AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion
FERMETURE DE YUUKOU

Pour plus d'informations, rendez-vous par ici.

○ J e u n g o ○ [terminée]
Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 390
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Journalisme et Philosophie
✖ Poste scolaire : Journaliste
✖ Club du perso : n/a
✖ Travail du perso : Ecrivain
avatar
Jeungo Iseul
Élève de la filière de littérature

Dim 19 Avr - 12:04
JEUNGO ISEUL

   
» Présentation générale

   
Informations scolaires
➜ Date de naissance : 26 Janvier 1998
   ➜ Âge : 17
   ➜ Sexe : Féminin
   ➜ Origine(s) : Coréennes
   ➜ Nationalité : Coréenne
   ➜ Travail à mi-temps : N/A
   ➜ Groupe Sanguin : A+
Informations personnelles
➜ Régime : Interne
   ➜ Grade : Élève
   ➜ Groupe : Solitaire
   ➜ Filière : Littéraire
   ➜ Spécialisation(s) : Journalisme et Philosophie
   ➜ Classe : Première
   ➜ Rang particulier : N/A
   

   
Un peu plus le personnage
  ➜ Orientation sexuelle : Bisexuelle

   ➜ Ses qualités : A l'écoute, gentille, curieuse de tout
   ➜ Ses défauts : Peu sociable, parfois hautaine

   ➜ Ses hobbys : La lecture, l'écriture et tout ce qui est artistique
   ➜ Ses phobies : Légère phobie sociale, les araignées

   ➜ Particularité(s) : Change parfois de comportement de manière inexpliquée

   
Mais encore
  ➜ Qui est sur ton avatar : Jeungo Iseul
   ➜ As-tu lu le règlement : Evidemment !
   ➜ Si oui, quel est le code : Les bonbons mangeurs de Yuukougiens
   ➜ Accéder à la zone H/Y/Y/U : Oui
   ➜ Où as-tu trouvé le forum : Sur je ne sais plus quel site qui répertoriait les meilleurs forums RP
   ➜ Qu'est-ce qui t'a attiré dessus : Ca faisait un petit moment que j'hésitais à me mettre au RP et le contexte de ce forum m'a alléchée :p
   ➜ Une suggestion ? Quelque chose à dire ? Rien de rien !
   
   
» HISTOIRE DU PERSONNAGE

   
Je suis née en hiver, en Corée du sud. Mes parents pendant longtemps ont cherché à avoir des enfants, en vain. Les docteurs perdaient foi, et mes parents ne savaient plus à quoi s'accrocher. Il faut croire qu'au final, ils ont eu la "chance" de m'avoir. Moi, Jeungo Iseul. D'après ma famille, j'étais une petite fille adorable. Heureuse et pleine de joie de vivre. J'avais beaucoup d'amis, j'étais très ouverte, très sociable, je jouais avec tout le monde et je m'amusais d'un rien. J'aimais être en vie et je le montrais. Ma famille m'aimait, je vivais avec mes deux parents, ma tante et ma grand-mère dans une grande maison près de la mer. J'adorais aller à la mer, j'adorais jouer dans le sable et me jeter dans l'eau en me laissant engouffrer dedans. J'étais une bonne nageuse, d'ailleurs, ce n'était pas le seul sport auquel j'étais douée. J'adorais le badminton et le volley aussi, et j'adorais aller en cours, je travaillais beaucoup ce qui me valut de très bonnes notes à l'école. Cependant, comme chacun le sait, toutes les bonnes choses ont une fin...
Un jour de juillet, lorsque j'avais dix ans, je devais me rendre à la plage avec mes parents et quelques amies. J'avais tellement hâte, j'étais tellement excitée de revoir la mer !... Nous nous sommes arrêtés sur la route pour remettre de l'essence, et je suis descendue pour aller acheter un chocolat chaud. Je ne suis jamais remontée dans la voiture.
Dans le magasin, une femme m'a approchée. Elle m'a demandé mon nom, mon âge, ce que je faisais là... Je n'ai pas répondu. On m'a toujours dit de ne pas parler aux inconnus. Ca l'a énervé, et elle a répété ses questions, plus fort. Plus agressivement. Je n'avais peur de rien et surtout pas d'elle, je suis restée dans le silence.
Elle m'a attrapée par le bras et m'a emmené de force avec elle. Je criais, "Arrêtez, lâchez-moi ! Lâchez-moi !" mais personne ne semblait entendre. Elle se faisait passer pour ma mère en disant "Arrête, Kyong, ne fais pas l'enfant, il faut partir maintenant". Kyong. Elle m'a longtemps appelée Kyong, tellement longtemps que j'en ai presque oublié mon vrai prénom. Elle m'a enfermée de force dans sa voiture et nous sommes parties vers une destination inconnue. Je me suis endormie mais, je n'ai jamais vraiment eu l'impression de dormir. C'était comme un sommeil forcé. Lorsque j'ai rouvert les yeux, j'étais enfermée dans une pièce sombre avec deux autres filles. Elle nous appelait toutes les trois Kyong. Ce prénom qui résonne aujourd'hui encore dans ma tête, comme un marteau qui me frappe de l'intérieur. Au bout de dizaines de jours, enfin, la police nous a retrouvées toutes les trois. Saines et sauves. La femme ne nous avait pas fait de mal, elle se servait de nous comme de servantes. "Kyong, ramène-moi mes chaussons !" "Kyong, fais du thé !"...
Depuis ce jour, tout a changé.
La jeune fille joyeuse est devenue silencieuse. Je n'arrivais plus à sourire, je n'arrivais plus à vivre. J'avais peur, peur que quelqu'un revienne et m'emmène à nouveau... Au fur et à mesure des années, j'ai commencé à reprendre confiance en les autres. Ce fut long et difficile, mais je crois que j'ai plutôt bien réussi. Aujourd'hui encore, les conséquences de cet enlèvement sont perceptibles mais je m'efforce de les cacher, du mieux que je peux. Lorsque j'ai reçu ma lettre d'admission à l'académie Yuukou, ça a sonné pour moi comme la fin de la bataille. Le commencement d'une nouvelle vie, le début de quelque chose de neuf, de beau. Où est-ce que ça me mènera...

   
» DESCRIPTION PHYSIQUE DU PERSONNAGE

   
Jeungo est une jeune fille de dix-sept ans. Elle fait son âge, et est assez grande et mince. Elle est gracieuse dans ses mouvements mais peut parfois avoir une attitude hautaine malgré elle.
Elle a les traits fins, le visage ovale, le teint blanc, et est assez froide même si elle fait de son mieux pour être souriante. Ses cheveux sont très longs, dorés et bouclés, elle prend d'ailleurs beaucoup de temps pour s'en occuper afin qu'ils restent soyeux et doux. Elle a de grands yeux vifs, son œil gauche est vert, et son œil droit, gris. A cause de ses nombreuses insomnies, elle a souvent des cernes qu'elle cache du mieux qu'elle peut avec du maquillage. Elle a un petit nez retroussée, une bouche souriante et mince. Elle a des joues rosées et rebondie et un menton pointu.
Jeungo a les épaules étroites et rondes, de longs bras qui mènent à ses mains douces et fines. Elle a de grandes jambes élancées et une démarche élégante. Au niveau du style vestimentaire, elle arbore un style pastel-goth bien qu'il lui arrive de porter des vêtements d'autres styles. Pendant des années, elle a recherché ce qui lui correspondait le mieux, en passant du gothique au lolita, du coloré au sombre, ce qui lui a valu de nombreuses remarques désobligeantes de la part de camarades de classe ou d'inconnus dans la rue.

   
» DESCRIPTION MENTALE DU PERSONNAGE

   
Jeungo a un grand nombre de qualités intellectuelles, les nombreuses années qu'elle a passé à lire et écrire font d'elle une personne cultivée et lucide en plus de son intelligence. Elle est généreuse, honnête et franche, mais ce qui la démarque des autres est surtout son ambition; elle voudrait être la meilleure, et fait tout pour ça. Cependant, Jeungo a un bon nombre de défauts aussi... Elle est parfois trop curieuse, jusqu'à s’immiscer dans la vie privée de certaines personnes qui l'intéressent, et pour se faire accepter d'un groupe elle peut parfois être hypocrite. Face aux professeurs, si elle ne fait pas attention, elle peut être très arrogante, c'est pourquoi elle a été renvoyée de plusieurs de ses collèges malgré ses très bonnes notes. Elle s'exprime bien, a un vocabulaire varié, précis et jamais familier. Elle reste aimable malgré sa timidité, mais ses changements de comportement et de caractère font qu'elle est parfois très agressive dans ses actes comme dans ses paroles.

Élève de la filière sportive
✖ Date d'inscription : 15/02/2015
✖ Messages : 269
✖ Yuus : 3614
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Patinage artistique & Natation
✖ Club du perso : Patin à glace
✖ Travail du perso : Conteuse
avatar
Shelby Vesper
Élève de la filière sportive

Dim 19 Avr - 20:09
Bienvenue :3 !


Merci Ryuu pour l'avatar ♥️
Élève de la filière de littérature
✖ Date d'inscription : 18/04/2015
✖ Messages : 25
✖ Yuus : 390
✖ RPs aimés par les autres : : 0

✖ Age du perso : 17 ans
✖ Sexe du perso : Féminin
✖ Spécialisation(s) du perso : Journalisme et Philosophie
✖ Poste scolaire : Journaliste
✖ Club du perso : n/a
✖ Travail du perso : Ecrivain
avatar
Jeungo Iseul
Élève de la filière de littérature

Dim 19 Avr - 20:13
Merci beaucoup ! :D



Un chef-d'oeuvre de la littérature n'est jamais qu'un dictionnaire en désordre.
Contenu sponsorisé


Page 1 sur 1

Afficher la navigation

Anonyme
Il parait que Ryuu Rose Callyum a fait de la télé-réalité... Il baisse dans mon estime !

Maître Corbeau
On aurait croisé Sting Stark dans le couloir avec une plaquette sur une opération de changement de sexe. Était-il une femme ou souhaite-t-il le devenir ?

Batman Portugais
Il parait que Leah A. Parker ferait certaine chose pas très catholique au professeur de Math pour garder une bonne moyenne !

Un fan anonyme
Himeka, l'ancienne super Idole japonaise, dormirait encore avec son doudou en suçant son pouce !

Top modèle
Eikichi Onizuka serait célibataire et rechercherait une petite amie, afin de combler son quotidien !

L'archiviste
Derrière le nouvel élève Kira Akuma Iruya se cacherait... Un démon ? En tout cas, les bleus qu'on peut voir sur quelques racailles semblent montrer qu'il sait se défendre quand on l'agresse...

Kanra
Le petit Kira aurait fondu pour une certaine élève de la filière sportive, fascinant non ?

Anonypoulpe
Katsu Aonori aurait, par le passé, sauvé un bébé phoque d'une attaque de morses.

Le Corbeau Bleu
Il paraîtrait que Eikichi Onizuka a ce caractère de merde, pour dissimuler un Coeur d'ange qui le laisserait paraître pour un garçon facile

Le corbeau bleu
J'ai entendu dire que le petit Kira lancerait volontairement des rumeurs sur lui pour attirer l'attention parce qu'il se sent seul et se trouve inintéressant.

Papillon noir
Gumo Zero utiliserait un faux nom pour cacher son passé d'escorte boy.

12.05.15
Un système de vote pour les réponses rps que vous adorez a été mit en place, pour plus d'informations, rendez-vous Ici.

12.05.15
Un compteur de mots est désormais disponible. Pour plus d'informations, rendez-vous ici

. . .


10.05.15
14 comptes inactifs depuis deux mois, supprimés.

10.05.15
Les résultats des votes aux tops sites sont disponibles pour la semaine du 3 au 10 Par ici.

10.05.15
Les membres possédant un travail à mi-temps ou étant professeur/membre du personnel, ont été crédité pour le mois de mai de 1500 Yuus.

10.05.15
Nouveau concours de prédéfinis, inscriptions et informations Par ici.

. . .


02.05.15
Trois nouvelles filières ouvrent à Yuukou ! La filière du droit et de la politique, la filière technologique et mécanique et la filière militaire ! Pour plus d'informations, rendez-vous à la fin de ce sujet

01.05.15
Yuukou fête ses 6 mois de vie, merci à tous !

01.05.15
Les loyers ont été prélevés.

01.05.15
Supression des comptes fantômes. On passe de 86 à 72 membres. ♥

01.05.15
Un nouveau Tops membres du mois est disponible. On félicite Kjeel Ashcroft pour sa présentation du mois,Jeungo Iseul qui a été élue membre du mois, Kiba Zaraki qui est élu ChatBoxeur du mois, Milo Lafferty, élu Roliste du mois pour son activité et la qualité de ses écrits et le RP du mois est le Rp de Milo et de Shelby : ICI. Félicitations ♥

30.04.15
Design n°3, installé, entièrement réalisé par Ryuu Rose Callyum.

30.04.15
De nouvelles rumeurs sont disponibles dans la Rumeurs'Box.

30.04.15
Désormais vous pouvez trouver des informations sur la météo de la semaine dans l'onglet " La météo ".

. . .


07.03.15
Recensement effectué. Suppression de 49 comptes. On passe donc de 100 membres à 51. ♥

01.12.14
Ouverture du forum au publique.

11.05 au 24.05
Automne


Les températures commencent à chuter à l'approche de l'hiver, petit à petit. Comptez entre 14° et 18° cette semaine, avec quelques nuages aidant le soleil, timide ces derniers temps, à se cacher. N'oubliez pas votre parapluie, il se pourrait que quelques gouttes viennent nous embêter, dansant avec la foudre !
Suivez-nous !


Vous avez la possibilité de nous suivre sur notre page facebook, dédiée au forum et à toutes l'actualité !