AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Kjell Eriksen Ashcroft.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 17/04/2015
✖ Messages : 6
✖ Yuus : -294
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 années.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport.
✖ Poste scolaire : Ø
✖ Club du perso : Soccer.
✖ Travail du perso : Ø
avatar
Kjell Ashcroft
Élève de la filière sportive

Sam 18 Avr - 1:53
Kjell Ashcroft

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance: 22 Septembre.
➜ Âge: année de ses 17-18 ans.
➜ Sexe:masculin.
➜ Origine(s): occidental.
➜ Nationalité: Britannique.
➜ Travail à mi-temps: ø.
➜ Groupe Sanguin: AB rhésus négatif.
Informations personnelles
➜ Régime: externe.
➜ Grade: élève.
➜ Groupe: sportif.
➜ Filière: sport.
➜ Spécialisation(s): club de soccer.
➜ Classe: Terminale B.
➜ Rang particulier: ø.

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle: indéterminée (Hétérosexuel).
➜ Ses qualités: discret, sincère, indifférent des autres...
➜ Ses défauts distant, craintif, légèrement lunatique.

➜ Ses Hobbys:
_L’Art sauf photographie.
_Le thé.
_Le sport.
_La Science-fiction et l’astronomie.
_Rêvasser.

➜ Ses phobies:
_L’été.
_Nager.
_L’excentrisme.
_Le désordre.
_Les insociables.
_L'alcool et autres substances.
_Le riz au lait.

➜ Particularité(s): ø.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar: Danemark de Axis Power Hetalia (si mes souvenirs sont bons).
➜ As-tu lu le règlement: oui.
➜ Si oui, quel est le code: Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U: +16 ans.
➜ Où as-tu trouver le forum: d’une recherche aléatoire.
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus: un design vraiment sympa et haut en couleurs mais je m'y perds un peu.
➜ Une suggestion? Quelque chose à dire?
Étant régulièrement en cours, et/ou en compétition dans le domaine du jeu vidéo, je ne peux me connecter que le soir en semaine (hors vacances), et cela si je n’ai pas d’empêchement. Je m’excuse donc d’avance pour les éventuelles attentes. Dans tous les cas je passe régulièrement et préviens toujours.
Enfin, je suis désolé si les scriptes présentés pour la présentation de ma fiche ne vous conviennent pas. Mais autrement, sans un minimum d'espaces et de couleurs on y comprendrait vraiment rien. Sur ce, je m'en excuse.
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Fiche d’identité & autres informations:
Nom: Ashcroft.
Prénom: Kjell.
2nd Prénom: Eriksen.
Taille: 179 cm.
Poids: 62 kg.
Signe astrologique: vierge.
Couleurs privilégiée: vert, marron, violet d’évêque, cyan.
Cheveux: châtain.
Yeux: vert.
Relation: célibataire.
Latéralité: droitier.

Biographie en quelques lignes:
Malgré ses origines et ses tendances forcées à suivre les traditions Anglaise instruite de Bristol, Kjell n’est pas - à l’instar de son prénom - directement natif d’Angleterre. En effet, né en premier lieu à Rovaniemi dans la province de Lapland en Finlande, le 22 septembre d’il y a maintenant plus de 17 ans, au cours d’un congé improvisé et de surcroît amplement mérité par son paternel, Kjell joignit alors une famille relativement aisée. Issue d’un magnat reclus des finances cofondateur d’une désormais super-société, et d’une mère vacante, décédée en donnant la vie, Kjell, bien que constamment inspiré par une sœur aînée, passa la majorité de son enfance élevée et éduquée par des précepteurs, caméristes et intermédiaires en tous genres. Destiné de ce fait à se délier de ses responsabilités par ses propres capacités et moyens dans les domaines scolaires et professionnels, il se rapprocha en conséquence davantage de certains de ses camarades d’activités extra-scolaires que de sa propre famille, sans pour autant le gêner dans sa maturation.
Presque totalement ignoré d’un père, constamment occupé et affairé, et d’une sœur cherchant en vain à s’octroyer une place de choix dans un système saturé, Kjell eut la malchance de se retrouver seul et dénué du peu de familles dont il disposait avant même d’avoir atteint l’âge de la raison. En conséquence, c’est tout juste âgé d’une dizaine d’années, que le jeune garçon perdit tragiquement les deux derniers membres de sa famille dans ce qui semblait pour l’heure être un crash d’avion alors en partance pour un pays étranger. Kjell, fut alors confié à une section de la multinationale de son père en charge des orphelins - selon les derniers désirs de ce dernier - ce qui, en réalité ne changea pas grand-chose dans ses habitudes qu’elles soient scolaires ou personnelles, étant donné qu’à partir de ce moment-là, un logement à proximité de ses activités fut entièrement mis à sa disposition. Désormais séparé de la maison familiale, et sitôt épaulé par Jerry et Dima, respectivement son majordome et sont officié de sécurité, cette période fut marquée par un recul très prononcé du garçon envers la société, le rendant désormais sensiblement plus difficile à approcher. Bien qu’entretenant désormais de bonnes relations avec l’adolescent, Jerry et Dima ne parvinrent à le raisonner, alors qu’ils lui venaient en aide de n’importe quelle manière qui soit. Ce temps ou Kjell fut plongé dans un chagrin quasi permanent, se solda par une scellassions d’estime avec son actuel meilleur ami, Jacob, capitaine et meneur d’une équipe de soccer au quelle avait adhéré Kjell quelques mois auparavant sous les recommandations de ses aînés.
Très proche l’un de l’autre, Jacob lui fit oublier - grâce à son caractère très terre à terre - que sa situation, bien que particulière, n’était pas vaine, le remotivant alors et lui redonnant goût par la même occasion à sa vie. S’investissant à son tour - comme une redevance - au maximum dans le club de soccer, Kjell réussit très facilement à prendre ses marques, et contre toute attente, à devenir un véritable pilier au sein de l’équipe malgré sa fragilité physique. Évoluant au poste de milieu défensif, Kjell, du fait de ses faibles capacités, s’est vu, et se voit toujours actuellement dans l’obligation de pourvoir à un esprit collectif, tactique et surtout technique. Servant dans ses débuts - selon son point de vue - à davantage évacuer les ballons de la défense, en vue d’aider la pointe à concrétiser les actions, Jacob lui a finalement appris au fur et à mesure des saisons qu’il en était également un membre, et de ce fait, qu’une part de ces dernières lui revenait. Augmentant considérablement leurs valeurs au vues des clubs les plus proches, en montrant régulièrement leurs talents et leur capacité à produire un jeu intéressant, Kjell et Jacob obtinrent très rapidement, dans l’étonnement de tous, et surtout sans réellement y avoir cru, une première bourse d’études dans le Lycée privé, et très coté, de Saint-Paul dans la banlieue de Londres. Ici ils commencèrent, alors à peine âgés de 15 ans, à suivre au sein de clubs semi-professionnels des études très spécifiques. Mais, bien que la passion devînt au jour le jour de plus en plus envahissante, Kjell, à l’inverse de son camarade, n’avait et n’a toujours pas présentement envie de mener une carrière professionnelle malgré ses qualités évidentes, se justifiant d'un physique trop «délicat et capricieux» selon ses dires.
Ce n’est qu’au cours de sa deuxième année d’études à Saint-Paul, que le jeune homme se fit remarquer par plusieurs ambassadeurs sportifs à la recherche urgente d’éléments. N’ayant au début aucun intérêt à aller étudier à l’étranger, Kjell commença tout d’abord par nier les offres, préservant l’idée de rester auprès de ses compères et en milieu connu, et se couvrant d’avoir déjà ce don il a besoin. Mais par la suite, et après mure réflexion avec camarades et proches, il vit ici une opportunité de se particulariser et de commencer de trouver autonomie en allant à l’étranger. De ce fait Kjell commença pendant toute une année, chaque jour, parallèlement à ses études de second cycle, à étudier les Kanji et à apprendre le dialecte Nippon, ayant donc décidé de donner plus d’importance à la dernière offre encore active et non-rejetée, celle du Japon. Au final, Kjell valida son année au Lycée Saint-Paul avec nettement plus de difficulté que les années précédentes. Mais se vit en revanche, étant donné son trop récent et hasardeux apprentissage du langage Japonais, dans l’obligation de devoir redoubler d'efforts l'année suivante à l’étranger, essentiellement dans le but de perfectionner les quelques mauvaises manies qu’il dispose encore dans la manipulation des thermes et coutumes de la langue Nipponne. Accompagné dans cette période par Min Yao, au quelle il dut se séparer quelque temps plus tard, Kjell montra – surtout grâce à cette dernière - une réelle évolution dans ses attitudes courantes mais aussi dans ses méthodes de réflexion, ayant désormais l’allure d’un garçon bien plus mûr et réfléchi. N’ayant jamais réellement compris les intentions de sa compagne, ni l'étendue réelle de sa relation au cours ces quatre années passées ensemble, Kjell garde donc un mauvais souvenir de cette expérience, bien que toutefois, les deux personnes continuent de beaucoup de se côtoyer en se rendant mutuellement et régulièrement visites lors de leur retour régulier en Angleterre.
Ce sont dans ces conditions, que Kjell, déterminé à porter appui au club de Yuukou,  est résolu à recommencer/prendre de cours ses nouvelles études de Terminale dans le lycée de cette même archipel, fini par emménager dans un logement non loin en centre-ville, suivi de surcroît par Jerry et Dima.

Relation:
N’ayant jamais vraiment compris l’intérêt, ni le plaisir d’approfondir ses relations avec ses proches, Kjell est quelqu’un de relativement désintéressé, ne cherchant pas, au premier abord, à déchiffrer les avances qui lui sont faites. Défaut reproché moult fois par Min Yao au cours de leurs quatre années passées ensemble, cette dernière du faire valoir ses mots plus directement pour que le jeune homme se mette enfin à comprendre dans quelle situation il se trouvait réellement. Après n’avoir eu qu’une seule relation «sérieuse» jusqu’à présent, et n’y ayant jamais vraiment porté une grande attention, à son grand regret, Kjell n’est donc pas encore tout à fait remis de cette expérience qu’il traine comme un échec.
En réalité, Kjell est même relativement incompétent dans ce domaine, gérant respectivement leur première relation de bout en bout, c’est Min Yao qui lui inculqua les procédés de ce genre de rapport. N’étant pas certain de ses préférences, et qui plus est, entretenant de bons échanges avec des personnes aussi bien plus jeunes, que plus âgées que lui, Kjell ne sait pas encore véritablement vers quel genre d’individu se tourner pour ce type de liaison.

Niveau linguistique:
Ayant grandi en Angleterre, Kjell maîtrise donc l’Anglais parfaitement, son premier dialecte, qu’il ne manquera pas d’utiliser si son Japonais venait à lui faire défaut. Pour ce qui est du Japonais justement, Kjell dut apprendre en moins d’une année à maîtriser ne serait-ce que les bases de la langue, raison pour laquelle il commet encore beaucoup d'erreurs grammaticales et de vocabulaire, sans parler du fait qu’il est inexpérimenté pour ce qui est des coutumes et politesses Nipponnes. En conséquence, il passera ses débuts à prendre exemple sur les autres, ou faute de capacité, à se cantonner à ses traditions d’Angleterre.
Depuis toujours attiré par les pays du nord, ce n’est qu’au sortant de ses premières années dans son ancienne école privée, que Kjell effectua quelques voyages en Lapland, région de Finlande d’où il natif. Lui remémorant des notions dont il n’a plus eu connaissance depuis presque une dizaine d’années, notamment celles persistantes entre parent-enfant, Kjell avait déjà bien commencé à apprendre une langue presque morte des entours. Maîtrisant de ce fait relativement bien le Same, Kjell en garde d’excellentes bases très solides et bien meilleur que son Japonais, de quoi lui permettre d’amuser la galerie, à défaut d’être vraiment utiles.


»DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE.

Attribut morphologique:
Cheveux châtains et yeux vert, d’un teint anormalement clair pour les pays d’orient, Kjell est un parfait caucasien, similairement à beaucoup d'autres élèves étant donné qu’il est loin d’être le seul étranger au lycée. Toutefois contrairement à la moyenne des hommes d’occident, il ne semble, à son grand regret, ne présenter presque aucune pubescence ce qui, à l’inverse, ne manque pas d’amuser les individus du sexe opposé. En dehors du fait que Kjell porte des lunettes hors du sport, il n’a guère de signe distinctif. En effet, ayant à l’origine une vue correcte, il subit un accident suivi d’un flash lors de ses précédentes années au lycée, lui faisant perdre ainsi un dixième à l’œil droit. D’une carrure de jeune homme n’ayant rien de bien particulier, mesurant presque un mètre quatre-vingts, pour sa soixantaine de kilos tout mouillés, il est un garçon relativement élancé, qui, du fait de sa pratique régulière de sport, arrive, malgré se handicapes, à entretenir une forme physique particulièrement bonne.
Handicape, car en effet, bien qu’au premier abord Kjell semble se tenir correctement d’un point de vue médical, il est en réalité suivi depuis sa naissance par bon nombre de troubles des plus banales aux plus insolites, qui lui ont été «légués» par ses parents. On compte donc parmi ces dernières, une ostéogenèse imparfaite encore, et heureusement légère est localisée, n’ayant été discernée que par l’intermédiaire d’une fracture précoce à l’âge de ses 12 ans. En outre, Kjell vit un quotidien qui, bien qu’ordinaire la plupart du temps peu se transformer en un véritable cauchemar en un laps de temps très court. Lui causant des douleurs corporelles intenses quand un excès physique trop important est engagé, Kjell a dû apprendre à «subir» ces difficultés très souvent accompagnées de chances de fractures bien supérieures à la normal. À cela s’ajoutant, des apparitions de plus en plus inexpliquées, fréquentes et hasardeuses de symptômes d’un syndrome de Raynaud extrêmement rarissime.
Du point de vue vestimentaire, Kjell n’aime pas déroger aux règles, raison pour laquelle, en cours, il ne porte rien d’autre que ce qu’il est mentionné d’avoir, à savoir une tenue bienséante. Bases de l’accoutrement inculqué de la manière la plus exemplaire par Jerry, Kjell n’aime pas et ne se voit pas attirer l’attention avec toute sorte d'accoutrement ou de démarche extravagante. Il reste la plupart du temps simple, selon la période saisonnière, et suit, à défaut de bien connaître les goûts des environs, les styles vestimentaires d’Europe de l’Ouest. Se délaissant de toutes ses affaires personnelles «précieuses» à ses yeux pendant les temps scolaires, il ne garde sur lui que son téléphone bien enfoui au fond de son sac, qui n’est en outre utilisé qu’en cas d’obligation, ou dans ses moments évasifs pour écouter sa musique. En revanche, en dehors des cours, Kjell se laisse réellement paraître, contrairement aux recommandations incessantes de Jerry. Seuls ses proches où ses connaissances des Îles Britanniques ont pu le connaître dans ses moments personnels et extrascolaires. Très difficile à accompagner bien qu’adorant s’extérioriser, Kjell est régulièrement «emmené» - selon ses envies - point d'un A point à un B par Jerry, ne se refuse rien et reste, contrairement à ce qu’il peut laisser paraître à ses heures d’étude, perpétuellement vêtu d'ensembles très côtés, ayant grâce à un héritage démesuré laissé par son père - don il n’en connaît toujours pas l’origine – un vestiaire des plus intéressants pour toute fashions victime qui se respecte.

Caractère psychologique et Tics/Particularités:
Depuis toujours heurté par la disparition énigmatique de sa sœur et de son père, Kjell se tient depuis cet événement constamment à distance des gens qui l’entourent. Même quand il est en compagnie de son ancien groupe d’amis, il préfère rester discret, silencieux et en retrait avant de prendre la parole. N’ayant que très peu connu son père ou sa sœur, il ne se forgea une identité propre et un caractère bien à lui qu’à la suite de sa rencontre avec Jacob et Min Yao, qui - bien que plus jeune d’une année - semblait déjà pour l’heure nettement plus mature que le jeune homme. D’un caractère naturellement discret, et inversement quand il est en compagnie des personnes qu’il commence à bien connaître, Kjell n’est pas d’un esprit à vouloir se faire des amis. Bien que jugeant être en possession de tout ce dont il a besoin chez lui ou dans sa tête, il avoue en compensation ne pas avoir l’omniscience, et de ce fait, préfère demander assistance à ses proches ou à ses anciens camarades s’il s’en voit dans le besoin.
Au contraire, une fois des liens suffisamment intéressants tissés avec Kjell, ce dernier devient très rapidement quelqu’un de très conviviale. Bien que toujours un peu reclus et très silencieux, il adore détendre l’atmosphère et faire rire le plus possible les personnes l’entourant, même si au final, il n’est pas particulièrement doué pour faire des plaisanteries. Contrairement à ce qu’il paraît, Kjell se soucie beaucoup des autres et n’aime pas voir le malheur ou la déprime animé quelqu’un, de même qu’il est relativement méprisant des personnes trop sûres d’elles, à son instar. Raison pour laquelle, s’il se voit dans une situation de connaître l’individu en question, et même si pour son cas il n’aime pas être approché, il cherchera par tous les moyens disponibles, direct ou non, à réconforter et apaiser cette dernière.
En outre, bien que Kjell soit quelqu’un de plutôt difficile à approcher, il préfère de loin une véritable conversation à des texto, étant quelqu’un de très expressif de par son visage ou ses tournures de phrases, il se fait ainsi - selon ses dires - bien plus facilement comprendre. Enfin, Kjell est un véritable mélomane et adore écouter de la musique de tous genres à ses temps perdus. Ne connaissant encore personnes dans les environs et n’ayant encore personne avec qui combler les vides, il rêvassera donc énormément à ses débuts dans les temps de pause.


»AMITIÉS, CONNAISSANCES ET LIENS.

[Cette partie est facultative. Elle ne sert qu’à mettre un visage et un caractère sur les connaissances, amis ou proches qui entoure Kjell. Il y est tout de même mentionné quelques passage de la vie du personnage, «intéressants» si vous désirer connaître de plus près sa vie. Bonne lecture.]

Dean Fitzgerald Ashcroft:
Fiche d’identité:
Nom: Ashcroft.
Prénom: Dean.
2nd Prénom: Fitzgerald.
Âge: 50 années.
Rang: vice-président et co-fondateur de la Drexell-Corporation puis président.
Taille: 184 cm.
Poids: 85 kg.
Date d’anniversaire: 25 Juin.
Signe astrologique: cancer.
Type de sang: A rhésus positif.
Nationalité: Britannique.
Sexe: masculin.
Sexualité:[/i] hétéro.
Cheveux: brun.
Yeux: marron.
Relation: remarié.
Situation: «porté disparu».
Résumé biographique:
Père biologique de Kjell et fantôme aux yeux de ce dernier, Dean est une véritable énigme, et non seulement aux yeux de son fils. En effet, incontestable ponte d’exception ayant réussi d’authentique coup de poker, rapportant chacun d’entre eux des sommes astronomiques et inimaginables à sa société, il est également quelqu’un de très énigmatique pour le grand public, notamment les journalistes en quête de la moindre miette d’informations à son sujet, ces dernières n’étant en réalité tombée qu’au compte goûte.
Très peu de choses sont connues de ce personnage, à un tel point que même la super-société dont il a était le vice-président puis le président à sa disparition, se refuse à toute interview concernant ce magnat. Idole pour certains, exemple pour d’autres, ses actions ayant propulsé sa corporation parmi les plus puissantes actuellement du globe, font désormais partie des manuels d’économie des plus prestigieuses écoles en Europe. Toujours camouflé par un pseudonyme au cours de ses transactions et arrangements, très peu de personnes ne savent encore qui était cet homme au génie désormais disparue, pas même son seul garçon qui, après l’interruption du dossier définissant Dean comme «porté disparue» il y a maintenant plus de 5 ans, s’est vue totalement mit à l’écart par la corporation, en vue de lui garantir une vie moins médiatisée que celle de son paternel.
De ce fait, Kjell ne garde qu’une image très floue de son père, tel un homme d'affaires lui ayant laissé un héritage démesuré. Le fait de ne l’avoir presque pas connu, et la principale raison pour laquelle il remet actuellement et perpétuellement en cause son droit d’héritage, tant tôt pour ruiner ce que son père a bâti, et ainsi le «sanctionner» de ses années de solitude, tant tôt pour se déresponsabiliser de ne pas réellement être le digne légataire de l’empire Drexell.

Suzanne Jeanne Ashcroft:
Fiche d’identité:
Nom: Ashcroft.
Prénom: Suzanne.
2nd Prénom: Marie.
Âge: 21 années.
Rang: jeune diplômée en économie et gestion d’entreprise.
Taille: 181 cm.
Poids: 68 kg.
Date d’anniversaire: 7 Juillet.
Signe astrologique: cancer.
Type de sang: B rhésus positif.
Nationalité: Britannique.
Sexe: féminin.
Sexualité: indéterminée.
Cheveux: mordoré.
Yeux: marron.
Relation: indéterminée.
Situation: «porté disparu».
Résumé biographique:
Fille aînée de Dean d’un premier mariage, Suzanne n’a jamais eu sa mère biologique à cœur, bien que l’amour maternel fût tout de même - et encore heureux - présent. Raison pour laquelle, lors du divorce de son père, alors en âge de se prononcer, elle décida de partir vivre à ses côtés malgré ses usages à disparaître des semaines entières. Toujours à essayer de se rapprocher de son père, Suzanne était, avant sa mystérieuse et énigmatique disparition au côté de son père, une fille très ouverte et qui était, malgré ses liens sanguins inexistants avec Kjell, très affective avec ce dernier. Toujours à accompagner son père, et de ce fait très difficile à contacter ou à joindre que ce soit de la part de ses amis ou de Kjell, elle resta bien plus marqué dans l’esprit du jeune garçon à sa disparition que son père, c’est dire à quel point père et fils ne se sont jamais vraiment connus.
C’est tout fraîchement diplômée de son «degree» d’économie, qu’elle commença à voyager avec son père au cours du moindre de ses déplacements, ayant pour objectif de suivre ses traces, et si possible de se joindre à lui et ses affaires malgré les tendances forcées de la corporation à n’inclure aucun autre parent dans les transactions.
Après sa disparition, les enquêteurs, à la recherche d’éventuel indices pouvant mener à élucider le crash, n’ont trouvé aucune information convenable sur la cause de ce dernier dans ses effigies personnelles, mais en ont convenu que Suzanne, semblait contre toute attente entretenir une relation sérieuse avec un tiers encore inconnu de la famille.

Jacob Unton:
Fiche d’identité:
Nom: Unton.
Prénom: Jacob.
Âge: 17 années.
Rang: seconde année d’étude au lycée Saint-Paul. Boursier en sport.
Taille: 184 cm.
Poids: 69 kg.
Date d’anniversaire: 12 Mai.
Signe astrologique: taureau.
Type de sang: AB rhésus positif.
Nationalité: Britannique.
Sexe: masculin.
Sexualité: hétérosexuel.
Cheveux: noir.
Yeux: marron.
Relation: présumé en couple.
Situation: vivant.
Résumé biographique:
Malgré ses aires de petit malin cherchant constamment à amuser son entourage, notamment les personnes composant son groupe d’amis, Jacob, meilleurs ami et coéquipier de Kjell, est depuis toujours un petit génie assumé n’hésitant pas à s’en vanter. Très ouvert d’esprit, c’est lui qui consolât Kjell dans ses épreuves personnelles lors de la perte des membres de sa famille. Athlète-né, il aida Kjell à se vider la tête de tous ses tourments en l’instruisant au soccer, à un tel point que ce dernier devint rapidement un élément très prometteur et essentiel au bon fonctionnement du club. Ayant développé une véritable cohésion, et non seulement au cours de leur activité sportive, Kjell se rapprocha tellement de son ami, qu’il ne se rendit pas compte avoir par la même occasion réussie à s’immiscer au sein d’un des groupes de personnalités les plus envié - de par leur réputation - dans leur école, don Jacob en était «membres» grâce à ses prouesses au soccer.
C’est également lui qui présenta Kjell à Min Yao - connaissance plus qu’ami - qui malgré leurs tensions de premier contact, finir au grand plaisir de Jacob par se raccorder, nonobstant des compétences inexistantes de Kjell en ce type de relation. Jamais l’un sans l’autre, et cela davantage après leurs migrations d’établissements vers le prestigieux Lycée de Saint-Paul, ils préférèrent garder leurs liens d’amitié avec leurs précédents camarades, plutôt que de se rapprocher d’autrui, n’empêchant tout de même pas d’accueillir au sein de leurs union la très convoité Lize. Sans réellement s’y intéresser, étant donné leur respective situation relationnelle, c’est une nouvelle fois Jacob qui - après la séparation forcée de Kjell à Min Yao - renseignât ses amis sur sa situation, étant donné les fâcheuses tendances du jeune homme à continuer de se morfondre seul. Le poussant à se vider l’esprit en acceptant une proposition d’étude à l’étranger, Jacob vit ici un moyen pour Kjell de commencer à voler de ses propres ailes, lui promettant tout de même de toujours être à ses côtés à ses retour sur les Îles Britanniques.
Nonobstant le fait que Jacob soit quelqu’un de très ouvert d’esprit, amical et facilement approchable, il est à l’inverse très dur d’obtenir des informations quant à sa situation; affirmant être en couple depuis ses débuts au collège, personnes - pas même Kjell - ne s’est vu l’honneur de rencontrer l’heureuse élue, laissant planer au sein du groupe d’amis tout un tas de rumeurs plus destinées à faire rire qu’à réellement blesser.

Park Min Yao
Fiche d’identité:
Nom: Park.
Prénom: Min Yao.
Désignation en Hangeul: 최소 야오 공원
Âge: 17 années.
Rang: Diplômée de l’IS de Londres. Boursière en Art.
Taille: 169 cm.
Poids: 52 kg.
Date d’anniversaire: 14 décembre.
Signe astrologique: sagittaire.
Type de sang: O rhésus négatif.
Nationalité: Coréenne.
Sexe: féminin.
Sexualité: hétérosexuel.
Cheveux: noir.
Yeux: gris.
Relation: célibataire.
Situation: vivante.
Résumé biographique:
C’est au cours d’une soirée d’anniversaire improvisé par Jacob que Min Yao fit la connaissance de Kjell. Premier contact pour le moins laborieux, ce dernier, embarrassé d’avoir été emmené à une fête auxquelles il n’avait en premier lieu pas été convié, dut se cantonner à garder son profil bas, ce qui - à dire vrai - ne changea pas vraiment de son comportement habituel. C’était du moins ce que pensait Kjell à peine arrivé, mais ça, ce n’était pas sans compter sur les habitudes jubilatoires des autres participants. De ce fait, ce facteur ajouté à l’équation, Kjell se retrouva bien vite seul «survivant», à compter les quelques rescapés encore capables de nager dans leur rendue, étant donné son habitude à ne consommer aucun alcool. Ennuyé, il sortit prendre l’air et se fit alors remarquer par sa rencontre de la soirée, qui fut étonnée du personnage qu’il pouvait au final être. Cherchant à s’isoler avec sa musique, Kjell fut interrompu par la demoiselle qui tenta de comprendre davantage le jeune homme, jugeant qu’elle avait en effet pu se tromper sur son premier avis. S’expliquant respectivement sur leurs situations, les deux adolescents se découvrir beaucoup de points commun, et contre toute attente, notamment pour ce qui est de Kjell, se donnèrent d'autres rendez-vous.
Fille unique issue d’un très fortuné chercheur en paléoclimatologie, Min Yao est une jeune femme très intelligente, sûre d’elle et bien plus mature que Kjell. Principale raison pour laquelle, une fois leurs rapports officialisé, c’est elle qui prit principalement les rênes de leurs relations étant donné les compétences inexistantes de Kjell en la matière. S’entendant à merveille, les deux passèrent plus de quatre années ensemble, mais furent «forcés» - selon Kjell - de se séparer suite au retour initialement prévu de Min Yao dans son pays natal. Regrettant désormais l’issus de leurs relations, Kjell, cherche à rester le plus possible en contact avec Min Yao, dans l’optique qu’un jour peut-être, un désir de rééquilibrer leurs relations se fasse ressentir par l’un ou par l’autre, bien qu’il soit toujours un incapable assumé.

Jerry Kapârch:
Fiche d’identité:
Nom: Kapârch.
Prénom: Jerry.
Âge: 43 années.
Rang: majordome et valet privé de la famille Ashcroft.
Taille: 185 cm.
Poids: 73 kg.
Date d’anniversaire: 26 Octobre.
Signe astrologique: scorpion.
Type de sang: non-divulgué.
Nationalité: Britannique.
Sexe: masculin.
Sexualité: non-divulgué.
Cheveux: noir.
Yeux: bleu.
Relation: non-divulgué.
Situation: vivant.
Résumé biographique:
Jerry Kapârch est un natif, et puriste d’Angleterre. À sa majorité, bien avant la naissance de Kjell, il s'était engagé dans l'armée de Sa Majesté et a servi dans divers conflits à travers le monde, grâce auxquelles il y acquiert des compétences en tant que médecin de terrain. Il décide par la suite d’entamer une carrière d'acteur de scène, ayant toujours été «séduit» par la vie que les comédiens pouvaient avoir sous les feux des projecteurs. Sa carrière lui fait fouler les planchés de nombreux théâtres du Royaume-Uni, certaines mêmes très connues, lui donnant l’opportunité de pourvoir à une meilleure situation sur le grand écran, mais malheureusement, cette dernière s'arrête brutalement suite au décès de son père.
Jerry est de ce fait contacté par Dean Ashcroft, pour qui son père, James Kapârch, était maître d’intérieur. L'une des dernières volontés de James était que Jerry lui succède dans ce poste. Dean lui propose donc de venir à Bristol pour travailler au service des Ashcroft. Pour honorer la dernière volonté de son père, Jerry accepte et fait le trajet, mais à son arrivée, il trouve le manoir Ashcroft vide. Ce n’est que quelques jours plus tard, ayant tout de même décidé de prendre en charge son poste que Jerry fit la connaissance de la famille, et notamment du jeune Kjell, tout juste né au cours d’un séjour en Finlande, ayant perdu durant ces même vacances sa mère. Après quelques années, Jerry exprime le désir de retourner faire sa vie d’acteur, trouvant dans son actuelle profession un manque de vivacité.
Malheureusement, le jour de cette décision, le jeune Kjell revient de l'école rempli de bleus. Son père et sa sœur, étant comme à leurs habitudes absents, Jerry, touché par la tristesse du jeune garçon, le prends donc en charge et lui enseigne quelques méthodes d'intimidation. De retour à l'école, Kjell constate l'efficacité de ces techniques. S'étant davantage rapproché de Jerry, il lui demande de rester, étant donné qu’il est le seul du manoir avec lequel il arrive à converser du fait de ses disponibilités, contrairement aux ménagères et caméristes. Ce dernier accepte.
Mais un drame vient briser cette harmonie lorsque Dean et Suzanne, alors les deux derniers membres de la famille, sont tué dans un crash d’avion. Bien qu'il soit nommé tuteur légal de Kjell, Jerry doit se battre contre les services sociaux dont la volonté en est tout autre. En effet, Kjell désormais légitime successeur de la Drexell-Corporation se voit très envier des autres RH de la société. Jerry trouve alors en Dima Facis, un ami et collègue de Dean, un formidable allié, l’aidant à éloigner Kjell du domicile familial et de ce fait de tous les dérangements. Les années passent et Kjell, bien que toujours choqué par la disparition de sa famille, grandit, et un beau jour, annonce à Jerry qu'il va partir à l'étranger. Pendant ce voyage d’études, Jerry décide de l’accompagne en vue de lui prêter main-forte comme il l’a toujours fait jusqu’à présent malgré les tendances du jeune homme à toujours être distant des autres.

Dima Facis:
Fiche d’identité:
Nom: Facis.
Prénom: Dima.
Âge: 27 années.
Rang: officier de sécurité personnel. Détaché par la Drexell Corporation.
Taille: 192 cm.
Poids: 82 kg.
Date d’anniversaire: 12 Févier.
Signe astrologique: verseau.
Type de sang: non-divulgué.
Nationalité: Russe.
Sexe: masculin.
Sexualité: non-divulgué.
Cheveux: blond.
Yeux: marron.
Relation: non-divulgué.
Situation: vivant.
Résumé biographique:
Personnage plus qu’énigmatique de l’entourage de Kjell, ayant fait son apparition juste après la disparition tragique de Dean et Suzanne, Dima est quelqu’un de discret, qui cherche à soulager le plus possible l’esprit du jeune homme, tout en effectuant son rôle de garde-rapproché à la perfection. Constamment en train de plaisanter ou de parler «musique» en la présence de sa charge, il est quelqu’un pouvant très facilement faire preuve d’excès quant à la mesure mise en place pour satisfaire la sécurité de Kjell, ce dernier ne s’en rendant jamais vraiment compte.
Très peu de choses sont connues quant à ses qualifications, et c’est Jerry qui chercha à s’octroyer ses services en voyant l’intérêt grandissant et soudain que le haut personnel de la Drexell-Corporation portait à Kjell. Détaché par cette même société de par les liens d’on dispose Jerry avec la responsable de la section orphelinat, Dima était à l’origine assignée à une tâche en Russie, pays d’où il est originaire. Selon Kjell, il serait venu à Jerry de faire par moments malencontreusement référence à certaines des précédentes affectations de Dima, dévoilant qu’il aurait semble-t-il fait partie du Spetsgruppa Alfa.

Lize Van Daynam:
Fiche d’identité:
Nom: Van Daynam.
Prénom: Lize.
2nd Prénom: Æls.
Âge: 18 années.
Rang: dernière année d’étude au lycée Saint-Paul. Boursière en génie scientifique.
Taille: 174 cm.
Poids: 51 kg.
Date d’anniversaire: 21 Janvier.
Signe astrologique: verseau.
Type de sang: O rhésus négatif.
Nationalité: Britannique.
Sexe: féminin.
Sexualité: hétérosexuel.
Cheveux: noir-châtain méchés blond.
Yeux: bleu.
Relation: Célibataire.
Situation: vivante.
Résumé biographique:
Bien qu’originaire d’Allemagne, mais ayant au grand étonnement d’autrui des traits Asiatique, Lize, véritable centre d’attraction et de convoitise des jeunes du lycée Saint-Paul, et sans conteste la fille la plus demandé et envié de tout l’établissement. Modèle à ses heures perdues (grâce à un parent œuvrant dans ce domaine), elle a un nombre de refus de demandes des plus importants à son actif, augmentant toujours un peu plus chaque jour, et est décrite comme étant difficile et très laborieux d’approcher, mettant ainsi la quasi-totalité des garçons ayant des vues sur elle mal à l’aise très rapidement. D’un air innocent, elle est en réalité très sensible une fois rentré dans son cercle d’ami particulier, don Kjell en est membre de par son amitié avec Jacob. Les deux n’ayant jamais réellement conversé, aux désormais grands regrets de la demoiselle, Kjell - bien qu’une éventuel corrélation ait largement été possible - ne sait jamais risqué à cela, la voyant comme inaccessible à l’instar des autres garçons intéressés, de peur d’également se faire jeter à son tour.
Bien plus proche de Jacob aux dernières semaines avant le départ de Kjell, elle chercha à se rapprocher un maximum de lui avant la partance définitive de Kjell, sans succès. Contrarié de n’être arrivé à rien avant son envol, elle s’est finalement rendu compte que son inaccessibilité, la rendait également inopérante envers d’autres. Désormais consciente, après avoir mûrement discuté avec Jacob, des difficultés qu’a Kjell à prendre connaissance des intentions d’autrui, elle cherche désormais à se rattrapée, et a pour ambition de gardé un maximum le contact avec le jeune homme, dans le but qu’à ses retours occasionnels, voir définitif sur les îles britanniques, un lien plus sérieux se développe enfin.



Dernière édition par Kjell Ashcroft le Sam 18 Avr - 17:13, édité 1 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 18 Avr - 15:55
Bonjour et bienvenue chez nous ♥ Ta présentation est-elle fini ?


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 17/04/2015
✖ Messages : 6
✖ Yuus : -294
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 années.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Sport.
✖ Poste scolaire : Ø
✖ Club du perso : Soccer.
✖ Travail du perso : Ø
avatar
Kjell Ashcroft
Élève de la filière sportive

Sam 18 Avr - 17:12
Désolé du retard. J'ai complètement oublié de prévenir comme il l'était demandé. Mais oui, ma fiche est fini. :)

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !