encore des choses que je fais, comme ça, il pourrait – enfin – avoir de mes nouvelles. Je pourrais lui faire des surprises en lui montrant l’avancement de mes cosplays. Je sais qu’il est quand même intéressé par la couture que je fais. Ouais! C’est une super idée. Il paraît que je devrais m’inscrire sur des réseaux sociaux… Il paraît même que je pourrais me faire un compte pour y mettre ma propre personne en cosplay. Ça pourrait une bonne idée. Ok. Je dois l’avouer, je ne suis pas très technologique du tout. Quand mon ordinateur ne fonctionne pas, je ne sais même pas comment le réparer… La seule solution qui me vient en tête c’est probablement d’éteindre mon ordinateur pour l’ouvrir de nouveau. Si ça ne fonctionne pas. Bah… Je suis dans le jus, je ne sais plus quoi faire, je pleure, je demande à Vanya, j’appelle au secours. Sinon… Je meurs. Il n’y a rien de mieux à faire à part ça il faut dire. Mais bon, ce n’est pas quelque chose qui m’arrive très souvent, heureusement, sinon je vais finir complètement déprimée en manque d’anime, on va me taper sur les doigts sur mes forums, parce que je n’ai pas réussi à dire que je vais être absente et on pourrait me virer de ces belles choses qui sont mes forums et dont j’adore faire des personnages.

J’ai quelques personnages, en fait, pour le moment j’en ai que deux. Un garçon et une fille. Mon garçon s’appelle Nathan! C’est un homme qui veut être un chanteur un jour, qui aime les vêtements serrés, le rose, le rouge, ce qui comme on dit « shine » Il aime être à la mode, mais qui n’a pas l’argent pour s’acheter de grandes marques parce qu’il vit dans un pensionnat. Il a quatorze ans tout simplement. Bref! Il va un jour être en couple avec un certain Shimon. #yaoi ok. C’est bien le yaoi de temps en temps. Je n’en écoute pas très souvent, mais j’apprécie. Mais je ne sais pas s’il va être avec Shimon, c’est que… C’EST UN ESPÈCE DE DROGUÉ CHELOU. Mon autre personnage elle est toute différente de Nathan, elle ne lui ressemble pas du tout. C’est une petite fille d’une dizaine d’année, elle aussi orpheline. Elle est toute gênée, mais très débrouillarde! Elle s’appelle Eva, j’aime ce nom, c’est joli. Je me demande si je ne devrais pas plonger dans un autre forum, peut-être en lien avec un anime, ce pourrait être une bonne idée? Je ne sais pas. Je devrais faire des recherches. Voilà, c’est ma prochaine mission, soit de me trouver un nouveau forum, je pourrais peut-être demander à quelques-uns de mes amis interplanétaires. Ils doivent en avoir quelques-uns en réserve. Voilà, ce pourrait être une excellente idée!

Pendant toutes ces réflexions, mon ami Kiba m’avait soulevé. Ok. Je suis petite, mais il y a quand même une limite à être petite et à pouvoir être soulevée de la sorte. Ok. Je suis tout à fait minuscule alors ça se comprend et de toute façon, c’est Kiba qui est trop grand, c’est ça le problème. Le problème c’est qu’ici, les garçons sont des géants. Au moins ce ne sont pas des géants que Germany d’Axis power Hetalia, je crois que si je rencontrerais quelqu’un de sa taille, j’irais presque me cacher… ou je monterais sur son dos pour lui faire faire le cheval. Mais connaissant le personnage, il ne m’apprécierait pas. Oupsi!

Kiba avait dit que je suis jolie, qu’il est jaloux de mon grand frère. Vanya est gentil, c’est vrai, mais il faut dire que si j’avais Kiba comme grand frère, ce serait tellement fou! On n’arrêterait jamais de parler, ce serait interminable! Mes parents voudraient nous assommer à nous voir ainsi. Peut-être que les parents de Kiba sont plus gentils… Il faudrait voir. Bref, je câlinais mon meilleur ami tout en lui répondant. Dans ses bras, je dois avoir l’air d’un petit chaton noir et mauve. Ça a quand même de la classe. Des fois j’aimerais bien être un chaton pour pouvoir aller partout et me faire câliner à l’infini. J’aimerais bien aussi en avoir un. C’est trop mignon les chatons, c’est comme les petit lapins!

- Bon, je vais te donner plus de nouvelles à l’avenir, voir même que je suis certaine que tu vas finir par te lasser tellement que tu vas avoir trop de nouvelles de ma fabuleuse personne! Je vais faire ça, tu vas voir! Par contre, il va falloir que tu gardes ton téléphone proche de toi, parce que sinon, tu vas les manquer et quand tu vas arriver tu vas seulement voir que je t’ai spammé de conneries jusqu’à l’infini. Et tu sais que je suis bonne pour faire une telle chose! Il faut dire qu’on se voit maintenant. Toi, moi, mon cahier et un sofa. Ce n’est pas beau ça!? Dis-moi, je ne crois pas te l’avoir encore demandé, mais comment vas-tu ? Mise à part de ta marche horrible vers l’Everest?



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Sam 4 Avr - 18:54
Quand la pluie nous ennuie

La voir tout coller de la sorte contre moi ne m’était pas désagréable, au contraire! Elle ressemblait d’un petit chaton! Si elle avait un croissant de lune sur le front, elle se serait très facilement dégotté le surnom de « Luna »! Vous savez, la chatte (je parle bien de l’animal, hein! Veillez à ne pas faire de sous-entendu!) qui aide Sailor Moon dans sa quête s’étant étalée sur 200 épisodes et 18 mangas! Perso, ma « Sailor » préférée sera toujours Usagi! (Sailor Moon) elle est tellement attachante, charmante et drôle, on ne se lasse jamais de ses séances de transformation qui possède des OSTS qui me remplit toujours de nostalgie à l’écoute! (Quoi? Ce n’est pas normal d’être un mec aimant les Mahou Shoujou?! Je vous lève mon doigt en l’air et je ne compte pas dire lequel, car je me dois de garder mon intégrité!) Toute cette divagation pour dire que je me sentais bien lorsqu’elle me câlinait, voilà!

J’avais un léger sourire en l’écoutant et je m’étais mis à lui caresser ses cheveux. D’ailleurs, j’adorais le violet de ces cheveux, cela lui donnait un côté très unique qui me faisait kiffer grave! Je savais bien qu’au naturel, ils étaient blonds, je veux dire que c’est impossible d’avoir des cheveux violets à la naissance! À moins que nous fussions dans un anime, une fois de plus cette théorie m’était inconcevable, ma vie ne me paraissait pas aussi scripte et si c’était le cas, je préférais de ne jamais l’apprendre! Je ne suis pas particulièrement sceptique, mais pour croire à quelque chose, il me faut une preuve! Pour rendre cette hypothèse encore plus compliquée, je vais la comparer avec la théorie du Chat de Schrödinger, permettez-moi de vous l’expliquer!  

L’expérience consiste à enfermer un chat dans une boîte fermée avec un dispositif qui tue l’animal dès que le dispositif détecte la désintégration d’un atome d’un corps radioactif. On peut imaginer un détecteur de radioactivité comme un compteur Geiger, relié à un interrupteur qui peut provoquer la chute d’un marteau cassant une fiole de poison et libérant un gaz mortel pour le chat. L’interrupteur est activé et le chat empoisonné si l’atome radioactif se désintègre, au contraire l’interrupteur n’est pas activé et le chat reste vivant si l’atome ne se désintègre pas. En gros, tant que la boîte n’est pas ouverte, le chat est considéré soit vivant, ou mort, créant par la même occasion un paradoxe! C’est la même chose pour les aliens, tant qu’ils ne fournissent pas de preuves, personne ne peut savoir s’ils existent ou pas! Hahahaha, je suis désolé d’affliger ce genre de théorie, mais, elle m’intéresse grandement!

J’arborai un grand sourire sur mon visage et répondit d’un air enjoué qui m’est propre :

-Mise à part cette terrible marche, je vais hyper bien, comme d’habitude! Et je sais, je sais, je vais prendre ma responsabilité en main et conserver mon téléphone sur moi! Qui plus est, toutes les raisons sont bonnes pour avoir des nouvelles de toi et même quelques photos hahahaha, je me suis récemment téléchargé Snapchat sur mon téléphone, c’est très amusant! Oh et pour répondre à ton autre question, oui, c’est bien d’être avec toi, que cela soit sur ce sofa ou peu importe l’endroit, je suis toujours content d’être avec toi héhéhé!

Je disais la vérité, il n’y avait seulement avec qu’elle que je pouvais reconnaître le vrai bonheur! À chaque qu’elle me souriait, qu’elle me serrait dans ses bras ou qu’elle m’adressait la parole m’était un moment magique!
Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


AmeDeDragon pour l'Académie Yuukou
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Dim 5 Avr - 1:08
Je souris. En fait, j’illuminai. Je veux dire… Voir que nous avions pensé tous les deux à la même chose, à la différence de mon meilleur ami, moi je ne l’avais pas dit, je ne l’avais seulement pensé. J’aurais du le dire, dans ce cas-là nous aurions eu un cerveau collectif. Pour ceux qui se demande ce qu’est un cerveau collectif, c’est lorsque deux personnes pensent à la même chose en même temps. Ou pire, quand ils disent la même chose en même temps, c’est souvent horrible, mais très drôle! Je suis certaine qu’un jour ça va arriver avec Kiba, tant qu’on parle trop tous les deux.

- C’est drôle que tu parle de Snapchat, j’y pensais justement, attends un peu, je crois que je vais télécharger cette application avant que je l’oublie! Parce que je suis du genre à oublier ce genre de choses, parce que ce n’est pas assez utile, tu comprends? Mais je pense quand même à répondre à mes rp’s avant qu’il ne soit trop tard et que le monde se plaigne que ça prend trop de temps. Il ne faut pas trop se demander comment il se fait que je pense à ce genre de choses, probablement parce que j’aime trop écrire avec mes amis! Diiiiis… Tu n’aurais pas envie de faire du Rp ? On se cherche du monde sur notre forum! Quoi que…. Ah pis nah, laisses faire ce que j’ai dit, probablement que tu serais trop mauvais pour faire du roleplay. Je terminai ma phrase en lui faisant une grimace. J’aimais bien faire des grimaces, ça met un peu de joie et c’est drôle, ça surprend les autres personnes souvent… Et ça me donne un air moins sage.

Je sortis mon téléphone, un beau Iphone 6c. Il est complètement blanc. Parce qu’il n’y en avait pas de mauve, bleu ça aurait pu être bien, mais ce n’est pas mauve. C’est vraiment triste dans ce cas. Alors ce que j’avais fait, c’est que je m’étais acheté un protecteur pour mon téléphone mauve! Il est trop génial, il est mauve avec des petites oreilles de lapins! Avec ça mon téléphone est absolument PAR.FAIT. Il est à mon image! Quand je l’ouvre, mon fond d’écran c’était l’image de Rider, de fate/zero, parce que ce gros bébé géant est tellement trop précieux! Et magnifique! Si j’étais un garçon qui est super grand et qui a plein de muscle, ça m’aurait fait un grand plaisir de le cosplayer. Mais je suis une fille toute minuscule. À la limite je pourrais faire le garçon qui est son master. J’ai la grandeur, c’est déjà ça. Mais il me faudrait TELLEMENT un rider! Ce serait tellement magique. Je pourrais aussi faire Saber, elle est tellement trop géniale! – même si ce n’est pas mon personnage préférée- Rider et Lancer je les adore – Lancer parce qu’il est sexy dans son costume moulant, il faut bien le dire! Bref, j’allais au bon endroit pour télécharger des applications et je téléchargeai immédiatement snapchat, prenant soin de se créer un compte.

- Alors, dis-moi, c’est quoi ton pseudonyme? Question que tu sois mon seul et unique ami que j’ai dans snapchat. Je pourrais peut-être demander à Vanya. Il faut que j’y pense. Fais-moi le penser tout à l’heure, sinon je vais complètement oublier. J’oublie toujours tout il faut croire!

C’est vrai qu’il m’arrive souvent d’oublier des choses, je suis une vraie tête en l’air, j’ai arrêté de compter le nombre de fois que j’ai oublié mon téléphone, mon devoir ou encore mon coffre à crayon. Et oui, je suis une personne comme ça. Je pense seulement aux choses qui sont intéressantes pour moi, uniquement. Je devrais me prendre en main, mettre mon agenda à jour, me faire une tonne de pense-bête, peut-être que j’oublierais moins mes affaires.

Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Lun 6 Avr - 5:56
Quand la pluie nous ennuie

Faire du roleplay? Je n’y avais jamais pensé auparavant, ce n’était pas une mauvaise idée! Cela me blessait un peu à l’entendre me dire que je n’aurais aucun avenir dans ce domaine, j’étais convaincu que j’aurais pu devenir un très bon joueur! Je me demandais quel personnage aurait été mon avatar… cela aurait été, sans aucun doute, Accelerator de « To aru majutsu no Index », de tous les animes que j’ai regardé, ce personnage fait partie de mon top 3 de persos d’anime favori! Son minois me faisait baver et il était tellement cool, surtout son pouvoir qui faisait en sorte qu’il était quasi indestructible! Avez-vous déjà imaginé d’avoir un pouvoir contrôlant les vecteurs? C’était exactement en quoi son pouvoir consistait, je ne connais absolument rien sur les vecteurs, donc je ne peux pas vraiment l’expliquer de bonnes manières, hahahahaha!

Je trouvais ça mignon à quel point Katia était attachée à son grand frère, je n’ai jamais été vraiment très proche de ma famille également, la seule chose qui semble intéresser mes parents, c’est la fortune que je pourrais leur apporter! Déjà qu’ils en ont assez profité quand j’étais dans mon ancien groupe de musique, je n’étais pas une machine à frics, moi! Ça me dégoute de savoir qu’eux pensent ainsi! C’est pour ça que j’avais tendance à aller chercher du réconfort dans les bras des autres aussi… j’étais une personne brisée à l’intérieur qui tentait peu à peu de recoller les morceaux… bref, changeons de sujet…

Je la regardai avec un petit sourire en coin et lui répondit, tout juste après avoir poké son nez avec mon index :

-Hé! C’est pas gentil  de me dire ça…je suis persuadé que je pourrais être un très bon joueur de rp! Mon pseudonyme est totalement banal, c’est « KibaTheSexiestSingerEver », original nom?! Te connaissant, cela doit être un pseudonyme tout mimi, digne de ton joli minois! Un truc comme « Katichat » ou « Katianyan » hahahaha! À moins que tu décides d’être vraiment pas original et d’écrire « Katia01 »!  Je vais, également, tenter de m’en rappeler, mais moi et ma mémoire de poisson rouge ne risque pas de faire grand miracle!

Je fis semblant de me frapper à la tête, tout en tirant la langue, après ma dernière phrase, tout comme Katia, il me suffisait de peu de chose pour oublier quelque chose! Par exemple, l’autre jour, j’avais décidé de me faire des macaronis, mais j’avais complètement zappé le fait qu’ils étaient sur le feu (gracieuseté de l’émission que je regardais qui m’avait complètement captivé), au final, celle-ci on cramé et j’ai dû les jeter, ça m’avait rendu triste! J’crois même l’avoir raconté à Katia, mais même là, je ne peux pas le dire, car j’ai oublié!
Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


AmeDeDragon pour l'Académie Yuukou
Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 7 Avr - 3:48
Ok. J’ai pouffé de rire en entendant le pseudonyme de mon ami. Non sérieusement. Le chanteur le plus sexy. Je le regardai un moment… un long moment. Naaah! Pas du tout sexy. Mignon, oui, sexy. Bah. Je ne sais pas. Ce serait étrange de dire que mon ami, mon bon ami, pour ne pas dire mon meilleur ami est sexy. Ça serait trop, vraiment trop étrange. Nah. Il n’est pas sexy. Cette image de Kiba sexy me laissait trop perplexe. J’essayais de penser à autre chose, mais j’avais du mal à le faire. C’était une chose trop étrange. Je devrais demander à Vanya ce qu’il pense de mon ami. Vanya doit avoir une échelle des personnes de l’Académie qui sont sexys. Je lui demanderais combien sur dix mériterait mon meilleur ami. Je serais bien curieuse de voir combien il lui mettrait, après tout, je sais bien que mon frère aime tout ce qui bouge, que ce soit féminin ou encore masculin, il n’est pas bien difficile en ce qui concerne le genre. Je me demande bien si mon grand frère va avoir un jour un copain ou encore une copine, je suis prête à toutes les éventualités, avec lui. J’aimerais juste qu’il se trouve quelqu’un. Peut-être que cette personne-là va pouvoir rendre mon frère plus heureux et plus souriant, on ne sait jamais.

En fait, je pense à mon frère, mais je ne pense même pas à moi-même. J’aimerais bien me trouver un copain moi! Un jour. Ce n’est pas quelque chose de prioritaire dans ma vie, je suis encore très jeune, je sais qu’il va m’arriver d’avoir un copain, sortir avec lui, puis rompre, peut-être reprendre avec lui ou m’en trouver un autre. Je vais faire des… expériences… nouvelles. Je ne tomberai pas enceinte. Jamais de la vie! Pas avant d’avoir terminé mes études, de m’avoir trouvé un emploi stable, faire de la couture à en plus finir, c’est ce que je veux faire. J’aimerais bien faire des costumes pour des films ou des émissions. Je plus génial serait d’avoir ma propre boutique de vêtement! Des vêtements mignons, par contre.

Bon, il avait donné son pseudonyme. Je pris rapidement une photo de moi lui faisant la pire grimace du monde, ou pas ce n’est qu’un détail, je suis remarquablement bonne pour faire des grimaces, quoi qu’il paraît que des sourires c’est plus joli. Il paraît aussi que si on fait une grimace trop longtemps, on peut rester comme ça pour toujours, c’est que papa m’a dit une fois lorsqu’on a croisé un jour un monsieur avec un drôle de sourire. Maintenant que j’ai quinze ans, je sais bien que ce n’est pas vrai, que c’est du à un certain je-ne-sais-quoi, une maladie ou un genre comme ça. Mais ce monsieur et cette menace m’a vraiment fait peur alors que j’avais seulement quatre ans environ. Bon. Les menaces c’est super pratique pour les petits enfants, c’est avec ça que mes « parents » m’ont éduqué. L’école était plus intéressante que mes parents en réalité. Mais ce n’est qu’un petit détail ça. Même l’école ne m’a jamais vraiment intéressée. Il faut croire que je n’aime pas grand-chose dans la vie, c’est presque triste. J’avais pris une photo pour finalement l’envoyer à mon ami, qui pourrait ensuite découvrir mon pseudonyme qui était bien plus joli et représentatif de qui je suis que lui, voyons!

- Bon. Je pourrais toujours t’envoyer un forum si tu le souhaites. Mais si tu t’inscris, il va falloir que tu sois assez présent. Au moins passer pour répondre aux autres. C’est quand même vingt lignes le minimum! Mais je suis plutôt du genre à faire facilement des cinq cents mots dans mes rps! Alors j’espère que tu n’as pas peur d’écrire! Pour mon Pseudo, tu sauras que j’ai choisi quelque chose de plus original de « katia01 »! Voyons, ce serait ridicule comme pseudo et fort probablement déjà pris! Mon nom est plutôt « Katii-usugi » Parce que j’aime les lapins, en fait, je les adore! Tu dois bien l’avoir remarqué avec ma veste que je porte toujours… Presque toujours, parce qu’aujourd’hui j’ai décidé de mettre autre chose, parce qu’elle doit être lavée. Je devrais m’en faire une autre, probablement, mais blanche…

Voilà, je finis toujours par divaguer sur un autre sujet que celui qu'on parle. Parler ou penser à quelque chose, me faisait penser à autre chose. J'étais à moi seule un téléphone arabe. C'est vrai, ce type de jeu fait en sorte que quand tu dis quelque chose à quelqu'un, cette personne-là doit dire autre chose à la troisième et ainsi de suite, jusqu'à la fin de la file ou du cercle où on dit le premier et le dernier mot en riant et ensuite on fait le lien entre ces deux mots et c'est fort amusant. Je devrait être la meilleure du monde à ce jeu!



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Mar 7 Avr - 4:33
Quand la pluie nous ennuie

Cette capacité qu’elle avait de passer du coq à l’âne me faisait toujours marre! C’était bien digne de ma petite Katia, ça! En même temps, je n’étais pas vraiment mieux, mais bon, je ne souhaite pas vraiment m’étaler sur mon cas! Attendez une petite seconde… venait-elle de rire de moi?! Ou de mon fabuleux pseudo? Il ne faisait que parler de la vérité vraie! Elle ne devait peut-être pas avoir l’œil pour les mecs si elle ne me trouvait pas sexy! Bon d’accord, je dois avouer qu’il y en a des plus sexy que moi, mais bon… d’ailleurs… une question venait de m’entrer en tête, une question bien simple d’on je n’aimais pas vraiment réfléchir à ce sujet…

Je me suis mis à songer sur le fait de comment je pourrais le prendre si Katia se faisait un petit copain… ou juste si elle songeait à en avoir un… bizarrement, cette simple idée ne me plaisait pas du tout… c’était comme s’il y aurait un certain sentiment de jalousie dans ma tête au moment de cette réflexion. Après tout, elle avait bien le droit de se faire un copain, ce n’était pas ce que je disais! Juste que… ARG! Pourquoi penser à cela me faisait si étrange?! Pourquoi?!  C’était également le genre de réflexion que je ne voulusse pas avoir en sa compagnie… car elle me connaissait assez bien pour remarquer si je devenais trop pensif ou que je n’allais pas bien… et c’était ce qu’il se passait, le sourire que je portai disparu et je me suis mis à regarder dans le vide… je la serrai un peu plus contre moi, également. Mon regard était absent tout comme ma pensée qui peu à peu se perdait dans un néant de pensées tortueuses…

Plusieurs secondes (ou minutes) s’étaient écoulées, après la dernière phrase de Katia, si elle tentait de me parler, je ne pouvais l’entendre… Je ne me sentais plus très bien, ce genre de questionnement me rendait tellement anxieux que j’en avais le tournis! La seule chose que je sentais encore était le petit être qu’était Katia qui était encore collée contre moi… sans même m’en rendre compte,  je me calai la tête dans son cou et me mit à trembler… c’était impossible… il ne devait pas avoir que cette pensée qui me rendait dans toutes ces états, hein?! C’était impossible!? J’étais sûrement fiévreux, aussi! Ces tremblements pouvaient sûrement être expliqués par ceci non? Je ne pouvais aimer une personne à m’en rendre aussi malade quand même, sinon, elle pourrait me trouver trop étrange et me renier… attendez un peu… avais-je des sentiments pour elle aussi? Tant de questions qui venait de pondre dans ma tête et tout ça étaient dues à mon putain de pseudo snapchat! Je me fis une note à laquelle je devrai changer ce pseudo! Je ne voulais pas la faire paniquer, également… j’étais un con… j’aurais dû rester chez moi, oui! ><’
Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 7 Avr - 5:42
Il était silencieux. Trop à mon goût. J’avais l’impression qu’il était soudainement tombé malade. Peut-être que je l’ennuyais? C’était probablement ça. Ça doit être de ma faute. Après tout, on ne faisait que parler tous les deux, je ne comprends pas comment il avait fait pour passer à tout joyeux à super inquiet. Ça m’inquiétais un peu de dois avouer bien franchement. En plus, il s’était refermé sur lui-même, sur moi en fait, il me serrait fort et il tremblait. Il avait peut-être attrapé froid? Pourtant il n’était pas allé à l’intérieur… Mais j’avais l’impression que c’était comme s’il faisait de la fièvre? Son état me laissait franchement perplexe. Je réussis à dégager l’une de mes mains et je la posai sur son front. Non. Il n’avait rien. Pas de fièvre. Mais alors qu’est-ce qui se passe? Je le regardai. Un long moment, les sourcils froncés. Et je le fixai. Je devrais peut-être lui dire quelque chose? Probablement, ce serait la solution logique.

- Eum. Kiba ? Ce n’est pas que tu m’inquiètes, mais, da, tu m’inquiètes vraiment. Pourtant tu n’as pas de fièvre! Qu’est-ce qui se passe? Tu as vu un éléphant rose passer sur le plafond? Est-ce que tu voudrais t’allonger dans ce cas? Ou tout simplement en parler… Je sais que ce n’est pas génial que je te pose autant de questions, mais je me fais du souci et il est impossible pour moi de ne pas parler beaucoup, tu le sais… Mais… Eum.. Voilà, je ne sais pas trop comment réagir. Je ne voudrais pas devoir te traîner jusqu’à ta chambre, tu sais bien que je ne pourrais survivre si je devais le faire, tu es tellement grand et je n’ai pas des muscles comme toi… Est-ce que … Je ne sais vraiment pas, Kiba, mais s’il te plaît, est-ce que tu peux me dire quelque chose? Un mot, même si ce n’est que « patate » je crois que je serais contente. Tu vois, sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire si tu ne parles plus. Tu imagines, je n’aurais plus personne avec qui discuter autant, à qui je pourrais dire toutes les conneries du monde, tu sais bien qu’il n’y a que toi qui arrive à supporter tout ce que je peux dire à la minute! Et je n’aurais plus mon meilleur ami, pas comme je le connais présentement…Et ça… Cette idée me rend très triste, tu comprends? Je suis certaine que oui, alors, s’il te plaît, dis-moi quelque chose, Kiba! Parce que… Parce que toutes les raisons que je viens de te dire!

Wow. Je crois que c’est la première fois que je parle aussi longuement. Je suis une personne horrible. J’ai la bouche un peu sèche, ça doit être à cause de l’inquiétude et du fait que j’ai probablement beaucoup trop parlé. Des fois je devrais me taire. Je suis vraiment une merde quand je parle aussi longtemps. Il va vouloir me tuer. Non, je crois seulement que ça va le faire réagir. C’est le but de cette manœuvre! Parce que s’il ne réagit pas, je crois que j’ai du le tuer avec quelque chose que je n’aurais soit pas du dire… Mais si c’est ça, c’est que… Je ne sais pas ce que j’ai dit de mal, je ne comprends pas pourquoi il serait mort par ma faute, pourquoi il ne voudrait plus jamais me parler. On est ami depuis quelques temps, il serait dommage de déjà le perdre pour si peu. Je… Je lui demanderais des explications.

- Je… J’ai peut-être dit quelque chose de mal!? Si oui, je m’en excuse totalement! C’est vrai! Je suis sincère, ça pourrait ne pas paraître, parce qu’en réalité je ne sais pas ce que j’ai dit de mal. J’espère que tu n’es pas fâché après moi… Si… Si oui, j’aimerais savoir pourquoi. J’espère qu’on va rester des amis, qu’on ne se perdra pas de vu pour quelque chose comme ça. J’en serais infiniment triste. Tu es un bon ami, tu sais, le meilleur du monde! Si, si, je te le jure! Je sais que ça ne paraît pas quand je te dis des bêtises, mais je suis comme ça. E… Excuses-moi, Kiba pour les bêtises que je t’ai peut-être dites.



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Mar 7 Avr - 6:29
Quand la pluie nous ennuie

Peur… j’avais peur… peur de quoi? Peur de la perdre… j’avais peur de la perdre aux mains d’un autre… il me prit tout ce temps, afin de comprendre… de comprendre que je l’aimais… que j’aimais la personne merveilleuse qu’était Katia! Que malgré son air enfantin et sa petite taille, elle m’était la plus jolie, quelle faisait vibrer mon cœur, que d’être près d’elle m’était plus une envie, mais un besoin! Que de l’avoir dans mes bras était la meilleure des choses, que d’être collé contre elle m’était magique! J’avais peur de perdre tout cela, si elle se faisait un petit copain, de perdre toutes ces choses merveilleuses que j’ai obtenues en faisant sa connaissance! Elle m’était un doux rêve et sa voix la plus belle des mélodies! Oui, j’étais sans aucun doute tombé amoureux fous de Katia qui me considérait comme son meilleur ami et que jusqu’à maintenant, considérait également comme ma meilleure amie! Enfin, je ne dis pas qu’elle n’est plus ma meilleure amie, elle l’était encore, mais de notre amitié était née mon amour que j’avais à son égard… je ne savais pas trop quoi penser, pour être honnête!

J’étais encore perdu dans mes pensées qui, peu à peu, se faisaient plus claires! Il me restait à définir ce que je devais faire de ces sentiments, lui avouer sur le champ, ou les garder en moi et attendre le bon moment? Ou, tout simplement les oubliées peu à peu et profiter des moments que je passais avec elle!? C’était un dilemme dont j’aurais bien voulu m’en penser, même s’il allait bel et bien faire surface un jour ou l’autre! J’avais bien beau réfléchir à toutes les options possibles, mon choix était déjà fait, je voulais profiter des moments avec elle! Oui, c’était ce que je voulais le plus pour l’instant, amour ou non, j’avais besoin d’elle pour égayer mes journées!

Je l’entendais… sa voix… sa voix qui me revenait peu à peu… je l’entendais s’adresser à moi, fortement inquiète! Je me demandais… combien de temps s’était-il passé? Dans ma tête, cela me parut des heures! Ce fut après quelques instants que j’entendis tous les mots qu’elle me balançait à une vitesse ahurissante! Comment pouvait-elle avoir toute l’énergie nécessaire à produire tous ces mots?! J’étais encore trop confus pour tout comprendre et ce fut seulement sa dernière phrase que je compris! « Excuse-moi, Kiba pour les bêtises que je t’ai peut-être dites. » Elle pensait que c’était de sa faute si j’étais tombé dans cet état!? Il était vrai que c’était en partie dû à elle, mais elle n’avait pas volontairement agi de la sorte! C’était bien de ma faute…

Les tremblements que j’avais depuis un moment s’étaient calmés, même s’ils étaient encore présents et ma respiration s’apaisa, tout comme mon étreinte contre elle! J’attendis encore quelques instants et je relevai ma tête et plaqua un petit sourire en coin avant de la regardai dans ses yeux qui me fit faire un bon à mon cœur :

-Désolé… je ne voulais pas agir de la sorte en ta présence… d’ailleurs c’est la première fois qu’un truc du genre m’arrive! Tu n’as pas à te sentir coupable, tu n’as rien dit… vraiment! Donc, je ne veux pas que tu portes ça sur tes épaules… déjà qu’elles sont si petites, hahaha…

Je me voulais d’être le plus rassurant possible, mais j’en étais incapable! Je me sentais exténué et des gouttes de sueur perlaient sur mon front, je saisis mon mouchoir de poche et m’essuyai mon front en sortant un petit rire nerveux… son regard inquiet me pesait sur la conscience…
Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 7 Avr - 17:26
J’avais réussi à dégager mon autre main. J’avais pris un petit moment pour assimiler ce qu’il venait de dire. Alors… Ce n’était pas à cause de moi? C’est une bonne chose, ça veut dire qu’on va pouvoir rester ami! J’étais soulagée, je ne le cacherai pas. Je crois même que ça paraissait sur mon visage que je l’étais. Parce que… Je ne voulais pas le perdre… Il est encore un peu tôt pour dire qu’une amitié ne fonctionnera pas… Ça faisait un moment qu’on était ami. Plus de dix jours. Une vingtaine peut-être? Enfin, notre amitié a débuté la journée où j’étais allé sur l’heure du dîner à la recherche de mon grand frère. Et finalement, je ne l’avais pas trouvé. J’avais même été jeté un coup d’œil dans sa classe. Et je ne l’avais même pas trouvé là. Il devait se cacher, sachant que je le cherchais. Je suis certaine qu’il a un pouvoir magique spécial qui lui permettrait de faire en sorte de m’éviter dans de pareille situation, le laissant ainsi en paix. Mais dans ça classe, j’étais tombé sur ce grand bonhomme à l’allure forte sympathique et je lui avais demandé où était mon frère. Ignorant lui aussi la réponse, on s’était mis à discuter d’un peu n’importe quoi – et surtout de qui je suis, parce que je ne devrais pas vraiment trop m’éloigner de ma classe sachant que les cours allaient reprendre sous peu, en plus que c’était ma première journée! – et c’était comme ça qu’on est devenu des amis. Deux verbomoteurs incessants. Et à cause de ça, j’avais réussi à être en retard à mon cours parce que lors du chemin du retour je m’étais un peu perdue. Juste un peu. Je ne connaissais pas encore très bien l’école et même aujourd’hui, il y a des endroits que je ne suis pas certaine de connaître. Il doit avoir une cachette secrète dans cet établissement, comme une chambre des secrets… Oui, bon, il n’y a pas – encore – un Harry Potter dans notre école, mais je suis certaine que ça ne saurait pas tarder. On a peut-être tous des pouvoirs magiques sans qu’on le sache. Si oui… C’EST QUAND QU’IL ARRIVE MONSIEUR POTTER!?

Mes deux mains maintenant dégagée, je pris son visage dans mes mains. Question de lui « parler dans le casque » et pour voir s’il allait effectivement mieux. Je scrutais ses yeux. Probablement que je pourrais lui faire peur. Je m’en fiche. C’était à lui de ne pas me faire peur comme il venait de le faire.

- Elles peuvent en prendre beaucoup mes épaules, tu sauras. Et ce, même si elles ne sont pas très grandes! Et… Eum… tu veux que je te laisse tranquille…? Si c’est la première fois que ça t’arrive, tu as peut-être besoin de repos ?

Je m’arrêtais là. Pas besoin d’en rajouter plus. Bon, il est visible qu’il y avait quelque chose. Ce n’est peut-être pas ma faut finalement… Mais il y a quelque chose dont il ne veut pas parler. Ça se voyait bien. Je ne devrais pas le lui demander. Ça pourrait l’embarrasser et s’il aurait voulu me le dire, il l’aurait déjà fait, j’en suis certaine. Mais présentement, il ne voulait pas. Je respectais son choix. Je n’étais pas pour l’obliger à me dire ce qu’il se passait. Ce serait tellement méchant dans ce cas-là. Même moi, si quelqu’un ferait quelque chose du genre, je serais mécontente et je lui dirais que ce n’est pas de ses affaires. Et j’en profiterais pour bouder cette personne, question d’avoir la paix et un changement de sujet. Non, mais je suis sympathique, mais des fois, il y a une limite à l’être! Quand on emmerde trop, je deviens moins sympathique, voilà. Ce n’est pas tout le monde qui est parfait, et personnellement je suis loin de l’être! En fait, je crois plutôt que je ne le saurais jamais, parce que bon… Être une personne parfaite reviendrait à dire que je suis ennuyante et morne et qui a de bonnes manières. Au diable tout ça! Je préfère être éclatante de mauve, de lancer des lapins – en peluche, s’il vous plaît – partout en vous habillant d’habits loufoques aux couleurs éclatantes. Ça c’est bien!



Je vois la vie en mauveeee! <3
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 01/04/2015
✖ Messages : 52
✖ Yuus : 364
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Homme
✖ Spécialisation(s) du perso : Chanteur
✖ Club du perso : Aucune idée, pour le moment.
✖ Travail du perso : Chanteur
avatar
Kiba Zaraki
Élève de la filière musicale

Mar 7 Avr - 18:05
Quand la pluie nous ennuie

Elle plaqua ses deux mains contre mon visage et se mit à me regarder dans les yeux, généralement, je n’avais rien contre les câlins et tous, mais là, nos visages étaient à une telle proximité que je pouvais sentir la chaleur son haleine qui sentait agréablement la fraise et son regard plongé dans le mien, je ne savais pas trop quoi penser, une certaine gêne s’installa en moi et je me mis à rougir, généralement, ce genre de chose ne serait jamais arrivé auparavant… parlant d’haleine, j’me demandais ce que sentais la mienne, c’était à peine si elle ne sentait pas le melon d’eau, car juste avant d’arrivé j’avais mâchouillé une tonne de gommes aux melons d’eau, car c’est les meilleures gommes qui soit ça!

Si je voulais qu’elle me laisse tranquille? Bien sûr que non, je voulais être avec elle, moi! On venait tout juste de se rejoindre, je n’étais pas pour la laisser seule sur le champ! Je lui fis un petit sourire exténué et lui répondit doucement :

-Non, au contraire, être avec toi m’est le plus grand des remèdes, je te le jure, cependant, si possible, je serais d’avis que l’on change d’endroit… je commence à être fatigué un peu, ça te dit d’aller à mon appart regarder un film ou juste faire autre chose pour me changer les idées, je suis persuadé que ça me ferait grand bien, en même temps, je ne veux pas te forcer, hein! C’est juste que… j’ai besoin de toi, en ce moment…

Il était vrai que j’étais exténué, cette séance de pensé que j’aie eu, il y à peine deux minutes avaient consommé toute mon énergie qui était à son maximum auparavant, ce foutu pseudo Snapchat m’avait mis dans tous mes états! À cause de ça, je vais devoir changer mon pseudo qui m’était pris des heures à trouver! J’aurai qu’à m’appeler « Kiba01 », tiens, c’est un nom foutrement peu original, mais qui ne risque pas de me faire chier à l’avenir!

Malgré le fait que j’étais encore un peu timide de son regard et de la proximité de nos visages, je la regardai également dans ses jolis yeux bleus, d’ailleurs, je ne crois pas qu’elle m’ait déjà vue sans mes lentilles! Je devrai peut-être lui montrer ça, un jour, oui! Après tout, j’ai, aussi, les yeux bleus! Ils ne sont peut-être pas aussi jolis que les siens, mais ils sont bleus! Bref, c’était en maintenant mon regard que j’attendais sa réponse…
Kiba Zaraki

Age ◘ 17 ans Groupe ◘ Originaux


Katia Semitchaïevski

Age ◘ 15 ans Groupe ◘ Orinaux


Élève de la filière artistiques
✖ Date d'inscription : 26/03/2015
✖ Messages : 72
✖ Yuus : 531
✖ RPs aimés par les autres : : 6

✖ Age du perso : 15 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Originale
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Katia Semitchaïevski
Élève de la filière artistiques

Mar 7 Avr - 23:59
J’ai fini par lâcher ses joues. Tout simplement parce que je me dégageai de lui. Parfois Kiba est un idiot, genre… Comme si ça me dérangeais de changer de place! Bien sur que non, ça ne m’embête pas du tout. Probablement qu’ailleurs, un endroit comme sa chambre on pourrait trouver quelque chose d’intéressant à faire. Quoi? Je ne sais pas exactement. Manger des chips ou du popcorn tout en regardant un film me semblait une excellente idée. Tout est toujours une excellente idée, surtout si c’est pour m’éviter de m’ennuyer dans un coin perdu de cette académie. Ok. Je m’ennuyais un peu ici, c’est vrai. Au moins Kiba était ici pour me remonter le moral! Mais vu qu’il n’avait plus trop le moral, ça faisait que c’était un peu triste tout ce qui se passait ici. Comme la pluie. Changer de lieu, c’est quand même changer d’atmosphère et avec un peu de chance, on pourrait aller mieux.

Une fois dégagée des bras de mon ami je me levai. Je suis absolument d’accord avec lui, comme je disais, il faut se changer les idées, il faut s’amuser dans la vie! Chanter, danser… Présentement j’avais presque envie de jouer à Just Dance avec lui. Je me demande comment il serait… Je le considérais un moment. Mmh… je ne crois pas qu’il serait bon. Au moins, puisqu’il est chanteur, il doit avoir un certain sens du rythme. Chose que je n’ai absolument pas. Et en fait, je suis une grosse merdre et je n’exagère pas du tout. J’arrive à être bonne seulement si j’ai fait la même chanson au moins quinze fois! Et même-là, je dois dire que je n’ai que maximum trois petites étoiles. Je suis vraiment pitoyable et le mot est faible. Mais c’est le genre de chose qu’il ne faut pas dire au monde. Même à Kiba, même à Vanya. Personne ne doit savoir que je suis complètement nulle à ce genre de chose et quand on parle de Dance Dance Revolution, je suis encore plus nulle.

- D’accord ! Si ça peut te faire plaisir, je vais rester avec toi et en plus de ça on va faire quelque chose pour te changer les idées! Je vais te laisser choisir parce que tu es le mieux placer pour savoir ce qui pourrait te faire du bien! Je vais rester avec toi jusqu’à ce que tu t’endormes si ça peut t’aider! Parce que c’est ce que je veux faire pour toi. Te venir en aide. Ainsi tu vas retrouver ton super sourire et tes supers paroles interminables!

Je lui pris l’une de ses mains. Bah, quoi, il ne faut pas rester assis à ne rien faire et seulement projeter de partir. Avec mes petites forces, je dois dire que je n’en ai pas des masses, j’essayais de le tirer, pour qu’il sorte du sofa, pour qu’il se lève de son gros popotin et ainsi qu’on parte vers de nouvelles aventures, voilà ce qu’on devait faire! Et le plus rapidement possible! Je n’aimais pas trop la salle de jeu finalement. C’est un peu déprimant, à moins qu’on fasse une soirée de jeu. Ce pourrait être amusant! Inviter pleins de monde et se faire des tournois de jeux vidéos ou tout simplement de jeux de société, ça pourrait mettre de l’ambiance dans cette pièce! Et ce pourrait être drôle de donner des prix aux gagnants! Bref, pas tout de suite!

- Allons-y avant qu’il ne soit trop tard! Allons trouver des choses sympathiques à faire dans ta chambre! Le film me semble bien, sauf que je ne veux pas que tu tombes endormi en le regardant! Sinon… Sinon, je ne sais pas exactement ce qui pourrait être sympathique. Tu es mieux d’avoir une super de bonne idée, sinon… ça va être triste! Bon je me répète encore une fois!



Je vois la vie en mauveeee! <3
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !