AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

Keiji débarque !
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1722
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Keiji Aidjin
Élève de la filière musicale

Sam 18 Avr - 12:25
Keiji Aidjin

» Présentation générale

Informations scolaires
➜ Date de naissance : 18 mars
➜ Âge : 17 ans
➜ Sexe : Masculin
➜ Origine(s) : Canadienne
➜ Nationalité : Canadienne
➜ Travail à mi-temps : YouTubeur
➜ Groupe Sanguin : O-
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
➜ Grade : Elève
➜ Groupe : Geek
➜ Filière : Musique/Littérale  
➜ Spécialisation(s) Chanteur/Compositeur
➜ Classe : Terminale (Est-ce possible de choisir la classe ?)
➜ Rang particulier Délégué de classe ! è_é Keiji aime aider, et l'a fait durant toute son enfance, tout cela s'explique, du pourquoi il a voulut être délégué.

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

➜ Ses qualités : Il est à l'écoute de tout le monde, et sait bien remonter le moral.
➜ Ses défauts Il est un peu turbulent.

➜ Ses Hobbys La musique et l'écriture  (poésie et chanson le plus), et jeu vidéo  :hihi:
Ses phobies : //

Particularité(s) : Il porte de grosses lunettes sur son front.

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Gareki Karneval
➜ As-tu lu le règlement : Oui
➜ Si oui, quel est le code :  Les bonbons mangeurs de Yuukougiens. (YATTTAAAAAAA ! LES BONBONS VONT CONTROLER LE MONDE !)
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Non (J'ai que 13 ans T.T)
➜ Où as-tu trouver le forum : Sur coin-pub :P
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Les couleurs de la fiche, et le codage super bien fait !!
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Le forum est super bien codé ! *O* Et pour le "bottin" des avatars, une organisation avec d'abord le nom du manga, puis du personnage, et enfin du membre serait plus pratique je pense, j'ai mit plus de temps pour chercher... >..<
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Keiji est né dans une famille assez pauvre, il avait trois sœurs, et c'était le plus jeunes des enfants de la famille. Avec le peu de revenus que ses parents gagnaient tous les mois, la famille du jeune garçon n'arrivait pas à subvenir aux besoins de tous les membres de la famille. Ils n'avaient que très peu à manger dans la journée, un repas complet pour tous était partagé en trois, pour les trois repas principaux de la journée. Entre autre, il ne mangeaient qu'une tranche (ou deux quand les temps étaient plus faciles) de pains, et le plat, il se le partageait en deux, pour en faire un le soir, et un le midi. Un jour, le père de Keiji fut renvoyé de l'entreprise où il travaillait, car celle-ci fut délocalisée en Europe. La vie devint plus rude, puisqu'ils reposaient sur les seuls moyens de la mère de la famille. Keiji avait environ 16 ans. Il tenait à aider sa mère, et ne voulait pas forcer ses soeurs à s'en aller, il écrivit des chansons en dehors de ses heures de cours, et les chantaient sur le bord de la rue. Il ne devait gagner que quelque sous par semaine... 14 $ environ. Très peu de personnes le récompensait. Petit à petit, au fur et à mesure que le temps passait, la mère de Keiji tomba malade. Keiji travaillait plus tard le soir, pour écrire plus, travailler plus, et gagner plus l'après midi lorsqu'il chantait. Malgré les peux de soins qu'il arrivait à payer à sa mère pour essayer de la soigner, sa mère n'arriva pas à survivre très longtemps. Les jeunes sœurs et le père de Keiji fut en deuil pendant près d'un an, jamais ils n'avaient penser à voir la mort de leur mère si vite. Elle était si chaleureuse, si bonne, ils l'aimaient tant...  
Après un an, dès que le deuil de la mère de Kenji fut passé, ce fut au tour du père de Kenji de tomber malade. Celui-ci trop friand des cigarettes bon marché, attrapa un cancer qu'il ne fut jamais possible de soigner. (Il s'achetait les cigarettes en cachette, et les fumait aussi en cachette, car ses enfants le prendrait trop mal. Pour deux choses : la santé, qui fut d'ailleurs problème, et l'argent gaspillé, qui aurait pu servir à autre chose.)
Kenji ne travailla pas plus, il savait que c'était peine perdue, surtout que de son temps, guérir un cancer... C'était impossible. Mais il travailla toujours aussi dur, espérant de pouvoir gagner un peu plus de confort, pour ses sœurs, lui, et la fin de la vie de son père. Après 3 mois, la vie du père de Keiji se termina. Les enfants fut attristé, mais cela dura moins longtemps que la mort de leur mère. Quelques mois après, Keiji, alors qu'il chantait une de ses nouvelles chansons sur le petit trottoir, en face d'une petite terrasse, un homme, habillé d'un costard noir, s'approcha de lui, et lui tendit le bras, lui incitant à lui serrer la main. Keiji la prit sans refuser, et l'homme au costard lui proposa :

-Tu n'as pas envie de faire partager ton talent ? Au monde entier... Tu écris très bien, tes chansons sont magnifiques, cela fait deux mois que je te suis, et que je regarde, enfin, que j'écoute ce que tu fais. Ce serait dommage de gâcher un tel talent...

Keiji fut confus, il secoua la tête, lâcha la main de l'homme, prit son sac où il rangeait ses fiches, et s'en alla en courant. Avant qu'il disparaisse totalement, l'homme au costard lui cria :

-Si tu tiens à ma proposition, rendez-vous ici dès demain !

Une fois rentré chez lui, Keiji parla de ce qui lui était arrivé à ses soeurs. Celle-ci devait être contente... Sauf l'aînée. Elle ne voulait pas que son frère parte, sous prétexte qu'il les abandonneraient... En fait, ce qu'elle pensait réellement, c'était de la jalousie. Elle ne supportait pas avoir aucun talent. En effet, la petite soeur quant à elle, dansait comme une reine. Pourtant, elle n'avait prit aucuns cours... L'avis de la petite soeur justement ? C'était super ! Il allait pouvoir être connu peut-être ! Keiji quant à lui, se dit que cela pouvait être bien. Il repensa à sa soeur...

-Aylee, j'ai envie que tu vienne avec moi. On va devenir connus tous les deux !

La jeune fille fut bien évidemment heureuse, et accepta. Quant à l'aînée, la vie serait plus simple pour elle, elle n'aurait qu'une seule bouche à nourrir.

Le lendemain, les deux se présentèrent au point de rendez-vous comme convenu. L'homme au costard arriva, et lui dit :

-Tiens, je vois que tu tiens à montrer ton talent... ça te dirait de sortir un album ? Avec toutes les chansons que tu a écrites, je pense que tu peux faire un choix parmi elles, non ?

Le jeune homme se mit à sourire, mais bien sûr qu'il pouvait ! Il répondit bien évidemment qu'il ferait une liste au préalable de 10 musiques.

***

Après quelques temps, Keiji devint assez connu, pas tellement, mais l'argent qu'il gagnait à vendre, et sortir des albums, il pu enfin s'offrir une vie assez normale. Il s'acheta même un ordinateur, un portable à la mode, une X_box.. Tout ce dont il avait rêvé petit. Depuis, il devint accros à la technologie...
Quant à sa soeur, elle devint une grande chorégraphe, et organisa toutes les chorégraphies des spectacles de son frère. Les deux devinrent un duo inséparable, et talentueux.  
Une après midi, suite à un enregistrement, le producteur s'approcha de Keiji, e tlui tendit une lettre.

-Lis-la.

C'est ce qu'il fit. Il venait d'être engagé dans.. Dans une grande école ! Mais Keiji contesta. Il voulait y aller avec sa soeur, point. Ce n'était pas ce à quoi il s'attendait, mais cela, il voulait le vivre avec Aylee, sa soeur jumelle, en effet, ils étaient jumeaux, mais Keiji était le plus petit, et leurs talents s'emboîtaient avec l'autre.
L'homme accepta la requête de Keiji, Aylee était vraiment talentueuse, en effet, et les deux fut envoyés dans cette école après quelques jours.  

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Keiji a les cheveux bruns courts, mais assez épiques, puisqu'ils ont de petits épis un peu partout sur la tête. Ses yeux sont de couleur grise, mais parfois cela vire au noir/marron, avec de légers reflets bleutés. Il est assez grand, mais il n'est pas très fin pour sa taille non plus, disons qu'il mesure à peu près 1 mètre 70, et pèse 55 kilos environ. Ce qui fait de lui, un homme normal, pour les nombreux repas dans sa vie qu'il a dut manquer. Les dernières années de sa vie on put lui rapporter un peu de graisse bien méritée ! Il porte de grosses lunettes, mais ne les mets jamais. Elles sont posées sur son front, attachées par un bandeau derrière son cou. Ses yeux sont assez fins, ce qui lui donne un côté "discret",  mais aussi, et encore pire, "mystérieux". Il lui suffit simplement de plisser un tout petit petit peu, de sourire légèrement sans montrer les dents, et il peut faire craquer n'importe quelle fille... Enfin, cela reste à voir...  

» DESCRIPTION MENTAL DU PERSONNAGE

Keiji est le genre de garçon qui est souvent renvoyé de cours, parce qu'il bavarde, ou répond aux profs. Pour tant, il reste assez discret en cours. Il évite de trop se faire remarquer, ce serait dommage de rater sa chance... Il est assez discret, mais aime faire le fou, il est le professionnel des blagues de "me*rdes" comme on le dit, mais elles font toujours bien rire. Il aime faire le pitre aussi, faire rire les gens, entre autre. Il est assez dragueur et charmeur, il aime charier les gens aussi, mais ne fait jamais de blagues déplaisantes, aucunes critiques, que ce soit pour rire, ou blesser, ne sont jamais sorties de sa bouche, c'est un garçon très respectueux. Ce qui ets moins respectueux, c'est sa façon de parler aux jolies filles... Soit il les drague, avec des beaux mots, et des poèmes improvisés, soit avec ses amies, il dit des vacheries. Cela dépend totalement du genre de publique auquel il s'adresse. Les trais de caractères principaux de Keiji se résument à :
Charmeur, Dragueur, Poli, Vache mais Courtois.  



Dernière édition par Keiji Aidjin le Sam 18 Avr - 16:01, édité 2 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 18 Avr - 15:51
Bienvenue chez nous et bon courage pour ta présentation =3


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1722
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Keiji Aidjin
Élève de la filière musicale

Sam 18 Avr - 15:52
Merciii ! >w<

Il me reste le physique que je suis en train de finir. ^^
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 19 Avr - 13:03
Ok, préviens à la suite une fois que ce sera tout finito ! :haha:


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière musicale
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 9
✖ Yuus : 1722
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 19 ans
✖ Sexe du perso : féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : //
avatar
Keiji Aidjin
Élève de la filière musicale

Dim 19 Avr - 13:12
Mais c'est fini justement xD (C'était dur de choisir un personnage ><)
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Dim 19 Avr - 22:18
» Validation

Bonsoir o/
Je te valide ♥
Amuse toi bien chez nous !


» Les liens utiles

Louer un studio, appartement ou une maison
Par ici Passage obligatoire après la présentation ♥
Faire une demande de palette de trophées
Par ici Facultatif
Demande de RP
Par ici
Journal intime
Par ici
Créer ou intégrer un club
Par ici si tu veux intégrer un groupe, il faut t'y inscrire.



En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !