AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

La peste est arrivée ! [Terminée]
Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 08/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 244
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 18
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Psychologie
✖ Club du perso : Aucun
avatar
Izaya Orihara
Élève de la filière de littérature

Mer 8 Avr - 18:50
Orihara Izaya

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 4 mai 1996
➜ Âge : 18
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Japonaises
➜ Nationalité : Japonaise
➜ Travail à mi-temps : Aucun
➜ Groupe Sanguin : O
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Élève
➜ Groupe : Les acteurs
➜ Filière : Littérature
➜ Spécialisation(s) Psychologie
➜ Classe : Licence 1
➜ Rang particulier Aucun

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuel

➜ Ses qualités : Intelligent, éloquent
➜ Ses défauts : Facilement irritable s'il rencontre des obstacles.

➜ Ses Hobbys Manipuler la foule, se promener dans les alentours et récolter des des informations sur tout et sur rien!
➜ Ses phobies : S'ennuyer, se retrouver seul.

➜ Particularité(s) : Son prénom est issu d'une combinaison japonaise et biblique qui signifie « celui qui regarde la foule ».

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Orihara Izaya (Durarara)
➜ As-tu lu le règlement : Oui Oui Oui
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens !!
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : +16 ans
➜ Où as-tu trouver le forum :Partenariat Feeling Online
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Un peu de changement
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Naaah
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

C'était au mois de mai 1996 qu'apparut la plus grande réussite de la famille Orihara! Ou devrais je dire la plus grande catastrophe ? Je ne sais pas vraiment  ... Issu du père Shirô et de de la mère Kyôko un jeune nouveau né prénommé Izaya fit ses premiers pas dans notre monde.
Il vécut une enfance des plus normales du moins jusqu'à la fin du primaire : Le petit Izaya était effectivement un élève à qui tout réussissait! Il était l'atout majeur de son école lors des compétitions sportives et gagnait une quantité phénoménale de distinctions dans ce qu'il entreprenait tel que des concours de poésie, de recherche et même de rédactions ! Durant ses années au primaire, il accéda même au statut de "vice-président du conseil des élèves".

C'est à cette période là qu'un changement se produisit chez lui. La puberté vous allez dire ! Peut-être mais je pense que nous allons revoir notre définition ensemble. Izaya avait rencontré beaucoup de succès auprès des filles de son école mais il ne semblait guère intéressé par cela.Il vivait dans un état "retiré" passant son temps à observer les autres, la vie était pour lui fascinante. Tandis que les autres élèves mangeaient et jouaient après la cantine lui allait passer son temps à la bibliothèque donnant une impression de solitaire. Izaya était parfaitement au courant de son intelligence mais ne considérait pas les gens autours de lui comme des idiots loin de là. Il a un profond respect pour quiconque et leurs choix. A ce stade de sa vie, son passe temps d'observateur n'avait rien de malsain mais il évolua en une sorte d'addiction.

Vint ensuite son inscription au lycée, Izaya s'était encore transformé... la simple observation ne lui suffisait plus. Il lui fallait maintenant mettre son grain de sable dans les affaires des autres. Il voulait lui même pouvoir provoquer tous ces changements d'émotion qu'il avait pu observer durant toutes ces années. La fouine était née, Il passa ainsi ses années lycée à manipuler ses camarades pour son simple amusement. Il aimait plus que tout la nature humaine. Izaya n'assistait pas réellement à tout ses cours, il ne faisait acte de présence uniquement pour son passe temps, il passait alors le reste de son temps à se promener dans les rues de Tokyo qu'il connaissait comme sa poche. La ville était devenue son terrain de jeu. Quoi de mieux qu'une ville surpeuplée pour un passe temps comme le sien ? Izaya était devenue un vrai dealer d'information! Prenant en note tous ce qu'il voyait durant ses promenades il lui arrivait de provoquer quelques bagarres de gang volontairement pour le spectacle en leur fournissant de bêtes infos bien juteuses. Il adorait réellement cette ville...

Izaya obtenu donc son diplôme sans aucun problème, son intelligence n'avait pas diminuée pour autant! Izaya s’apprêtait à arrêter ses études pour se consacrer pleinement à son métier de l'ombre d'informateur lorsqu'il reçu une invitation à rejoindre l'académie Yuukou. Section littéraire, spécialisation Psychologie qui plus est! Izaya s'exclama de rire. Une école de surdoués ? Les choses allaient devenir amusantes. Et nous voilà arrivés au point de départ !

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Izaya est un jeune homme en forme physiquement, de ce fait il est très doué en parkour et en course ce qui ne lui procure pas pour autant une allure très sportive. Mesurant 1m75 et pesant moins de 60 kilos, Izaya est svelte et affuté.
Ses yeux sont d'un brun foncé, ces derniers peuvent virer à un brun rougeoyant en fonction de la lumière.
Ses cheveux sont d'un noir foncé tout comme la plupart de se vêtements. Il a pour habitude de porter une veste noire avec de la fourrure qu'il laisse tout le temps ouverte sous laquelle se trouve généralement un chandail noir à manches longues. Pour rester dans le simple et l'harmonie Izaya possède plusieurs paires de jean noir clair accompagnés de chaussures noires elles aussi.
Izaya est aussi le genre de personne à collectionner les bagues et cela n'échappe pas aux personnes qu'il croise! Après tout, chacun de ses doigts est orné de l'une d'entre elles. 

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Izaya est une vraie peste dans son genre, il peut vous paraître serviable et d'un grand secours mais méfiez vous ! A tout moment ce chenapan pourrait vous tourner le dos ! Eh oui !!! Izaya est un mauvais perdant, sans que vous vous en rendiez compte il peut vous soutenir dans un conflit tout en soutenant votre ennemi d'un autre côté de manière à gagner quoi qu'il arrive...
La seule chose qui lui importe réellement est son amusement. Ce dernier passe la plupart du temps par l'étude de l'Homme, en effet Izaya est fasciné par la multitude de facettes que peut arborer notre espèce.Il n'hésitera donc pas à vous trahir ou vous aider pour pouvoir les observer de plus près.
Rusé ?! Je pense que c'est l'adjectif qu'on donne à tout renard des villes! Mis à part ces vilaines habitudes Izaya est un garçon moqueur est joyeux mais ne vous attendez pas à ce qu'il vous parle d'une quelconque manière distinguée ah non non non! Il s'adressera toujorus à vous de manière familière comme si vous vous connaissiez depuis très très longtemps. Il aimera vous donner des petits surnoms, que vous les aimiez ou pas !

Élève de la filière scientifique
✖ Date d'inscription : 07/12/2014
✖ Messages : 586
✖ Yuus : 5330
✖ RPs aimés par les autres : : 1

✖ Age du perso : 20 ans
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : Physique et Mécanique Quantique.
✖ Logement : Studio 7 à l'académie
✖ Poste scolaire : Aucun
✖ Club du perso : Aucun
✖ Travail du perso : Libraire à mi-temps
avatar
Wim Wagner
Élève de la filière scientifique

Mer 8 Avr - 21:14
» Validation de Izaya Orihara

Bienvenue parmi nous ♥
Présentation courte mais ma fois bien sympathique, tout est en ordre, te voilà validé!

Bon jeu parmi nous c:


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.

Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !