AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

I wanna laugh with you - Asling
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Acteur.
✖ Club du perso : //
avatar
Asling Wellingston

Sam 18 Avr - 20:17
WELLINGSTON Asling

» Présentation générale

Informations personnelles
➜ Date de naissance : 15 Juin 1997.
➜ Âge : 17 ans.
➜ Sexe : Masculin.
➜ Origines : Irlandais.
➜ Nationalité : Irlandais.
➜ Travail à mi-temps : Acteur (si c'est bien du job dont il est question)
➜ Groupe Sanguin : AB
Informations scolaires
➜ Régime : Interne.
➜ Grade : Élève.
➜ Groupe : Populaire.
➜ Filière : Filière Cinéma.
➜ Spécialisation : Acteur
➜ Classe : Terminale.
➜ Rang particulier : //

Un peu plus le personnage
➜ Orientation sexuelle : Il s'en tape comme de sa première chaussette.

➜ Ses qualités : Confiant, vif d’esprit, généreux, sympathique, franc, sociable.
➜ Ses défauts : Narcissique sur les bords, trop curieux, impulsif, tendance à faire ce qu’il veut sans se soucier des autres, possessif.

➜ Ses Hobbys : Tout ce qui ressemble de près ou de loin à des sports de balle, le cinéma, se mêler de ce qui ne sont pas ses affaires.
➜ Ses phobies : La solitude.

➜ Particularité : ///

Mais encore
➜ Qui est sur ton avatar : Ayato Sakamaki.
➜ As-tu lu le règlement : Ouip.
➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens.
➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Pas besoin, pour l'instant en tout cas.
➜ Où as-tu trouvé le forum : Grâce à quelqu’un qui me rejoindra bientôt. c:
➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Il est joli comme tout, le contexte est sympa, et je m’inscris avec quelqu’un. ~
➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? ///
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

Asling n’est ni un héros de tragédie, ni un super héros. Juste un jeune homme menant une existence plutôt banale, jalonnée de problèmes plus ou moins importants comme pour tout le monde. De toute façon, il a toujours voulu garder espoir quelles que soient les circonstances, de nature positive, se considérant comme quelqu’un de chanceux.

L’adolescent est né à un âge très jeune – si si – en Irlande, dans un village dont le nom n’est pas d’une grande importance. Toujours est-il qu’il n’y avait rien de spécial ou de caractéristique à cet endroit. Il connaissait tous ses voisins, tous les élèves de son école et tous les adultes qu’il croisait dans la rue. Rien n’était plus amusant que de grimper aux arbres, que de courir dans tous les sens avec ses nombreux amis, que de découvrir les moindres recoins de la grande maison dans laquelle il habitait, avec sa mère et son père. Ceux-ci s’occupaient bien de leur fils et ne s’inquiétaient pas quant au fait qu’il sortait s’amusait sans adultes. Il ne risquait pas de se perdre dans les petites ruelles familières de son village natal. Il lui arrivait bien de trébucher, de tomber, de se faire des bleus, mais il se relevait toujours, un grand sourire aux lèvres. Il ne pleurait presque jamais. La plupart du temps, c’était un rire frais et cristallin qui parvenait à son entourage.
Il n’était pas fils unique, oh que non. Ses géniteurs avaient pris la peine d’en mettre un autre au monde, de deux le cadet d’Asling. Son nom était Isaac, et bien que plus discret que son grand frère, il entretenait une bonne relation avec ce dernier. Tout allait pour le mieux.

~~~

Le jeune homme soupira, soutenant le regard perçant de son professeur. Encore une fois, il se faisait râler dessus pour rien. Il n’avait même pas eu de mauvaise note, juste une moyenne trimestrielle… excellente. D’accord, il se tenait affalé sur sa chaise, d’accord, il avait l’air nonchalant et une façon de parler insolente, d’accord, il n’était pas du tout intéressé par ce que ce vieux lui racontait, à longueur de journée. Mais il avait des bonnes notes. Qu’attendait-on de plus de sa part ? N’était-ce déjà pas suffisant ?
_ Wellingson, redressez-vous.
_ Oui chef.

Le pré-adolescent sourit avec sarcasme, reprenant une bonne position le plus lentement possible. Pourtant, durant toute son école primaire, il avait su gérer son ennui. A présent, c’était juste trop embêtant de se rendre au collège… ! A treize ans, bientôt quatorze, il avait déjà deux ans d’avance. Pourtant, il avait l’impression d’être dans une classe d’attardés à qui il fallait répéter mille fois les mêmes explications, les mêmes définitions, les mêmes questions…
Oui, il était sûr de lui, et sans être méprisant, il avait l’impression d’être au-dessus du niveau général. De plus, il était clairement la vedette de sa classe. Nonchalant, à l’aise, capable de tenir tête aux professeurs, petit, plutôt mignon, brillant, serviable, toujours prêt à expliquer les cours compliqués aux élèves moins performants mais persévérants, souriant, sympathique. Il avait tout ce qu’il voulait, il était adoré des filles et apprécié des garçons, bien que souvent taquiné, quant au fait qu’il faisait deux têtes de moins que la plupart d’entre eux. Il attendait tout de même la fin de l’année scolaire avec impatience.

~~~

Asling grandit, dans la joie et la bonne humeur. Subissant quelques fois les colères de ses parents, qui n’appréciaient pas les remarques des professeurs quant à son comportement. En revanche, à propos de ses résultats… C’était hallucinant de constater que sa moyenne restait constamment la meilleure, sans qu’il ne fit d’efforts. Il était ce genre d’élève, celui qui avait des facilités en toutes les matières, sans rien faire de plus.
Surdoué, bien sûr. Il fut néanmoins surpris lorsqu’il l’apprit, – à vrai dire, il ne se souvient même plus comment cela s’était déroulé – certain que les enfants comme lui étaient plutôt du genre à être mauvais à l’école, peu adaptés au système scolaire. Mais quand il y pensait, il détestait réellement les cours. Mais tout de même. De toute façon, ça n’avait pas été une réalité très dure à porter pour lui. Il avait un QI plus élevé que la moyenne, d’accord. Cela ne changeait rien au fait qu’il était un garçon plutôt normal, de son point de vue.

De plus, le comble était qu’il ne comptait pas utiliser ces facilités ou cette intelligence pour réaliser de grandes choses dans ses études, ou pour trouver un métier particulièrement bien payé. Ce qui l’intéressait, c’était le cinéma. Depuis quelques années déjà, il suivait des cours de théâtre après les cours, et c’était la seule activité qui le captivait réellement. Il avait passé quelques castings, rien d’impressionnant, avait failli être sélectionné pour un film mais son physique – plus précisément, le fait qu’il soit roux – ne correspondait pas au personnage qu’il était censé jouer.
Être acteur, passer à la télé, avoir des fans, des filles qui lui sauteraient dessus lorsqu’il sortirait de sa limousine… Ne serait-ce pas merveilleux ? Evidemment, dans ses rêves, tout était exagéré, embelli. C’était comme cela qu’il voulait son avenir.

~~~

_ Asling, ton père et moi avons choisi de t’inscrire dans une école plus… adaptée.
Le jeune homme leva les yeux de l’écran de son ordinateur, haussant un sourcil. Comment ça ? Ils avaient trouvé une école pour les glandeurs professionnels qui avaient sauté deux classes ?

(A FINIR)

» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

Asling n’est pas le plus original des adolescents, sans non plus être banal. Un mètre soixante-quinze et quelques, un corps fin mais légèrement musclé, un visage aux traits fins, à la peau lisse et au teint pâle. Des lèvres roses et un petit nez légèrement retroussé. Toutes ces choses qui font que le jeune homme a plutôt été gâté par la nature, et non pas le contraire.  Il en a d’ailleurs conscience, et, avec une pointe de narcissisme, il apprécie l’image qu’il donne, malgré les surnoms qu’il a toujours détesté porter, notamment dus à ses cheveux roux (ne vous avisez pas de l’appeler le roux uhuh). Ceux-ci sont à présent d’un rouge bien plus foncé. Asling s’est empressé de les teindre dès qu’il a reçu l’autorisation de ses parents, renforçant le contraste avec ses yeux verts. En revanche, il ne prend ni la peine de les coiffer, ni celle de remettre les mèches rebelles en place lorsqu’elles retombent sur son visage en désordre.

Quant à son style, rien de bien particulier. Des vêtements à la mode, portés avec nonchalance, lui donnant des airs négligés, alors qu’il fait en réalité très attention à tout ce qu’il met. Des jeans serrés mais pas trop surtout, des vestes de marque qu’il ne ferme jamais, des chemises blanches. Mais le jeune homme n’est pas acteur pour rien : il parvient à rendre le tout naturel, tout comme son attitude et sa façon de constamment chercher à plaire.


» DESCRIPTION MENTALE DU PERSONNAGE

Asling n’est pas quelqu’un de compliqué à comprendre. Plutôt sympathique, il n’est pas populaire pour rien, c’est certain. Tout d’abord, le jeune homme est très souriant, s’amusant d’un rien et ne prenant pas grand-chose avec sérieux. Oui, il sait plaisanter et rire, et lorsque les choses se montent contre lui, il ne s’offense pas facilement. En général, il donne un air très détendu et sociable. Adepte de l’autodérision, il aime se moquer gentiment de lui-même, histoire de cacher son petit côté narcissique - dont il n’a pas honte, non pas du tout -. En effet, il dégage une sorte de prétention non dissimulée, à travers ses gestes et sa manière de parler. L’air de vouloir dire je sais que je vous plais. La plupart du temps, les gens prennent cela pour de l’assurance, alors qu’en réalité, Asling est vraiment satisfait de son reflet dans le miroir.

En revanche, le jeune homme n’est ni superficiel ni arrogant. Il ne rabaisse jamais les autres, ne se permet pas de faire des remarques déplacées, ne se vante pas ou ne s’affiche pas de manière exubérante. Il est plutôt gentil, en fait. Du genre à toujours s’inquiéter pour les autres même – et surtout – lorsque ça ne le regarde pas. Ah ça, se mêler des affaires des autres, Asling le fait bien. Il n’est pas du genre à faire circuler des rumeurs ou à fouiner sournoisement dans la vie de ses camarades, mais disons qu’il lui arrive d’être légèrement indiscret. Asling est serviable, aussi. Mais ça, ça fait partie de la catégorie les trucs à faire pour cultiver une bonne image de soi et être encore plus apprécié par les filles. Ce n’est pas comme s’il adoraaait rendre service aux gens. C’est dans sa nature de vouloir faire bonne impression, de toute façon.

Bien qu'il soit du genre détendu, Asling est presque toujours en forme, et lorsqu'on l'agace pour de vrai, il a du mal à contrôler ses émotions. Il a tendance à s'énerver lorsqu'il est légèrement embarrassé ou qu'il ne sait plus quoi dire, bien qu'en général, son naturel à toute épreuve lui permette de se sortir des situations les plus critiques.
Mais surtout, ce qui sort Asling de ses gonds, c'est de voir les gens auxquels il tient un peu trop le délaisser pour passer leur temps avec d'autres. Il est si jaloux. Possessif. ll a toujours l'impression qu'on va le remplacer, le laisser tout seul comme une vieille chaussette. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à s'entourer toujours au maximum.




keep calm n'
fuck the world

je vous emmerde en slateblue  :♥:    ♛ endlesslove.


Dernière édition par Asling Wellingston le Jeu 14 Mai - 11:12, édité 4 fois
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Sam 18 Avr - 21:06
Bienvenue chez nous et bon courage pour ta présentation,
si tu as une question ou un souci, n'hésite pas ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Acteur.
✖ Club du perso : //
avatar
Asling Wellingston

Sam 18 Avr - 21:40
Merciii.


keep calm n'
fuck the world

je vous emmerde en slateblue  :♥:    ♛ endlesslove.
Je suis un professeur
✖ Date d'inscription : 23/12/2014
✖ Messages : 442
✖ Yuus : 5906
✖ RPs aimés par les autres : : 42

✖ Age du perso : 28
✖ Sexe du perso : Masculin
✖ Spécialisation(s) du perso : //
✖ Club du perso : Solitaire (maybe)
avatar
Saino Shisoka

Je suis un
professeur

Sam 18 Avr - 21:52
Hey ! La classe ton avatar !!
Bienvenue parmi nous mon jeune ami ! Si tu as besoin de question, de conseil, d'un mot de passe, de l'adresse d'un bon resto, tu peux t'adresser à moi, ou à l'un de mes collègues ! Cependant, je te le déconseille, il parait qu'ils mordent !


« Tout ce que je sais, c’est que je ne sais rien. » -Socrate
« Garde-toi de donner par force aux enfants l'aliment des études, mais que se soit en le mêlant à leur jeux, afin d'être encore plus capable d'apercevoir quelles sont les inclinations naturelles de chacun.  » -Platon
« On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie. » -Sénèque
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Acteur.
✖ Club du perso : //
avatar
Asling Wellingston

Dim 19 Avr - 13:41
Ueheh merci encore !
Je pense finir ma fiche ce soir, avec un peu de chance uhuh.


keep calm n'
fuck the world

je vous emmerde en slateblue  :♥:    ♛ endlesslove.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Dim 19 Avr - 18:18
Hello et bienvenu !
I like your avatar ! Yes yes yes vraiment vraiment !
Bon courage pour la suite ! <3


✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Acteur.
✖ Club du perso : //
avatar
Asling Wellingston

Jeu 23 Avr - 20:37
J'ai posté une absence dans le sous forum prévu à cet effet :
je finirai ma présentation à mon retour. ~


keep calm n'
fuck the world

je vous emmerde en slateblue  :♥:    ♛ endlesslove.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Ven 24 Avr - 13:45
Message reçu ! Tiens nous au courant dès que ça évolue !


✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Acteur.
✖ Club du perso : //
avatar
Asling Wellingston

Ven 8 Mai - 12:08
Me revoilà ! Je m'y remets donc. ~ je pense finir dans la semaine !


keep calm n'
fuck the world

je vous emmerde en slateblue  :♥:    ♛ endlesslove.
Élève de la filière du cinéma
✖ Date d'inscription : 26/11/2014
✖ Messages : 135
✖ Yuus : 4969
✖ RPs aimés par les autres : : 11

✖ Age du perso : La vingtaine ?
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Dessin et vidéo/photo
✖ Logement : Studio n°, situé à l'académie.
✖ Poste scolaire : X
✖ Club du perso : De tout ce qui est inutile mais chouette
✖ Travail du perso : Comédienne
avatar
Jen Ky.M.
Élève de la filière du cinéma

Ven 8 Mai - 12:17
Oh parfait ! C'est tout chouette de savoir ça ! Eh bien écoute on attend la suite avec impatience, tiens nous au courant ;)


Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Ven 8 Mai - 12:18
Bon courage et bon retour ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Élève de la filière informatique
✖ Date d'inscription : 25/04/2015
✖ Messages : 10
✖ Yuus : 1709
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Informatique
✖ Poste scolaire : Élève
✖ Club du perso : Jeux Vidéos
✖ Travail du perso : Animatrice de Soirée (dans un restaurant)
avatar
Amalyne Tachibana
Élève de la filière informatique

Ven 8 Mai - 18:10
Bienvenue à toi! J'adore ton avatar! X3
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 7
✖ Yuus : 206
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans.
✖ Sexe du perso : Masculin.
✖ Spécialisation(s) du perso : Acteur.
✖ Club du perso : //
avatar
Asling Wellingston

Jeu 14 Mai - 11:13
Merci à vous !
Well well, il ne me reste plus que la fin de l'histoire et ce sera bon. ~


keep calm n'
fuck the world

je vous emmerde en slateblue  :♥:    ♛ endlesslove.
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.
✖ Date d'inscription : 17/11/2014
✖ Messages : 2202
✖ Yuus : 48241
✖ RPs aimés par les autres : : 44

✖ Age du perso : 21 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Piano et chant
✖ Logement : Appartement n°1 situé en ville.
✖ Poste scolaire : Membre du conseil des élèves
✖ Club du perso : Escalade
✖ Travail du perso : Mannequin à mi-temps
avatar
Ryuu Rose Callyum
Féminité sacrifiée pour cacher son secret. Ne vous fiez pas aux apparences.

Jeu 14 Mai - 18:45
Bon courage ♥


En garçonEn filleEn fille 2

Un corps, pour deux visages. Quand on est obligé de cacher sa féminité,
de s'habiller et se faire passer pour un mec à Yuukou,
pour garder un secret.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !